Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mercredi 10 mars 2010 à 23:08
|
|
![]() Dealer Groupe : Membre du staff Messages : 315 Inscrit : 08/03/2009 Lieu : Ile De France Membre no 22,204
|
Hé oui l'actualité VCS c'est pas fini (enfin presque) avec une news qui sera surement la dernière pour ce Hit qui à cartonné PSP. Rockstar remercie donc Phil Collins pour sa participation dans le jeu VCS en tant que personnage et en tant que chanteur (souvenez-vous du fameux concert de Phil Collins dans VCS). Il nous propose également un tout nouvel artwork représentant Phil Collins (étrange non?) ainsi qu'une vidéo non officielle (mauvais point ça les gars
![]() Voilà c'était surement la dernière news de VCS de tout les temps alors je tient tout simplement à dire un grand merci à Rockstar pour ce jeu qui a surement été l'un des meilleurs jamais sorti sur PSP (Avec LCS bien sur). Voilà n'hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de ce jeu dans un ptit commentaire. Sur ce, on se retrouve sur GTA4.fr -------------------- |
|
|
|
jeudi 11 mars 2010 à 19:58
|
|
![]() Dealer ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 410 Inscrit : 19/07/2007 Membre no 9,568 |
C'est émouvant cette vidéo !
J'aime bien [j'ai pas de PSP donc pas test le jeu]. -------------------- |
|
|
|
jeudi 11 mars 2010 à 20:36
|
|
![]() Dealer Groupe : Membre du staff Messages : 315 Inscrit : 08/03/2009 Lieu : Ile De France Membre no 22,204
|
C'est émouvant cette vidéo ! J'aime bien [j'ai pas de PSP donc pas test le jeu]. Ah ben c'est bête de pas avoir de PSP c'est un des meilleurs jeux jamais sorti dessus -------------------- |
|
|
|
jeudi 11 mars 2010 à 23:17
|
|
![]() Membre des Lost ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 868 Inscrit : 14/02/2009 Membre no 21,857 |
pas mal l'atwork mais c'est maintenant qu'il le remercie 3 ans apres la sortie du jeu
-------------------- |
|
|
|
vendredi 12 mars 2010 à 00:32
|
|
|
pas mal l'atwork mais c'est maintenant qu'il le remercie 3 ans apres la sortie du jeu Ouais en fait c'est en l'occasion d'un événement le "Rock And Roll Hall of Fame" c'est vrai que j'ai oublié de le préciser mais bon c'est vrai que 3 ans plus tard ça craint un peu. Phil Collins est pas prêt de rejouer dans un GTA ... -------------------- |
|
|
|
samedi 20 mars 2010 à 15:49
|
|
![]() Grosse feignasse... *Bored* Groupe : Membre du staff Messages : 669 Inscrit : 20/08/2009 Lieu : [44] Nantes Membre no 24,189 |
Oui le concert je m'en souvient très bien vu le nombre de fois ou j'y suis aller et ou je me suis amuser à user des glitchs de la cinématique ^^
Oui VCS était un très très bon jeu pour la psp, mais il ne vaut pas un SA ou un IV -------------------- Mes dernières images: Image de profil ; Petite soirée avec Rockstar (2imgs) ; Le luxe à l'état pur... ; GTA Chinatown Wars HD ; [_] |
|
|
|
samedi 20 mars 2010 à 21:48
|
|
![]() Honnête Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 17/03/2010 Lieu : Los Santos Membre no 27,224 |
Oui c'est un bon jeux VCS, il est sortit sur PS2 aussi,
Sa m'avais fait drôle de voir Phil Collins dans un GTA car il fait plutôt référence à Disney ^^. -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 03 septembre 2010 à 18:29 |