Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
jeudi 04 février 2010 à 11:14
|
|
![]() Dealer Groupe : Membre du staff Messages : 313 Inscrit : 08/03/2009 Lieu : Ile De France Membre no 22,204
|
Rockstar nous propose de voter pour un des trois Outfits que GameStop vous offrera si vous précommandez le jeu chez eux. Les Outfits sont en quelque sortes des bonus exclusifs que le joueur aura s'il précommande le jeu. Nous avons le choix entre trois bonus; le premier est "The Deadly Assassin" (qui signifie en gros "L'Assassin Mortel"), le second est "The Sawy Merchant" ("Le Marchant qui Voit" qui ne veut rien dire en français
Voilà donc pour l'explication. Pour voter il faut se rendre sur la page du Référundum sur Red Dead Redemption de GameStop. Vous pouvez bien sûr précommander le jeu sur GameStop. Je rappelle également que le jeu sera disponible le 27 Avril 2010 dans votre magasin préféré ou sur internet. Bon Après-Midi -------------------- |
|
|
|
jeudi 04 février 2010 à 14:49
|
|
|
Dealer ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 334 Inscrit : 30/08/2009 Lieu : La planète Terre Membre no 24,387 |
Je n'aime pas du tous ce genre d'opérations marketing qui avantage les joueurs qui précommandent les yeux fermés et pas ceux qui préfèrent attendre les tests et les critiques pour acheter...Alors je ne vote pas comme d'habitude.
Mais ce ne sont ici que des bonus peu important (pas comme le couteau dans "the saboteur" dont je n'ai pas vu la couleur car j'ai acheter après la sortie Sinon.......Cool, il y a des pumas !! -------------------- ![]() "I'll crap in your hat !" (Je chierais dans ton chapeau !) |
|
|
|
jeudi 04 février 2010 à 17:59
|
|
![]() Dealer Groupe : Membre du staff Messages : 313 Inscrit : 08/03/2009 Lieu : Ile De France Membre no 22,204
|
Après chacun son point de vue mais c'est comme si tu te mettais a critiquer le principe de la pub qui est un principe vraiment barbare et dégueulasse franchement. Le truc de te bourrer le crane en te cachant ça sous forme de vidéo ou jeu flash. Bref c'est le même principe faut bien se faire du fric même si c'est vraiment pas humain. Comme dit au début, chacun son point de vue.
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 31 juillet 2010 à 06:29 |