Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les trois nouveaux trailers sont là !
Tong Deum
posté Tuesday 30 April 2013 à 20:55
Message #1

HS
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 01/04/2007
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 8,346

--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post

Ruffin
posté Tuesday 30 April 2013 à 22:34
Message #2

Crapule
*

Groupe : Membre
Inscrit : 08/01/2013
Lieu : Nord
Membre no 34,204

Citation (Tong Deum @ mardi 30 avril 2013 à 21:55) *

L'analyse de ces trailers arrive bientôt !

Bénie soyez-vous ! ^^

Moi j'ai pas vu grand chose : Ce chien ce chien, mmm, wouaf, va-t-il ne figurer que dans les trailers(oh j'en ai peur), confirmation supplémentaire de "silencieux" sur les armes, vieille voiture aperçue... un caleçon didier sacs ok, ooohhh je viens de voir le "lost mc" en peinture murale ^^ ; un drôle de tatouage sur la tronche d'un gars... C'tout. smile.gif

--------------------

Amateur de gta-like depuis des années. Vivement que j'ai le IV et EFLC sur pc, et moddés comme il faut et bien évidemment, VIVEMENT GTA V ! ;-D
+Quote Post
Studios 5107
posté Wednesday 01 May 2013 à 00:01
Message #3

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

Et il n'y a malheureusement pas grand chose de plus ! Rien d'incroyable.

Juste pour revenir sur ce que tu as dis :
- Pour moi c'est absolument certain que le chien Chop (d'autre chiens ont étés aperçus dans les premiers trailers) ne paraitra pas uniquement dans les cinématiques. Après c'est vrai qu'on ne sait pas si on pourra le contrôler à travers Franklin (avec des phrase du style "Attaque !"), ou s'il fera tout tout seul. On le saura très probablement Jeudi.
- Oui, confirmation -une nouvelle fois- des silencieux, ainsi que d'accessoires de type lampe torche (Trailer de Franklin)
- Y'a pas mal de vielle voitures américaine et de rusty cars effectivement, mais tu parle d'une voiture en particulier ?
- Le caleçon panthère en effet, bien plus sex que celui de Trevor !
- Plus précisément, il s'agit de "The Lost MC Los Angeles", dont un des membres se prend un coup de batte de la part de Trevor au début de son trailer
- Pour l'homme "tatoué" (qui est plutôt un maquillage), c'est probablement un Juggalo

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
Ruffin
posté Wednesday 01 May 2013 à 00:53
Message #4

Crapule
*

Membre no 34,204

Citation (Studios 5107 @ mercredi 01 mai 2013 à 01:01) *
Et il n'y a malheureusement pas grand chose de plus ! Rien d'incroyable.

Juste pour revenir sur ce que tu as dis :
- Pour moi c'est absolument certain que le chien Chop (d'autre chiens ont étés aperçus dans les premiers trailers) ne paraitra pas uniquement dans les cinématiques. Après c'est vrai qu'on ne sait pas si on pourra le contrôler à travers Franklin (avec des phrase du style "Attaque !"), ou s'il fera tout tout seul. On le saura très probablement Jeudi.
- Oui, confirmation -une nouvelle fois- des silencieux, ainsi que d'accessoires de type lampe torche (Trailer de Franklin)
- Y'a pas mal de vielle voitures américaine et de rusty cars effectivement, mais tu parle d'une voiture en particulier ?
- Le caleçon panthère en effet, bien plus sex que celui de Trevor !
- Plus précisément, il s'agit de "The Lost MC Los Angeles", dont un des membres se prend un coup de batte de la part de Trevor au début de son trailer
- Pour l'homme "tatoué" (qui est plutôt un maquillage), c'est probablement un Juggalo

- c'est vrai que la gestion d'un chien ne doit certes pas être sorcier puisque l'i.a. gère bien les gardes du corps de dwayne, les potes de luis et bien sûr les "frères" de johnny même si c'est dans un monde ouvert comme gta avec de nombreux objets et personnages en mouvement, j'ai hâte de voir ca ! ^^ (je repense à la vidéo du jeu "dead to right retribution" dans laquelle on voit le joueur contrôler un chien et massacrer des ennemis, ca me mets la bave aux crocs ^^) ; j'espère qu'on pourra les tuer(aussi bien "chop" que celui des promeneurs que celui derrière la grille du premier trailer si je ne m'abuse) ; bref, on en saura plus avec l'apercu de jeuxvideo.com peut être :-)

- les guns ont l'air correct, aussi bien les armes de poings aperçues jusqu'à maintenant que l'espèce de gatling apercue sur les derniers screenshots :-)

- dans le ghetto j'ai cru voir des caisses qu'on voit déjà dans gta IV, genre peyotte ou j'sais pas quoi, celle dont je parlais était peut être pas si vieille que ca, c'est celle là :

genre break-familiale, rien d'extraordinaire en effet :-)

- j'essayais de voir quels bouquins avaient mickael derrière lui dans son salon, j'ai cru voir un titre genre "millénium" et "tim vapid", bref rien de pertinent non plus là je pense :-)

- ah ! merci pour la précision, j'avais pas repassé l'image, j'avais vu qu'une moto style biker(?) et "lost mc" tout court, j'avais donc raté le "los angeles" ^^

- ah ben t'as une sacrée culture, j'aurais jamais su ce qu'était un "juggalo" ! thx ^^ ;-)

Et au delà de tout ca, c'est vrai me semble-t-il, que ces 3 trailers ne montrent rien d'extraordinaire, rien de neuf, et même sont assez modestes techniquement puisque par exemple, sur la promenade de la plage(comme sur bien des endroits aperçus dans tous les trailers), il n'y a pas foule, comme c'est un trailer il aurait pu charger la promenade pour quelle soit blindée de monde à la hitman absolution pour nous en mettre plein la vue mais tout est resté sobre, et c'est pas plus mal puisque je pense que c'est une manière subtile pour nous donner une idée du niveau technique global du jeu... C'est actual-gén semble-t-il. Le hic pour eux c'est qu'ils nous promettent une map immense en contrepartie, j'ai peur d'une sortie encore repoussée pour toute ces raisons, ca doit être chaud niveau frame-rate.... mellow.gif

A la limite les récentes images apportent peut être plus de rêve car enfin, on va nager avec les requins dans gta V ? tongue.gif

ps : en regardant le trailer de franklin, j'ai pas non plus l'impression qu'on va diriger un gang, les scènes ne semblent montrer que de courtes associations avec des gangsta en armes, et les dialogues laissent penser que la manière de faire "du business" de grove street n'est pas la bonne pour lui ! ^^(trop risqué ? tongue.gif )

ps2 : ah oui, j'ai oublié : une autre impression aussi c'est que les séquences de ce trailer nous montrent des lieux, des endroits de la map qu'on a déjà vu, que ce soit dans de précédents trailers ou dans des screen-shot, du coup, ca me donne la sensation que le jeu ne sera peut être pas aussi immense que ca, il sera peut être immense en comptant le fond des océans, et la grandeur de quelque désert disséminé ici et là mais, ca se pourrait bien que le fond des océans compte pour beaucoup dans la grandeur annoncée, du coup ca vaudrait peut être mieux de pas espérer trop de "gigantisme" afin de limiter la déception. smile.gif

ps3 : les marketeux(plus que journaliste)de chez jeuxvideo.com nous vendent du rêve aussi :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006536...es-de-gta-5.htm

parce que j'ai pas la sensation qu'il va nous offrir 3 ambiances aussi disparates que ce qu'ils essayent de nous vendre(aussi bien la rédaction que R* eux même)... je crains même que plutôt d'avoir un perso qui sait tout faire, chacun ait ses petites spécialités tel par exemple trevor, dont je crois me souvenir qu'il pourrait mettre le feu a des véhicules avec un bidon de liquide inflammable, ca serait un truc à la uncharted 2 et 3 ? on choppe un bidon, on le balance dans les air, une pression sur la touche de tir quand il est dans les airs et tels un projectile auto-guidé la balle explose le bidon ? pourra-t-on trimballer ce genre d'objets, aura-t-on une sorte d'inventaire spécifique à chaque personnage, peu probable on parle de gta... d'un autre côté rdr était une telle claque en 2010.... wait and see ^^

Ce message a été modifié par Ruffin - Wednesday 01 May 2013 à 01:38.

--------------------

Amateur de gta-like depuis des années. Vivement que j'ai le IV et EFLC sur pc, et moddés comme il faut et bien évidemment, VIVEMENT GTA V ! ;-D
+Quote Post
gta_4_ever
posté Wednesday 01 May 2013 à 18:42
Message #5

Dealer
**

Inscrit : 21/06/2007
Lieu : Saint Etienne
Membre no 9,181

Citation (Ruffin @ mercredi 01 mai 2013 à 01:53) *
ps3 : les marketeux(plus que journaliste)de chez jeuxvideo.com nous vendent du rêve aussi :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006536...es-de-gta-5.htm

parce que j'ai pas la sensation qu'il va nous offrir 3 ambiances aussi disparates que ce qu'ils essayent de nous vendre(aussi bien la rédaction que R* eux même)...

En même temps JV.com a pu jouer au jeu donc je vois pas ce que ça leur rapporterait de balancer des conneries.
+Quote Post
Airmaxxx
posté Wednesday 01 May 2013 à 19:26
Message #6

Criminel

Inscrit : 13/09/2006
Membre no 4,213

Et bien j'attend l'analyse smile.gif

Pour moi pas de grande surprise dans ces traillers... La seul chose qui m'a frapper c'est de voir à quel poins chaque personnages à sa propre histoire et sa propre ambiance, avec Franklin on à l'impression de retrouver une ambiance gangster à la GTA San Andreas alors qu'avec Michel on à plutôt une ambiance à la GTA VC, et Trevor c'est un peut un nouveau genre de personnage dans les GTA avec son ambiance dessert, avions et un peut fou et crasseux.

Par contre graphiquement on sent bien que les consoles actuel mettent des limites... C'est pas très très beau quoi, surtout l'aliasing que je ne connais plus depuis des lustre sur mon PC.

Ce message a été modifié par Airmaxxx - Wednesday 01 May 2013 à 19:27.

--------------------
+Quote Post
peyo55
posté Wednesday 01 May 2013 à 21:07
Message #7

Crapule
*

Inscrit : 21/05/2012
Membre no 33,405

Punaise ça me parait vraiment moche sad.gif mais ultra fun tongue.gif vivement la sortie

--------------------
+Quote Post
Ruffin
posté Thursday 02 May 2013 à 05:45
Message #8

Crapule
*

Membre no 34,204

Citation (gta_4_ever @ mercredi 01 mai 2013 à 19:42) *
En même temps JV.com a pu jouer au jeu donc je vois pas ce que ça leur rapporterait de balancer des conneries.

Hum j'ai peut être mal lu mais je crois qu'ils l'ont juste vu tourner, je ne sais pas si ils y ont joué. Et je ne crains pas tellement qu'ils balancent des "conneries", mais plus qu'ils déforment la réalité, en l'enjolivant pour commencer, en exagérant ceci ou cela. Comme ils font ca quasiment en permanence les gens ne s'en rendent sans doute plus compte. De toutes manières moi je préfère m'attendre au pire, comme ca au mieux, je ne serais pas trop déçu ! ^^

Apparemment on est plusieurs a le trouver "moche". Ca me rassure sur le niveau d'exigence ici présent, lol.

Bah on s'rattrapera sur quelques lever de soleil dans le désert, et sur la beauté d'un cours d'eau dans les bois ! tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Le Loup
posté Thursday 02 May 2013 à 13:07
Message #9

Dealer
**

Inscrit : 19/08/2011
Lieu : Now-here!
Membre no 31,901

Oui, c'est vrai que les consoles ici montrent leurs limites...Mais bon, GTA SA était moche et pourtant on l'a apprécié tongue.gif Moi perso si ca reste du niveau d'un GTA IV sur PC ca me gène pas.

Après oui c'est également vrai que le trailer ne montre que des endroits déja 'visités' (Le pont, le canal asséché, la gare de triage, le quartier de Michael...) mais bon, c'est peut-être aussi qu'ils ne veulent pas tout nous dévoiler smile.gif
Je pense qu'il sera vraiment grand, cet opus-là/Au moins GTA IV au niveau de la taille.Ca serait moche de mettre un petit bout de désert, un petit bout de champs, un petit bout de Grove Street', un petit bout de LS...Et ils le savent, donc je pense qu'ils vot faire d'assez grande zones quand même, mais après moi, en nouveau détenteur d'une Xbox, j'espère juste que tout tiendra sur 1 cd et qu'il faudra pas en changer à chaque changement de 'zone' huh.gif

Sinon...Bah, j'attends aussi l'analyse tongue.gif Sinon ce trailer, bah, il comble le vide...Avec les ambiances appropriés (Le choix des musique sur chaque trailer est vachement bien fait je trouve).
+Quote Post
peyo55
posté Thursday 02 May 2013 à 19:50
Message #10

Crapule
*

Inscrit : 21/05/2012
Membre no 33,405

Citation (Le Loup @ jeudi 02 mai 2013 à 14:07) *
Oui, c'est vrai que les consoles ici montrent leurs limites...Mais bon, GTA SA était moche et pourtant on l'a apprécié tongue.gif Moi perso si ca reste du niveau d'un GTA IV sur PC ca me gène pas.

GTA SA la Honte de la série sad.gif obligé d'y jouer sur PC pour un minimum de détail laugh.gif

--------------------
+Quote Post
Ruffin
posté Thursday 02 May 2013 à 21:44
Message #11

Crapule
*

Membre no 34,204

Citation (peyo55 @ jeudi 02 mai 2013 à 20:50) *
GTA SA la Honte de la série sad.gif obligé d'y jouer sur PC pour un minimum de détail laugh.gif

C'est vrai que sur ps2, il piquait les yeux, j'avoue... laugh.gif

Sinon j'sais pas vous mais moi je lis ca : http://www.jeuxvideomagazine.com/dossiers/...-vu--a1064486/2 ; et à la première page ca parlait de la présence d'un puma dans la nature, cette deuxième page évoque des épaves sous-marines explorables, je ne sais pas si ce site est fiable pourtant je suis quasi-hystérique. ^^

édit : ca parle de requin aussi oh bordayl, vas-y c'est infernal ces confirmations de faune et de possibilités d'exploration ^^^(et d'immensité aussi, cf la première page !! ^^)

Ce message a été modifié par Ruffin - Thursday 02 May 2013 à 21:45.

--------------------

+Quote Post
germilar
posté Saturday 04 May 2013 à 08:11
Message #12

Quidam

Inscrit : 04/05/2013
Membre no 34,584

Par contre graphiquement on sent bien que les consoles actuel mettent des limites... C'est pas très très beau quoi, surtout l'aliasing que je ne connais plus depuis des lustre sur mon PC.
+Quote Post
Ruffin
posté Saturday 04 May 2013 à 18:07
Message #13

Crapule
*

Membre no 34,204

Citation (germilar @ samedi 04 mai 2013 à 09:11) *

Oui, surtout depuis les photos d'avant ces 3 nouveaux trailers, c'est là que j'ai bloqué sur la veste de mickael, j'ai trouvé la texture super moche mais, on est sur les consoles actuelles et ce niveau, je m'en contente tout à fait moi qui n'ai pas eu de pc de jeu depuis presque dix ans ^^

En revanche, ce qui me fait vraiment vraiment chier, c'est le frame-rate, les joueurs n'ont vraiment aucune mais aucune exigeance à ce sujet, quand je vois le frame-rate console d'un jeu comme gta 4, ca devrait même pas être validée pour être vendu, le jeu n'est pas terminé à ce niveau... Mais bon ca c'est un problème global du jeu vidéo depuis.... toujours ? lol

A moins que ce soit moi qui ait un cerveau qui capte plus facilement que le mouton lambda le moindre manque d'image par seconde parce que quand je lis sur le net ce que beaucoup de joueurs appellent "fluide", je me pose des questions sur leur honnêteté.... mellow.gif

Le lag, qu'il s'agisse du frame-rate ou de celui des problèmes de connexion, est un ostie de câllice de problème de marde de crisse de tabarnak d'ostie de siboire de sa mère lapute. (lol) mad.gif laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Yan22
posté Sunday 05 May 2013 à 00:34
Message #14

Ex-Staff

Inscrit : 14/03/2010
Lieu : Province de Québec
Membre no 27,206

Citation (Ruffin @ samedi 04 mai 2013 à 11:07) *
[...]
Le lag, qu'il s'agisse du frame-rate ou de celui des problèmes de connexion, est un ostie de câllice de problème de marde de crisse de tabarnak d'ostie de siboire de sa mère lapute. (lol) mad.gif laugh.gif

Ça sent le Québécois à plein nez ici, et je sais de quoi je parle. laugh.gif
+Quote Post
Ruffin
posté Sunday 05 May 2013 à 01:33
Message #15

Crapule
*

Membre no 34,204

Citation (Yan22 @ dimanche 05 mai 2013 à 01:34) *
Ça sent le Québécois à plein nez ici, et je sais de quoi je parle. laugh.gif

Bien que francais pure-porc, je suis tombé en amour avec les jurons québécois. En même temps je ne cause qu'a des québécois depuis quelques temps, ca aide ! laugh.gif

D'ailleurs, je veux, NON J'EXIGE-câlice-un personnage québécois dans gta 5 !! tongue.gif

(il me semble qu'on avait déjà un crisse de francais dans gta IV, hum, dans les rencontres aléatoires ou dans une mission avec luis ? oh je sais plus exactement mais on entendait à son accent que c'était du made in france il me semble smile.gif )(à moins que je confonde avec un autre jeu ^^)(y'en a tellement des jeux pffff)

--------------------

+Quote Post
Yan22
posté Sunday 05 May 2013 à 23:01
Message #16

Ex-Staff

Inscrit : 14/03/2010
Lieu : Province de Québec
Membre no 27,206

Citation (Ruffin @ samedi 04 mai 2013 à 18:33) *
[...]
(il me semble qu'on avait déjà un crisse de francais dans gta IV, hum, dans les rencontres aléatoires ou dans une mission avec luis ? oh je sais plus exactement mais on entendait à son accent que c'était du made in france il me semble smile.gif )(à moins que je confonde avec un autre jeu ^^)(y'en a tellement des jeux pffff)

C'était un personnage aléatoire que l'on rencontrait dans TBoGT, Arnaud c'est son nom. Pur Français. Il a même dit 3 mots en Français; Vive la France.

wink.gif
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Friday 20 October 2017 à 11:53