Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Vidéo : " Andromède "
Tanjes
posté vendredi 09 avril 2010 à 22:23
Message #1

Webmaster et administrateur
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 13/11/2005
Lieu : Le Portel (France)
Membre no 1

Aujourd'hui nous vous présentons la 5ème vidéo réalisé par la communauté GTA-Stunt.com :

- Andromède MKV 720p - HQ - 504Mo - [bitrate 6M, audio 256k]
- Andromède WMV 720p - HQ - 386Mo - [bitrate 5M, audio 128k]
- Andromède WMV 480p - MQ - 227Mo - [bitrate 2,5M, audio 128k]
- Andromède WMV 360p - LQ - 81Mo - [bitrate 1M, audio 128k]

Visitez GTA-Stunt.com !

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

loulouprod
posté vendredi 09 avril 2010 à 23:23
Message #2

Boucher

Groupe : Membres
Inscrit : 01/02/2009
Membre no 21,678

Il y a un beau montage...
Pour ce qui est..des sauts (parce que personnelement ceci n'est pas du stunt mais plutôt des sauts de fou relevant dun coup de chance plus ou moins calculé) je trouve ça.. et bien vraiment nul. Même Ben Buja a évolué de ce cote la. Quitte a donner un coup de pouce autant mettre en avant les vidéos de vrais fans.
Enfin, ce n'est qu'un avis bien arbitraire. Mais c'est mon avis.

--------------------
www.smteam.fr

+Quote Post
KaynT
posté samedi 10 avril 2010 à 00:00
Message #3

Honnête

Inscrit : 09/01/2006
Lieu : Orléans
Membre no 119

Citation (loulouprod @ samedi 10 avril 2010 à 00:23) *
Il y a un beau montage...
Pour ce qui est..des sauts (parce que personnelement ceci n'est pas du stunt mais plutôt des sauts de fou relevant dun coup de chance plus ou moins calculé) je trouve ça.. et bien vraiment nul. Même Ben Buja a évolué de ce cote la. Quitte a donner un coup de pouce autant mettre en avant les vidéos de vrais fans.
Enfin, ce n'est qu'un avis bien arbitraire. Mais c'est mon avis.

Pour répondre à ton commentaire, contrairement à ce que tu crois, c'est très calculé ^^
On s'adapte à chaque spot de stunt, du genre stopper la RAD (technique qui consiste en gros à rouler sur une roue en touchant le sol pour gagner beaucoup de vitesse) au bon moment pour pas qu'on tombe, prendre le bon inclinaison sur le bump pour avoir le bon rapport hauteur/longueur, bien placer le packer pour pas perdre de vitesse au bump, bumper au bon endroit, etc.. Après je suis d'accord lorsqu'on est en l'air, on ne contrôle rien (à part pour les stunts de précisions ou on doit faire en sorte que le bout de la roue arrière touche la surface ou l'on doit attérir)
Mais tout se fait dans l'élan et dans la façon de bumper, après il y a la chance c'est sur, mais pas que ^^

Pour ce qui est des grinds par contre c'est purement technique, on doit tout calculer, tout anticiper, tout manoeuvrer, ça va très vite ^^

Après je sais pas pour toi c'est quoi le stunt, mais si c'est de faire des roues, saltos etc.. je trouve ça inintéressant (avis personnel) sur GTA car l'imagination, la créativité ne joue pas. Tu peux en faire partout. Alors que là chaque spot est unique et on peut être étonnés par l'imagination de certains smile.gif

Je dois l'avouer que sur ce genre de vidéo, personne ne se donne à fond car ils ne veulent pas gâcher leurs stunts, donc le niveau, peut mieux faire ^^

Je stunt "comme ça" depuis 2005-2006 donc je pense savoir de quoi je parle ^^

Commentaire non offensif wink.gif je réponds juste smile.gif

+Quote Post
raptor 122
posté samedi 10 avril 2010 à 10:28
Message #4

Honnête

Inscrit : 31/10/2009
Membre no 25,481

Exélent montage et bon cadrage continué comme ça^^.

Ce message a été modifié par raptor 122 - samedi 10 avril 2010 à 10:28.

+Quote Post
loulouprod
posté samedi 10 avril 2010 à 11:15
Message #5

Boucher

Inscrit : 01/02/2009
Membre no 21,678

Je suis ravi de ta réponse. Pour une fois que quelqu'un sait sexpliquer sans s'énerver. Ça fait plaisir. Je donnais aussi mon avis, j'espère ne pas m'être montré agressif. Nous avons des définitions différente du stunt mais il en faut sûrement pour tous les gouts.
J'ai quand même fait l'effort de regarder toutes vos vidéos et en tant que monteur, je trouve le montage bien foutu (comparé aux miens^^) n'hésite pas a faire un tour sur notre site pour voir notre définition du stunt.

--------------------
www.smteam.fr

+Quote Post
KaynT
posté samedi 10 avril 2010 à 11:58
Message #6

Honnête

Membre no 119

Citation (loulouprod @ samedi 10 avril 2010 à 12:15) *
Je suis ravi de ta réponse. Pour une fois que quelqu'un sait sexpliquer sans s'énerver. Ça fait plaisir. Je donnais aussi mon avis, j'espère ne pas m'être montré agressif. Nous avons des définitions différente du stunt mais il en faut sûrement pour tous les gouts.
J'ai quand même fait l'effort de regarder toutes vos vidéos et en tant que monteur, je trouve le montage bien foutu (comparé aux miens^^) n'hésite pas a faire un tour sur notre site pour voir notre définition du stunt.

Non je l'ai pas mal pris smile.gif c'est avec la critique, positive ou négative, qu'on apprend et qu'on s'élargit dans ce domaine (tous domaines confondus) wink.gif

+Quote Post
VgaX
posté samedi 10 avril 2010 à 12:15
Message #7

Dealer
**

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 22,742

tres bon montage et bonne prise de vue par contre les stunt ne sont que bug
parce que une moto enfouie dans le sols ses un bug et le packet dou il vient ?
mais bon il y a peut être du bug mais il fais les trouver les stunts est ca
sa prouve que vous avez le sens du stunter smile.gif

et aussi pendant j'y suis vous auriez pas quelqu'un qui pourrais m'apprendre a stunter en hydra rolleyes.gif

continue comme sa smile.gif

+Quote Post
KaynT
posté samedi 10 avril 2010 à 13:37
Message #8

Honnête

Membre no 119

Citation (VgaX @ samedi 10 avril 2010 à 13:15) *
parce que une moto enfouie dans le sols ses un bug et le packet dou il vient ?

Pour expliquer, on accepte les stunts qui sont théoriquement possibles (et réalisables sur PS2), lorsque quelqu'un trouve un moyen de rendre possible quelque chose d'impossible auparavant (comme tu cites, la moto dans le sol) on considère qu'on a le droit de le réaliser par des moyens simplifiés (c'est comme les maths en fait.. preuve d'abord et application par une formule simplifiée car on sait que c'est correct, bref, c'est un exemple)

Donc le packer on considère qu'on peut porter sa NRG sur son packer et la déplacer au spot du stunt (ce qui est vraiment possible) mais nous on spawne le packer avec un cheat pour simplifier les choses
Et pour la NRG, quelqu'un a découvert un bug permettant d'avoir 3 véhicules permanent qui ne disparaissent pas, donc on considère qu'il est possible de déplacer 3 véhicules sur un spot. Le bug est volontaire, en gros, on doit mettre un Monster à un endroit, et rouler en dessous avec la NRG, résultat la moto s'enfonce dans le sol, est immobile et on peut la bumper avec une 2eme moto qu'on aurait transporté selon la technique que j'ai cité plus haut.

Voilà, en espérant avoir été claire smile.gif

Et merci pour ton commentaire smile.gif

Ce message a été modifié par KaynT - samedi 10 avril 2010 à 13:38.

+Quote Post
Dopel
posté samedi 17 avril 2010 à 16:04
Message #9

Honnête

Inscrit : 17/04/2010
Membre no 27,559

Salut...
J'ai vraiment adorer cette video...
C'est vraiment super que vous arriviez a faire ce genre de trucs..
Mais j'aimerais quand méme savoir comment vous faites pour accelerer dés que vous toucher un mur blink.gif
Je suis confus a ce point.. Dites moi SVP .. Merci d'avance et encore trés belle video

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : vendredi 03 septembre 2010 à 18:29