Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> 4 nouveaux screenshots : "Business"
Tanjes
posté Friday 24 August 2012 à 14:07
Message #1

Administrateur
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 13/11/2005
Lieu : Le Portel (France)
Membre no 1

Simplement magnifique.
Bonne semaine sur le network !

Thème des screenshots :
Les Véhicules
Les Loisirs
> Le Business <

--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post

Studios 5107
posté Friday 24 August 2012 à 14:40
Message #2

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

Et pour la 3ème fois cette semaine...

OMFG ♥

Et il semble que notre bon vieux protagoniste ne soit pas si vieux que ça... ♥♥♥

Un CJ version 2, si c'est pas magnifique !!!

Les agents des forces spéciales sur les hélicos ont des laser sur leurs armes. J'en suis sûr maintenant, certaines armes seront bien customisables ! tongue.gif

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
LeProphète
posté Friday 24 August 2012 à 14:57
Message #3

RSG NYC / RSG Most Wanted

Groupe : Membre
Inscrit : 16/12/2008
Membre no 20,786

@Tanjes

Ce n'est que le début! ^^
Bon bah content que ça vous plaise alors. smile.gif
+Quote Post
Demon-Jow
posté Friday 24 August 2012 à 15:15
Message #4

Crapule
*

Inscrit : 19/03/2011
Lieu : Alsace
Membre no 30,668

La deuxième image me rappelle quand j'allai dans l'eau dans Red Dead Redemption... JE MOURRAI! laugh.gif
Screenshots qui donne l'eau à la bouche, comme d'habitude!

Dans la 4eme image, c'est pas le pont que tu avais découvert dans le trailer Loïs? huh.gif

Ce message a été modifié par Demon-Jow - Friday 24 August 2012 à 15:15.

--------------------
+Quote Post
Studios 5107
posté Friday 24 August 2012 à 15:32
Message #5

Icône de groupe

Membre no 24,189

Citation (Demon-Jow @ vendredi 24 août 2012 à 16:15) *
La deuxième image me rappelle quand j'allai dans l'eau dans Red Dead Redemption... JE MOURRAI! laugh.gif
Screenshots qui donne l'eau à la bouche, comme d'habitude!

Dans la 4eme image, c'est pas le pont que tu avais découvert dans le trailer Loïs? huh.gif

Sauf qu'ici, on pourra nager ! Toujours en rêvant un peu, on peux se permettre de penser qu'on pourra également plonger. tongue.gif L'eau est transparente, et puis, c'est San Andreas tout de même !

Dans le 4ème screenshot le pont est le Gerald Desmond Bridge, et ressemble pas trop à la "chose" que j'ai découvert dans le trailer, et n'est pas situé au même endroit ^^

Bon, une pitite "analyse" de ces 10 nouveaux screens ? rolleyes.gif Je la commence la rédac tiens.

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
babar03
posté Friday 24 August 2012 à 16:09
Message #6

Quidam

Inscrit : 08/11/2011
Membre no 32,791

Et c'est donc pas 3 mais 4 nouvelles images. Je les ai vu directement sur le site officiel, je me doutais qu'elles sortiraient aujourd'hui.

L'image avec l'avion et l'eau est vraiment très belle.

L'infernus la grille de prise d'air avant a pas été un peu modifié ?

Les lasers sur les armes c'est vraiment le top. Pouvoir ajouter un silencieux ou un laser ça va être sympa.

L'image avec le camion on voit un gars qui veut libérer un véhicule sur le plateau il me semble. Je ne peux pas dire quelle est la voiture sur le plateau à part que c'est une sportive vu les grilles sur la vitre arrière.
+Quote Post
killerofgta
posté Friday 24 August 2012 à 16:52
Message #7

Criminel

Inscrit : 04/04/2007
Lieu : Clermont-F
Membre no 8,413

Roooooo, je reprends l'expression mais OMFG !!!!!!!!!!!!!

Des pointeurs laser donc armes perso'.

C'est le black dans l'avion, sur le camion et dans l'infernus...

On pourra porter des voitures sur un camion, désolé de mon enthousiasme mais depuis que je suis gamin j'en rêve, en jouant aux petites voitures je le faisait, la en espérant que ce soit pas que dans un mission depuis GTA 3 je l'attends, car jamais elle reste sur le camion dans les autres^^.

Bref, j'attends avec beaucoup d'impatience ton analyse Studio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif

--------------------

....~..My collector..~....

G . T . A - V
+Quote Post
LeProphète
posté Friday 24 August 2012 à 18:33
Message #8

Membre no 20,786

"We will be back with some more see in a few weeks or so."

Ce message a été modifié par LeProphète - Friday 24 August 2012 à 18:34.
+Quote Post
Airmaxxx
posté Friday 24 August 2012 à 23:07
Message #9

Criminel

Inscrit : 13/09/2006
Membre no 4,213

L'image avec le camion remorque est magnifique j'espère qu'il y aura des missions de transporte comme dans gta SA.

Et la rivière c'est quand même une nouveauté dans les gta.

Ce message a été modifié par Airmaxxx - Friday 24 August 2012 à 23:08.

--------------------
+Quote Post
TOTOLEDINGUE
posté Friday 24 August 2012 à 23:10
Message #10

Quidam

Inscrit : 29/04/2008
Membre no 17,760

Pour l'image du camion avec les auto dessus et le mec qui cherche à ouvrir la barrière, c'est carrément du FAST AND FURIOUS 5 rappelez vous !! ph34r.gif

Sinon ça sens bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tous ça ohmy.gif

--------------------
+Quote Post
hotracer
posté Saturday 25 August 2012 à 02:10
Message #11

Crapule
*

Inscrit : 09/05/2006
Membre no 1,765

génialissime !!!!!

superbes screenshots encore une fois, l'effet sur l'eau est splendide,
et l'action sur le camion est ... hot ! smile.gif
dommage que l'antialiasing est pas encore parfait, on le voit sur la photo de l'infernus,
mais bon pas grave, le reste est tellement bon !

--------------------
+Quote Post
Airmaxxx
posté Saturday 25 August 2012 à 05:10
Message #12

Criminel

Inscrit : 13/09/2006
Membre no 4,213

Je vais pas faire une analyse (trop la flemme) mais j'ai remarquer quelque truc un intéressant à relever.

-Sur l'image du camion on peut voire que les roues ne sont pas parallèle, il dois surement rouler très vite (sur une petite bosse).

-Toujours sur l'image du camion perso je trouve que l'effet de lumière des lampadaires ne sont pas très beau... un simple ronde blanc... huh.gif

-Sur l'image de l'infernus on peut voire que l'hélico vole très très bas ! il pourrait se prendre un camion dans la face si il a pas de chance.... je trouve sa bizarre quand même... c'est pas très réaliste et je me demande comment l'IA va gérer ça.... ou alors c'est une image réaliser uniquement pour le screen...

-

--------------------
+Quote Post
LeProphète
posté Saturday 25 August 2012 à 08:33
Message #13

Membre no 20,786

Citation (Airmaxxx @ samedi 25 août 2012 à 06:10) *
Je vais pas faire une analyse (trop la flemme) mais j'ai remarquer quelque truc un intéressant à relever.

-Sur l'image du camion on peut voire que les roues ne sont pas parallèle, il dois surement rouler très vite (sur une petite bosse).

-Toujours sur l'image du camion perso je trouve que l'effet de lumière des lampadaires ne sont pas très beau... un simple ronde blanc... huh.gif

-Sur l'image de l'infernus on peut voire que l'hélico vole très très bas ! il pourrait se prendre un camion dans la face si il a pas de chance.... je trouve sa bizarre quand même... c'est pas très réaliste et je me demande comment l'IA va gérer ça.... ou alors c'est une image réaliser uniquement pour le screen...

-

Les screens sont floutés volontairement poto, d'où le halo lumineux un peu space.

Check le premier screen de MP3 :
[image]
+Quote Post
Watash
posté Saturday 25 August 2012 à 14:14
Message #14

Godfather
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2010
Membre no 29,399

Juste un mot : Splendide.

Je les avait déjà vus sur le site officiel et je trouve ça vraiment magnifique. Maintenant on peux plus attendre, il nous en faut plus ! tongue.gif

--------------------

"Say good night, Mr. Diaz" (GTA VC)
+Quote Post
hotracer
posté Saturday 25 August 2012 à 14:41
Message #15

Crapule
*

Inscrit : 09/05/2006
Membre no 1,765

moi perso, voler en rase moquette en annihilator dans liberty city, je le fait tous les jours tongue.gif
ça me choque vraiment pas de voir donc cet hélico en chasse voler au niveau du macadam ^^
et puis c'est GTA quoi ^^ c'est aussi ça le charme fou de ce jeu,
c'est de pouvoir faire n'importe quoi, n'importe où smile.gif

--------------------
+Quote Post
Studios 5107
posté Saturday 25 August 2012 à 14:43
Message #16

Icône de groupe

Membre no 24,189

Citation (LeProphète @ samedi 25 août 2012 à 09:33) *
Les screens sont floutés volontairement poto, d'où le halo lumineux un peu space.
[...]

Dans chaque page de commentaires officiels sur les news de Rockstar, ces derniers répètent sans cesse que les screen n'ont pas étés modifiés, et sont du pur in-game.
Depuis le premier screen cette affirmation de leurs part peut être réfutée en observant le 1er screenshot de plus près. Ils se fichent de nous, où il s'agit d'une nouvelle technique de floutage in-game très étrange, et forte inutile ?...

Citation (Airmaxxx @ samedi 25 août 2012 à 00:07) *
[...] Et la rivière c'est quand même une nouveauté dans les gta.

Il y en a une petite à l'ouest de Los Santos de l'ère GTA III (image)(ou c'est peut être un ruisseau, je ne m'y connais pas beaucoup en hydrologie. rolleyes.gif), mais c'est vrai que celle montrée avec l'avion semble être de taille. :3 Sur le screen avec un parachute, on peux même voire une petite cascade, bien que l'eau ne semble pas faire de petite brume en arrivant en bas, ça reste sympa. tongue.gif

[Mode briseur de rêves / gros relou : Activé]

Pour ce qui est de l'interaction sur le camion de transport en marche...

Lors de cette mission dans GTA IV, Niko devait grimper sur la camionnette, puis avancer dessus alors que le véhicule était en marche, mais ce n'est pas pour autant que l'on pouvait refaire cette action en dehors de cette mission. =X Il existe d'autres exemples semblables dans le jeu et dans d'autres GTA.

Citation (killerofgta @ vendredi 24 août 2012 à 17:52) *
[...]On pourra porter des voitures sur un camion, [...]

Il y avait une mission dans San Andreas où le but était de voler des motos de police, et les mettre sur un Packer, un camion transporteur de voiture, mais ce n'est pas pour autant que l'on pouvait transporter des véhicules avec ce véhicule en dehors de cette mission. =X Il existe d'autres exemples semblables dans d'autres GTA.

Citation (Airmaxxx @ samedi 25 août 2012 à 06:10) *
[...] -Sur l'image de l'infernus on peut voire que l'hélico vole très très bas ! il pourrait se prendre un camion dans la face si il a pas de chance.... je trouve sa bizarre quand même... c'est pas très réaliste et je me demande comment l'IA va gérer ça.... ou alors c'est une image réaliser uniquement pour le screen...

Et pourtant, les hélicos de police n'agissent pas ainsi dans GTA IV. tongue.gif

[Mode briseur de rêves / gros relou : Désactivé]

Cela dit, nous savons que GTA V sera un jeu énorme, et qu'il y aura plein de nouvelles possibilités de gameplay !
Tout est possible ! =D

Bref, j'retourne au boulot. :x

--------------------
+Quote Post
LeProphète
posté Saturday 25 August 2012 à 18:12
Message #17

Membre no 20,786

Les screens sont belles et biens ingame mais prisent à partir d'un éditeur de screen tel que l'on trouve sur Midnight Club L.A par exemple. Qui permet de faire pause pendant l'action, déplacer la cam dans tous les sens, ainsi que de paramétrer certains réglages: focus, zoom, éclairage, SFX et j'en passe. Pour autant cela ne veux pas dire non plus que l'éditeur sera dispo à la sortie. Car c'est un outil de base du kit dev... Enfin bref, y a pas de pépin. smile.gif

Cela dit je n'étais pas non plus le dernier pour souligner ce point. rolleyes.gif

Edit: http://vimeo.com/47224216 rolleyes.gif

Ce message a été modifié par LeProphète - Saturday 25 August 2012 à 22:40.
+Quote Post
killerofgta
posté Sunday 26 August 2012 à 15:22
Message #18

Criminel

Inscrit : 04/04/2007
Lieu : Clermont-F
Membre no 8,413

J'ai aussi voulu mettre cette vidéo LeProphète, on y voit pas mal de bâtiments de L.A et les campagnes environnantes wink.gif

Pour l'éditeur, comme pour GTA IV, c'est peut-être (même presque sûr) la version PC de GTA V où l'éditeur vidéo est inclus wink.gif

Ce message a été modifié par killerofgta - Sunday 26 August 2012 à 15:24.

--------------------

....~..My collector..~....

G . T . A - V
+Quote Post
LeProphète
posté Sunday 26 August 2012 à 16:10
Message #19

Membre no 20,786

Citation (killerofgta @ dimanche 26 août 2012 à 16:22) *
J'ai aussi voulu mettre cette vidéo LeProphète, on y voit pas mal de bâtiments de L.A et les campagnes environnantes wink.gif

Bah tant pis, tu aurais dus regarder aussi les autres, très instructif... A quoi donc d'autre, peu bien servir ce genre de trip conceptuel ? Tululu tululu tululu #Fact KIFFLOM

Citation
Pour l'éditeur, comme pour GTA IV, c'est peut-être (même presque sûr) la version PC de GTA V où l'éditeur vidéo est inclus wink.gif

Où je parle d'éditeur vidéo dans mon com ? wink.gif

Ce message a été modifié par LeProphète - Sunday 26 August 2012 à 16:15.
+Quote Post
F@N2GT@
posté Sunday 26 August 2012 à 16:43
Message #20

Crapule
*

Inscrit : 22/12/2008
Lieu : Saint André de la Marche 49
Membre no 20,888

Vraiment superbes ces derniers screenshots smile.gif

Le camion m'inquiète un peu ... les roues sont de travioles et celles du tracteur en jumelées sont un peu trop ressortis par rapport au garde boue ...

Sinon je suis fan du screen avec le Cropduster au dessus de la rivière smile.gif
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Thursday 15 November 2018 à 20:05