Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Annonce des éditions Spéciale et Collector de GTA V !
Watash
posté Thursday 23 May 2013 à 14:36
Message #1

Godfather
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 18/10/2010
Membre no 29,399

Bonjour à tous,

Rockstar Games a dévoilé aujourd'hui le contenu des éditions Spéciale et Collector de GTA V !

L'édition Spéciale contiendra
:
  • Le jeu GTA V ;
  • Un steelbook avec des artworks exclusifs ;
  • La carte du jeu, imprimée en bleu et blanc, montrant Los Santos et Blaine County ;
  • Des boosts pour chacune des capacités spéciales des trois protagonistes qui permet une régénération 25 % plus rapide ;
  • Des épreuves d'acrobatie aérienne supplémentaires ;
  • Des tatouages et vêtements bonus pour Michael, Franklin et Trevor, ainsi que des offres spéciales dans certains magasins du jeu ;
  • Des armes bonus disponibles gratuitement dans les Ammunation de la ville, uniquement en mode solo : un marteau, le Bullpup Shotgun et un 50 mm.

Son prix : 79,99 €

L'édition Collector contiendra :
  • Le contenu de l'édition Spéciale ;
  • Un petit sac noir avec le logo GTA V et une clé ;
  • Une casquette New Era 9FIFTY avec le logo Los Santos ;
  • Des personnages exclusifs pour le multijoueur issus des anciens épisodes de la série GTA ;
  • Un garage pour conserver des véhicules customisés. Il contiendra directement (en mode solo) un hotrod Hotknife style années 30 et un vélo CarbonRS, plus la voiture électrique Khamelion pour le mode online ;
  • Le tout sera contenu dans une boîte Premium au logo Grand Theft Auto V.

Son prix : 129,99 €

Ils annoncent aussi que pour toute pré-commande du jeu, vous aurez la possibilité de piloter le ballon dirigeable "Atomic" !

Si vous voulez pré-commander le jeu, l'édition Spéciale ou l'édition Collector, rendez-vous sur cette page.

Alors, ça vous tente ? smile.gif

--------------------

"Say good night, Mr. Diaz" (GTA VC)
Go to the top of the page
+Quote Post

aegoss
posté Thursday 23 May 2013 à 17:15
Message #2

Quidam

Groupe : Membre
Inscrit : 28/02/2008
Membre no 12,028

Ça sent les précommandes à fond ça wink.gif
+Quote Post
Studios 5107
posté Thursday 23 May 2013 à 19:41
Message #3

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

*_____________________________*

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
Iron Man
posté Thursday 23 May 2013 à 20:41
Message #4

Quidam

Inscrit : 08/11/2012
Lieu : Mērcure
Membre no 34,026

Sa sera collector pour ma part (150$) happy.gif wub.gif

--------------------

17/09/13
+Quote Post
gta_4_ever
posté Thursday 23 May 2013 à 21:13
Message #5

Dealer
**

Inscrit : 21/06/2007
Lieu : Saint Etienne
Membre no 9,181

Vous oubliez de parler d'un bout de la map qui est dévoilé > http://www.journaldugamer.com/2013/05/23/g...rnal+du+Geek%29
+Quote Post
Tanjes
posté Thursday 23 May 2013 à 21:51
Message #6

Administrateur
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 13/11/2005
Lieu : Le Portel (France)
Membre no 1

En effet est encore il y a eu d'autres morceaux dévoilé du coup on peut obtenir ce rendu :

http://s22.postimg.org/cutvxabep/j_D7_Mb_GRQy_Vl6_C.jpg

--------------------
+Quote Post
Le Loup
posté Friday 24 May 2013 à 15:50
Message #7

Dealer
**

Inscrit : 19/08/2011
Lieu : Now-here!
Membre no 31,901

Edition collector pour moi également tongue.gif
+Quote Post
peyo55
posté Friday 24 May 2013 à 20:49
Message #8

Crapule
*

Inscrit : 21/05/2012
Membre no 33,405

déçu... de UN parce que collector rime avec un Goodies, et pas des fringues (pas du tout dans mon style) et de deux, tout ces DLC font vraiment jeux en kit mad.gif pourquoi on doit réserver pour avoir un dirigeable bon sang!!!

Après ce petit coup de gueule, à titre de collectionneur ça sera pour ma part l'édition avec un steelbook tongue.gif

J'aurais tellement voulu choper des figurines en résine des trois perso, faudra se rabattre sur (encore) un steel book

--------------------
+Quote Post
Coyotte31
posté Sunday 26 May 2013 à 15:43
Message #9

Quidam

Inscrit : 26/05/2013
Membre no 34,656

je vais acheter l'édition collector, sa va être un carnage !! laugh.gif mais franchement moi je vais l'acheter juste pour les arme gratuites, les voitures, les trucs dans le jeu parce-que après....la casquette, le boite, le sac...voila quoi c'est pas trop mon truc wink.gif
+Quote Post
Dyls17
posté Tuesday 28 May 2013 à 18:03
Message #10

Crapule
*

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : France
Membre no 23,625

Citation
Des boosts pour chacune des capacités spéciales des trois protagonistes qui permet une régénération 25 % plus rapide ;
Des épreuves d'acrobatie aérienne supplémentaires ;
Des tatouages et vêtements bonus pour Michael, Franklin et Trevor, ainsi que des offres spéciales dans certains magasins du jeu ;
Des armes bonus disponibles gratuitement dans les Ammunation de la ville, uniquement en mode solo : un marteau, le Bullpup Shotgun et un 50 mm
Un petit sac noir avec le logo GTA V et une clé ;
Une casquette New Era 9FIFTY avec le logo Los Santos ;
Des personnages exclusifs pour le multijoueur issus des anciens épisodes de la série GTA ;
Un garage pour conserver des véhicules customisés. Il contiendra directement (en mode solo) un hotrod Hotknife style années 30 et un vélo CarbonRS, plus la voiture électrique Khamelion pour le mode online ;
Le tout sera contenu dans une boîte Premium au logo Grand Theft Auto V..

Salut,

Je suis vraiment déçus par le choix Rockstar sur ce jeux c'est quoi ces nouvelle politique de "je vends une édition plus cher pour plus d'objets en jeux".

Pour moi j'attends l'édition pc qui n'est pas encore possible de pré commander mais vraiment je trouve ça un peux abusé de te dire t'achète pas la grosse version tu n'a pas tous le potentiel du jeux, on est bien d'accord c'est GTA et non Call of Duty qui sort tous les 6mois(environ) donc on va dire pour ce jeux si rare qui à encore du contenu on peux se permettre d'acheter l’édition collector mais c'est quand même forcer.

Les devs ne font plus que des jeux en kit RIP.

Cordialement,

ps : je me permet de critiquer la politique d'activision pour Call of Duty mais pas de hors sujet dessus merci

Ce message a été modifié par Dyls17 - Tuesday 28 May 2013 à 18:07.

--------------------
-Everything is a metaphor-
+Quote Post
Watash
posté Tuesday 28 May 2013 à 21:37
Message #11

Godfather
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2010
Membre no 29,399

Entièrement d'accord avec toi sur ce sujet là. Ca m'a étonné de voir ça venant de R*... Mais bon, c'est comme ça, on peut rien y faire. Perso je me contenterais de la version normale sur PC, je veux pas payer un jeu 80 ou 130€ pour avoir quelques trucs inutiles en plus.

--------------------

"Say good night, Mr. Diaz" (GTA VC)
+Quote Post
peyo55
posté Thursday 30 May 2013 à 19:51
Message #12

Crapule
*

Inscrit : 21/05/2012
Membre no 33,405

Citation (Dyls17 @ mardi 28 mai 2013 à 19:03) *
Salut,

Je suis vraiment déçus par le choix Rockstar sur ce jeux c'est quoi ces nouvelle politique de "je vends une édition plus cher pour plus d'objets en jeux".

Pour moi j'attends l'édition pc qui n'est pas encore possible de pré commander mais vraiment je trouve ça un peux abusé de te dire t'achète pas la grosse version tu n'a pas tous le potentiel du jeux, on est bien d'accord c'est GTA et non Call of Duty qui sort tous les 6mois(environ) donc on va dire pour ce jeux si rare qui à encore du contenu on peux se permettre d'acheter l’édition collector mais c'est quand même forcer.

Les devs ne font plus que des jeux en kit RIP.

Cordialement,

ps : je me permet de critiquer la politique d'activision pour Call of Duty mais pas de hors sujet dessus merci

De toute façon avec le potentiel du jeu, c'est pas deux ajouts qui vont faire changer le gameplay, même si c'est dégueu et que je suis archi contre, il faut se rendre compte que ce ne sont que des pauvres voitures en plus c'est pas comme si il y avai une map ou un bout d'histoire.

Ne vous laissez pas influencer par la pub!

Et si vous acheter la version PC, faut pas oublier les mods tongue.gif

--------------------
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Friday 23 June 2017 à 09:46