Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Rockstar présente : Wallpapers Gold Series, Quand Rockstar unit l'or à la physique architecturale...
Studios 5107
posté Saturday 11 September 2010 à 23:29
Message #1

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

Rockstar présente sa toute dernière série de conception graphique, la Gold Series.
À utiliser comme fond d'écran, background pour votre page Twitter... ou tout simplement à admirer.

La Gold Series vous est présentée à travers trois wallpapers d'un style brillant et scintillant, inspiré par les concepts de la physique architecturale ...

Infinity
Adjectif servant à qualifier quelque chose qui n'a pas de limite en nombre ou en taille.

Lattice
Assemblage préfabriqué de barres d'armature soudées entre elles et formant un réseau à maille carrée.

Ziggurat
Monument massif constitué de plusieurs terrasses empilées supportant un temple construit à son sommet.

Gold Series: Téléchargez ces wallpapers dans un format adapté à votre écran ici. Formats pré-redimensionnés également disponibles pour PSP, iPhone et Blackberry.
Voir aussi: Toute la collection de wallpapers aux couleurs de Rockstar, Écrans de veille Rockstar, Etc...

Rockstar prévoit de dévoiler de nouvelles séries de fonds d'écran dans les semaines à venir.

Également disponible...
Infinity - Style Iron [Non officiel. Par Studios5107] - Format PSP [480*272 Redim. par bilinéarité]
Lattice - Style grille en fer sur fond de brique noir [Non officiel. Black Brick Wall: SocialClub. Par Studios5107]
Lattice - Pour PSP XMB Officiel [Non officiel. Uniquement recadré. Redimensionnement 480*272 par bilinéarité]
Ziggurat - Pour PSP XMB Officiel [Non officiel. Uniquement recadré. Redimensionnement bicubique 480*272]

Crédit image:
Wallpapers Gold Series: Yusuf Amir Rockstar Games . com
Wallpapers modifiés, bannière: Studios5107 pour GTAForums.fr, du réseau GTAPro.com.
SVP Contactez moi par MP si vous trouvez un lien mort ou vous avez un problème d'affichage sur cette news.

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
Go to the top of the page
+Quote Post

GtaManiac
posté Sunday 12 September 2010 à 00:56
Message #2

Criminel
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2007
Lieu : France
Membre no 6,781

Beau mais inutile, a par pour dire que Rockstar Games est un studio de développement plus que solide et qui fait des jeux principalement de qualité connu et jouer dans le monde entier.

Ce message a été modifié par GtaManiac - Sunday 12 September 2010 à 00:57.

--------------------
Network - MyTv Social Club

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" (Albert Einstein)
+Quote Post
gta_4_ever
posté Sunday 12 September 2010 à 14:36
Message #3

Dealer
**

Groupe : Membre
Inscrit : 21/06/2007
Lieu : Saint Etienne
Membre no 9,181

Inutile donc indispensable !
+Quote Post
ersi
posté Sunday 12 September 2010 à 15:32
Message #4

Dealer
**

Inscrit : 29/08/2009
Lieu : France, Alpes-Maritimes (06) Grasse
Membre no 24,361

Donc utile laugh.gif
+Quote Post
Studios 5107
posté Sunday 12 September 2010 à 16:24
Message #5

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

Vous avez rien d'autre à dire rolleyes.gif

Un fond d’écran est une image qui est utilisée comme surface du bureau, c'est sûr que ce n'est pas aussi utile qu'un programme ou qu'un couteau suisse mais le but d'un wallpapers n'est pas d'être utile Dans ce cas on pourrait aussi dire que GTA IV est inutile, et c'est vrai! Mais pourtant personnellement il est indispensable pour mon bien être psychologique rolleyes.gif
Je les trouve très beaux ces wallpapers, les deux premiers surtout. Si vous les regardez en grand écran on vois plein de détails et on peut presque s'immerger dans cette infinité de cadre et logo , les détails des mailles du wallpapers lattice sont super bien faits et l'union entre l'argent et l'or rend super bien! Oui vous l'avez compris j'adore contempler pendant des heures les images design et tout ce qui est bien fait. (Euh au niveau design virtuel hein, les toiles de Picasso sa jmen ***!)
Par contre je n'ai pu m'en-pécher de remarquer que le "" de Lattice" et le même que celui d'"Infinity" mais avec un flou surface blur... Rhalala les designer de chez Rockstar sont vraiment des flemmard! *Oui oui c'est bon je sort >>* *Enfaite non , c'est ma news! Mouahaha*

J'imagine que vous vous en foutez si je ne fais pas de news pour la prochaine série de wallpapers signée donc je vais pas en faire, j'ai d'autres choses à foutre ><

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
Tony_Dize
posté Wednesday 06 October 2010 à 08:18
Message #6

Dealer
**

Inscrit : 28/06/2007
Lieu : Carcer City
Membre no 9,260

C'est beau, c'est mon fond d'écran. tongue.gif

Ce message a été modifié par Tony_Dize - Wednesday 06 October 2010 à 08:20.

--------------------
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Thursday 15 November 2018 à 22:56