Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les 2 premières images officielles de GTA V !
Yan22
posté Thursday 12 July 2012 à 16:24
Message #1

Ex-Staff

Groupe : Membre
Inscrit : 14/03/2010
Lieu : Province de Québec
Membre no 27,206

Bonjour à tous !

Après plus de 8 mois sans nouvelles sur Grand Theft Auto V, personne ne s'y attendait, mais aujourd'hui, Rockstar a publié un nouveau "Question & Answered", c'est-à-dire un article où ils répondent aux questions de leurs fans, et en répondant à quelques questions sur le tant attendu Grand Theft Auto V, ils ont ajouté, pour le plus grand bonheur de tous les fans, 2 images tirées du jeu.

Les voici :

Screens HD : Image n°1 | Image n°2

N'est-ce pas magnifique ? rolleyes.gif

Voici la traduction d'un extrait de l'article de Rockstar, parlant de Grand Theft Auto V :

Citation
"Qu'est-ce qui se passe avec GTAV ?" - Reçu via le Mouthoff

Nous sommes très occupés à travailler sur le jeu ! Tout va bien, mais le jeu est un énorme projet. Nous devrions avoir plus d'informations pour vous bientôt.

"Pourquoi ne nous donnez-vous pas plus de nouvelles ?" - Reçu via le Mouthoff

Comme nous l'avons déjà dit, nous avons souvent eu des écarts entre les sorties d'informations sur les jeux précédents et nous continuerons de faire ainsi à l'avenir. Nous sommes désolés si vous trouvez cela frustrant, mais s'il vous plaît, comprenez que nous ne faisons pas cela parce que nous ne "nous soucions pas de nos fans", "ne respectons pas nos fans", "détestons les fans de GTA", etc. C'est exactement le contraire ! Nous le faisons parce que nous voulons nous assurer que nous donnons à 100% des informations correctes, et parce que nous voulons en garder sous le pied pour la sortie du jeu de sorte qu'il y ait encore beaucoup de surprises quand vous y jouerez. Les seules choses dont nous nous soucions sont que vous profitiez de l'expérience de jeu à sa sortie et de publier des informations exactes. Nous n'avons tout simplement pas été en mesure de montrer plus du jeu que le trailer et nous ne le serons pas pendant un certain temps encore. Nous avons cependant réussi à obtenir une capture d'écran rapide pour vous... ce n'est pas beaucoup, mais nous avons pensé que ça serait assez plaisant.

[...]

Mais bien sûr, notre équipe artistique a déclaré qu'une image seule ne pouvait représenter le jeu correctement, ils nous en ont donc donné une autre...

[...]

Nous allons essayer d'obtenir d'autres images pour vous bientôt, et puis un autre trailer lorsque nous seront prêts.

Pour lire l'article original de Rockstar, c'est ici.

Bonne soirée ! smile.gif
Go to the top of the page
+Quote Post

FrEEmAn77
posté Thursday 12 July 2012 à 16:34
Message #2

Criminel
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 08/03/2009
Lieu : Hove Beach
Membre no 22,204

"We will try and get some more screens for you soon and then another trailer when we are ready."

"Nous vous donnerons quelques screens et un trailer de plus quand nous serons prêts." C'est prometteur biggrin.gif.

--------------------
+Quote Post
Studios 5107
posté Thursday 12 July 2012 à 17:13
Message #3

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

C'est rien, et pourtant, je bave.

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
Yan22
posté Thursday 12 July 2012 à 17:23
Message #4

Ex-Staff

Membre no 27,206

Citation (Studios 5107 @ jeudi 12 juillet 2012 à 12:13) *
C'est rien, et pourtant, je bave.

C'est tellement une belle journée grâce à ces deux simples images biggrin.gif

PS: Content de te revoir Studios wink.gif
+Quote Post
Watash
posté Thursday 12 July 2012 à 17:40
Message #5

Godfather
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2010
Membre no 29,399

Ces deux images sont juste magnifiques. Ca promet !

+ Coucou Studios smile.gif

--------------------

"Say good night, Mr. Diaz" (GTA VC)
+Quote Post
Guest_Furious_*
posté Thursday 12 July 2012 à 17:41
Message #6

Invité

Sympa c'est petit Screenshots même si je trouve certain effet vraiment moche ( comme sur iv ) les contour des arbre etc ... J'ai envie de dir : tous se temps pour sa ? ...

ps: pi m'être la sauce sur le flou pour eviter les pixel .... c'est pas la meilleur des soluce...
+Quote Post
Studios 5107
posté Thursday 12 July 2012 à 17:46
Message #7

Icône de groupe

Membre no 24,189

J'ai regardé de près les deux images, perso je n'ai rien trouvé d'alléchant. unsure.gif Et certaines textures...
Bref ils ont le temps de peaufiner tout ça je ne m'inquiète pas trop. ^^

Une tite' analyse ? tongue.gif

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

/!\ Une meilleure analyse des images est dispo ici :
GTA V - Analyse avancée des premiers screenshots - Message #2

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

L'hélico qui nous est montré ici est un nouveau véhicule, différent de celui montré dans le trailer. En effet, dans le trailer, il s'agissait d'un Police Maverick :

Mais sur le screenshot que Rockstar nous offre aujourd'hui, nous pouvons voir que l'hélico est nettement différent.
Que ce soit la longueur de l'appareil, des vitres à l'avant, les patins d'atterrissage, etc :

Nous voyons également un élément nouveau sur cet hélicoptère. Cela ressemble à une sorte de treuil. Peut être une façon réaliste de faire descendre les policiers d'élite.

Le module à l'avant de l'appareil n'est pas un projecteur contrairement au Police Maverick, mais une caméra gyroscopique infrarouge. Les force de police s'en servent souvent à Los Angeles pour traquer les suspects piétons la nuit.

J'ai aussi noté la présence du ballon dirigeable... Passionnant. rolleyes.gif

(Le Ballon dirigeable, que l'on voit ici sous un 5ème angle depuis le trailer.)

Comme R* le disent eux-même, ce n'est vraiment pas beaucoup. laugh.gif

Citation (Furious @ jeudi 12 juillet 2012 à 18:41) *
Sympa ces petits Screenshots, même si je trouve certain effets vraiment moche (comme sur IV) les contours des arbres etc... J'ai envie de dire : tout ce temps pour ça ? ...

PS: Pi' m'être la sauce sur le flou pour éviter les pixel... c'est pas la meilleur des soluce...

Perso j'en avais parlé juste après la sortie du trailer. C'est en effet pas si magnifique que ça -pour le moment-, mais moi j'ai toujours joué aux GTAs pour le gameplay, pas forcément pour la beauté du jeu. On ne sait pas de quand dates ces captures, mais même si elles sont récentes, je reste optimiste, et persuadé qu'ils leurs restent encore pas mal de choses à faire avant la sortie du jeu. Que ce soit l'anti-aliasing, la qualité des textures en fonction des distances, etc. Nous voyons aussi qu'il y a quelques erreurs sur ces screenshots* que R* corrigera, évidement. Le développement est toujours en cours. (*Comme le logo "POLICE" quasiment illisible sur la queue de l'hélico, ou encore des voitures en bas qui roulent soit en sens inverse, soit très nettement au dessus du sol, comme c'était le cas dans le trailer à moyenne distance déjà (image ici).) :

(Edit : La voiture ne roule pas en sens inverse, c'est simplement un sens unique ^^)
Comme l'a dit le rédacteur R* du Questions-Réponses, ces deux images nous ont été fournies juste pour faire plaisir aux "fans" qui ragent parce qu'ils ne connaissent pas la façon de fonctionner de R*, et qu'ils imaginent que les développeurs en ont rien à foutre d'eux. Moi ces deux images elles me suffisent largement. J'espère juste que nous auront une vrai bonne surprise organisée lors de la gamescom.

(Et salut Yan & Watash tongue.gif)

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
Yan22
posté Thursday 12 July 2012 à 18:06
Message #8

Ex-Staff

Membre no 27,206

Citation (Studios 5107 @ jeudi 12 juillet 2012 à 12:46) *
[...]Je vois juste qu'il y a un accessoire étrange sur le flanc gauche de l'hélico de police [...]

Si tu parles de ce qu'il y a en haut de la portière c'est un treuil pour les descentes en rappel ou encore les sauvetages wink.gif
+Quote Post
killerofgta
posté Thursday 12 July 2012 à 18:09
Message #9

Criminel

Inscrit : 04/04/2007
Lieu : Clermont-F
Membre no 8,413

Lu studio ! wink.gif et tout le staff !!

Ben moi aussi bien content de voir 2 nouvelles images !! smile.gif

Bon on voit un peu plus la ville, par contre niveau qualité...

Le screen de l'hélico est bourré d'aliasing :-/, visible surtout sur la grue à gauche... et toujours ces lumières (style c'est les lampadères ou la circu') qui étaient dans GTA IV qui ne sont pas pour moi du plus bel effet. blink.gif

Pour la seconde avec le mec au bord de l'eau, ben le flou sur sa tête (WTF ??), un aliasing présent sans être choquant (comme dans GTA IV) mais les textures des arbres me choquent, elles sont dégueu' ! ohmy.gif

Sinon toujours aussi beau, et ca fait surtout plaisir ! Par contre le discours tenu en réponse des comm' des fans me fait un peu peur... il reste 3 mois jusqu'à Octobre. Je ne desespère pas !! J'ai toujours aussi hâte !!!!!! laugh.gif

--------------------

....~..My collector..~....

G . T . A - V
+Quote Post
Yan22
posté Thursday 12 July 2012 à 19:48
Message #10

Ex-Staff

Membre no 27,206

Citation (Studios 5107 @ jeudi 12 juillet 2012 à 12:46) *
[...] Nous voyons aussi qu'il y a quelques erreurs sur ces screenshots que R* corrigera, évidement. (Comme le logo "POLICE" quasiment illisible sur la queue de l'hélico, des voitures en bas qui roulent en sens inverse.) [...]

lol les voitures en sens inverses, j'avais pas remarqué avant tongue.gif Mais tout-de-même, ça nous donne quelque chose, même si le développement à pas l'air aussi avancé que je le croyais. Je crois de plus en plus à une sortie pour printemps 2013 sad.gif
+Quote Post
GtaManiac
posté Thursday 12 July 2012 à 20:11
Message #11

Criminel
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2007
Lieu : France
Membre no 6,781

Il y a un pont aussi dans le fond, mais c'est surement celui qui va vers le port de Los Santos, les prises de vues sont toujours tourné vers LS, je suis sur qu'a droite il y a une ville et dans l'autre sens aussi (la ou va l'hélico).

Ca nous fait encore plus bavé en attendant enfin de savoir si il y a autre chose, car si ils disent qu'ils attendent d'être prêt, c'est qu'ils savent que ça va buzzé à mort.

--------------------
Network - MyTv Social Club

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" (Albert Einstein)
+Quote Post
Rom444
posté Thursday 12 July 2012 à 20:34
Message #12

Criminel

Inscrit : 17/06/2009
Lieu : Bordeaux
Membre no 23,312

Si Studio l'hélico issu du trailer est bien de type "Maverick" mais il ne s'agit pas du même hélico sur le screen. On le voit bien au niveau de la "queue".

On le voit également au niveau des "barres" de l'hélico.
CF image ci dessous:

Le 1er hélico est plus gros et plus "carré" et ne semble pas posséder de treuil.
Le second semble plus petit et donc plus rapide et maniable. Il a 3 hélices contre 4 pour celui du trailer.

EDIT: Studio, non les voitures ne roulent pas en sens inverse ne t'inquiète pas. Même si effectivement tu peux le croire sur le dernier screen en date. Mais non, il s'agit d'une route à sens unique. D'ailleurs si tu regarde bien, l'autre sens et disponible un peu plus loin.

Pour l'histoire du pont, il s'agit clairement du même que celui sous lequel passe le jet-ski et qui rejoins le port de Los Santos.
Pas de golden bridge ici, car c'est le plein centre de Los Angeles ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Rom444 - Thursday 12 July 2012 à 21:21.

--------------------
+Quote Post
Yan22
posté Thursday 12 July 2012 à 20:39
Message #13

Ex-Staff

Membre no 27,206

Citation (GtaManiac @ jeudi 12 juillet 2012 à 15:11) *
Il y a un pont aussi dans le fond, mais c'est surement celui qui va vers le port de Los Santos, [...]

Selon moi c'est le pont sous lequel passe le jet-ski dans le trailer.

Citation (Rom444 @ jeudi 12 juillet 2012 à 15:34) *
Si Studio l'hélico issu du trailer est bien de type "Maverick" mais il ne s'agit pas du même hélico sur le screen. On le voit bien au niveau de la "queue".

2 modèles d'hélicos différents pour la police? Peut-être des modèles différents car ce sont des services de polices différents? Et donc de villes différentes? Alors plus d'une ville? huh.gif
+Quote Post
crysis444
posté Thursday 12 July 2012 à 20:58
Message #14

Quidam

Inscrit : 23/03/2009
Membre no 22,368

Je suis content d'avoir enfin autre chose que le premier trailer à me mettre sous la dent mais niveau qualité je trouve que ce n’est pas encore tout à fait au top et j'ai bien peur que le jeux ne soit pas si avancer que ça au dire des dev alors il risque peut être d'il y a voir confrontation direct avec Watch dog en 2013 qui sait ? Au vus des graphismes de ce dernier Rockstar à plus tôt intérêt à ce mettre à la page ça fait quand même 4 ans que le jeu est en développement faut pas pousser quand même.
+Quote Post
Studios 5107
posté Thursday 12 July 2012 à 21:04
Message #15

Icône de groupe

Membre no 24,189

Oui effectivement Rom444, j'ai corrigé juste après avoir re-regardé le trailer. Merci. happy.gif Il y aura donc bel et bien au moins deux hélicos de polices dans GTA V. :3

--------------------
+Quote Post
Yan22
posté Thursday 12 July 2012 à 21:06
Message #16

Ex-Staff

Membre no 27,206

Je redis ce que j'ai dit tantôt:
Citation (Yan22 @ jeudi 12 juillet 2012 à 15:39) *
2 modèles d'hélicos différents pour la police? Peut-être des modèles différents car ce sont des services de polices différents? Et donc de villes différentes? Alors plus d'une ville? huh.gif

EDIT: Effectivement c'est logique que ce soit un sens unique et non que les voitures roulent en sens inverse ^^
+Quote Post
Rom444
posté Thursday 12 July 2012 à 21:16
Message #17

Criminel

Membre no 23,312

Voilà également un petit montage pour prouver qu'il s'agit bien d'un sens unique.

>> Sinon effectivement cette présence de 2 types d'hélico quasiment similaire mais différente est assez intriguant. Plus de diversité dans les véhicules ?

--------------------
+Quote Post
Studios 5107
posté Thursday 12 July 2012 à 21:53
Message #18

Icône de groupe

Membre no 24,189

Si c'était un sens unique je trouvai ça étrange que la route fasse une courbe vers la gauche (à côté de la voiture en question), de cette façon elle se serait trouvé quasiment face aux voitures qui venaient en sens inverse. M'enfin bon, on chipote peut être un peu là. ^^

Pour l'hélico, je ne veux pas briser les rêves mais il est possible qu'il ne soit pas pilotable, ou qu'on y ai pas accès si l'on suis les règles du jeux. Quand je dis ça je pense à des véhicules comme le SWAT Tank dans San Andreas, le Skylift dans GTA IV TBoGT, ou plein d'autres véhicules non-pilotables normalement. Mais je dis juste que c'est possible, pas que c'est forcément probable. tongue.gif

--------------------
+Quote Post
Rom444
posté Thursday 12 July 2012 à 22:35
Message #19

Criminel

Membre no 23,312

Moui enfin pour le coup, je doute que l'hélico ne sera pas pilotable x) !
Même si il sera surement difficile à trouver puisqu'il s'agit d'un véhicule de la police.

Mais quoi qu'il en soit un petit traîner nous facilitera la vie pour l'obtenir si besoin est.

--- Sinon je ne vois pas de quelle courbe vers la gauche tu parles.

Ce message a été modifié par Rom444 - Thursday 12 July 2012 à 22:45.

--------------------
+Quote Post
Yan22
posté Thursday 12 July 2012 à 22:46
Message #20

Ex-Staff

Membre no 27,206

Selon moi c'est simplement un hélico de police pilotable comme celui de GTA IV, et de San Andreas, et etc etc.

Et pour revenir au sens unique, je comprend pas vraiment ce que tu veux dire Studios unsure.gif
Si c'est ce que je crois, c'est une côte et pas une courbe.
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Monday 18 December 2017 à 02:25