Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Chinatown Wars HD releasé
FrEEmAn77
posté Thursday 09 September 2010 à 16:26
Message #1

Criminel
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 08/03/2009
Lieu : Hove Beach
Membre no 22,204

Depuis ce matin, Chinatown Wars HD est disponible sur l'App Store de l'iPad pour le prix de 9.99$ soit environ 8€. Rockstar accompagne cette nouvelle avec quelques screens plutôt sympas qui rappellent étrangement la version PSP avec quelques ombres et détails lumineux en moins. Les screens sont à disposition dans la news et permettrons aux joueurd de se donner un petit avis sur le jeu.

Vous pouvez acheter le jeu sur l'App Store à cette adresse.

Bonne soirée wink.gif.

--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post

Studios 5107
posté Thursday 09 September 2010 à 18:06
Message #2

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

Citation (FrEEmAn77 @ jeudi 09 septembre 2010 à 17:26) *
Vous pouvez acheter le jeu sur l'App Store à cette adresse.

Ou ici, en Français.

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
FrEEmAn77
posté Thursday 09 September 2010 à 20:42
Message #3

Criminel
Icône de groupe

Membre no 22,204

Merci, c'est modifié wink.gif.

--------------------
+Quote Post
Studios 5107
posté Friday 10 September 2010 à 00:20
Message #4

Icône de groupe

Membre no 24,189

De rien ^^

Si vous avez l'occasion de tester ou même d'avoir le jeu, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions!
Personnellement j'ai la chance d'avoir un pote au lycée qu'a un iPad alors jvais pouvoir matter ça dès demain =P

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
Tong Deum
posté Friday 10 September 2010 à 12:05
Message #5

La sentinelle
Icône de groupe

Inscrit : 01/04/2007
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 8,346

C'est exclusif à la version HD iPad le tank (cf. dernière image) ? Parce qu'il me semble bien que je n'ai pas eu de mission avec, sur la version iTouch. huh.gif

--------------------
Nous sommes sauvés ! Je vois le Christ !
+Quote Post
FrEEmAn77
posté Friday 10 September 2010 à 16:00
Message #6

Criminel
Icône de groupe

Membre no 22,204

Citation (Waatah @ vendredi 10 septembre 2010 à 13:05) *
C'est exclusif à la version HD iPad le tank (cf. dernière image) ? Parce qu'il me semble bien que je n'ai pas eu de mission avec, sur la version iTouch. huh.gif

Le tank est garé au dépôt de transport de l'aéroport sur toutes les versions du jeu wink.gif.

--------------------
+Quote Post
Tong Deum
posté Friday 10 September 2010 à 16:26
Message #7

La sentinelle
Icône de groupe

Membre no 8,346

Citation (FrEEmAn77 @ vendredi 10 septembre 2010 à 17:00) *
Le tank est garé au dépôt de transport de l'aéroport sur toutes les versions du jeu wink.gif .

Merci pour ta réponse. smile.gif
Mais en fait, j'avais l'impression que l'image était prise pendant une mission ; on voit "Time 0:13" et "-5s bonus", c'est pour ça.

Ce message a été modifié par Waatah - Friday 10 September 2010 à 16:28.

--------------------
+Quote Post
Elitius
posté Friday 10 September 2010 à 16:58
Message #8

Branleur en chef

Groupe : Membre
Inscrit : 09/04/2006
Lieu : Niort (79)
Membre no 1,305

Les missions autodéfense peut être (jamais joué à GTACW donc je ne sais pas si ça existe encore biggrin.gif).

Il y a une news à faire pour l'annonce de GTA3-VC-SA sur Mac (et surement plus). smile.gif

--------------------
+Quote Post
Studios 5107
posté Friday 10 September 2010 à 17:59
Message #9

Icône de groupe

Membre no 24,189

Le screen vient d'une mission bonus, c'est pour ça =)
Quand tu fini le jeu (les missions principales) tu reçois un mail (sur ton PDA Badger) qui te dit de trouver 2 "chien fo" dans tout LibertyCity. J'ai mis du temps à les trouver mais j'ai réuçi =)
Une fois que tu les a trouvés, synchronise tes stats sur le SocialClub. Peut de temps après tu recevra des missions à faire, 2 pour être exact. Ce sont de petites mission rien d'énorme. Mais en tant que fan il me les fallait! lol

--------------------
+Quote Post
Tong Deum
posté Friday 10 September 2010 à 18:39
Message #10

La sentinelle
Icône de groupe

Membre no 8,346

Citation (Studios 5107 @ vendredi 10 septembre 2010 à 18:59) *
Le screen vient d'une mission bonus, c'est pour ça =)
Quand tu fini le jeu (les missions principales) tu reçois un mail (sur ton PDA Badger) qui te dit de trouver 2 "chien fo" dans tout LibertyCity. J'ai mis du temps à les trouver mais j'ai réuçi =)
Une fois que tu les a trouvés, synchronise tes stats sur le SocialClub. Peut de temps après tu recevra des missions à faire, 2 pour être exact. Ce sont de petites mission rien d'énorme. Mais en tant que fan il me les fallait! lol

Ah oui, en effet, j'avais bien reçu ce mail.
Malheureusement, j'ai effacé sans faire exprès ma sauvegarde...

En tout cas, merci pour l'info. wink.gif

--------------------
+Quote Post
Studios 5107
posté Saturday 11 September 2010 à 04:41
Message #11

Icône de groupe

Membre no 24,189

Derien Waatah wink.gif Tkt t'a pas raté grand chose! Si tu veux tout de même voir un peu comment ce passe ces deux missions, voici les walkthrough en vidéo: Mission 1, Mission 2. [ /!\ Il peut y avoir des spoilers! ]

@Freeman - Je me suis permis de redimensionner et re-uploader les screens de la news car leurs taille déformaient le site GTA CW (la largeur du site est de 498pxl très exactement pour être centré) wink.gif

--------------------
+Quote Post
Tong Deum
posté Saturday 11 September 2010 à 09:56
Message #12

La sentinelle
Icône de groupe

Membre no 8,346

Citation (Studios 5107 @ samedi 11 septembre 2010 à 05:41) *
Derien Waatah wink.gif Tkt t'a pas raté grand chose! Si tu veux tout de même voir un peu comment ce passe ces deux missions, voici les walkthrough en vidéo: Mission 1, Mission 2. [ /!\ Il peut y avoir des spoilers! ]

Ouais, elles m'ont l'air quand même pas mal.
M'enfin bref, c'est trop tard de toute façon.

Merci pour les liens.

--------------------
+Quote Post
FrEEmAn77
posté Sunday 12 September 2010 à 21:43
Message #13

Criminel
Icône de groupe

Membre no 22,204

Citation (Waatah @ vendredi 10 septembre 2010 à 17:26) *
Merci pour ta réponse. smile.gif
Mais en fait, j'avais l'impression que l'image était prise pendant une mission ; on voit "Time 0:13" et "-5s bonus", c'est pour ça.

En fait quand on prend le tank, une mission se lance automatiquement où tu dois faire un parcours tout en détruisant les voitures ennemies pour gagner du temps (d'où les -5s). C'est d'ailleurs assez gonflant parce que dès fois on aimerais bien prendre le tank sans faire la mission (en réalité il suffit de le pousser de quelques mètres avec une voiture avant de le prendre pour éviter la mission).

--------------------
+Quote Post
Studios 5107
posté Sunday 12 September 2010 à 22:08
Message #14

Icône de groupe

Membre no 24,189

Oui c'est la technique classique des GTA pour éviter les mission anexes =D
Mais pour t'éviter cette tâche je te conseil de terminer la mission à 100%, à la fin tu débloque le tank au magazin d'autos (Il me semble que c'est avec cette mission que ça le débloque)
Le magazin ce trouve juste à coté du booker bridge. (Si on se répertorie par rapport à GTA IV, c'est juste à côté de l'endroit où [/!\ Spoiler] Niko exécute Vlad, pas loin de chez Brucie)

--------------------
+Quote Post
Tong Deum
posté Monday 13 September 2010 à 12:02
Message #15

La sentinelle
Icône de groupe

Membre no 8,346

Citation (FrEEmAn77 @ dimanche 12 septembre 2010 à 22:43) *
En fait quand on prend le tank, une mission se lance automatiquement où tu dois faire un parcours tout en détruisant les voitures ennemies pour gagner du temps (d'où les -5s). C'est d'ailleurs assez gonflant parce que dès fois on aimerais bien prendre le tank sans faire la mission (en réalité il suffit de le pousser de quelques mètres avec une voiture avant de le prendre pour éviter la mission).

Citation (Studios 5107 @ dimanche 12 septembre 2010 à 23:08) *
Oui c'est la technique classique des GTA pour éviter les mission anexes =D
Mais pour t'éviter cette tâche je te conseil de terminer la mission à 100%, à la fin tu débloque le tank au magazin d'autos (Il me semble que c'est avec cette mission que ça le débloque)
Le magazin ce trouve juste à coté du booker bridge. (Si on se répertorie par rapport à GTA IV, c'est juste à côté de l'endroit où [/!\ Spoiler] Niko exécute Vlad, pas loin de chez Brucie)

Encore merci pour ces conseils.
Si je trouve l'envie de refinir le jeu, j'essaierai vos techniques. wink.gif

--------------------
+Quote Post
FrEEmAn77
posté Monday 13 September 2010 à 16:22
Message #16

Criminel
Icône de groupe

Membre no 22,204

J'ai mis environ 30 minutes pour trouver les deux statues hier soir (l'envie me prenait) avec l'aide d'une carte et du taxi smile.gif. Les missions sont vraiment pas compliquées ni très intéressantes et je suis pas sur qu'elles valent le temps qu'on met à trouver les statues...

--------------------
+Quote Post
tracerlo
posté Thursday 16 September 2010 à 18:49
Message #17

Dealer
**

Groupe : Membre
Inscrit : 25/02/2010
Lieu : narbonne
Membre no 26,995

nice en HD ohmy.gif

--------------------
+Quote Post
Studios 5107
posté Friday 17 September 2010 à 00:55
Message #18

Icône de groupe

Membre no 24,189

Oui la résolution est magnifique, les ombres nocturnes et la lumière la nuit sont superbes dans cette version. Et vue que l'image est nettement plus grande avec beaucoup plus de détails, on a beaucoup plus l'impression d'être dans un jeu 3D ! (Par rapport aux autres GTA CW bien sûr)

Pour la jouabilité je préfère tout de même la version PSP, mais au niveau graphismes, effets et au reste... Vous devinez tongue.gif

--------------------
+Quote Post
FrEEmAn77
posté Friday 17 September 2010 à 16:24
Message #19

Criminel
Icône de groupe

Membre no 22,204

Il est vraiment super bien fait sur PSP (surtout les effets de lumière comme les gyrophares des flics qui éclairent toute la rue ou alors les ombres dynamiques des immeubles...). Perso à part la résolution, les modèles des voitures je le trouve pas si bien fait que ça sur iPad...

--------------------
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Wednesday 01 October 2014 à 17:15