Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mercredi 26 mai 2010 à 17:25
|
|
![]() Dealer Groupe : Membre du staff Messages : 315 Inscrit : 08/03/2009 Lieu : Ile De France Membre no 22,204
|
Après un très long moment sans aucune nouvelle de Chinatown Wars sur Iphone, Rockstar nous propose de l'essayer gratuitement avec une version Lite qui permet d'accéder à une partie du jeu pour pouvoir tester sans acheter. Seules les trois premières missions du jeu sont disponible donc pour continuer, il faudra l'acheter
![]() Pour récupérer cette version gratuite, un petit tour sur l'App Store de l'iPhone / iPod Touch suffira. Si vous voulez voir les avis et autres informations sur cette application, rendez-vous ici. Je rappelle que le jeu est disponible sur l'App Store pour la petite somme de 7.99€. Bonne soirée et bon jeu -------------------- |
|
|
|
vendredi 28 mai 2010 à 16:20
|
|
![]() Grosse feignasse... *Bored* Groupe : Membre du staff Messages : 669 Inscrit : 20/08/2009 Lieu : [44] Nantes Membre no 24,189 |
La première fois que je vois une demo pour un GTA Moderne!! Plutôt une bonne chose!
-------------------- Mes dernières images: Image de profil ; Petite soirée avec Rockstar (2imgs) ; Le luxe à l'état pur... ; GTA Chinatown Wars HD ; [_] |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 03 septembre 2010 à 18:27 |