Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Le retour de la famille McReary ?
LeProphète
posté Saturday 02 July 2011 à 00:20
Message #1

RSG NYC / RSG Most Wanted

Groupe : Membre
Inscrit : 16/12/2008
Membre no 20,786

Un nouveau casting à fait son apparition sur le site Actorspages.org sous le doux sobriquet d' "INTERACTIVE PROJECT". On peut y découvrir divers personnages qui semblent pouvoir s'apparenter de près ou de loin à ceux d'un éventuel GTA V :

• JANE BELL (45-40 ans, F, États-Unis) : Caucasienne. 162 cm - 167 cm. Laide, vit seule. Très insouciante et persuasive.
  • JEFFREY (38-45 ans, M, États-Unis) : D'origine irlandaise. Grand avec une carrure d'athlète. Il a perdu son argent dans les jeux et a commencé à bosser pour son demi-frère. Il est un peu lunatique.
  • WILLIAM (35-40 ans, M, États-Unis) : Le demi-frère de Jeffrey. Aimable et bavard. Il est propriétaire d'un restaurant à Beverly Hills.
  • EDDIE MCREARY (45-50 ans, M, États-Unis) : D'origine irlandaise. Vit avec son cousin. Fume de la drogue et adore faire la fête.
  • MARCO (25-28 ans, M, États-Unis) : Mexicain, jeune agent de la FBI. Il a un sens de l'humour développé et aime bien être en compagnie de ses amis.

Pour info le nom de Mrs Bell apparaissait déjà dans un ancien casting, où l'on précisait même, qu'elle était divorcée. Nous n'éloignons pas l'hypothèse qu'il pourrait s'agir de l'ex-femme d'un certain Phil Bell.

Bonne soirée sur le Network et affaire à suivre... wink.gif
Go to the top of the page
+Quote Post

Rom444
posté Saturday 02 July 2011 à 09:22
Message #2

Criminel

Inscrit : 17/06/2009
Lieu : Bordeaux
Membre no 23,312

Pouvons nous en conclure que le (Etats-Unis) nous indique que l'histoire se passera encore aux USA ?

--------------------
+Quote Post
Drift&Stuntman
posté Monday 15 August 2011 à 04:21
Message #3

Dealer
**

Inscrit : 22/02/2008
Lieu : Villers-cotterêts/Aisne/Picardie/France
Membre no 11,933

Jeffrey travaillerait pour son demi-frère William qui possède un restaurant à Beverly Hills (Los Angeles).

Je crois qu'on sait, si c'est effectivement le casting de GTA 5, il y a beaucoup de chance que ce le soit, (le nom McReary pour la famille Irlandaise de GTA 4) c'est sur à 80% que ca se passera à Los Angeles ou Los Santos mais c'est possible que pour une fois GTA est le nom d'une vraie ville.

J'ai dit 80% parce que c'est possible que ce soit que pour le scénario que Jeffrey travaille à Beverly Hills, et aussi qu'il ne travaille pas forcément au resto.

80% aussi parce que vu les anciennes news du forum (noms de domaines, castings...) Je crois vraiment que ca se passera à Beverly Hills on pourra en être sûr quand on aura comparer avec les castings de GTA IV avant sa sortie mais moi personnellement je crois que ce sera aux Etats-Unis d'Amérique dans l'Etat de Californie, Comté de Los Angeles.

Ce message a été modifié par Drift&Stuntman - Monday 15 August 2011 à 04:35.

--------------------

Le Scania R620 dans l'avatar, j'ai réalisé la texture "Saturn" de la remorque et du camion. Si vous voulez, envoyez-moi un MP et je vous envoie le camion =P, je peux même faire des textures personnalisées comme sur ce topic: Cliquer Ici pour voir mes créations et/ou commander

Configuration:

Type: Ordinateur Portable
Marque: Asus
Modèle: X66IC-JX007V
Carte Mère: American Megatrends/Asus K61IC FSB 200 MHZ (Overclock 233 MHZ)
Processeur: Intel Core 2 Duo T5900 (2.2 GHz) (Overclock 2.563 GHz)
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GT220M (1024 à 2815 Mo Partagés) (Overclock 700/600/1440)
Mémoire Vive (RAM): DDR2 4096 MO 800 MHZ (Overclock 932 MHZ)
Ecran: 16" HD LED (1366X768)
Disque Dur: SATA 500 GO
Système D'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium 64 Bits
Lecteur/Graveur DVD 16X
Wifi: 802.11 b/g/n
Ports: 4X USB 2.0 + 1 HDMI + RJ-45 + 1 VGA + 1 Lecteur de Cartes.

Photo du Asus X66IC
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Tuesday 22 July 2014 à 22:07