Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pas de GTA V lors de la prochaine gamescom
Studios 5107
posté Sunday 01 July 2012 à 12:19
Message #1

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

MAJ : Enfin une réponse claire et précise : GTA V ne sera pas à la gamescom 2012. Révélation faite par Franko Fischer, le com' manager de l'événement, qui nous indique que la présence du jeu dans le trailer de la gamescom n'était qu'une erreur (d'ailleurs, cela a été corrigé) et qu'il n'a jamais été question que GTA V soit présenté durant la GC 2012.
Voilà, au moins, nous sommes fixés.

Source : CVG

Cela faisait huit mois que nous n'avions pas eu la moindre info sur Grand Theft Auto V. Un trailer, puis plus le moindre signe de vie.
Mais aujourd'hui, la gamescom, un salon international consacré au jeu vidéo, a présenté sa bande-annonce pour sa saison 2012... Et c'est avec le plus grand bonheur que nous pouvons y apercevoir un simple et très court extrait du trailer de GTA V, sorti en novembre dernier ! Une preuve sur la présence du jeu au salon ?

L'apparition de GTA V se fait à 1:50.
La gamescom 2012 se tiendra du 15 au 19 août, à Cologne (Allemagne).

Go to the top of the page
+Quote Post

mimouch
posté Sunday 01 July 2012 à 12:50
Message #2

Assistance modding & informatique

Groupe : Membre
Inscrit : 13/10/2009
Membre no 24,925

oh yeah !!!!

--------------------

+Quote Post
Studios 5107
posté Sunday 01 July 2012 à 13:00
Message #3

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

Cet extrait (deux scènes) ce trouve à 1:06 du trailer de GTA V.

Citation (Extraite de : «GTA V - Analyse avancée du premier trailer») *
[...]

▼#52▼
Un second chien est visible derrière le grillage. (Cliquez sur l'image pour le voir clairement bouger.)
Bel effet d'éclaboussure, mais malgré toutes les nouveautés technologique du jeux, la prise en charge de l'altération de la surface de l'eau qui devrait normalement être causée par les pas de l'homme, semble être inexistante. Espérons que que ce soit uniquement le cas pour les flaques d'eau, et non pour l'océan.
L'homme pourrait être le personnage à gauche, sur la scène du casse de la bijouterie. (#24) ( ! Il ne s'agit pas de CJ ! )

▼#53▼
Un Police Maverick, avec les portes latérales ouvertes, censé accueillir deux tireurs (comme dans GTA IV).
Sur les fils électriques, au loin, nous apercevons des chaussures suspendues à des câbles. Cela a un nom : le Shoes Tossing. Chose assez mystérieuse, n'ayant pas signification officiel. Mais plusieurs théories sont avancées, et nous garderons les trois qui suivent, car elle sont les plus probable dans le contexte actuel : Il s'agirait d'un moyen utilisé pour délimiter les quartiers entre gangs, d'un moyen de repère pour la vente de stupéfiants, ou d'un symbole de respect envers les membres décédés, dans un gang. (Les autres théories tourne autour d'art (Le Shoefiti), de fin de période estudiantine, ou de retour à la vie civile pour les Marines).

▼#54▼
Le bâtiment à gauche ressemble fortement à l'Hôtel situé à Jefferson, Los Santos, dans GTA San Andreas.
Désormais, les turbines des d'hélicos créeront un "flou de chaleur".
Le numéro de la Police Cruiser, 42, est "nouveau". En effet, les numéros d'identification sur les véhicules de police étaient inexistants dans les autres GTAs, seul les Fire Truck en étaient -parfois- pourvu, les numéros était alors 1, 2, 3, 4, 6, et 69, ce dernier étant exclusif à GTA IV. Au même titre que les plaques d'immatriculations (#30), les numéros d'identifications seront-ils générés de façon aléatoire ?
Le chien de la scène précédente est toujours visible ici (cliquez sur l'image pour voir la scène au ralenti, qualité HD recommandé).

[...]

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
Demon-Jow
posté Sunday 01 July 2012 à 16:29
Message #4

Crapule
*

Inscrit : 19/03/2011
Lieu : Alsace
Membre no 30,668

Oh mon dieu! wub.gif
Vous pensez que début/milieu de l'année prochaine il pourrait sortir? De plus, pensez vous qu'il donnerons une date pendent la Gamescom? happy.gif

Ce message a été modifié par Demon-Jow - Sunday 01 July 2012 à 16:31.

--------------------
+Quote Post
Airmaxxx
posté Sunday 01 July 2012 à 17:33
Message #5

Criminel

Inscrit : 13/09/2006
Membre no 4,213

Mwaou! Vivement! rolleyes.gif

@Demon-Jow Aucune idée... mais si on a le droit à un 2em trailer c'est possible qu'il donne une date.

Ce message a été modifié par Airmaxxx - Sunday 01 July 2012 à 17:37.

--------------------
+Quote Post
peyo55
posté Sunday 01 July 2012 à 17:50
Message #6

Crapule
*

Inscrit : 21/05/2012
Membre no 33,405

Je ne veux pas paraître pessimiste, mais pourquoi pas un simple coup de pub pour la gamescom?

Un petit chèque envoyé a R*, de la part de l'organisation, pour 2 secondes de trailer.

Bon j'espère que ça ne sera pas le cas, parce que j'ai hate d'y jouer laugh.gif

--------------------
+Quote Post
GtaManiac
posté Tuesday 03 July 2012 à 01:40
Message #7

Criminel
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2007
Lieu : France
Membre no 6,781

Il n'y aura strictement rien, c'est juste pour que la gamescom fasse parler d'elle et que les gens viennent à leur salon et/ou simplement un clien d'oeil à Rockstar vu que ça fait deja plus de 6 mois que l'on n'a aucune infos.

De plus GTA V a deja été annoncé, pourquoi ils donneraient des infos à la gamescom alors que l'E3 est le plus grand et le plus médiatisée des salons de jeux vidéo au monde ?

Ca ne tient pas la route, tout comme les autres pseudos-infos-news-rumeurs ^^

--------------------
Network - MyTv Social Club

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" (Albert Einstein)
+Quote Post
Airmaxxx
posté Tuesday 03 July 2012 à 15:09
Message #8

Criminel

Membre no 4,213

Le Gamescom est plus grand que l'E3 au niveau de la superficie et c'est surtout un salon réserver au jeu vidéo et non pas au consoles contrairement à l'E3 puis Il y aura belle et bien R* et je pense qu'il n'aurai pas laisser mettre des images de GTA V dans le trailer de la Gamescom si il y a rien sur GTA V car sa serrai une déception pour les joueur.... a moins que R* n'est pas son mot à dire sur le trailer de la Gamescom mais sa m'étonnerai.

--------------------
+Quote Post
Avenors
posté Tuesday 03 July 2012 à 16:48
Message #9

Quidam

Inscrit : 17/02/2012
Membre no 33,158

Citation (Airmaxxx @ mardi 03 juillet 2012 à 16:09) *
Le Gamescom est plus grand que l'E3 au niveau de la superficie et c'est surtout un salon réserver au jeu vidéo et non pas au consoles contrairement à l'E3 puis Il y aura belle et bien R* et je pense qu'il n'aurai pas laisser mettre des images de GTA V dans le trailer de la Gamescom si il y a rien sur GTA V car sa serrai une déception pour les joueur.... a moins que R* n'est pas son mot à dire sur le trailer de la Gamescom mais sa m'étonnerai.

La Gamescom est également consacrée au hardware, c'est juste que certains constructeurs ne seront pas présents cette année. Et ensuite, Rockstar n'y sera pas, du moins pas de manière officielle. Donc, comme GtaManiac le disait, c'est un simple coup de pub. Après un E3 morose, et surtout avec des éditeurs (THQ, SEGA, Capcom) et des constructeurs (Nintendo) absents, c'est un moyen d'attirer du monde.
+Quote Post
Nisabest
posté Tuesday 03 July 2012 à 18:36
Message #10

Criminel

Inscrit : 20/02/2006
Lieu : Hamburg, Germany
Membre no 671

J'y serais avec ma boite et je me porte garant pour faire profiter la communauté de GTAForums s'il y a quoi que ce soit sur GTA V (caméscope et crayon au taquet)

--------------------
+Quote Post
the_muse
posté Wednesday 04 July 2012 à 20:54
Message #11

Crapule
*

Inscrit : 17/06/2006
Membre no 2,258

sa m'enerve les gens qui detruits les reves de certains!!
Laissez nous revez m***e

Et puis je pense que si la GamesCom à mis qu'elle que seconde de trailer sur GTA V, R* sont au courant, ils leurs fallait l'autorisation donc STOP
OUI GTA V y sera point.
+Quote Post
Avenors
posté Friday 06 July 2012 à 19:18
Message #12

Quidam

Membre no 33,158

Citation (the_muse @ mercredi 04 juillet 2012 à 21:54) *
sa m'enerve les gens qui detruits les reves de certains!!
Laissez nous revez m***e

Si tu préfères te bercer d'illusions vaines... rolleyes.gif
+Quote Post
the_muse
posté Saturday 07 July 2012 à 11:49
Message #13

Crapule
*

Inscrit : 17/06/2006
Membre no 2,258

Citation (Avenors @ vendredi 06 juillet 2012 à 20:18) *
Si tu préfères te bercer d'illusions vaines... rolleyes.gif

je resortirai cette phrases le jour j smile.gif
+Quote Post
peyo55
posté Friday 20 July 2012 à 19:51
Message #14

Crapule
*

Inscrit : 21/05/2012
Membre no 33,405

finalement c'est une erreur sad.gif pas de gta à la gamescon mellow.gif

--------------------
+Quote Post
Airmaxxx
posté Friday 20 July 2012 à 21:16
Message #15

Criminel

Membre no 4,213

En effet j'ai vue ça, pas de GTA V à la gamescom! sad.gif

Mais bon R* n'a pas besoins de la gamescom pour donner des news... on peut toujours espérer une news d'ici la gamescom.

--------------------
+Quote Post
KevO-439
posté Friday 20 July 2012 à 23:33
Message #16

Crapule
*

Inscrit : 12/11/2011
Lieu : Yssingeaux (43)
Membre no 32,821

J'étais dégouté quand j'ai vu ça sur CVG, le Rob machin, j'avais envie de lui casser les doigts pour qu'il n'écrive plus d'article comme ça ! tongue.gif
'fin bon, faudra faire avec, n'importe comment, ça n'empêchera pas R* de nous en dévoiler un peu plus sur GTA V tout en étant dans leurs studios s'ils le souhaitent smile.gif

--------------------
I'm not just a man with these broken dreams ...

+Quote Post
Tong Deum
posté Saturday 21 July 2012 à 13:25
Message #17

HS
Icône de groupe

Inscrit : 01/04/2007
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 8,346

Voilà, news mise à jour.
En effet, pas de GTA V à la GC 2012. smile.gif

--------------------
+Quote Post
Avenors
posté Monday 23 July 2012 à 20:35
Message #18

Quidam

Membre no 33,158

Citation (the_muse @ samedi 07 juillet 2012 à 12:49) *
je resortirai cette phrases le jour j smile.gif

Tu disais ? rolleyes.gif
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Thursday 15 November 2018 à 22:12