Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
jeudi 09 septembre 2010 à 16:26
|
|
![]() Criminel Groupe : Membre du staff Messages : 384 Inscrit : 08/03/2009 Lieu : Hove Beach Membre no 22,204
|
Depuis ce matin, Chinatown Wars HD est disponible sur l'App Store de l'iPad pour le prix de 9.99$ soit environ 8€. Rockstar accompagne cette nouvelle avec quelques screens plutôt sympas qui rappellent étrangement la version PSP avec quelques ombres et détails lumineux en moins. Les screens sont à disposition dans la news et permettrons aux joueurd de se donner un petit avis sur le jeu.
Vous pouvez acheter le jeu sur l'App Store à cette adresse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée -------------------- |
|
|
|
jeudi 09 septembre 2010 à 18:06
|
|
![]() Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté. Groupe : Membre du staff Messages : 1,425 Inscrit : 20/08/2009 Lieu : France [44] Nantes Membre no 24,189 |
-------------------- |
|
|
|
jeudi 09 septembre 2010 à 20:42
|
|
![]() Criminel Groupe : Membre du staff Messages : 384 Inscrit : 08/03/2009 Lieu : Hove Beach Membre no 22,204
|
Merci, c'est modifié
-------------------- |
|
|
|
vendredi 10 septembre 2010 à 00:20
|
|
![]() Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté. Groupe : Membre du staff Messages : 1,425 Inscrit : 20/08/2009 Lieu : France [44] Nantes Membre no 24,189 |
De rien ^^
__________ Si vous avez l'occasion de tester ou même d'avoir le jeu, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions! Personnellement j'ai la chance d'avoir un pote au lycée qu'a un iPad alors jvais pouvoir matter ça dès demain =P -------------------- |
|
|
|
vendredi 10 septembre 2010 à 12:05
|
|
![]() La sentinelle Groupe : Membre du staff Messages : 5,684 Inscrit : 01/04/2007 Lieu : Bordeaux (33) Membre no 8,346 |
C'est exclusif à la version HD iPad le tank (cf. dernière image) ? Parce qu'il me semble bien que je n'ai pas eu de mission avec, sur la version iTouch.
-------------------- Nous sommes sauvés ! Je vois le Christ ! |
|
|
|
vendredi 10 septembre 2010 à 16:00
|
|
|
C'est exclusif à la version HD iPad le tank (cf. dernière image) ? Parce qu'il me semble bien que je n'ai pas eu de mission avec, sur la version iTouch. Le tank est garé au dépôt de transport de l'aéroport sur toutes les versions du jeu -------------------- |
|
|
|
vendredi 10 septembre 2010 à 16:26
|
|
![]() La sentinelle Groupe : Membre du staff Messages : 5,684 Inscrit : 01/04/2007 Lieu : Bordeaux (33) Membre no 8,346 |
Le tank est garé au dépôt de transport de l'aéroport sur toutes les versions du jeu Merci pour ta réponse. Mais en fait, j'avais l'impression que l'image était prise pendant une mission ; on voit "Time 0:13" et "-5s bonus", c'est pour ça. Ce message a été modifié par Waatah - vendredi 10 septembre 2010 à 16:28. -------------------- Nous sommes sauvés ! Je vois le Christ ! |
|
|
|
vendredi 10 septembre 2010 à 16:58
|
|
![]() Branleur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 3,616 Inscrit : 09/04/2006 Lieu : Niort (79) Membre no 1,305
|
Les missions autodéfense peut être (jamais joué à GTACW donc je ne sais pas si ça existe encore
Il y a une news à faire pour l'annonce de GTA3-VC-SA sur Mac (et surement plus). -------------------- |
|
|
|
vendredi 10 septembre 2010 à 17:59
|
|
Le screen vient d'une mission bonus, c'est pour ça =)
Quand tu fini le jeu (les missions principales) tu reçois un mail (sur ton PDA Badger) qui te dit de trouver 2 "chien fo" dans tout LibertyCity. J'ai mis du temps à les trouver mais j'ai réuçi =) Une fois que tu les a trouvés, synchronise tes stats sur le SocialClub. Peut de temps après tu recevra des missions à faire, 2 pour être exact. Ce sont de petites mission rien d'énorme. Mais en tant que fan il me les fallait! lol -------------------- |
|
|
|
vendredi 10 septembre 2010 à 18:39
|
|
Le screen vient d'une mission bonus, c'est pour ça =) Quand tu fini le jeu (les missions principales) tu reçois un mail (sur ton PDA Badger) qui te dit de trouver 2 "chien fo" dans tout LibertyCity. J'ai mis du temps à les trouver mais j'ai réuçi =) Une fois que tu les a trouvés, synchronise tes stats sur le SocialClub. Peut de temps après tu recevra des missions à faire, 2 pour être exact. Ce sont de petites mission rien d'énorme. Mais en tant que fan il me les fallait! lol Ah oui, en effet, j'avais bien reçu ce mail. Malheureusement, j'ai effacé sans faire exprès ma sauvegarde... En tout cas, merci pour l'info. -------------------- Nous sommes sauvés ! Je vois le Christ ! |
|
|
|
samedi 11 septembre 2010 à 04:41
|
|
Derien Waatah
@Freeman - Je me suis permis de redimensionner et re-uploader les screens de la news car leurs taille déformaient le site GTA CW (la largeur du site est de 498pxl très exactement pour être centré) -------------------- |
|
|
|
samedi 11 septembre 2010 à 09:56
|
|
Derien Waatah Ouais, elles m'ont l'air quand même pas mal. M'enfin bref, c'est trop tard de toute façon. Merci pour les liens. -------------------- Nous sommes sauvés ! Je vois le Christ ! |
|
|
|
dimanche 12 septembre 2010 à 21:43
|
|
|
Merci pour ta réponse. Mais en fait, j'avais l'impression que l'image était prise pendant une mission ; on voit "Time 0:13" et "-5s bonus", c'est pour ça. En fait quand on prend le tank, une mission se lance automatiquement où tu dois faire un parcours tout en détruisant les voitures ennemies pour gagner du temps (d'où les -5s). C'est d'ailleurs assez gonflant parce que dès fois on aimerais bien prendre le tank sans faire la mission (en réalité il suffit de le pousser de quelques mètres avec une voiture avant de le prendre pour éviter la mission). -------------------- |
|
|
|
dimanche 12 septembre 2010 à 22:08
|
|
Oui c'est la technique classique des GTA pour éviter les mission anexes =D
Mais pour t'éviter cette tâche je te conseil de terminer la mission à 100%, à la fin tu débloque le tank au magazin d'autos (Il me semble que c'est avec cette mission que ça le débloque) Le magazin ce trouve juste à coté du booker bridge. (Si on se répertorie par rapport à GTA IV, c'est juste à côté de l'endroit où [/!\ Spoiler] Niko exécute Vlad, pas loin de chez Brucie) -------------------- |
|
|
|
lundi 13 septembre 2010 à 12:02
|
|
En fait quand on prend le tank, une mission se lance automatiquement où tu dois faire un parcours tout en détruisant les voitures ennemies pour gagner du temps (d'où les -5s). C'est d'ailleurs assez gonflant parce que dès fois on aimerais bien prendre le tank sans faire la mission (en réalité il suffit de le pousser de quelques mètres avec une voiture avant de le prendre pour éviter la mission). Oui c'est la technique classique des GTA pour éviter les mission anexes =D Mais pour t'éviter cette tâche je te conseil de terminer la mission à 100%, à la fin tu débloque le tank au magazin d'autos (Il me semble que c'est avec cette mission que ça le débloque) Le magazin ce trouve juste à coté du booker bridge. (Si on se répertorie par rapport à GTA IV, c'est juste à côté de l'endroit où [/!\ Spoiler] Niko exécute Vlad, pas loin de chez Brucie) Encore merci pour ces conseils. Si je trouve l'envie de refinir le jeu, j'essaierai vos techniques. -------------------- Nous sommes sauvés ! Je vois le Christ ! |
|
|
|
lundi 13 septembre 2010 à 16:22
|
|
|
J'ai mis environ 30 minutes pour trouver les deux statues hier soir (l'envie me prenait) avec l'aide d'une carte et du taxi
-------------------- |
|
|
|
jeudi 16 septembre 2010 à 18:49
|
|
![]() Dealer ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 100 Inscrit : 25/02/2010 Lieu : narbonne Membre no 26,995 |
nice en HD
-------------------- |
|
|
|
vendredi 17 septembre 2010 à 00:55
|
|
Oui la résolution est magnifique, les ombres nocturnes et la lumière la nuit sont superbes dans cette version. Et vue que l'image est nettement plus grande avec beaucoup plus de détails, on a beaucoup plus l'impression d'être dans un jeu 3D ! (Par rapport aux autres GTA CW bien sûr)
Pour la jouabilité je préfère tout de même la version PSP, mais au niveau graphismes, effets et au reste... Vous devinez -------------------- |
|
|
|
vendredi 17 septembre 2010 à 16:24
|
|
|
Il est vraiment super bien fait sur PSP (surtout les effets de lumière comme les gyrophares des flics qui éclairent toute la rue ou alors les ombres dynamiques des immeubles...). Perso à part la résolution, les modèles des voitures je le trouve pas si bien fait que ça sur iPad...
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : mardi 18 juin 2013 à 06:28 |