Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> 3 nouveaux screenshots : "Véhicules"
Tong Deum
posté Monday 20 August 2012 à 14:28
Message #1

HS
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 01/04/2007
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 8,346

Et voilà, le champ libre depuis la sortie de Max Payne 3, Rockstar peut enfin passer aux choses sérieuses et mettre en route - apparemment - sa communication autour de GTA V ! Trois belles images, en rapport avec les moyens de transport dans le jeu, ont été ainsi ajoutées sur le site officiel :

Un cyclo-cross en bord de mer, à Santa Monica.

La Cheetah nous revient encore plus belle qu'avant !

Une image qui en jette, y'a pas à dire.

Restez connecté, car d'autres screens sont à venir pour cette semaine !

Bonne journée sur le Réseau ! smile.gif

Cliquez ici pour la news officielle Rockstar Games.

Thème des screenshots :
> Les Véhicules <
Les Loisirs
Le Business

--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post

FoxDraxter
posté Monday 20 August 2012 à 15:04
Message #2

Quidam

Groupe : Membre
Inscrit : 05/10/2010
Membre no 29,291

C'est appréciable que Rockstar Games débute enfin la période de communication ! smile.gif

Ces trois images sont vraiment jolies... ça donne envie !

--------------

On peut constater sur le screen du vélo que le coureur porte une tenue appropriée : il y a de fortes chances que l'on puisse la mettre.

Vivement le reste de cette semaine ! tongue.gif
+Quote Post
Le Loup
posté Monday 20 August 2012 à 16:37
Message #3

Dealer
**

Inscrit : 19/08/2011
Lieu : Now-here!
Membre no 31,901

Si on regarde bien le cockpit de l'avion on peut voir le supposé personnage principal avec un costard...Bien dommage,ils auraient pu au moins faire une tenue de pilote (de chasse)... (Bon j'ai essayé d'inserer une image mais sa marche pas,alors ..http://nowgamer.net-genie.co.uk/siteimage/scale/0/0/339654.gif (Bien qu'à moi Il a l'air un peu plus jeune..)

Avec la photo du vélo on peut constater que c'est un vélo...de route,sur la plage,et je ne crois pas que ce dernier figurait dans GTA SA.

On peut voir en bas à gauche un cabanon,surement un de ceux qu'on a vu dans le 1er trailer,et la digue de Veronica beach.

Sur le 2 ième screen,la plaque d'immatriculation "San Andreas",donc aucune précision sur la ville et si c'est bien à Los Santos,c'est soit à Glen park ou au Griffith Observatory (Arbres et sable)...

Vivement le reste et merci pour les images

Ce message a été modifié par Le Loup - Monday 20 August 2012 à 16:41.
+Quote Post
peyo55
posté Monday 20 August 2012 à 16:42
Message #4

Crapule
*

Inscrit : 21/05/2012
Membre no 33,405

ahh enfin de nouveau screen laugh.gif ça donne envie le vélo rolleyes.gif

--------------------
+Quote Post
Le Loup
posté Monday 20 August 2012 à 16:46
Message #5

Dealer
**

Membre no 31,901

Une analyse ici : Analyse
+Quote Post
Atsushi
posté Monday 20 August 2012 à 16:47
Message #6

Quidam

Inscrit : 07/08/2012
Lieu : Caen
Membre no 33,720

Magnifique wub.gif

--------------------

« C'est le monde des affaires, OPA sur la misère / Le réel me nargue, tralalalalère » MC Solaar
+Quote Post
Studios 5107
posté Monday 20 August 2012 à 17:30
Message #7

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

omfg

On a même droit au protagoniste, le vieux au crâne dégarni !* (Et bon père de famille rolleyes.gif ) wub.gif

(*Bwârf, pour le coup on en est quasi-certain, hein ? :3 )

*in love*

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
Airmaxxx
posté Monday 20 August 2012 à 18:16
Message #8

Criminel

Inscrit : 13/09/2006
Membre no 4,213

Waaah cool!

Le vélo de course je m'y attendais pas !

Je trouve que c'est dommage cette effet de flou en arrière plan, je me demande si c'est comme sa in game ou si c'est photoshoper.

Bon bin finalement on a notre protagoniste sa serra le vieux... Perso je la sent moyen avec lui. mellow.gif

--------------------
+Quote Post
Studios 5107
posté Monday 20 August 2012 à 18:26
Message #9

Icône de groupe

Membre no 24,189

Citation (Airmaxxx @ lundi 20 août 2012 à 19:16) *
[...] Je trouve que c'est dommage cette effet de flou en arrière plan, je me demande si c'est comme sa in game ou si c'est photoshoper. [...]

> > > Photoshop wink.gif

(Un simple dégradé a été réalisé entre le 1er plan et le fond flouté suite à une retouche du screen, on voit ici l'aliasing entre les deux calques, et sur l'autre vignette on voit qu'ils ont pas flouté un lampadaire, qui fait parti de l'arrière plan ^^ etc)
+Quote Post
Le Loup
posté Monday 20 August 2012 à 19:15
Message #10

Dealer
**

Membre no 31,901

Moi non plus...Jouer un home de 45 - 55 ans,adieu le bodybuilding,les tags,les courses et les hautes performances physique de CJ.
+Quote Post
killerofgta
posté Tuesday 21 August 2012 à 00:39
Message #11

Criminel

Inscrit : 04/04/2007
Lieu : Clermont-F
Membre no 8,413

OMFG too ! J'adoooooooooooore ! Merci R*, j'avais remarqué aussi le pilote d'avion wink.gif . Vivement cette semaine pour avoir de nouveaux screens, ou peut-être trailer...

[image]

wink.gif

--------------------

....~..My collector..~....

G . T . A - V
+Quote Post
hotracer
posté Tuesday 21 August 2012 à 01:04
Message #12

Crapule
*

Inscrit : 09/05/2006
Membre no 1,765

Yeahhhhhhh le retour du grand n'importe quoi !

Conduire un tracteur en plein centre ville, arpenter une allée de centre commercial en roue arrière en pcj-600,
piloter un avion de chasse en costard, ou...... rider une plage en vélo de course,
Ça c'est GTA !!!!! :-)

+ sérieusement, les images sont très belles,
J'attends vraiment de voir si il y aura de la campagne ou de la montagne, pitié pas que de la ville comme gtaIV,
y'a rien à faire à liberty city, on se fait un peu chier là bas quand même :-\

--------------------
+Quote Post
Atsushi
posté Tuesday 21 August 2012 à 08:30
Message #13

Quidam

Inscrit : 07/08/2012
Lieu : Caen
Membre no 33,720

Un peu déçu de jouer le vieux aussi, on dirait un San Andreas Stories, ça colle pas trop au fun du lieu... mellow.gif

--------------------

« C'est le monde des affaires, OPA sur la misère / Le réel me nargue, tralalalalère » MC Solaar
+Quote Post
FoxDraxter
posté Tuesday 21 August 2012 à 09:49
Message #14

Quidam

Inscrit : 05/10/2010
Membre no 29,291

Bien sûr que oui il y aura des montagnes, on pourra également se balader dans le désert sinon je ne verrai pas l'intérêt de faire un GTA à San Andreas si on ne peut pas en sortir... wink.gif
+Quote Post
Studios 5107
posté Tuesday 21 August 2012 à 12:26
Message #15

Icône de groupe

Membre no 24,189

Citation (hotracer @ mardi 21 août 2012 à 02:04) *
[...]J'attends vraiment de voir si il y aura de la campagne ou de la montagne, pitié pas que de la ville comme gtaIV, [...]
Citation (FoxDraxter @ mardi 21 août 2012 à 10:49) *
Bien sûr que oui il y aura des montagnes, on pourra également se balader dans le désert sinon je ne verrai pas l'intérêt de faire un GTA à San Andreas si on ne peut pas en sortir... wink.gif

En effet, si on voit de la campagne et des montagnes dans le trailer, pour un GTA, l'idée qu'on puisse y accéder est évidente, surtout s'il y a des aéronefs pilotables ! tongue.gif
Pour ce qui est de la taille de la map, Rockstar l'a dit, elle sera immense, et d'après ce qu'ils en disent et ce qu'on peut en déduire, elle sera la plus grande jamais crée par la firme, donc plus grande que celle de Red Dead Redemption wink.gif :

Citation
We are very proud to officially announce that Grand Theft Auto V is in full development.

Developed by series creator Rockstar North, Grand Theft Auto V heads to the city of Los Santos and surrounding hills, countryside and beaches in the largest and most ambitious game Rockstar has yet created.[...]
Source.

À propos du vieux je suis un peu déçu aussi, mais je garde à l'esprit que comme souvent en voyant des trailer de jeux, je me dis "Ah merde, ce petit truc là, j'ai peur que ça gâche tout..."... Mais finalement non, pas du tout. x)
Fin voilà, supposant que ce soit bien lui le protagoniste, perso ça ne me dérangera en rien mon plaisir de jeu.

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
LeProphète
posté Tuesday 21 August 2012 à 12:43
Message #16

RSG NYC / RSG Most Wanted

Inscrit : 16/12/2008
Membre no 20,786

https://twitter.com/EpsilonismToday/status/...622890751737856
+Quote Post
Studios 5107
posté Tuesday 21 August 2012 à 12:55
Message #17

Icône de groupe

Membre no 24,189

Citation (LeProphète @ mardi 21 août 2012 à 13:43) *

Tu sais, tu peux faire des phrases aussi. wink.gif

Aux autres, quelques explications :

Epsilon Program est une secte fictive présente dans GTA: San Andreas. Nom de leurs religion : Kifflom. Leurs "Dieu" est Kraff, Empereur du 4ème paradigme. Leurs 12 commandements sont très WTF, comme toute secte qui se respecte...

Un site avait été créé sous forme de teasing pour le jeu, avant sa sortie donc. Quelques petits clins d'œils sont fait à l'image de cette secte dans GTA: VCS ainsi que dans GTA IV. Cette fausse secte est également sur Twitter... Depuis le 25 Juillet seulement. Nous supposons donc que l'Epsilon Program est de retour, pour GTA V.

Le tweet que nous donne ici LeProphète dans le post précédent provient de @EpsilonismToday (Epsilon Program), et annonce :

Bientôt - Guide officiel du Programme d’Étude en ligne Epsilon.
À venir, encore plus tôt - Produits officiels Epsilon Program.
À venir, à la fin de l'univers - Changement officiel du paradigme !
#InvestInEternity (Investir dans l'éternité)

Le Tweet date d'hier, ~6heures après la parution des 3 nouveaux screenshots. Nous pouvons faire un rapprochement entre les choses à venir bientôt, annoncés dans ce tweet, et les nouveaux screenshots, voir plus, à venir cette semaine, annoncés par Rockstar il y a quelques heures.

Hum... Voilà ce que voulait vous dire LeProphète, je pense. smile.gif

La confirmation de la nature officielle de ce site et du compte Twitter peut être faite grâce à cette page tout bêtement. (Nom de domaine appartenant à Rockstargames.com)

--------------------
+Quote Post
LeProphète
posté Tuesday 21 August 2012 à 13:24
Message #18

Membre no 20,786

Exception: Non, je ne communique plus sur les forums donc si tu ne veux pas non plus de mes liens...Bah c'est po grave.
+Quote Post
Studios 5107
posté Tuesday 21 August 2012 à 13:32
Message #19

Icône de groupe

Membre no 24,189

Citation (LeProphète @ mardi 21 août 2012 à 14:24) *
Exception: Non, je ne communique plus sur les forums donc si tu ne veux pas non plus de mes liens...Bah c'est po grave.

Ohw d'accord, autant pour moi. ^^
Alors dans ce cas, merci bien. wink.gif tongue.gif

--------------------
+Quote Post
LeProphète
posté Tuesday 21 August 2012 à 13:58
Message #20

Membre no 20,786

Citation (Studios 5107 @ mardi 21 août 2012 à 14:32) *
Ohw d'accord, autant pour moi. ^^
Alors dans ce cas, merci bien. wink.gif tongue.gif

Non, je déconne mais mon new statut me laisse pas trop le temps de faire des phrases aussi ^^.

wacko.gif Prophet >> Epsilon >> hum !? wacko.gif

Ce message a été modifié par LeProphète - Tuesday 21 August 2012 à 13:59.
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Thursday 15 November 2018 à 20:02