Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> De nouvelles infos grâce à Game Informer
Yan22
posté Saturday 17 November 2012 à 01:59
Message #1

Ex-Staff

Groupe : Membre
Inscrit : 14/03/2010
Lieu : Province de Québec
Membre no 27,206

Depuis que Game Informer a publié son édition spéciales sur GTA V, de nombreuses informations nous ont été dévoilées. Une fois de plus, ce sont eux qui nous en apprennent un peu plus, cette fois-ci lors d'un article répondant aux questions de leurs lecteurs. Voici les points les plus importants de réponses données:

• Il est impossible de jouer l'histoire complète en utilisant qu'un seul des trois personnages;
  • Les missions se joueront parfois avec un seul des trois protagonistes, parfois avec deux, ou avec les trois. Dans ces deux derniers cas, le joueur aura souvent le choix du joueur qu'il veut incarner lors des différentes scènes;
  • Aucun mode co-op n'est présent dans l'histoire;
  • Il est impossible de tuer un autre protagoniste lorsque le joueur ne le contrôle pas;
  • Lorsque le joueur incarnera Michael en dehors des missions, il aura la possibilité d'entrer dans sa résidence et d'interagir avec sa famille;
  • Chacun des trois protagonistes à ses propres mini-jeux, malgré quelques-uns communs aux trois;
  • GTA V utilise le même engin d'animation Euphoria que GTA IV, Red Dead Redemption et Max Payne 3;
  • La carte est débloquée au complet dès le début du jeu, surtout en raison des lieux de résidences dispersés des protagonistes;
  • Las Venturas et San Fierro ne seront pas présents dans le jeu;
  • Le système de missions dynamiques de Red Dead Redemptions a été intégré à GTA V;
  • La plongée sous-marine fait son grand retour, avec de nombreux lieux à explorer;
  • Le développement du jeu à commencé peu après la sortie de GTA IV, et s'est déroulée en parallèle avec le développement des DLC de GTA IV;
  • Le joueur pourra accéder à l'Internet du jeu directement via le téléphone portable;
  • Il y a toujours une forte présence de parodies du mode de vie Américains, comme dans GTA IV;
  • Carl Jonhson ne sera pas présent dans le jeu, comme tout les personnages de GTA III, GTA Vice City et GTA San Andreas. Seuls quelques visages familiers de GTA IV pourraient faire leur apparition;
  • Rockstar n'est pas intéressé à acheter les droits pour utiliser les vrais marques de voitures, et continue à utiliser ses propres modèles;
  • Plusieurs types de courses seront présents, comme du triathlon ou de la course de VTT;
  • Le système d'étoiles de recherches sera un peu différent de celui de GTA IV;
  • Lorsque que les journalistes ont demandés aux développeurs si plusieurs disques seraient utilisés, ils ont refusés de répondre.

Si vous désirez lire l'article original de Game Informer (en anglais) c'est ici.

Bonne journée sur le Réseau smile.gif
Go to the top of the page
+Quote Post

Pygmé
posté Saturday 17 November 2012 à 04:01
Message #2

Quidam

Inscrit : 04/08/2012
Membre no 33,709

Merci pour ces infos. :-)

Le fait qu'on soit prévenu de l'obligation d'utiliser les 3 personnages et de l'obligation de switch également est une bonne chose. Une contrainte, quelle qu'elle soit n'est jamais une bonne chose, nécessaire ou pas, inévitable ou pas, le manque de liberté dans un jeu et les contraintes, les limiations, particulièrement dans un gta-like sont empoisonnantes. mad.gif

Tout ca glissera/passera mieux si on est prevenu/pas pris au dépourvu. ^^

Plongée sous-marine et "nombreux lieux" a explorer oh yes ! J'en parlais justement à mon poto la nuit dernière, j'étais pas certain qu'il y aurait des grottes sous-marines par exemple, là, ca semble le confirmer. smile.gif

+Quote Post
Tony_Dize
posté Saturday 17 November 2012 à 12:12
Message #3

Dealer
**

Inscrit : 28/06/2007
Lieu : Carcer City
Membre no 9,260

C'est vraiment énorme toutes ces choses qu'on va pouvoir faire, par contre, j'ai pas encore vu de tracteur ou des véhicules de campagnes sur les images ou les 2 trailers, comme il y avait dns San Andreas, peut être qu'il n'y en aura pas...

--------------------
+Quote Post
Iron Man
posté Saturday 17 November 2012 à 14:25
Message #4

Quidam

Inscrit : 08/11/2012
Lieu : Mērcure
Membre no 34,026

On moin tous les chose on étais claire , Pas de San Fierro & Las Venturas !
En tous cas le jeux promet d’être excitent et passionnant , mais delà comme meme commencer le jeux avec la carte déjà quasi ouverte cava un peux changée des GTA précédent .. happy.gif

--------------------

17/09/13
+Quote Post
Yan22
posté Saturday 17 November 2012 à 14:28
Message #5

Ex-Staff

Inscrit : 14/03/2010
Lieu : Province de Québec
Membre no 27,206

Citation (Tony_Dize @ samedi 17 novembre 2012 à 06:12) *
C'est vraiment énorme toutes ces choses qu'on va pouvoir faire, par contre, j'ai pas encore vu de tracteur ou des véhicules de campagnes sur les images ou les 2 trailers, comme il y avait dns San Andreas, peut être qu'il n'y en aura pas...

Si, y'en aura:
+Quote Post
gta_4_ever
posté Saturday 17 November 2012 à 15:45
Message #6

Dealer
**

Inscrit : 21/06/2007
Lieu : Saint Etienne
Membre no 9,181

Mouais pour le fait qu'on soit obligé d'utiliser les 3 personnages je suis sceptique.
J'aurai aimé qu'on choisisse le personnage au début et qu'on puisse recommencer l'histoire avec les 3, sous un différent point de vue.
Mais bon pourquoi pas j'ai envie de dire. On verra bien quand on jouera si c'est bien.
Sinon rien de bien surprenant sur ces révélations.

Ce message a été modifié par gta_4_ever - Saturday 17 November 2012 à 15:48.
+Quote Post
peyo55
posté Saturday 17 November 2012 à 17:45
Message #7

Crapule
*

Inscrit : 21/05/2012
Membre no 33,405

ça me rassure que R* n'ai pas acheter les licences de voitures, ça renforce le coté parodie... et perso quand on joue a driver san franscisco et que l'on voit une R8 à chaque coin de rue, excusez moi mais ça ne fait pas réaliste du tout.

--------------------
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Monday 18 December 2017 à 02:22