Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> 12 nouvelles images officielles + le multi prochainement
Tanjes
posté Monday 29 July 2013 à 16:17
Message #1


Administrateur
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 3,184
Inscrit : 13/11/2005
Lieu : Le Portel (France)
Membre no 1



Rockstar Games dévoile 12 nouvelles images de GTA V. Ils nous précisent aussi que le mois d'août sera riche en informations et en nouvelles images, avec notamment des détails sur Grand Theft Auto Online.






--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
 
CPL jm
posté Monday 29 July 2013 à 18:31
Message #2


Quidam


Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit : 26/08/2012
Lieu : ile de france
Membre no 33,826



super le nouveau helico de transport militaire j'espère le retour de celui de combat le hunter en plus du buzard


le yacht il est pas repris de gay tony par hasard ?

lol du vrais copier coller
Go to the top of the page
+Quote Post
Airmaxxx
posté Monday 29 July 2013 à 22:01
Message #3


Criminel
***

Groupe : Membre
Messages : 415
Inscrit : 13/09/2006
Membre no 4,213



En voilà une bonne surprise smile.gif encore des screen je m'y attendait vraiment pas !


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
Ruffin
posté Monday 29 July 2013 à 22:44
Message #4


Crapule
*

Groupe : Membre
Messages : 63
Inscrit : 08/01/2013
Lieu : Nord
Membre no 34,204



J'ai pas encore eu le temps de regarder en détail toutes les images, mais merci pour la news ! wink.gif


--------------------

Amateur de gta-like depuis des années. Vivement que j'ai le IV et EFLC sur pc, et moddés comme il faut et bien évidemment, VIVEMENT GTA V ! ;-D
Go to the top of the page
+Quote Post
Studios 5107
posté Tuesday 30 July 2013 à 03:58
Message #5


Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Messages : 1,430
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189



Citation (CPL jm @ lundi 29 juillet 2013 à 19:31) *
le yacht il est pas repris de gay tony par hasard ?
lol du vrais copier coller

Pardon ? o__o
Le yatch de TBoGT. Paye ton copier coller quoi.
Et voici celui de VC, sait-on jamais.


Sinon, +over9999 pour l'hélico avec ses rotors en tandem !! *o* wub.gif wub.gif
J'ai toujours été fan des hélicos, et j'avais jamais pu en essayer dans un jeu -et encore moins irl uh-, même dans Arma 2&3.
GTA V, tu n'as pas fini d'nous surprendre ! ♥

Rien de spéciale sinon sur les autres screen, si ce n'est le yatch avec la possibilité de se poser la même question qu'avant la sortie de TBoGT : pourrons-nous le piloter ? Un véhicule pilotable presque aussi imposant -si ce n'est plus- sera présent sur la map : le ballon dirigeable. Alors pourquoi pas un yatch ?
Bref.
Cet hélico kwaaa *,*


--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
Go to the top of the page
+Quote Post
peyo55
posté Tuesday 30 July 2013 à 17:12
Message #6


Crapule
*

Groupe : Membre
Messages : 81
Inscrit : 21/05/2012
Membre no 33,405



Trévor fan des LOVE FIST !!! laugh.gif vous avez remarqué aussi son tatooage "cut here" au niveau du cou


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
Ruffin
posté Tuesday 30 July 2013 à 21:39
Message #7


Crapule
*

Groupe : Membre
Messages : 63
Inscrit : 08/01/2013
Lieu : Nord
Membre no 34,204



Citation (Studios 5107 @ mardi 30 juillet 2013 à 04:58) *
Pardon ? o__o
Le yatch de TBoGT. Paye ton copier coller quoi.
Et voici celui de VC, sait-on jamais.


Sinon, +over9999 pour l'hélico avec ses rotors en tandem !! *o* wub.gif wub.gif
J'ai toujours été fan des hélicos, et j'avais jamais pu en essayer dans un jeu -et encore moins irl uh-, même dans Arma 2&3.
GTA V, tu n'as pas fini d'nous surprendre ! ♥

Rien de spéciale sinon sur les autres screen, si ce n'est le yatch avec la possibilité de se poser la même question qu'avant la sortie de TBoGT : pourrons-nous le piloter ? Un véhicule pilotable presque aussi imposant -si ce n'est plus- sera présent sur la map : le ballon dirigeable. Alors pourquoi pas un yatch ?
Bref.
Cet hélico kwaaa *,*



Rassure moi t'as testé un peu le buzzard sur le dlc "gay-tony" au moins ? laugh.gif


Sinon sur gta IV y'a le tug boat, alors pourquoi pas un yacht pilotable mais en même temps, entre un yacht et le tug-boat, c'est vrai qu'il y a une différence niveau taille du bestiau, et comme R* nous a habitué a bloquer énormément de choses/fichiers/objets/possibilités avec gta IV et ses dlc, genre les avions qu'on peut regarder mais pas piloter...ca me surprendrais pas qu'on ne puisse pas le faire bouger d'un iota. J'espère me tromper !!


--------------------

Amateur de gta-like depuis des années. Vivement que j'ai le IV et EFLC sur pc, et moddés comme il faut et bien évidemment, VIVEMENT GTA V ! ;-D
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : Friday 18 August 2017 à 05:56