Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Non confirmé] GTA V, à Los Santos ? Bah oui, on le sait depuis plus de 3 ans !
Studios 5107
posté Saturday 26 November 2011 à 20:14
Message #1

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

/!\ News non confirmée : elle reste sujette à débat.

Les gars de chez Rockstar Games sont forts.
Très très forts.

Nous pensions avoir trouvé tous les easter eggs (clins d'œils, éléments cachés dans le jeu par les développeurs) de Grand Theft Auto IV...
Que nenni ! Sûrement un des plus gros easter eggs présent dans le jeu depuis sa sortie il y a trois ans et demi, le 29 avril 2008, a été trouvé.
Qu'a-t-il de si énorme ? Oh, pas grand-chose... Mis à part le fait qu'il peut laisser supposer que Rockstar Games avait déjà organisé le 1er trailer de GTA V, avant même que l'épisode actuel, GTA IV, ne soit sorti en magasin ! Vraiment, il n'y a pas grand-chose "d'énorme".

Cet easter egg est tellement incroyable et inimaginable que je vais vous le montrer en images, sans plus attendre :

Nous sommes dans un parc d'attractions (Funland Park), à Firefly Island, Broker, Liberty City. Un des lieux d'action de la dernière mission du second DLC de GTA IV : The Ballad of Gay Tony.
Le décor du manège, une texture qui existe depuis plus de 3 ans et demi, est un aperçu du 1er trailer de GTA V, paru il y a un peu moins d'un mois.
Los Santos et ses collines, le centre-ville et sa grande tour "L.S. Tower", les célèbres lettres "VINEWOOD", le jet privé "Shamal", l'avion de chasse "Hydra"... Des images tirées de GTA San Andreas, qui sont en réalité des reflets de GTA V.
Tout cela existait déjà depuis GTA IV.
Imaginez...

Les gars de chez Rockstar Games sont forts, très forts.

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
Go to the top of the page
+Quote Post

BIG_MaC
posté Saturday 26 November 2011 à 21:32
Message #2

Quidam

Groupe : Membre
Inscrit : 11/08/2011
Membre no 31,818

Impressionnant en effet. Mais le truc c'est que, si on l'avait vu avant le trailer on aurais vraiment pas pu se douté du prochain GTA !
+Quote Post
BulletFly
posté Saturday 26 November 2011 à 21:40
Message #3

Criminel

Inscrit : 30/08/2009
Lieu : La planète Terre
Membre no 24,387

C'est vrai, ils sont fort pour cacher des petits clins d'œil un peut partout...Mais celui la est tout simplement bluffant !

Par contre je me souvient aussi d'une publicité dans IV indiquant : "Visit Vice City for 300 dollars" unsure.gif
Ainsi que des images de Las Venturas dans la télé de IV.
Donc, on ne peut pas vraiment savoir laquelle ou lesquelles des villes mentionnées dans IV (sauf Los Santos) sera présente dans V mellow.gif

A moins que cette fois ci, ils ne décident d'additionner leurs maps pour nous permettre de répondre à ces invitations au voyage !

Ce message a été modifié par BulletFly - Saturday 26 November 2011 à 21:43.

--------------------

" Ou êtes-vous petits randonneurs ? ... Petits ! Petits ! Petits ! "
+Quote Post
Yan22
posté Saturday 26 November 2011 à 22:33
Message #4

Ex-Staff

Inscrit : 14/03/2010
Lieu : Province de Québec
Membre no 27,206

Ils savaient ce qu'ils allaient mettre dans le trailer de GTA V avant même de sortir GTA IV ?! Un peu de difficultés à y croire… Mais il y a aussi le mini-golf juste à côté de ce Funland. Lui aussi nous présente plusieurs lieux de San Andreas. Et les panneaux "Visit Vice City for 300$ * " ou même ceux "Visit Los Santos for 300$ * ", ce sont des indices?
* Je ne suis pas sûr des prix…
+Quote Post
sae117
posté Saturday 26 November 2011 à 23:53
Message #5

Dealer
**

Inscrit : 13/04/2008
Lieu : Los Santos, SA
Membre no 13,273

Alors la je suis sur le cul! Chapeau Rockstar!

--------------------
"Perhaps Here Things Would Be Different" Nico Belic
"Stop Shooting People You Maniac!" Dimitri Rascalov

"Why did I move here? I guess it was the weather..."
+Quote Post
babar03
posté Saturday 26 November 2011 à 23:54
Message #6

Quidam

Inscrit : 08/11/2011
Membre no 32,791

Je viens de vérifier ça c'est quand même énorme. Ca confirme le dicton qu'on ne voit pas forcément ce qui est sous nos yeux. Il y a même le mini-golf pas loin...

Donc à la sortie de GTA IV il avait déjà organisé la trame du 1er trailer du V.

Je sent que dans les prochains jours les joueurs vont re fouiller de fond en comble Liberty city.

Pour info sur Chinatown Wars le panneau est également présent mais on ne distingue pas grand chose.

Bref super Easter-egg trouvé par RipGore.
+Quote Post
sae117
posté Sunday 27 November 2011 à 00:03
Message #7

Dealer
**

Inscrit : 13/04/2008
Lieu : Los Santos, SA
Membre no 13,273

Citation (babar03 @ samedi 26 novembre 2011 à 23:54) *
Je viens de vérifier ça c'est quand même énorme. Ca confirme le dicton qu'on ne voit pas forcément ce qui est sous nos yeux. Il y a même le mini-golf pas loin...

Donc à la sortie de GTA IV il avait déjà organisé la trame du 1er trailer du V.

Je sent que dans les prochains jours les joueurs vont re fouiller de fond en comble Liberty city.

Pour info sur Chinatown Wars le panneau est également présent mais on ne distingue pas grand chose.

Bref super Easter-egg trouvé par RipGore.

Si je me rappel pas ils commencent les nouveaux GTA dès qu'ils finissent le précédents. Ou je dis encore une connerie!
Mais la je ne pense pas que ça soit fait au hasard!

--------------------
"Perhaps Here Things Would Be Different" Nico Belic
"Stop Shooting People You Maniac!" Dimitri Rascalov

"Why did I move here? I guess it was the weather..."
+Quote Post
Airmaxxx
posté Sunday 27 November 2011 à 01:11
Message #8

Criminel

Inscrit : 13/09/2006
Membre no 4,213

Ah oué quand même! là c'est claire que c'est GTA V!

Et je pense que c'est même une très bonne nouvelle parce que si c'est vraiment GTA V sa veut dire que R* travaille depuis bien longtemps sur GTA V! donc il devrais pas trop tarder à sortir! smile.gif

Et l'autre bonne nouvelle c'est que dans GTA V on pourra peut étre déjà savoir ou se passera GTA 6 gare au fresque dans GTA V!

Ce message a été modifié par Airmaxxx - Sunday 27 November 2011 à 01:14.

--------------------
+Quote Post
GangBenny
posté Sunday 27 November 2011 à 04:15
Message #9

Crapule
*

Inscrit : 07/07/2011
Membre no 31,418

Sérieux ?? C'est pas un gros fake bien gras ? tongue.gif

Et si c'est vrai, c'est pas apparu récemment via une mise à jour ? tongue.gif

Est-ce quelqu'un pourrait installer le jeu avec un dvd(ou blue-ray si vous voulez)datant de 2008 sans faire aucune mise à jour(ni même se connecter au net)et aller voir siouplaît, pour confirmer ce truc ? biggrin.gif

Je sais pas, je dois avoir un côté "geek" immature jusqu'au trognon mais, je trouve ca É-NOR-ME !! ohmy.gif

(bon d'un autre côté si c'est vrai, va falloir qu'il pense sérieusement a embaucher plus de personnel pour développer, parce que avoir besoin de plus d'un an pour développer un jeu, il y a quelque chose qui va pas, et je parle pas que de R* mais de TOUS les éditeurs qui tous pressent leurs "salariés" comme des citrons :S )

--------------------
+Quote Post
Yan22
posté Sunday 27 November 2011 à 04:21
Message #10

Ex-Staff

Membre no 27,206

C'est là depuis la sortie du jeu. Et même si c'était la depuis une mise à jour (ce qui n'est pas le cas), ce serait quand même pas récent. La dernière MàJ date d'il y a longtemp il me semble.
+Quote Post
FrEEmAn77
posté Sunday 27 November 2011 à 10:21
Message #11

Criminel
Icône de groupe

Inscrit : 08/03/2009
Lieu : Hove Beach
Membre no 22,204

Citation (GangBenny @ dimanche 27 novembre 2011 à 04:15) *
(bon d'un autre côté si c'est vrai, va falloir qu'il pense sérieusement a embaucher plus de personnel pour développer, parce que avoir besoin de plus d'un an pour développer un jeu, il y a quelque chose qui va pas, et je parle pas que de R* mais de TOUS les éditeurs qui tous pressent leurs "salariés" comme des citrons :S )

Euh, je sais pas si tu te rends comptes de ce que c'est en quantité de travail de développer un jeu, et encore plus un GTA... 1 an c'est rien dans le développement de GTA. Rockstar ne travaille pas à la chaine comme Infinity Ward ou Treyarch pour produire un jeu ultra commercial, Rockstar prend 4 à 5 ans pour développer et peaufiner leurs jeux, qui sont incroyablement complets et différents des autres, d'où leurs énormes ventes. Je préfère avoir 4 ans pour découvrir les moindres recoins d'un GTA avant la sortie de son successeur plutôt que d'avoir un même jeu réchauffé tous les ans... Plus ils prendront leur temps pour sortir le jeu, plus il sera complet et debugé.

--------------------
+Quote Post
Avenor
posté Sunday 27 November 2011 à 12:20
Message #12

Crapule
*

Inscrit : 05/03/2011
Lieu : France
Membre no 30,550

Citation (Yan22 @ dimanche 27 novembre 2011 à 04:21) *
La dernière MàJ date d'il y a longtemp il me semble.

L'ennui, c'est que R* fait des MàJ "cachée" de son jeu, comme dernièrement des modifications de la physique des véhicules par exemple. Mais pour l'affiche, je pense qu'elle y est depuis 2008.

Ça confirme surtout que ce que l'on va avoir dans GTA V, on aurait dû l'avoir dans GTA IV. Le pognon chez R*, cela semble important.

Ce message a été modifié par Avenor - Sunday 27 November 2011 à 12:23.
+Quote Post
clemen
posté Sunday 27 November 2011 à 12:24
Message #13

Dealer
**

Groupe : Banni
Inscrit : 02/11/2011
Membre no 32,740

moi je trouve que le easter egg de la fete foraine a plus les graphisme de gtsan andreas que de gta5,donc jvoi pas le rapport,on connait les villes des gtas et ce sera certainement toujour les memes pendant a mon avis environ 10 an,et peut être que le dernier gta de cette decenie(en environ 2021)pourrai tres bien rassembler san andreas au complet c'est a dire celui de gta5+las venturas et san fiero,liberty city(que personnellement je n'aime pas du tout)et vice city,le tout serai joignable par route mer et air, smile.gif
+Quote Post
LeProphète
posté Sunday 27 November 2011 à 13:43
Message #14

RSG NYC / RSG Most Wanted

Inscrit : 16/12/2008
Membre no 20,786

Ha non, dsl juste un clin d'oeil à SA version PS2 !

Je pense que R* se joue de nous et c'est plutôt le contraire qui c'est passé en réalité. C'est parce que justement cette image est présente dans IV que le trailer de V se termine de cette façon, histoire de faire un buzz ! On pourrait tout aussi bien ressortir l'image du billet d'avion de Niko.

Y a aussi des clin d'oeil pour VC dans la map !
+Quote Post
Tong Deum
posté Sunday 27 November 2011 à 14:05
Message #15

HS
Icône de groupe

Inscrit : 01/04/2007
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 8,346

Citation (SFX 6669 @ dimanche 27 novembre 2011 à 13:43) *
Je pense que R* se joue de nous et c'est plutôt le contraire qui c'est passé en réalité. C'est parce que justement cette image est présente dans IV que le trailer de V se termine de cette façon, histoire de faire un buzz ! On pourrait tout aussi bien ressortir l'image du billet d'avion de Niko.

+1

C'est ce à quoi je pensais.

--------------------
+Quote Post
Yan22
posté Sunday 27 November 2011 à 14:15
Message #16

Ex-Staff

Membre no 27,206

Citation (SFX 6669 @ dimanche 27 novembre 2011 à 07:43) *

Y a aussi des clien d'oeil pour VC dans la map !

Vu comme ça, c'est bien plausible aussi.

+Quote Post
clemen
posté Sunday 27 November 2011 à 14:21
Message #17

Dealer
**

Membre no 32,740

Citation (Yan22 @ dimanche 27 novembre 2011 à 14:15) *
Vu comme ça, c'est bien plausible aussi.

mais enfin,ilya personne pour se rendre compte que ce sont les graphismes de san andreas et pas du trailer de gta5 sur l'easter egg,ce qui veut dire que RG travaille sur ces villes depuis que gta a commençé,toutes les villes des gtas font parties du travail de RG,le jour ou ils decideront d'arreter les gta,ont va tous pleurer mais ils feront des la noir red ded max payne etc...un jour on aura droit a toute les villes rassemblé dans un seul gta,san fiero las venturas vice city etc...en 2023 a mon humble avis huh.gif

Citation (SFX 6669 @ dimanche 27 novembre 2011 à 13:43) *
Ha non, dsl juste un clin d'oeil à SA version PS2 !

Y a aussi des clin d'oeil pour VC dans la map !

moi quand je regarde la comparaison des deux images de l'easter egg et du trailer je trouve que c'est ni les graphismes de gta4,ni ceux de gta5 donc c'est une image clin d'oeil peut être mais c'est los santos version san andreas pour les graphismes jveu dire. unsure.gif
+Quote Post
LeProphète
posté Sunday 27 November 2011 à 14:36
Message #18

RSG NYC / RSG Most Wanted

Inscrit : 16/12/2008
Membre no 20,786

L'image que je vous est mis date de 2003 donc voilà quoi ! Sont trop fort chez R* (le premier qui ne comprend pas mon ton ironique, bah c'est pas grave en faite !)

http://www.youtube.com/watch?v=rCjrF2wWuSg...feature=related
+Quote Post
clemen
posté Sunday 27 November 2011 à 14:38
Message #19

Dealer
**

Membre no 32,740

on voit bien que c'est un hidra,donc cette easter egg decrit le los santos de san andreas avec les graphismes de san andreas,donc RG travail a plein temps sur ses gtas,c'est pas parcequ'il fait des pubs images ou plein d'autre truc qu'il faut se demander si le trailer n'etait pas pret depuis longtemps,vous pouvez être sur que gta5 regorgera de truc sur vice city et liberty,mais pour les enquete sur gta 6 ça sert a rien,les villes des gta ont les connais quand en 2024 RG aura mis dans un meme jeu toutes ses villes et meme pourquoi pas le monde entier en 2055?c'est leur travail il est genial,et ils sont tres riche,c'est un peu comme les bmw serie 1,c'est dela bombe atomique,j'en profite pour signaler un trucage de la fdj,allez salut et arreter de vous prendre la tete sur est ce que c'est un indice.moi je vous predit que gta6 sera soit vice city soit la venturas et son desert soit san fiero soit les deux ou les trois,mais si il y a des indices dans gta5 je ne voit pas l'interet,c'est le trailer qui a fini comme l'image oauis bof huh.gif
+Quote Post
Yan22
posté Sunday 27 November 2011 à 14:44
Message #20

Ex-Staff

Membre no 27,206

Clemen, peux-tu être compréhensible? On n'y comprend rien a ce que tu jacasses, et ta manière d'ecrire n'aide vraiment pas.
Et tes théories de GTA en 2055, tu peux les garder pour toi. On parle de GTA V, ici. Ce qu'on veut dire, ce n'est pas que ce sont les graphismes de V que l'on voit sur l'easter Egg de GTA IV, c'est seulement que ces scènes ont été reproduite dans le trailer (ou l'inverse).
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Thursday 15 November 2018 à 20:03