Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
vendredi 27 janvier 2012 à 15:45
|
|
![]() La sentinelle Groupe : Membre du staff Messages : 5,683 Inscrit : 01/04/2007 Lieu : Bordeaux (33) Membre no 8,346 |
![]() La version Android de GTA III: 10 Year Anniversary Edition a été mise à jour (1.3) cette semaine. Le jeu est désormais compatible avec les tablettes Asus Transformer Prime et Medion LifeTab. Outre l'ajout de nouveaux supports, voici ce qu'apporte cette mise à jour :
Bon après-midi sur le Réseau ! -------------------- Nous sommes sauvés ! Je vois le Christ ! |
|
|
|
vendredi 27 janvier 2012 à 15:51
|
|
![]() Criminel Groupe : Membre du staff Messages : 307 Inscrit : 14/01/2007 Lieu : France Membre no 6,781 |
Integrated with Immersion Haptic Vibration Feedback c'est simplement le système qui permet de faire fibrer le téléphone quand tu te prend un mur, que tu écrase quelqu'un etc...
C'est exactement la même chose que les manettes qui vibres quand on effectue certaine action dans un jeu ^^ -------------------- |
|
|
|
vendredi 27 janvier 2012 à 15:55
|
|
![]() La sentinelle Groupe : Membre du staff Messages : 5,683 Inscrit : 01/04/2007 Lieu : Bordeaux (33) Membre no 8,346 |
Integrated with Immersion Haptic Vibration Feedback c'est simplement le système qui permet de faire fibrer le téléphone quand tu te prend un mur, que tu écrase quelqu'un etc... C'est exactement la même chose que les manettes qui vibres quand on effectue certaine action dans un jeu ^^ Ah ok, merci ! ^^ Je rectifie la news. -------------------- Nous sommes sauvés ! Je vois le Christ ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 25 mai 2013 à 02:05 |