Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Encore de nouvelles images !, Et c'est tant mieux
Yan22
posté Monday 12 November 2012 à 23:27
Message #1

Ex-Staff

Groupe : Membre
Inscrit : 14/03/2010
Lieu : Province de Québec
Membre no 27,206

Aujourd'hui fut, une fois de plus, une journée très riches en nouveautés sur le tant attendu GTA V. Cette fois-ci, il s'agit majoritairement de nouvelles images, toutes plus magnifiques les unes que les autres, celle-ci provenant d'IGN et de Gamer.nl.

MàJ: Et 2 de plus! (Merci à Sasuke78200):

Bonne soirée sur le Réseau smile.gif
Go to the top of the page
+Quote Post

Pygmé
posté Tuesday 13 November 2012 à 00:05
Message #2

Quidam

Inscrit : 04/08/2012
Membre no 33,709

Sur le forum jeuxvideo.com, il y a un topic ou quelqu'un précise qu'il y aura des animaux(sous-entendu, des animaux en liberté ? où juste des chiens derrière leur grille et des bovins dans un enclos ?), qu'en pensez vous les gars ? :-)
+Quote Post
Yan22
posté Tuesday 13 November 2012 à 00:12
Message #3

Ex-Staff

Membre no 27,206

Citation (Pygmé @ lundi 12 novembre 2012 à 18:05) *
Sur le forum jeuxvideo.com, il y a un topic ou quelqu'un précise qu'il y aura des animaux(sous-entendu, des animaux en liberté ? où juste des chiens derrière leur grille et des bovins dans un enclos ?), qu'en pensez vous les gars ? :-)

Selon moi ce sera un peu à la RDR, soit des animaux libres en forêt / désert, des animaux en enclos sur des fermes, et des animaux de compagnies en ville smile.gif
+Quote Post
Avenors
posté Tuesday 13 November 2012 à 00:22
Message #4

Quidam

Inscrit : 17/02/2012
Lieu : France
Membre no 33,158

On sait déjà que Franklin sera accompagné de son chien, Chop, durant certaines missions, et que celui ci aura une utilité. On peut imaginer d'autre chiens dan la map.
+Quote Post
Pygmé
posté Tuesday 13 November 2012 à 01:05
Message #5

Quidam

Membre no 33,709

Ca serait génial pour l'ambiance, l'immersion etc, enfin !! ^^

Mais je suis encore un peu sceptique même si un journaliste du guardian a confirmé texto qu'il y aurait de la faune. ph34r.gif

édit : (pour franklin qui serait accompagné réellement de son chien, ca laisse rêveur, combien de fois ais-je dit qu'on aurait du avoir une assistance canine dans rdr... en pure perte semble-t-il, lol)

Ce message a été modifié par Pygmé - Tuesday 13 November 2012 à 01:07.
+Quote Post
Avenors
posté Tuesday 13 November 2012 à 10:43
Message #6

Quidam

Inscrit : 17/02/2012
Lieu : France
Membre no 33,158

Citation (Pygmé @ mardi 13 novembre 2012 à 01:05) *
édit : (pour franklin qui serait accompagné réellement de son chien, ca laisse rêveur, combien de fois ais-je dit qu'on aurait du avoir une assistance canine dans rdr... en pure perte semble-t-il, lol)

Dans RDR, tu fais une mission avec ton chien, vers la fin du jeu. Mais en avoir un à tes côtés en permanence, ce serait cool. Un peu comme Fable en fait, un chien qui puisse t'aider lors des combats, qui fasse diversion, qui puisse poursuivre une cible qui s'enfuit. Je suis curieux à ce sujet là.
+Quote Post
Yox
posté Tuesday 13 November 2012 à 11:07
Message #7

Psychopathe

Inscrit : 11/01/2006
Lieu : France (78)
Membre no 144

Certaines images laissent vraiment à penser que la map va être gigantesque. Quand on vois les grandes étendues remplies de building, maisons, rues etc. et a coter les immenses étendues de campagnes/désert ça laisse rêveur smile.gif.
+Quote Post
killerofgta
posté Tuesday 13 November 2012 à 11:16
Message #8

Criminel

Inscrit : 04/04/2007
Lieu : Clermont-F
Membre no 8,413

J'en bave !!!!!!!!!!! wub.gif

--------------------

....~..My collector..~....

G . T . A - V
+Quote Post
Le Loup
posté Tuesday 13 November 2012 à 12:59
Message #9

Dealer
**

Inscrit : 19/08/2011
Lieu : Now-here!
Membre no 31,901

J'en bave.Merci.
+Quote Post
Iron Man
posté Tuesday 13 November 2012 à 19:45
Message #10

Quidam

Inscrit : 08/11/2012
Lieu : Mērcure
Membre no 34,026

J'en bave énormément certaine voiture ne sont pas très loin de la realite happy.gif

--------------------

17/09/13
+Quote Post
sasuke78200
posté Tuesday 13 November 2012 à 21:14
Message #11

Crapule
*

Inscrit : 14/10/2009
Membre no 24,964

Deux nouveaux

--------------------
+Quote Post
Yan22
posté Tuesday 13 November 2012 à 22:36
Message #12

Ex-Staff

Membre no 27,206

News mise à jour wink.gif (Merci Sasuke78200)
+Quote Post
Pygmé
posté Wednesday 14 November 2012 à 13:49
Message #13

Quidam

Membre no 33,709

Citation (Avenors @ mardi 13 novembre 2012 à 10:43) *
Dans RDR, tu fais une mission avec ton chien, vers la fin du jeu. Mais en avoir un à tes côtés en permanence, ce serait cool. Un peu comme Fable en fait, un chien qui puisse t'aider lors des combats, qui fasse diversion, qui puisse poursuivre une cible qui s'enfuit. Je suis curieux à ce sujet là.

Oui, ca me dit quelque chose, il fallait suivre le chien pour trouver SPOIL(sur une mission de rdr)le fiston il me semble. ^^

C'est vraiment dommage que si peu de jeux exploitent correctement une présence animale à nos côtés... Dans un autre registre, a force de déconner avec mon poto sur le multi de rdr, j'en suis venu à me dire que ca aurait été géniale de pouvoir incarner un prédateur animal sur le multi, genre cougar ou loup(un peu moins l'ours)pour traquer les joueurs humains ou même des pnj(y compris en solo), car (entre gros guillemets)"se faire chier" à programmer de si belles animations pour les animaux de rdr et ne pas pouvoir les incarner en tant que joueur, même de manière plus ou moins limité, c'est dommage, et puis, quelle expérience ca serait sur ce jeu qui même sans ca, restera pour moi difficilement oubliable.

Autrement c'est clair que si le cheval avait été moins débile voir moins psychopathe(il aime bien nous pousser dans le vide quand on l'appelle au bord d'une falaise mad.gif )il aurait pu, il aurait du(!!)faire des ruades sur les animaux et les pnj qui nous attaquent ! Moins con et plus protecteur, et ce satané canasson serait devenu un fidèle compagnon, là c'est plutôt une saloperie de crevure de traître débile. xD

(pour l'anecdote, j'ai déjà vu des vidéos d'un jeu sur wii-je crois-où on peut incarner un animal genre araignée ou scorpion pour affronter des bestioles(genre t'affronte l'araignée quand t'est le scorpion, et vice-versa)mais c'était dans des environnements fermés, rien à voir avec un jeu à monde ouvert, ceci dit, je pensais à ca dans l'idée d'incarner un animal réel, dans un jeu ^^)

Et pour le chien de fable, je connais pas, mais vu les fonctions dont tu parles, ca a l'air chouette, j'espère qu'on aura des fonctions similaires avec Franklin et son clébard mais je ne m'y attends pas trop, déjà, si on peut en disposer en dehors de quelques missions principales, j'imagine qu'il faudra s'estimer heureux... (soupir ^^)

Dans quelques heures, le trailer pourrait peut être confirmer un peu plus l'info du gardian selon laquelle il y aurait vraiment de la faune dans gta V... (un truc de ouf pour moi, de la faune, dans un gta autre que rdr, YEAH !! :-D)

+Quote Post
Snows
posté Thursday 15 November 2012 à 23:00
Message #14

Dealer
**

Inscrit : 29/03/2008
Membre no 12,617

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Thursday 15 November 2018 à 20:37