![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Administrateur ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3,184 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Le Portel (France) Membre no 1 ![]() ![]() |
MAJ : D'après Jeuxvideo.com, le magazine Famitsu confirmerait la présence du chien comme animal de compagnie, que l'on pourra personnaliser avec des accessoires et qu'il sera possible de perdre. De plus, on sait qu'il y aura plus de 15 animaux différents dans GTA V (dont certains pourront être chassés comme vu dans le dernier trailer).
_____________________________ Dans le nouveau numéro du magazine Famitsu au Japon, nous pouvons découvrir 3 nouvelles images de Grand Theft Auto V : Nous ne manquerons pas de mettre à jour celles-ci dès qu'elles seront disponibles dans une meilleure qualité. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dealer ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 248 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : Carcer City Membre no 9,260 ![]() |
Merci Tanjes.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Crapule ![]() Groupe : Membre Messages : 63 Inscrit : 08/01/2013 Lieu : Nord Membre no 34,204 ![]() |
Yep merci pour la news
![]() édit : aaaahh en plus on dirait que vous avez "éclairci" les images par rapport à votre page facebook, cooool !! Ce message a été modifié par Ruffin - Sunday 14 July 2013 à 23:18. -------------------- ![]() Amateur de gta-like depuis des années. Vivement que j'ai le IV et EFLC sur pc, et moddés comme il faut et bien évidemment, VIVEMENT GTA V ! ;-D |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrateur ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3,184 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Le Portel (France) Membre no 1 ![]() ![]() |
En effet mais c'est pas encore ça, en espérant qu'un jour elles soient disponibles en HD.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Godfather ![]() Groupe : Membre du staff Messages : 377 Inscrit : 18/10/2010 Membre no 29,399 ![]() |
Ca devrait pas tarder
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Crapule ![]() Groupe : Membre Messages : 63 Inscrit : 08/01/2013 Lieu : Nord Membre no 34,204 ![]() |
En effet mais c'est pas encore ça, en espérant qu'un jour elles soient disponibles en HD. C'est déjà pas mal, là au moins on voit un peu mieux. Trop content d'avoir la moindre niouz, avant qu'elles soient éclairci, j'allais même pas dire "dommage que ce soit si sombre" car on voyait bien que c'était des tofs à l'arrache, mais comme vous avez éclairci, j'apprécie d'autant plus et je pense que je suis pas le seul ! -------------------- ![]() Amateur de gta-like depuis des années. Vivement que j'ai le IV et EFLC sur pc, et moddés comme il faut et bien évidemment, VIVEMENT GTA V ! ;-D |
|
|
![]()
|
|
![]() Psychopathe ![]() Groupe : Modérateur Messages : 2,495 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : Chez moi. Membre no 21,553 ![]() ![]() |
Les news risquent de tomber par centaine aà la vue de la sortie du jeu qui approche !
|
|
![]()
|
|
Nous sommes le 17 juillet. (ne surtout pas penser qu'ils avaient dit "printemps" non non non)(l'été pourrait être long mais par la force de la lecture, nous ne faillirons pas !
![]() -------------------- ![]() Amateur de gta-like depuis des années. Vivement que j'ai le IV et EFLC sur pc, et moddés comme il faut et bien évidemment, VIVEMENT GTA V ! ;-D |
|
|
![]()
|
|
![]() HS ![]() Groupe : Membre du staff Messages : 5,728 Inscrit : 01/04/2007 Lieu : Bordeaux (33) Membre no 8,346 ![]() |
Mise à jour de la news.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Monday 18 February 2019 à 03:32 |