Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> GTA V - Analyse du second trailer
Yan22
posté Thursday 15 November 2012 à 02:30
Message #1

Ex-Staff

Groupe : Membre
Inscrit : 14/03/2010
Lieu : Province de Québec
Membre no 27,206

Le second trailer de GTA V a finalement été dévoilé. Je vous proposes donc une analyse rapide de tout ce qui a pu vous échapper pendant le visionnement du trailer:

- Le Griffith Observatory, bien connu dans GTA SA;
- La U.S. Bank Tower, aperçue a plusieurs reprises depuis le premier trailer, un des bâtiments les plus visible de Los Santos;
- Le Vincent Thomas Bridge, visible dans la scène du Jet Ski du premier trailer.

- Le terrain de tennis et la villa aperçue dans un des screenshots de cet été. Celle-ci appartient visiblement à Michael;
- La piscine où se trouve Michael dans une des scènes suivante (voir image #4);
- Des camions passent derrière la résidence, une rue s'y trouve donc;
- Un jardinier s'affaire à arroser la pelouse, comme dans GTA IV (oui on s'en fout, je sais rolleyes.gif ).

- La marque de voiture Audi sera bien évidemment présente dans GTA V, à voir la ressemblance avec le vrai logo de la marque;
- Une grue se trouve non-loin de là, peut-être celle s'affairant sur le futur Mile High Club vu dans le premier trailer;
- La texture des fleurs est plus que douteuse... Je n'en dis pas plus.

- Que dire? L'action se déroule très probablement dans la cuisine de la villa de Michael, les deux femmes semblent se disputer;
- La femme de Michael, Amanda;
- La fille de Michael, Tracy.

- Simplement Michael qui se la coule douce en buvant un verre et en fumant;
- La qualité de l'eau est remarquable.

- La Los Angeles river, comme vue dans GTA SA et L.A. Noire;
- Un autobus, sûrement conduit par un PNJ, en espérant qu'ils aient l'intelligence pour conduire ce type de véhicule;
- 2 Sabres GT, véhicules présents dans GTA IV;
- Un autre autoroute urbain au loin. La scène se déroule probablement dans un gros échangeur de la ville;
- On aperçoit une fois de plus le dirigeable, maintenant célèbre dans les images de GTA V.

- À voir le nombre de semi-remorques sur l'autoroute, il est confirmé que les PNJ pourront les conduires, et par le fait même les joueurs;
- Un champ d'éolienne dans le désert, peut-être le même que celui vu dans le premier trailer;
- Une nouvelle affiche de la compagnie Fly Us qui, dans GTA IV, proposaient de visiter différentes villes fictives créées par Rockstar;
- Une tour de radio-communication;
- Des antennes semblable à la Big Ear de GTA SA, qui servaient à écouter les supposés extra-terrestres.

- On semble faire un bond dans le passé sur cette image. Il s'agit sûrement d'un petit village dans le désert, celui-là même où habite Trevor;
- On aperçoit ici deux antennes, comme celles que je qualifiais de Big Ear à l'image précédente;
- Un vieux Pick-Up, datant d'autour des années 50. On sent vraiment l’ambiance de campagne;
- 2 hommes se bagarrent. Pourquoi? Aucune idée;
- Une vieille voiture passe aussi par là au même moment.

- Ça devient intéressant. On voit ici Trevor, arme à la main, menaçant un homme;
- La roulotte du pauvre homme (ainsi que lui-même) se sont retrouvés dans l'eau. Que s'est-il passé ici?;
- Textures moches...

- Nouveau véhicule; le off road buggy;
- Encore une Big Ear;
- On dirait un poste de distribution de l'électricité.

- Le fait que la maison ne fasse pas que simplement brûler, mais qu'elle se déforme en plus est génial. Par contre, il se peut fort bien que ce ne soit que dans une mission, et donc impossible en dehors de celle-ci.

- Au moins 3 cadavres visibles à ce qui semble être un poste d'essence abandonné dans le désert;
- Le VUS est un Landstalker, présent dans GTA IV;
- Cette voiture est la nouvelle version de la Sentinel, la version GTA V.

- On peut ici voir un train passant en pleine ville, comme dans GTA SA, mais contrairement à cette ancienne version du train, plusieurs "remorques" différentes y sont attachées, au lieu de seulement 2-3 toutes indentiques;
- Un autobus de ville, nouveau moyen de transport, comme le taxi de GTA IV?;
- Le Los Santos Forum?;
- Le Vincent Thomas Bridge, une fois de plus.

- Le pauvre gars se fait voler son Audi R8 Spyder par Franklin. Remarquez aussi la caméra de surveillance.

- Cette scène rappelle étrangement celle d'un des screenshots de cet été;
- On peut y voir la camion transportant des voitures (il en perd même au passage);
- Une voiture de police le suit toujours. Alors qu'elle ne semblait pas le poursuivre sur le screenshot, elle le fait bel et bien dans le trailer;
- Et le Los Santos Forum.

- Ici on voit un ordinateur iFruit, la même marque que celle du téléphone sur l'Artwork de la date de sortie du jeu qui ressemblait étrangement à un iPhone, et cet ordinateur ressemble étrangement à un iMac tongue.gif ;
- Michael est assis sur le canapé et discute avec l'autre homme, qui serait son thérapiste;
- On remarque que le ventilateur au plafond tourne. Détail intéressant.

- Franklin est sur un bateau, qui est sur une remorque, qui est sur l'autoroute. Il essaie d'aider ce qui semble être le fils de Michael qui se tient de peine et de misère à la voile du bateau;
- Michael?

- Le fils de Michael tombe finalement dans la voiture, tant mieux pour lui tongue.gif ;
- Une voiture se fait coincer entre deux semi-remorques. Bug ou accident?

- On voit ici Trevor en train de tabasser un pauvre mec ne pouvant pas se défendre, sous le regard de 2 témoins. Le tout se déroulant sur le bord d'un route désertique.

- Un nouveau modèle d'avion nous est présenté ici;
- Un train passe au même moment sur le pont non-loin de là;
- Une route de gravier est présente sous le pont;
- Tout ceci nous rappelle un des derniers screens dévoilés.

- Scène de braquage par notre trio; en faite on aperçoit qu'une porte blindée voler en éclat, mais ça reste toujours génial à voir ^^

- Chop, le chien de Franklin, semble courir après quelqu'un;
- Nouveau modèle de voiture, assez joli en plus;
- Quelqu'un, peut-être Franklin lui-même, tire par la fenêtre du véhicule, probablement sur la même personne que celle poursuivie par le chien;
- Nouvelle publicité de Clukin' Bell: Going Cheep;
- Publicité de Pibwasser, marque de bière.

- Michael descend en rappel le long du bâtiment de la CIA, soit lors de la première mission du jeu comme l'a confirmé Rockstar à différents médias;
- On aperçoit en bas dans la rue un autobus qui monte sur le trottoir lors de son virage, l'intelligence des PNJ ne semble toujours pas assez évoluée pour leur permettre de bien conduire ces véhicules longs.

- Ici, Michael fracasse une vitrine dans une bijouterie lors d'un braquage.

- Trevor se jette en bas d'un avion avec ce 4x4, puis saute du véhicule avec son parachute;
- On peut voir de nombreuses routes et autoroutes en bas;
- Les nuages semblent très réels.

- Course de Sanchez, selon moi au Mont Chiliad, vu le décor. Possibilité d'avoir des course de motos en activités secondaires?;
- Certains pilotes ont eux une légère mésaventure;
- Le pilote sans casque est Franklin.

- On voit ici Trevor sur le toit d'un train en mouvement, celui-ci porte une oreillette pour rester en contact avec... quelqu'un ^^, comme lors de certaines missions dans GTA TBoGT;
- Ce véhicule ressemble fortement aux Tow Truck de GTA TLaD.

- Impressionnante collision frontale entre deux trains de marchandises;
- Certains n'auront peut-être pas remarqués Trevor sautant du toit du train au même moment.

- On reconnait ici le Buzzard ayant fait sa première apparition grâce à Yusuf Amir dans GTA TBoGT. Il s'agit exactement du même modèle;
- En arrière-plan, la moto verte de Franklin.

- Un avion de chasse détruit un hélicoptère de police en pleine nuit, non-loin du signe Vinewood.

- Mon image favorite du trailer, pour terminer en beauté tongue.gif Ils semblent faire le "Singe de la sagesse", étant un symbole asiatique (Plus de détails ici). Merci à Airmaxxx pour cette info.

Voilà, c'est ce qui termine mon analyse. Je sais très bien qu'elle ne se compare pas du tout à celles habituellement réalisées par Studios, mais j'ai fait ce que j'ai pu, en espérant vous en avoir appris smile.gif

Merci de votre lecture, et bonne journée sur GTAForums.fr smile.gif
Go to the top of the page
+Quote Post

Airmaxxx
posté Thursday 15 November 2012 à 03:02
Message #2

Criminel

Inscrit : 13/09/2006
Membre no 4,213

Avant tout merci pour cette analyse.

Mais si je peux me permettre j'aimerais faire quelque correction.

Image #17 et #18 il me semble avoir compris que "l’inconnue" n'est autre que le fils de Michael.

Image #19 Si tu regarde bien le trailer il y 3 témoins, une fille (prostituer?) se trouve devant le mec à droite.

Image #31 Ils font le "Singes de la sagesse" un symbole d'origine asiatique constitué de trois singes, dont chacun se couvre une partie différente du visage avec les mains : le premier les yeux, le deuxième la bouche et le troisième les oreilles. Ils forment une sorte de maxime picturale : « Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire ». À celui qui suit cette maxime, il n'arriverait que du bien. >>Wiki<<

Voilà sinon c'est top merci. smile.gif

Ce message a été modifié par Airmaxxx - Thursday 15 November 2012 à 03:03.

--------------------
+Quote Post
Yan22
posté Thursday 15 November 2012 à 03:38
Message #3

Ex-Staff

Inscrit : 14/03/2010
Lieu : Province de Québec
Membre no 27,206

Wah l'affaire des singes o_o J'vais modifier ça demain soir! Merci! smile.gif
+Quote Post
Wolf_51
posté Thursday 15 November 2012 à 09:46
Message #4

Crapule
*

Inscrit : 01/05/2008
Lieu : 06 (Alpes-Maritimes)
Membre no 17,905

Toujours chouette de lire les différentes analyses smile.gif
Merci à toi.

Ce message a été modifié par Wolf_51 - Thursday 15 November 2012 à 09:46.

--------------------

+Quote Post
stiggy83
posté Thursday 15 November 2012 à 10:10
Message #5

Quidam

Inscrit : 03/09/2012
Membre no 33,862

+1 pour l'image #17, il s'agirait du fils de Michael, d'autant plus que dans la scène suivante où on retrouve Michael et son présumé fils, celui-ci propose à son père d'essayer de se rapprocher tous les deux.

Ce message a été modifié par stiggy83 - Thursday 15 November 2012 à 10:11.
+Quote Post
Drakon
posté Thursday 15 November 2012 à 10:15
Message #6

Boucher
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 05/04/2007
Membre no 8,426

Citation
Les trois singes s’appellent Mizaru (L’aveugle), Kikazaru (Le sourd) et Iwazaru (Le muet). Plus précisément, leurs noms veulent dire « je ne dis pas ce qu’il ne faut pas dire« , « je ne vois ce qu’il ne faut pas voir« , et enfin « je n’entends ce qu’il ne faut pas entendre« , car selon le principe de la secte originelle, si l’on respecte ces trois conditions, le mal nous épargnera. C’est une expression de la sagesse et du bonheur.

source

--------------------

"BOUM"
+Quote Post
Pygmé
posté Thursday 15 November 2012 à 10:30
Message #7

Quidam

Inscrit : 04/08/2012
Membre no 33,709

Merci les gars et plus particulièrement à toi yan pour cette analyse, c'est excellent ! smile.gif

Bon sinon j'espère qu'on pourra avoir le dirigeable en multi, et qu'on pourra faire les fous dessus ^^

Pour les semi-remorques, j'espère, qu'on pourra les conduire, dans gta IV, les remorques faisaient simplement partie du décors, j'espère que R* ne va pas mettre de restriction à ce niveau(ni sur aucun niveau d'ailleurs ^^)...

La los angeles river ? un grand classique de gta san andreas de nouveau accessible(enfin j'espère, ca serait ballot qu'il y ait des murs invisibles qui nous empêchent d'aller à tel ou tel endroit ^^)!!

La scène de baston ambiance "pisswaser", justement, lors de cette scène, j'ai trouvé les animations théâtrales et un tantinet rigide mais bon, ce n'est qu'un trailer, et qu'une impression sur un trailer, j'ai bon espoir que la partie combat à mains nues soient moins naze que sur gta IV(un truc plus vif et plus facile, vif et puissant !! ^^)

Dans cette même scène, on voit effectivement une carcasse de veille caisse et une autre passant à ce moment là, qui serait pas, un modèle ressemblant aux voiture des gangs latino dans san andreas ? je crois pô perso mais j'ai un doute, je suis nul pour reconnaître les bagnoles, lol

Les textures moches en pleine nature, yep, je crois qu'on va en bouffer à la tonne de cette mocheté, y compris en ville mais, moi perso je suis habitué à cette laideur pixellisée et baveuse sur mon gta IV-ps3 donc, bon, comme d'habitude pour les textures moches et autres problèmes de clipping, je sais regarder ailleurs pour pas me pourrir trop facilement mon expérience de jeu, envoie de la mocheté R* !! ^^ xD

Et puis j'espère qu'on pourra nager dans les rivières comme on nage dans la mer, ca va être énorme de pouvoir recommencer à nager sous l'eau, je m'en suis pas remis de l'aqua-machin-phobie de la famille marston, lol

Loué soit la buggy, et quand à l'explosion, difficile pour moi de croire qu'il s'agit de quelque chose qu'on pourrait faire en dehors d'une mission principale... mais ? qui sait ? ^^

Le bus qui remplacerait le taxi ? J'espère pas, je préfèrerais plutôt qu'ils soient complémentaires ! ^^

Quand au train, c'est encore énorme, surtout s'il le mettent en multi mais en multi j'y crois difficilement(idem pour le dirigeable, en multi, hum-hum, trop chiant à faire pour R* ? ^^)

Des séquences qui montre un camion transportant des voitures, hum, bad boys 2-fast and furious style ? Perso j'adorerais ca et d'ailleurs soit dit en passant, j'attend le retour des camions à rampe(p***** je les réclame pour gta IV aussi bordayl ^^)mais comme pour le reste, je me fais pas trop d'illusion, wait & see les amis ! :-)

Ce foutu clébard, dont on sait toujours pas s'il fait parti du jeu tout le temps où si c'est que pendant une ou deux mission ou pire : juste pendant quelques cinématiques/cutscènes ^^ (no comment je me suis déjà exprimé au sujet des animaux :-)

Descendre en rappel, oh yeah ! Mais j'ai les pieds sur terre, je me doute qu'on pourra le faire le temps d'une(ou soyons fous : 2)missions mais après basta la possibilité !! Et ben écoutez R*, si vous passez par là, ne faites pas comme dans gta IV où vous nous avez permis de monter sur un camion en mouvement, de nous accrocher à un hélicoptère qui est en plein vol etc et qu'on puisse plus le faire en dehors des missions ou en multi(en multi on peut s'accrocher un peu mais c'est très très limité :-/ )en fait, tout ce que vous permettez qu'on fasse dans certaines missions, démerdez vous pour qu'on puisse le refaire à foison, c'est quand même ballot de créer des trucs géniaux et de si peu les exploiter !! Bon apparemment, en utilisant le principe d'évènement aléatoires en solo vous montrez quand même une lueur de jugeote, c'est encourageant !! rolleyes.gif (prochaine étape, utiliser les évènement aléatoires en multi aussi !! de manière beaucoup plus limitée ok, puisqu'il faudra gérer la connexion et la présence de 16 joueurs mais quand on est que 2 ou 3 les gars, allez quoi R*, c'est jouable !! :-)

La séquence où on voit un véhicule tomber du ciel et trévor qui en sort avec un parachute, lol, c'est un peu comme la descente en rappel, on va avoir droit à des possibilités de folie durant les missions principales mais, quand est-il des missions secondaires et des évènements aléatoires dans ce domaine ? toujours ma rengaine : ils créent des trucs géniaux mais ne les exploitent pas assez ! Allez R*, vous pouvez le faire ! :-D

Des courses de sanchez au mont chiliad, là aussi, si c'est en mission non seulement principale mais aussi en missionS secondaires(infinies de préférence)et aussi en multi, pas grand chose a dire, bravo R*, on a hâte d'y être ^^ (une petite mise à jour pour avoir la sanchez sur le mode libre de gay tony R* ? Non ? ok je sors ^^)et puis bon, tabarnak le monde chiliad, je le trouvais pas passionnant dans san andreas mais là, je pourrais l'adorer ! wub.gif

est-ce sur l'image 27 qu'on voit une fusée style fusée sciences-fictionnesque façon années 50(au dessus de la tête et des épaules de trevor ;-)au loin dans le décor ? :--)

sinon r*, idem pour l'oreillette, n'allez l'utilisez que pendant quelques missions, le moindre truc un tant soit peu innovant, faut l'exploiter à donf ndd !! ^^

ah le buzzard, sur le mode libre de gay tony, c'est la machine de rêve par excellence, elle est multi-emploi, tout d'abord elle va presque à contrecourant de l'ensemble des véhicules de gta IV : " des savonnettes de trente tonnes quand il s'agit de déraper mais de dix kilos quand il s'agit de se retourner parce qu'on a commis le crime de monter un peu sur un trottoir ou pire : de rouler sur un gobelet", véridique j'ai déjà décoller sur l'autoroute d'algonquin avec une moto, car j'ai du rouler sur un objet pas plus gros qu'un gobelet, pffff ^^)ensuite; elle montre au taré(et ils sont très nombreux)que la rage trollesque et la haine qu'ils ont, face à 2 buzzard qui te laissent rien faire, ne sers à rien, que si ils veulent pourrir la partie de quelqu'un, ben ils se tromper de session ! miam <3 en plus de ca il se pose presque partout, il a contribué à me redonner goût au multi de gta IV, louée soit-il :-D

s'ils mettent(R*)un avion de chasse à réaction en multi, on va se taper des fous-rires entre potes, ca va être quelque chose de bien ! laugh.gif

Bref, voilà, c'était les commentaires des commentaires, xD (sorry pour les fautes, les potentielles digressions, et pour l'éventuelle longueur de ce poste ;-)

+Quote Post
votez113
posté Thursday 15 November 2012 à 11:09
Message #8

Quidam

Inscrit : 10/03/2008
Membre no 12,224

Merci pour ton analyse, si je peux mettre mon grain de sel:

#15: La voiture qui est tombé du semi on dirait une Aston Martin DB5, la même que James bond (on la voit mieux plus en arrière) !

#16: Mickael est chez son psy, vu la configuration de la pièce, la question que pose l'autre personne "parlez moi de votre fils James?" et la remarque de Trevor quand ils présentent "ton psy doit avoir du boulot".

#17: La personne qui tient le mat est James, le fils de Mickael

#22: La voiture semble être une Jaguar XF ou une Maseratti Quatroporte.

Voila ce que j'ai pu remarquer.
+Quote Post
Crydamour
posté Thursday 15 November 2012 à 11:38
Message #9

Quidam

Inscrit : 03/11/2011
Lieu : Nîmes - France
Membre no 32,743

Bonjour a tous,

super trailer, mais un question me viens à l'esprit :

La plupart des scenes ce déroulent à Los Santos ou en campagne. Pas de ville supplémentaire mise en avant, si petite soit-elle ???

Pour une carte annoncé si grande......quelques montagnes et hameau suffiraient à la remplir ????

Il me semble que la carte a été annoncé ouverte dès le début.

Je persiste et je signe, Rockstar va nous le cacher jusqu'a la sortie, mais je mise sur du DLC pour débloquer SF et LV.......

Je dis ça, mais je dis rien....

+Quote Post
GtaManiac
posté Thursday 15 November 2012 à 11:45
Message #10

Criminel
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2007
Lieu : France
Membre no 6,781

Sur l'image de la jeep sur un autre moment de la scène on vois une prison, qui serait donc la Pelican Bay State Prison.

Enfin en tout cas c'est ce qu'a dit GTAF.com même si ça ressemble pas à la prison, surtout qu'il y a vraisemblablement des paraboles à cotés (les 6 petites ombres) et qu'en plus ça se situe à la frontière nord californienne, ce qui est impossible géographiquement.

--------------------
Network - MyTv Social Club

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" (Albert Einstein)
+Quote Post
Pygmé
posté Thursday 15 November 2012 à 13:05
Message #11

Quidam

Inscrit : 04/08/2012
Membre no 33,709

Citation (Crydamour @ jeudi 15 novembre 2012 à 11:38) *
Je persiste et je signe, Rockstar va nous le cacher jusqu'a la sortie, mais je mise sur du DLC pour débloquer SF et LV.......

Je dis ça, mais je dis rien....

Je sais vraiment pas. Aussi bien les dlc de rdr que ceux de gta IV(eflc)n'ont pas crée grand chose. Ils utilisaient tous la map du jeu de base, ca ne rajoutaient pas un pouce de terrain, me semble-t-il, à l'exception peut être d'intérieurs de bâtiments, et encore.. ^^

Là ils nous mettraient SF et LV en dlc ? Alors que L.A. et ses environs vont être gigantissime, il faudrait que SF et LV le soient aussi, un tel gigantisme tiendrait-il dans un dlc ? (attention moi je demande pas mieux hein, si faut signer je signe et paye tout de suite mais, ca me semble peu plausible. :--/)

Hélas ! sad.gif

Quelqu'un chez R* a mentionné le fait qu'il y aurait des dlc pour gta V qui seraient équivalents en qualité à ceux de EFLC, me semble-t-il, mais je suis pas sûr, y'a eu tellement de "news" depuis quelques jours, ca fout l'tourni ! tongue.gif )
+Quote Post
Watash
posté Thursday 15 November 2012 à 14:25
Message #12

Godfather
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2010
Membre no 29,399

Crydamour, ça demanderait beaucoup trop de travail. Tu crois vraiment qu'ils vont re créer une ville entière pour un DLC ? J'en doute, même si ça serait génial.

--------------------

"Say good night, Mr. Diaz" (GTA VC)
+Quote Post
Iron Man
posté Thursday 15 November 2012 à 14:33
Message #13

Quidam

Inscrit : 08/11/2012
Lieu : Mērcure
Membre no 34,026

Excellent analyse smile.gif

Par contre la Jeep me fais pensée a la version Wrangler YJ blush.gif

--------------------

17/09/13
+Quote Post
Crydamour
posté Thursday 15 November 2012 à 14:42
Message #14

Quidam

Inscrit : 03/11/2011
Lieu : Nîmes - France
Membre no 32,743

C'est vrai que c'est plus un espoir, qu'une affirmation..... Mais quelques arguments :

- Je ne vois pas GTAV meilleurs jeu de tous les temps chez Rockstargame avec une carte qui serait la somme des Modélisations "Next Gen" de Midnight Club Los Angeles et Red Dead Redemption Réunis, texturé GTA...et tous ça en 5 ans....
- Dans le 2eme trailer, on peut voir quelques texture assez limite....peut-être nécesaire pour faire entrer San Andreas entièrement sur la Map.
- La maitrise de l'Hardware de la PS3 est au même niveau que celui de la ps2 au moment de San Andreas.
- La mise à dispo pratiquement tout de suite de la carte dans GTA IV à je pense était un echec (enfin pour moi).je pense que si Los santos et ses environs est accessible tout de suite, cela cache quelques chose....
- Ha oui, après j'arretes, pour moi, le mec de 40 ans, son vrai prénom, c'est Tony, mais ça,on le sera à la fin de l'histoire........

+Quote Post
Iron Man
posté Thursday 15 November 2012 à 15:24
Message #15

Quidam

Inscrit : 08/11/2012
Lieu : Mērcure
Membre no 34,026

La musique du Trailer #2 et Stevie Wonder - Skeletons (1987) voila encore une petit analyse musicale de ma part happy.gif

--------------------

17/09/13
+Quote Post
GtaManiac
posté Thursday 15 November 2012 à 15:39
Message #16

Criminel
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2007
Lieu : France
Membre no 6,781

Rockstar nous cache des chosent :

(Cliquez pour agrandir)

Ça viens tout droit de GTAF.com, le trait rouge c'est la délimitation de la map, le cercle rouge c'est LS ou l'on vois même un bout de gratte ciel (downtown) et le trait vert un nouveau "continent" ou quelque chose dans le genre.

En sachant que de l'autre côté c'est apparemment qu'une vaste zone de campagne avec des montagnes en guise de délimitation avec de l'eau derrière, visible sur ce screenshot :

(Cliquez pour agrandir)

--------------------
Network - MyTv Social Club

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" (Albert Einstein)
+Quote Post
Christopher
posté Thursday 15 November 2012 à 16:17
Message #17

Psychopathe
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : Chez moi.
Membre no 21,553

Une deuxième petite ville cachée ? Il manquerais plus que ça ! blush.gif

EDIT: Je sais pas si quelqu'un l'a déjà sortit mais perso' j'ai croisé une nouvelle image qui montre à quel point la map est gigantesque ! blush.gif
PHOTO

Ce message a été modifié par Christopher - Thursday 15 November 2012 à 16:22.

--------------------
+Quote Post
yoann 13
posté Thursday 15 November 2012 à 20:25
Message #18

Crapule
*

Inscrit : 21/08/2006
Lieu : Liberty City
Membre no 3,660

Bonsoir à tous.

Très bonne analyse ! Tout est dit !

Enfin pour ma part j'ai notais certaine choses pour ce trailer.

Si je me base donc sur cette vidéo -> http://www.youtube.com/watch?v=4qiNdwEdhjg...ture=g-logo-xit

-De 0:28 à 0:29 on peut-étre noter qu'il y'aura du courant dans certaine rivière de San Andreas vue comment l'eau réagis face à la caravane. Nouvelle physique pour l'eau ?

-A 0:32 on peut noter un camion à béton (Bétonnière) qui passe sur la route de derrière. Attention il faut avoir le timing parfait pour l'apercevoir.

-A 0:57 on peut apercevoir la 1ère supercar, celle qui percute le monospace. Cette supercar n'est rien d'autre que la Cheetah (voiture en screen aperçu cette été). On peut la reconnaître notamment grâce à son petit béquet arrière, à sa largeur et à ses jantes. Attention la aussi il faut avoir le timing parfait pour l'apercevoir.

Voila pour moi blush.gif
+Quote Post
Nisabest
posté Thursday 15 November 2012 à 21:17
Message #19

Criminel

Inscrit : 20/02/2006
Lieu : Hamburg, Germany
Membre no 671

Je rêve d'un Las Ventura en DLC rolleyes.gif

EDIT : Très belle analyse, beau travail.

Ce message a été modifié par Nisabest - Thursday 15 November 2012 à 21:17.

--------------------
+Quote Post
CPL jm
posté Thursday 15 November 2012 à 21:38
Message #20

Quidam

Inscrit : 26/08/2012
Lieu : ile de france
Membre no 33,826

petite analyse bien sympathique merci
retour du bandito = buggy
des vrais marque de voiture c'est classe
pour le train je doute qu il soit present en multy risque de lag bug ou crash de la partie
dans un partis du trailer g crue voire une pagani zonda ou koenisseg lors dune course
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Thursday 15 November 2018 à 22:13