Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Rockstar Warehouse : nouveaux articles
Tong Deum
posté Sunday 30 October 2011 à 00:08
Message #1

HS
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 01/04/2007
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 8,346

Tout juste refaite à neuf, la boutique en ligne de Rockstar accueille trois nouveaux articles : un mug "GTA III - 10ème anniversaire" ($20), un poster de Max Payne 3 ($15) et un tee-shirt "Max Payne 3" ($20). Initialement, ces goodies étaient offerts aux visiteurs du stand de Rockstar à la Comic Con, la semaine dernière. Mais à la demande générale, ils ont été ajoutés à la vente sur le Rockstar Warehouse.
Les voici en images :

Pour claquer votre argent dans ces sympathiques babioles, rendez-vous sur le Rockstar Warehouse !
Notez également que 29 morceaux de musique - pour la plupart, des classiques du jazz - présents dans le jeu L.A. Noire, ont été regroupés dans une playlist officielle made by R*, disponible exclusivement sur iTunes.

Bonne nuit sur le Network ! smile.gif

--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post

Studios 5107
posté Sunday 30 October 2011 à 10:47
Message #2

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

Ahah, et j'adore la nouvelle présentation de leurs articles !
Le R*Warehouse façon haute bourgeoisie Britannique j'aimais pas, et je comprenais pas le but. x)

PS : Pour ces qui hésitent, sachez que les frais de ports vers la France coûtent entre deux et trois fois le prix de l'article à. Minimum. Vous hésitez toujours ? rolleyes.gif

Prix du Mug : $20
Livraison (DHL Expresse uniquement, pour la France) : $37.85
Total (pas de Tax) : $57.85 soit 40,86 €

Aïe. Oui, je sais que c'est pas très sympa de ruiner la pub marketing de R* pour les livraisons à l'étranger, mais voilà quoi, je préfère prévenir. rolleyes.gif

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
Demon-Jow
posté Sunday 30 October 2011 à 11:59
Message #3

Crapule
*

Groupe : Membre
Inscrit : 19/03/2011
Lieu : Alsace
Membre no 30,668

Le mug est magnifique!
Mais comme dis Studio, avec la livraison ça deviens au dessus de mes moyens pour une tasse!

--------------------
+Quote Post
Tony_Dize
posté Tuesday 01 November 2011 à 22:21
Message #4

Dealer
**

Groupe : Membre
Inscrit : 28/06/2007
Lieu : Carcer City
Membre no 9,260

Je vais attendre leur futur t-shirt GTA V, prendre un seul poster ne vaut pas le coup. tongue.gif

--------------------
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Thursday 15 November 2018 à 22:13