Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Plus de détails sur les éditions spéciale & collector
Tanjes
posté Monday 26 August 2013 à 16:02
Message #1

Administrateur
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 13/11/2005
Lieu : Le Portel (France)
Membre no 1

Depuis le newswire de Rockstar Games, nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le contenu des éditions spéciale et collector de GTA V.

Ainsi, si vous avez l'une de ces deux versions, vous pourrez trouver dans les Ammu-Nation deux armes : le ".50 Caliber Pistol" et le "Bullpup Shotgun", avec de nombreuses personnalisations disponibles. Vous aurez aussi accès au marteau.

De plus, chaque personnage recevra un rabais de 20% dans les boutiques de Los Santos et Blaine County ainsi que des articles spéciaux. Chacun recevra aussi une tenue complète, un vêtement (t-shirt, chemise, veste), et un tatouage.

La capacité spéciale de chaque personnage sera régénérée 25% plus rapidement (peu importe l'édition achetée).

Pour GTA Online, avec l'édition collector, vous pourrez choisir en temps que "parent" Niko Bellic ou bien Claude et Misty de GTA 3, pour créer votre personnage.

Avec l'édition collector, vous aurez également le droit à un garage pour stocker vos véhicules personnalisés ; celui-ci contiendra une moto Carbon RS (voir image ci-dessous) ainsi que le Hotknife déjà dévoilée.
Sur GTA Online, vous aurez accès à un garage et à une voiture électrique nommée Khamelion.

--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post

RAMO 57
posté Monday 26 August 2013 à 17:32
Message #2

Dealer
**

Groupe : Membre
Inscrit : 13/04/2008
Lieu : Liberty City, Bohan, Joliet Street
Membre no 12,955

Grosse erreur dans la news !
On ne pourra pas jouer en tant que Claud Niko ou Misty !

la création de presonnage dans GTA Online se fait avec un systeme de parent, vous choisisser 2 parent puis votre personnage sera créer en fonction des parents que vous lui avez choisis.

Et donc Niko Claude et Misty seront 3 parent exclusif a l'édition collector.

--------------------

LONG LIFE TO GRAND THEFT AUTO
+Quote Post
Tanjes
posté Monday 26 August 2013 à 18:51
Message #3

Administrateur
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 13/11/2005
Lieu : Le Portel (France)
Membre no 1

En effet, c'est une partie que j'avais pas très bien compris au début wink.gif Merci pour la correction

C'est toi aussi qui gère la page Facebook sur GTA : Online ?

--------------------
+Quote Post
Grimtag
posté Tuesday 27 August 2013 à 08:22
Message #4

Quidam

Inscrit : 18/01/2013
Membre no 34,229

sympa comme système de choisir une famille pour voir l'histoire de ce dérouler.

--------------------
+Quote Post
RAMO 57
posté Tuesday 27 August 2013 à 12:11
Message #5

Dealer
**

Inscrit : 13/04/2008
Lieu : Liberty City, Bohan, Joliet Street
Membre no 12,955

Citation (Tanjes @ lundi 26 août 2013 à 19:51) *
En effet, c'est une partie que j'avais pas très bien compris au début wink.gif Merci pour la correction

C'est toi aussi qui gère la page Facebook sur GTA : Online ?

Ne y a pas de quoi : P d'ailleurs t'est loin d'être le seul à avoir fait cette erreure, tous les fans cite franc sont que j'connais l'on faite...

Mais ce n'est pas très Claise non plus car même les Américains ne comprenne pas trop le système de parents, mais en tout cas ça a le mérite d'être originale : rolleyes:

Ouai c'est moi mais bon elle est vraiment vide alors je passe mon temps a voir les pages des autres pour voir ce qu'ils disent ^^

EDIT: On dirait que même Jeuxvideo.com n'a pas bien compris le système de création ^^ Ils sont assez vagues:
"Enfin, Grand Theft Auto Online n'est pas en reste, puisque l'un des ajouts n'est autre que la possibilité de s'appuyer sur Niko Bellic ou Claude, les héros de GTA IV et GTA III pour créer l'avatar de votre personnage. Nostalgie assurée !"

Ce message a été modifié par RAMO 57 - Tuesday 27 August 2013 à 12:14.

--------------------

LONG LIFE TO GRAND THEFT AUTO
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Saturday 18 November 2017 à 14:45