Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Calendrier des Events Multijoueur Rockstar Janvier-Mars
FrEEmAn77
posté Friday 10 December 2010 à 11:15
Message #1

Criminel
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 08/03/2009
Lieu : Hove Beach
Membre no 22,204

Voici donc le nouveau calendrier des events multijoueur de Rockstar pour le mois de Janvier à Mars. Beaucoup d'events RDR ce qu'on regrette un peu quand même... Seulement un event GTA sur Xbox, un sur PC et aucun sur PS3.

• Vendredi, 7 Janvier (22h-01h)
    Red Dead Redemption & Undead Nightmare
    Xbox 360, Xbox LIVE

Bonne journée et bonne navigation smile.gif

--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post

Studios 5107
posté Friday 10 December 2010 à 19:11
Message #2

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

Yep, désormais il y a surtout des soirées pour RDR et moins pour GTA. Dommage, mais logique d'un côté. Estimons-nous heureux que il y ai juste « moins de soirées GTA », plutôt que « de moins en moins de soirées GTA ». smile.gif Et en plus il y a une soirée MC ! Depuis le temps... rolleyes.gif

La raison pour laquelle il n'y a que deux soirée GTA/EFLC au lieu de trois (PC + Xbox360 + PS3) vient du fait que le dernier calendrier s'est terminé par un événement IV&EFLC PS3. De la même manière, ce calendrier en question ne proposait pas de soirée EFLC sur le Xbox LIVE, et le calendrier d'avant ne proposait pas de soirée PC. Alors à tous ceux qui sont sur PS3, n'allez pas croire que vous subissez une injustice. wink.gif

@Freeman - Tu a fait une petite erreur quand tu a reporté les heures EST à GMT+1 wink.gif
Voici pour GTA IV&EFLC :

• Jeudi, 20 Janvier (23h-02h) (GMT+1)
    Grand Theft Auto IV : L'Édition Intégrale [?]
    PC, sur Games for Windows LIVE

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
FrEEmAn77
posté Friday 10 December 2010 à 22:04
Message #3

Criminel
Icône de groupe

Membre no 22,204

Citation (Studios 5107 @ vendredi 10 décembre 2010 à 19:11) *
Yep, désormais il y a surtout des soirées pour RDR et moins pour GTA. Dommage, mais logique d'un côté. Estimons-nous heureux que il y ai juste « moins de soirées GTA », plutôt que « de moins en moins de soirées GTA ». smile.gif Et en plus il y a une soirée MC ! Depuis le temps... rolleyes.gif

La raison pour laquelle il n'y a que deux soirée GTA/EFLC au lieu de trois (PC + Xbox360 + PS3) vient du fait que le dernier calendrier s'est terminé par un événement IV&EFLC PS3. De la même manière, ce calendrier en question ne proposait pas de soirée EFLC sur le Xbox LIVE, et le calendrier d'avant ne proposait pas de soirée PC. Alors à tous ceux qui sont sur PS3, n'allez pas croire que vous subissez une injustice. wink.gif

@Freeman - Tu a fait une petite erreur quand tu a reporté les heures EST à GMT+1 wink.gif
Voici pour GTA IV&EFLC :

• Jeudi, 20 Janvier (23h-02h) (GMT+1)
    Grand Theft Auto IV : L'Édition Intégrale [?]
    PC, sur Games for Windows LIVE

Ah oui t'as raison j'ai lu 4 comme 14

--------------------
+Quote Post
FugetSudo
posté Wednesday 15 December 2010 à 19:58
Message #4

Quidam

Groupe : Membre
Inscrit : 14/10/2010
Lieu : USA
Membre no 29,357

I am excited to play GTA IV original with the R*Devs on Jan 20!! I believe that GTA IV has better multiplayer options than EFLC. Does anyone agree/disagree?

(Also... I hope to play RPG-only Deathmatch!!) tongue.gif
+Quote Post
Studios 5107
posté Wednesday 15 December 2010 à 20:37
Message #5

Icône de groupe

Membre no 24,189

@Fuget En France le 20 Janvier sera un Jeudi soir, période scolaire. La soirée débutera à 22h pour ce terminer vers 2h... J'ai (et j'aurais toujours) un bac blanc (baccalaureate) à préparer pour Février. Je ne pense pas être là pour ce premier event GTA de l'année. =/

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
FugetSudo
posté Thursday 16 December 2010 à 01:55
Message #6

Quidam

Inscrit : 14/10/2010
Lieu : USA
Membre no 29,357

@Studios
Me as well... Not only do i have school, but i have been applying for jobs. Recently, I have had some interviews... So maybe I will not be attending as well. ohmy.gif But one can dream.... hope to see you at RDR event tomorrow, causing trouble in chatter box. tongue.gif
+Quote Post
Studios 5107
posté Thursday 16 December 2010 à 20:02
Message #7

Icône de groupe

Membre no 24,189

@Fuget - Je serais peut être pas là ce soir, à cause de mes problèmes de compte SC... (Petit rappel ici)
Ou bien je me connecte avec un autre compte, tout simplement !

--------------------
+Quote Post
GtaManiac
posté Monday 27 December 2010 à 23:23
Message #8

Criminel
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2007
Lieu : France
Membre no 6,781

Elle consiste en quoi leur soirée en faite ? c'est comme des parties normales (race, basejump etc...) sauf que l'host est un gars de chez R* peinard dans sont salon a boire du panaché ?

Ce message a été modifié par GtaManiac - Monday 27 December 2010 à 23:24.

--------------------
Network - MyTv Social Club

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" (Albert Einstein)
+Quote Post
FrEEmAn77
posté Tuesday 28 December 2010 à 00:51
Message #9

Criminel
Icône de groupe

Membre no 22,204

Citation (GtaManiac @ lundi 27 décembre 2010 à 23:23) *
Elle consiste en quoi leur soirée en faite ? c'est comme des parties normales (race, basejump etc...) sauf que l'host est un gars de chez R* peinard dans sont salon a boire du panaché ?

Exact, mis a part que tu te marre bien avec Rockstar, que t'es filmé en direct live sur leur site et que tu galère pendant des heures pour avoir une place xD

--------------------
+Quote Post
Studios 5107
posté Tuesday 28 December 2010 à 00:56
Message #10

Icône de groupe

Membre no 24,189

Oui, et ça te permet aussi de faire des parties bien chargées ! 32 pilotes sur PC ! Du pure délire =P

Citation (GtaManiac @ lundi 27 décembre 2010 à 23:23) *
... l'host est un gars de chez R* peinard dans sont salon a boire du panaché ?

Hmm non, enfaite ils sont toujours dans leurs bureaux R*NYC, dans ce qu'ils appellent la "Gaming room" (pour PS3 et Xbox360). A ce qu'il parait ils boufent du gâteau et des cookies. laugh.gif (et c'est pas des conneries tongue.gif )

--------------------
+Quote Post
Luzifull22
posté Friday 18 February 2011 à 07:51
Message #11

Quidam

Inscrit : 11/02/2011
Membre no 30,350

Merci beaucoup tout hors ligne! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Si vous voulez être en Thaïlande. Holiday Palace Pensez-vous que le format de Holiday Palace
c'est ainsi que je serais en Thaïlande.
+Quote Post
LeProphète
posté Friday 18 February 2011 à 14:44
Message #12

RSG NYC / RSG Most Wanted

Inscrit : 16/12/2008
Membre no 20,786

Ouai et en faite hier c'était énorme sur MidnightClub L.A, vraiment dommage que le jeu est pas plus cartonner que ça car il est vraiment bon, y a des modes de jeu à la Mario Kart où avec GwRockstar5 ont c'est bien marré, GwRockstar3 nous as ensuite rejoint, mais il est trop demandé de toutes part, tout le monde veux jouer qu'avec lui(y a que lui qui est filmé, c'est pour ça)! Mise à part , la grosse proportion de modder qui circule pour foutre la m****, ce fut une très bonne soirée !

Ce message a été modifié par SFX 6669 - Friday 18 February 2011 à 14:45.
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Thursday 15 November 2018 à 20:29