Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Rejoignez le Programme Epsilon !, Et retrouvez votre visage dans GTA V le 17 septembre 2013 !
Studios 5107
posté Monday 29 April 2013 à 17:24
Message #1

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

L'Epsilon Program (Kifflom) est la secte fictive de GTA V, une secte parodiant la Scientologie américaine.
Elle fait partie de la campagne virale lancée par Rockstar Games il y a quelques mois, et teasée depuis GTA San Andreas.

Cette secte lance aujourd'hui une sorte de "concours" dans lequel vous devrez "rejoindre le programme", en fournissant simplement vos nom, prénom, adresse mail, ainsi qu'une photo de vous (sous forme de lien), et ce, avant le 27 mai 2013.

La récompense ? Avoir la chance d'être sélectionné pour retrouver votre visage parmi les habitants de Los Santos ! wub.gif
Vous pourrez être un simple PNJ, ou un perso clé du jeu ! Nous n'avons malheureusement pas plus d'information à ce sujet.
Rockstar Games avait déjà organisé un concours de ce type pour RDR: Undead Nightmare et Max Payne 3.

Conditions :
- Être de nationalité française, belge, ou suisse. (Je me limite ici aux pays francophones autorisés à participer. Plus de détails sur leur site. Les Québecois ne peuvent très malheureusement pas participer, pour des raisons de lois intergouvernementales)
- Être majeur (+18 ans)
- Répondre au mail de Rockstar Games dans les 24h après réception (après le 27 mai, donc)
- Accepter d'envoyer d'autres photos à Rockstar Games par la suite, si vous êtes sélectionné (afin de construire une image 3D), ainsi que remplir quelques formulaires

Il est recommandé de fournir une photo de type "photo d'identité". Vous devez donc éviter de faire la grimace, de porter des lunettes de soleil, d'avoir un couvre-chef, etc.
Sites d'upload recommandés : Instagram ou Twitter, avec l'hashtag #Kifflom.
Les sites Flickr, Imgur, Yfrog, Imageshack, Photobucket, Tinypic marchent aussi, mais faites attention aux limites d'expiration de fichiers.

Tricher et envoyer plusieurs fois votre photo avec des adresses mails différentes est inutile : en effet, ce n'est pas un tirage au sort, vous n'augmenterez donc pas vos chances de "gagner" de cette façon. La chirurgie esthétique est également inutile, ce n'est pas un concours de beauté ! Suivez simplement les règles du jeu. ;-)
Les règles de respect de la vie privée sont indiquées sur le site.
Les données sont conservées aux USA et resteront privées si vous n'êtes pas sélectionné(e). Vous pouvez demander de retirer votre inscription et vos données personnelles sur simple demande.

En relation :
- L'écran de veille du Programme Epsilon, promouvant les 12 testaments du culte sur des images tirées de GTA V

Événements à venir :
- Demain mardi 30 avril à ~17h00 (heure française GMT+1) : 3 nouveaux trailers concernant les protagonistes de GTA V (notre news ici)
- Jeudi 2 mai dans la journée : de nombreux sites d'actu vidéoludique ont eu l'occasion de voir une nouvelle présentation de gameplay du jeu. Il feront leur compte-rendu ce jour-ci. De très nombreuses nouvelles informations seront dévoilées.
...
- 17 septembre 2013 : sortie de GTA V sur Xbox 360 et PS3 !

Bonne semaine sur le network ! biggrin.gif

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
Go to the top of the page
+Quote Post

Yan22
posté Monday 29 April 2013 à 22:29
Message #2

Ex-Staff

Groupe : Membre
Inscrit : 14/03/2010
Lieu : Province de Québec
Membre no 27,206

Je hais le Québec à cause de ces lois stupides mad.gif
+Quote Post
ersi
posté Tuesday 30 April 2013 à 13:26
Message #3

Dealer
**

Inscrit : 29/08/2009
Lieu : France, Alpes-Maritimes (06) Grasse
Membre no 24,361

Préparons nous a voir du lourd, le forum va reprendre vie smile.gif
J'attendrais avec impatience les analyses de studio biggrin.gif
+Quote Post
Ruffin
posté Tuesday 30 April 2013 à 17:37
Message #4

Crapule
*

Inscrit : 08/01/2013
Lieu : Nord
Membre no 34,204

Citation (ersi @ mardi 30 avril 2013 à 13:26) *
Préparons nous a voir du lourd, le forum va reprendre vie smile.gif
J'attendrais avec impatience les analyses de studio biggrin.gif

Justement, bien que j'ai la tête complètement dans le fondement, il semblerait que le trailer soit disponible sur youtube, http://www.youtube.com/watch?v=Bf38HiYPMiI ; et j'attends moi aussi une analyse (même superficielle ^^)de studio ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Ruffin - Tuesday 30 April 2013 à 18:03.

--------------------

Amateur de gta-like depuis des années. Vivement que j'ai le IV et EFLC sur pc, et moddés comme il faut et bien évidemment, VIVEMENT GTA V ! ;-D
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Thursday 15 November 2018 à 22:46