Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 10 nouveaux screenshots : Sunsets, Seas, Skies and So On...
Studios 5107
posté Wednesday 27 March 2013 à 14:23
Message #1

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

Après avoir répondu ce matin un très discret "Very soon" à un internaute qui se demandait si la communauté allait avoir un peu d'images ou d'infos avant cet été, voilà que Rockstar nous dévoile 10 nouveaux screens officiels, cette fois-ci sur le thème du paysage, l'océan, et le ciel, tous magnifiques.

Cliquez pour agrandir !

Avant on avait droit à quelques coup de "flash" quand il y avait de l'orage. Maintenant, on a le souci du détail.
Admirez ces vagues au pied de la jetée Pleasure Pier.

Oh le bel halo lumineux. Halo... T'es à Los Santos et t'as pas de ballon dirigeable dans le ciel ? Nan mais allo...
(pardon)

Juste, whaou. Les fonds marins seront effectivement complètement explorables,
et ils seront bien plus détaillés que dans San Andreas, c'est certain.

Du parachutisme vraiment pris au sérieux, cette fois. N'est-ce pas Trevor ?

Le retour de notre bien aimée petite sulfateuse - plus communément appelée Minigun dans GTA -, on ne l'avait pas vue depuis VCS.
Notez l'arbre en feu derrière. Vous pensez à Far Cry ? Me too.

Une jolie Infernus vert-pomme avec un hélico de la police aux fesses.

Rien à dire, c'est juste beau bau bow. Dites-vous que toutes les montages qu'on voit au loin,
bah on pourra les explorer comme bon nous chante, en quad, VTT, motocross, par les airs ou à travers les rivières.
Ou en rando !

Trevor avec les flics au cul... Comme souvent mine de rien, quand on re-(re-re-re)regarde les anciens screens et trailers !
Ces derniers ont définitivement adopté de nouvelles méthodes pour les courses-poursuites. Que du bon !
Les véhicules utilisés ici par les forces spéciales sont visibles plus clairement sur ce screen.

Nope, ce n'est pas un screen tiré de Forza Horizon ou tout autre jeu de course magnifique, vous êtes bien sur GTA V !

Il a la grande classe, notre ami Michael.

La news officielle ici. Les screens sont tirés des versions Xbox360 / PS3 du jeu.

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
Go to the top of the page
+Quote Post

Ruffin
posté Wednesday 27 March 2013 à 15:31
Message #2

Crapule
*

Groupe : Membre
Inscrit : 08/01/2013
Lieu : Nord
Membre no 34,204

J'espère que comme tu dis, tout ce qu'on voit, on pourra y aller, qu'il n'y aura pas des murs invisibles qui nous empêcheront d'aller explorer ce que bon nous semble, après tout ils nous ont mis des limites mal-foutues sur rdr, où pour les franchir et aller "hors-map", il faut faire un glitch ! ph34r.gif

Idem pour les fonds-marins. Sans parler du fait de voir ce qu'ils autoriseront ou pas dans le mode exploration. unsure.gif

--------------------

Amateur de gta-like depuis des années. Vivement que j'ai le IV et EFLC sur pc, et moddés comme il faut et bien évidemment, VIVEMENT GTA V ! ;-D
+Quote Post
Airmaxxx
posté Wednesday 27 March 2013 à 16:34
Message #3

Criminel

Inscrit : 13/09/2006
Membre no 4,213

Eh bin sa fessait un baille qu'on avais plus de news ! Sa fait plaisir smile.gif

--------------------
+Quote Post
killerofgta
posté Wednesday 27 March 2013 à 20:04
Message #4

Criminel

Inscrit : 04/04/2007
Lieu : Clermont-F
Membre no 8,413

Enfin !!!!!!!!!!!!! smile.gif

Ca fait vraiment plaisir, de très beaux screens !!! tongue.gif

--------------------

....~..My collector..~....

G . T . A - V
+Quote Post
Yan22
posté Wednesday 27 March 2013 à 22:56
Message #5

Ex-Staff

Inscrit : 14/03/2010
Lieu : Province de Québec
Membre no 27,206

Waaw, c'est si beau. Rockstar avait tellement raison avec le "very soon" tongue.gif

Au faite, sur la 8e image, y'as pas de frein sur la moto huh.gif
+Quote Post
Studios 5107
posté Thursday 28 March 2013 à 18:14
Message #6

Icône de groupe

Membre no 24,189

Citation (Ruffin @ mercredi 27 mars 2013 à 15:31) *
J'espère [...] qu'il n'y aura pas des murs invisibles qui nous empêcheront d'aller explorer ce que bon nous semble [...].

Perso, je ne pense vraiment pas. Dans Red Dead il y avait certe limites naturelles (eau, montagnes infranchissables), mais un joueur lambda n'était pas sensé pouvoir les franchir sans passer par des techniques de glitch ou bug involontaire. Là, il y aura des avions et hélicos, voir peut être plus (Delta Plan ? Jet Pack ? Le jeu nous réserve un tas de surprises), et on pourra nager, et plonger, donc en aucun cas ils pourront foutre des limites des ce type wink.gif
Pis il n'y a jamais vraiment eu de murs invisibles dans GTA, sauf en haute mer, et au niveau de la montagne normalement infranchissable de Shoreside Vale, dans le Liberty City de l'ère GTA III. Donc je pense pas qu'il se mettent à faire ça dans GTA V. :')

Citation (Airmaxxx @ mercredi 27 mars 2013 à 16:34) *
Eh bin sa fessait un baille qu'on avais plus de news ! Sa fait plaisir smile.gif

Oui, vraiment plaisir :')

Citation (Yan22 @ mercredi 27 mars 2013 à 22:56) *
[...] Au faite, sur la 8e image, y'as pas de frein sur la moto huh.gif

En effet. Mais Trevor c'est un fou dans sa tête, il freine avec les pieds !

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
babar03
posté Thursday 28 March 2013 à 21:45
Message #7

Quidam

Inscrit : 08/11/2011
Membre no 32,791

De très belles images.

Citation
Au faite, sur la 8e image, y'as pas de frein sur la moto

Normal, il s'agit d'un véritable Chopper.

On retrouve les freins ainsi que l'embrayage "suicide" aux pieds.

+Quote Post
Studios 5107
posté Thursday 28 March 2013 à 22:04
Message #8

Icône de groupe

Membre no 24,189

Eh bien, nous avons là une réponse plus intelligente biggrin.gif
Merci babar tongue.gif

--------------------
+Quote Post
peyo55
posté Thursday 28 March 2013 à 22:08
Message #9

Crapule
*

Inscrit : 21/05/2012
Membre no 33,405

Ouaaahhh enfin des news laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif nan mais allô quoi!?

Magnifique les images, j'ai hate de m'enfermer dans ce monde

--------------------
+Quote Post
Watash
posté Friday 29 March 2013 à 02:54
Message #10

Godfather
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2010
Membre no 29,399

Bon bah je crois vraiment que j'aurais plus de vie sociale une fois qu'il sera sorti... tongue.gif

--------------------

"Say good night, Mr. Diaz" (GTA VC)
+Quote Post
Studios 5107
posté Friday 29 March 2013 à 13:07
Message #11

Icône de groupe

Membre no 24,189

Moi si. Elle s'appellera "Groupe d'amis Xbox Live". unsure.gif

--------------------
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Monday 18 December 2017 à 02:26