Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> GTA V à l'E3 2010 ?
FrEEmAn77
posté Saturday 06 March 2010 à 13:31
Message #1

Criminel
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 08/03/2009
Lieu : Hove Beach
Membre no 22,204

Une rumeur a récemment fait son apparition sur la toile qui nous fait parvenir une possible information plutôt intéressante. Il semblerait que Rockstar ait planifié de nous parler de son prochain opus de la série des Grand Theft Auto qui sera surement nommé "Grand Theft Auto V". Cette info est bien sur à prendre très très légèrement vu que ce n'est qu'une rumeur et que rien n'est encore officiel. Il serait donc possible qu'on ait des infos sur cet opus début juin (L'E3 commence à cette date et se déroule à Los Angeles). Mike Hickey à également fait part d'une déclaration: « GTA V se vendra encore mieux que GTA IV » ce qui laisse vraiment penser que GTA V sera bel et bien présent à l'E3 vu qu'il représente énormément d'argent pour Rockstar Games. Rappelons que GTA IV à été vendu à plus de 15 millions d'exemplaires depuis sa sortie en Avril 2008. Et finalement encore et toujours la même petite phrase revient, Wait & See.

Bon après midi smile.gif

--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post

KiRi
posté Saturday 06 March 2010 à 13:41
Message #2

Duce

Groupe : Membre
Inscrit : 02/06/2007
Membre no 9,018

Il sortira en 2011 ou 2012 à coup sûr et ce sera sûrement le dernier sur cette génération de consoles. Je pense que c'est tout ce qu'on peut dire pour l'instant...
+Quote Post
Dookie
posté Saturday 06 March 2010 à 14:09
Message #3

Dooktateur

Inscrit : 15/11/2007
Lieu : Autour de Paname
Membre no 10,695

Non, on peut aussi dire Wait & See !

Ça sera surement Vice City, le chiffre romain V l'illustrerait plutôt bien en plus (enfin, façon de parler).

--------------------
+Quote Post
GtaManiac
posté Saturday 06 March 2010 à 14:29
Message #4

Criminel
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2007
Lieu : France
Membre no 6,781

GTA IV a commencé a être développé a la sortie de GTA SA, 4 ans pour le développé, et GTA V prend le même début que GTA IV, soit a être développé a la sortie de GTA IV (ou peut être avant).

Si le développement de GTA V a déjà commencé, on peut comprendre la lenteur de la sortie de GTA IV, ca ils ont peut être déjà commencé a travailler dessus en parallèle et on sortie GTA IV pour compenser l'attente et c'est aussi peut être pour sa que GTA IV est bugé dans tout les sens car ils se sont concentré sur GTA V car sa sera une tuerie.

Mon avis est que l'on aura des infos sur le jeux (comme dab) voir des images mais ils sera complètement différent des autres car sa ne sera plus New York et on aura surement le droit a la dernière technologie (Direct X 11 entre autre).

Par contre je n'ai pas comprit se que tu voulais dire Dookie " sa sera surement Vice City ".

Tu veut dire que : GTA III -> GTA IV, Vice City -> GTA V, et San Andreas -> GTA VI ? wink.gif

Le prochain GTA a de forte chance de se passer en Europe car ils ont déjà fait New York dans le 3 et le 4, et les grandes villes des Etats-Unis dans Vice City et San Andreas.

A moins que GTA 5 soit un GTA IV beaucoup plus amélioré, et une ville beaucoup plus grande.

Ou alors sa sera simplement une suite, comme GTA 3 qui a eu une suite avec Vice City et San Andreas, la on aura peut être la suite du 4 en europe ^^

Dans tout les cas, je vous rejoint dans le Wait & See, on ne sais rien encore.

Ce message a été modifié par GtaManiac - Saturday 06 March 2010 à 14:33.

--------------------
Network - MyTv Social Club

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" (Albert Einstein)
+Quote Post
Yox
posté Saturday 06 March 2010 à 15:09
Message #5

Psychopathe

Inscrit : 11/01/2006
Lieu : France (78)
Membre no 144

Bonne nouvelle, même si a mon avis on en sera un peu avant wink.gif. J'arrive plus a retrouver la news mais un clin d'oeil a GTA V avait était fait dans le livret de GTA IV PC ou dans un des DLC je sais plus, et il mentionnait Mars 2010 si mes souvenirs sont exacts. Moi je vois bien un Teaser a la fin du mois (30-31 mars) comme il avait fait a l'époque pour GTA IV.

Ce message a été modifié par Yox - Saturday 06 March 2010 à 15:09.
+Quote Post
FrEEmAn77
posté Saturday 06 March 2010 à 15:28
Message #6

Criminel
Icône de groupe

Membre no 22,204

Ouais c'était dans le livret de TBoGT où on voyait une image de la France avec marqué "Liberty City it's over" en gros "Liberty Cityh c'est fini" après pour la date je me souvient plus mais ça doit être dans ces eaux là...

--------------------
+Quote Post
Studios 5107
posté Saturday 06 March 2010 à 15:29
Message #7

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

Citation (Yox @ samedi 06 mars 2010 à 15:09) *
Bonne nouvelle, même si a mon avis on en sera un peu avant wink.gif. J'arrive plus a retrouver la news mais un clin d'oeil a GTA V avait était fait dans le livret de GTA IV PC ou dans un des DLC je sais plus, et il mentionnait Mars 2010 si mes souvenirs sont exacts. Moi je vois bien un Teaser a la fin du mois (30-31 mars) comme il avait fait a l'époque pour GTA IV.

mDr en effet et tu vien de me faire rendre compte d'un truc XD
(Rdv sur le topique en question)

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
KiRi
posté Saturday 06 March 2010 à 15:47
Message #8

Duce

Inscrit : 02/06/2007
Membre no 9,018

Ca m'a l'air d'être bien mystérieux par ici.
+Quote Post
FrEEmAn77
posté Saturday 06 March 2010 à 15:52
Message #9

Criminel
Icône de groupe

Membre no 22,204

Citation (Studios 5107 @ samedi 06 mars 2010 à 15:29) *
(Rdv sur le topique en question)

Tient ! bonne idée ça évitera le HS

--------------------
+Quote Post
CuDi
posté Saturday 06 March 2010 à 18:58
Message #10

Quidam

Inscrit : 06/03/2010
Membre no 27,111

C'est drôle mais c'est uniquement des Européens qui croient que le jeu pourrait être en France ou peu importe tongue.gif . La rumeur par rapport au fait que l'image incluait une zone géographique de la France a été démentie depuis quelques mois déjà !
+Quote Post
Gunzen-R
posté Saturday 06 March 2010 à 19:00
Message #11

Psychopathe

Inscrit : 26/12/2005
Lieu : Lyon
Membre no 29

Je préférerais honnêtement que ce soit à Vice City, parce que GTA VC > les autres GTA.
+Quote Post
Kob.X
posté Saturday 06 March 2010 à 19:03
Message #12

Enfoiré de service

Lieu : Lyon/St Etienne
Membre no 35

Citation (Gunzen-R @ samedi 06 mars 2010 à 19:00) *
GTA VC > les autres GTA.

--------------------
Le Monde ne mérite même pas la fatigue qu'il y aurait à le detruire

Mon Blog dessin
+Quote Post
Tong Deum
posté Saturday 06 March 2010 à 20:12
Message #13

HS
Icône de groupe

Inscrit : 01/04/2007
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 8,346

Citation (Gunzen-R @ samedi 06 mars 2010 à 19:00) *
Je préférerais honnêtement que ce soit à Vice City, parce que GTA SA > GTA IV > les autres GTA.

Petite rectification.

Ce message a été modifié par Waatah - Saturday 06 March 2010 à 20:14.

--------------------
+Quote Post
Gunzen-R
posté Saturday 06 March 2010 à 20:52
Message #14

Psychopathe

Lieu : Lyon
Membre no 29

Non.
+Quote Post
Tong Deum
posté Saturday 06 March 2010 à 20:54
Message #15

HS
Icône de groupe

Inscrit : 01/04/2007
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 8,346

C'est naze Miami sérieux.

--------------------
+Quote Post
FrEEmAn77
posté Saturday 06 March 2010 à 21:14
Message #16

Criminel
Icône de groupe

Membre no 22,204

C'est pas naze mais franchement je trouve pas du tout que ce soit la meilleure ville surtout que si ça se découle à Vice City ça sera dans les années 80 et ça j'aime pas je préfère quand c'est aujourd'hui. En plus Miami était vraiment foiré la ville était toute petite c'était un bon GTA mais de là à dire que c'était le meilleur ... Pour moi GTA IV = GTA SA > Vice City > GTA III.

--------------------
+Quote Post
Kob.X
posté Saturday 06 March 2010 à 21:27
Message #17

Enfoiré de service

Lieu : Lyon/St Etienne
Membre no 35

Citation (Gunzen-R @ samedi 06 mars 2010 à 20:52) *
Non.

Tout est dit.
et Vercetti est un des meilleurs personnage principal de jeux vidéos toute époque et toute console confondue.

--------------------
Le Monde ne mérite même pas la fatigue qu'il y aurait à le detruire

Mon Blog dessin
+Quote Post
loulouprod
posté Sunday 07 March 2010 à 00:17
Message #18

Boucher

Inscrit : 01/02/2009
Membre no 21,678

Citation (Kob.X @ samedi 06 mars 2010 à 21:27) *
Tout est dit.
et Vercetti est un des meilleurs personnage principaux de jeux vidéos toute époque et toute console confondue.

Question de point de vue...

Dans tous les cas, un prochain gta nous ravira tous. Mais personnellement, je pense que c'est le temps du changement. R* parle depuis longtemps d'un épisode au Japon qui permettrait une diversité de paysage. A mon avis, il ne continueront pas sans cesse de sortir des jeux sur les mêmes villes. Bien qu'un Vice city soit fort probable, je vois bien un renouveau avec une ville à laquelle on ne s'attend pas. R* sait surprendre et aime ça donc... on verra!

--------------------
www.smteam.fr
+Quote Post
FrEEmAn77
posté Sunday 07 March 2010 à 00:34
Message #19

Criminel
Icône de groupe

Membre no 22,204

Citation (loulouprod @ dimanche 07 mars 2010 à 00:17) *
Question de point de vue...

Dans tous les cas, un prochain gta nous ravira tous. Mais personnellement, je pense que c'est le temps du changement. R* parle depuis longtemps d'un épisode au Japon qui permettrait une diversité de paysage. A mon avis, il ne continueront pas sans cesse de sortir des jeux sur les mêmes villes. Bien qu'un Vice city soit fort probable, je vois bien un renouveau avec une ville à laquelle on ne s'attend pas. R* sait surprendre et aime ça donc... on verra!

Ouais c'est vrai que ça ferait la troisième ou quatrième fois que Vice City, Liberty City ou San Andreas sont pris dans les GTA mais de toute façon il y a 99% des chances que ce prochain GTA se déroule aux States car il faut pas oublier que GTA est en général une grosse caricature de la société américaine. Donc moi je vois bien un Vice City (LC > VC > SA et ça reprend depuis le début...) . Bref de toute façon à part poster ce genre de paragraphe y a pas grand chose de plus à dire à part le fait qu'on en sait pas plus et qu'on en saura pas plus avant d'avoir des nouvelles du jeu directement de chez Rockstar.

--------------------
+Quote Post
loulouprod
posté Sunday 07 March 2010 à 00:38
Message #20

Boucher

Inscrit : 01/02/2009
Membre no 21,678

Citation (FrEEmAn77 @ dimanche 07 mars 2010 à 00:34) *
Ouais c'est vrai que ça ferait la troisième ou quatrième fois que Vice City, Liberty City ou San Andreas sont pris dans les GTA mais de toute façon il y a 99% des chances que ce prochain GTA se déroule aux States car il faut pas oublier que GTA est en général une grosse caricature de la société américaine. Donc moi je vois bien un Vice City (LC > VC > SA et ça reprend depuis le début...) . Bref de toute façon à part poster ce genre de paragraphe y a pas grand chose de plus à dire à part le fait qu'on en sait pas plus et qu'on en saura pas plus avant d'avoir des nouvelles du jeu directement de chez Rockstar.

C'est vrai. Et puis, des affiches publicitaires en français et tout, ce serais vraiment trop pour ces fainéants d'amerlocs! tongue.gif
Je voudrais juste rajouter qu'il est facile de dire que le prochain se vendra surement mieux que celui-ci! C'est R*. Toujours de mieux en mieux! cool.gif

--------------------
www.smteam.fr
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Thursday 15 November 2018 à 22:28