Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 15 novembre 2009 à 17:46
|
|
![]() Grosse feignasse... *Bored* Groupe : Membre du staff Messages : 669 Inscrit : 20/08/2009 Lieu : [44] Nantes Membre no 24,189 |
![]() Salut a tous! A la sortie de GTA: TBoGT (sur Xbox360) nous avons a peut près tous remarqué quelque chose de spéciale a la page 13 du manuel. Comme vous le savez, dans les manuels des GTA il y avait toujours des choses qui ressemblait a des pub, des articles de journal, des brochures touristique Etc... Mais pour la plus part il y avait rien d'intéressant, ou rien de majeur. Seulement cette fois ci, dans ce fameux manuel nous pouvons trouver ceci: [ Toutes les images en Noir et Blanc sont rapetissé par rapport a leurs taille originale, cliquez dessus pour les agrandir. Les images sont pour la plus part de grandes images PNG, alors laisser les ce charger tranquillement, et zoomez ci nécessaire. ] ![]() Quelques personne on dit, depuis la découverte de l'image, qu'il y avait aucune raison de s'alarmer puisque l'affiche ci-dessus était déjà présente dans GTA IV. Voici une vidéo "Preuve" qui montre le contraire: Bien maintenant que le problème est réglé, passons a la recherche de preuves, d'indices, de trucs où seul un acharné moitié mazo peut trouver ! ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- Tout d'abord, pour quel raison cette image a t'elle particulièrement attiré notre attention? Pour les imples et bonne raison qu'il est marqué "Liberty City, c'est fini!" et que en bas a droite nous avons une sorte de déchirure qui a la même forme que la partie Nord-Ouest que la France: ![]() Citation de "Fro-Mage", du topique "Episode from Liberty City (TBoGT)": Citation Ben étrangement, ce cœur me rappelle celui là, l'affiche d'un film, "New York I Love You" http://www.desiringhayden.net/images/album...rs/nyilyred.jpg Tout ceci aurait pu être un simple anecdote, mais New York I Love You est l'adaptation d'un film appelé... "Paris je t'aime"!! http://scenescreen.files.wordpress.com/2007/12/paris.jpg Et en effet, les affiches des deux filme ressemble Énormément a l'affiche de GTA, ce n'est pas du tout une coïncidence: Si on ce penche d'un peut plus près sur l'affiche, on peut voir Toutes les choses suivantes: Deux choses peuvent faire un peu peur: - Le point de "NEXT STOP" fait un peu bizarre (Lire l'image) - En dessous du logo théâtre on peut lire "Attention: Ceci n'est pas un film!" Donc soit c'est un indice qu'il nous ont donné pour qu'on cherche des de Filmes, soit il partent du principe qu'on connait les deux filmes et ils disent un peu "Attention! Ce n'est pas un filme donc il ne faut pas ce référencer à ça! Il y à aucun rapport!" Mais de nombreuses autre choses font plaisir a voir, tel "LC, c'est fini", L'image de la France, ou encore l'image du Gars de Monopily (Qui a changé depuis le jeu original! Voici celui qui est actuellement utilisé pour les Monopoly Français) : L'artwork que l'on voit à travers la déchirure est une image au sens inversé présente dans GTA IV depuis le début. Elle ce trouve de part et d'autre dans les deux sex shop de Liberty City. Voici l'image original: Et voici l'image de l'artwork en sens inversé à côté de l'affiche original. Ce volcan, si on cherche bien loin dans les idées tordues, on peut y voir la Tour Eiffel ! Si si si! Bon on peut aussi voir autre chose étant donnée que l'image est dans un Sex Shop a la base, mais pas besoin d'image pour sa ;D L'artwork dans les Sex Shop: ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- Vous voulez en savoir plus? Vous avez la flême de lire tout les post de ce topique? L'essentiel est ci-dessous! [Passage du post en cours de réécriture] Serai-ce un indice? Cette affiche est la depuis le second trailer de TBoGT, avant qu'il ne sorte donc! Mais justement elle est cachée... Cliquez: ![]() ![]() Une citation d'une interview récente avec Dan Houser, par le Times Anglais: ![]() La raison pour laquelle Vice City n'a rien avoir avec ceci: ![]() americantravelguide.net est un site de GTA IV qui est censé "ouvrir" l'esprit des Étasuniens: ![]() GTA CW n'a rien a voir là-dedans: ![]() Ça sert vraiment a rien de le savoir, lais la forme de la France sur l'affiche n'est pas une déchirure: ![]() Montage vidéo par lipskamafia sur YouTube: [6 nov 2009, Eng] ![]() [Post en cours de réécriture] ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- Voilà je crois que c'est a peut près tout ce que je peut dire sur cette affiche ainsi que cet artwork! Merci de ne pas répondre a ce Topique si vous vous dites qu'on raconte que de la m****, et créez vous un topique ailleurs! Personne ici n'a dit et ne peu dire que le prochain GTA ce passera en France, mais RockStar a fait exprès de faire cici et savait qu'il y aurait débat la dessus. Donc soit on dit que c'est des mythos on dit qu'il y a aucune raison de s'affoler, soit on marche en plein dans le jeu de R*, on ce fou de la gueule des Américain, on fait bouger le forum et on reste avec l'idée qu'il y aura peut être un GTA en France. Vous venez de le voir, moi j'ai choisi mon camp. ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- Crédit Images: Le logo "GTA V" France qui vas grave foutre la haine au Américains: Moi Toutes les images on été Uploadés sur Pictures-Upload.com, sur les serveurs Xooit ou imagup.com Scan de la page 13: Tanjes Affiches officiels Américaines des 2 filmes trouvée par: Fro-Mage Mec du Monopoly, La tour Eiffel prise de nuit: Google Carte design de la France: Moi Nettoyage de L'artwork Volcano: Moi Merci de me demander mon accord avant d'utiliser ces images sur un autre topique, ou un autre Site-Forum. Studios 5107, pour GTAForums.Fr Studios 5107 TAG du post : liberty city it's over! Studios 5107 tbogt seagll gta myth volcano GTA IV Grand theft auto niko bellic roman sex shop vulcano VC vice city next prochain machinima video editor s&m team sfx 6669 milk 008 franch forum GTA V 5 FRANCE Studios5107 analysis analyse plus d'infos description explication où where . Ce message a été modifié par Studios 5107 - dimanche 22 novembre 2009 à 12:22. -------------------- Mes dernières images: Image de profil ; Petite soirée avec Rockstar (2imgs) ; Le luxe à l'état pur... ; GTA Chinatown Wars HD ; [_] |
|
|
|
dimanche 15 novembre 2009 à 18:34
|
|
![]() Dealer ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 02/08/2008 Lieu : Toulouse Membre no 19,373
|
Bien vu bien fait!
nous écrirons ici désormais! En espérant que cette fois ci le message est clair! J'ai choisi mon camp comme toi : rêver et aussi m'occuper (car cherché des indices dans le jeux allonge considérablement sa durée de vie!) pour la cause d'un GTA français! Car Malgré ce que beaucoup de gens pensent, Rockstar a déjà fait des jeux sur Paris, ils aiment Paris et la ville de paris n'a rien a envier aux autres pour que le déroulement d'un GTA s'y passe bien! Je pense que nous n'avons pas à écrire dans ce topic que le prochain GTA se passera en France! Déjà pour éviter à certains boulet d'avoir des éléments pour écrire des messages inutiles et tout simplement car nous ne pourront jamais le prouver officiellement ! Bref! Nikel pour moi et continuons les investigations! (au fait je t'ai mis tes vidéos en favoris sur youtube vu que ma chaine est beaucoup visité par les américains ca permettra de te ramener des vues!) Ce message a été modifié par MiLK_008 - dimanche 15 novembre 2009 à 18:36. -------------------- S&M Team Exemples de nos vidéos : Gymhkana 2.2 Welcome to Liberty City GTA 4 Fast and furious Part 1, Part 2, GTA 4 :Tokyo drift, GTA 4 : Street Stuntsle topic : http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=8182 notre site officiel (vidéos, mods, forums, tuto, skins...) : http://www.smteam.fr/ |
|
|
|
dimanche 15 novembre 2009 à 18:48
|
|
|
Admin RED-DEAD.FR ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,142 Inscrit : 16/12/2008 Lieu : La planètes TERRE Membre no 20,786
|
" Attention ce ci n'est pas un film "peu avoir aussi un rapport avec l'expression ce faire un film(imaginer des choses)
et pour finir ce n'est pas nous qui avons publier partout sur le net la page 13 et faut quand même être aveugle pour pas voir les points ce rapportant a la france alors que le volcan = vice city (je cherche encore le rapprochement ) -------------------- |
|
|
|
dimanche 15 novembre 2009 à 18:51
|
|
![]() Grosse feignasse... *Bored* Groupe : Membre du staff Messages : 669 Inscrit : 20/08/2009 Lieu : [44] Nantes Membre no 24,189 |
[...]le volcan = vice city (je cherche encore le rapprochement ) Oui mDr je comprend vraiment pas XD En plus modmywhat a mis justement ce post en entête, alors que c'est juste un copié collé de la photo Oo EDIT: Je viens de faire une petite image d'en-tête qui vas bien foutre la haine aux US' ! Mettez la sur un forum Américain dès que vous en avez l'occasion !! (Mais s'il vous plait, laissez la en *.Png ![]() Lien de l'image : http://img513.imageshack.us/img513/6352/logogtav.png Ce message a été modifié par Studios 5107 - dimanche 15 novembre 2009 à 19:18. -------------------- Mes dernières images: Image de profil ; Petite soirée avec Rockstar (2imgs) ; Le luxe à l'état pur... ; GTA Chinatown Wars HD ; [_] |
|
|
|
dimanche 15 novembre 2009 à 19:36
|
|
|
Admin RED-DEAD.FR ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,142 Inscrit : 16/12/2008 Lieu : La planètes TERRE Membre no 20,786
|
trouver sur un site ricain !! et de plus en plus de ricain commence a soutenir et défendre l'idée !! Ce message a été modifié par SFX 6669 - dimanche 15 novembre 2009 à 19:57. -------------------- |
|
|
|
dimanche 15 novembre 2009 à 20:06
|
|
![]() Membre des Lost ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 868 Inscrit : 14/02/2009 Membre no 21,857 |
bien trouver studio tu es tres observatif et je suis tres content que les ricains soutiennnent l'idee
mais un GTA en france sera t'il aussi bien que sa -------------------- |
|
|
|
dimanche 15 novembre 2009 à 21:15
|
|
|
Zyklon B Groupe : Modérateurs Messages : 7,084 Inscrit : 26/12/2005 Lieu : St-Nazaire Membre no 29 |
Je vois mal Rockstar faire un jeu en France, chose qui impliquerait que l'environnement soit exclusivement français (piétons parlent français, pubs françaises, voitures d'inspirations françaises, etc...). Sachant que le public français est quand même beaucoup moins important que le public anglophone, ça me paraîtrait surprenant que tout le jeu, plus dédié à l'international, soit en français.
-------------------- |
|
|
|
dimanche 15 novembre 2009 à 21:34
|
|
C'est vrai que s'imaginer un GTA avec des C3 ou des Twingo à tiers l'arigo peut paraitre un peu cho, mais si R* décide de plus metre en valeur des Xantia ou des Laguna alors la ça va!
Pour ce qui est de la langue, rien nous fais dire que R* metterais le jeu en Français! Les US' regardent bien -parfois- des filmes Fr (exemple tout con: Paris je t'aime) et sa ne les dérangent pas de nous voir parler anglais! Et vis versa pour nous! ~ OMG les fautes! jedit demain, chui sur psp là - ouvrir l'esprit - cita p -------------------- Mes dernières images: Image de profil ; Petite soirée avec Rockstar (2imgs) ; Le luxe à l'état pur... ; GTA Chinatown Wars HD ; [_] |
|
|
|
dimanche 15 novembre 2009 à 21:40
|
|
|
|
Je vois mal Rockstar faire un jeu en France, chose qui impliquerait que l'environnement soit exclusivement français (piétons parlent français, pubs françaises, voitures d'inspirations françaises, etc...). Sachant que le public français est quand même beaucoup moins important que le public anglophone, ça me paraîtrait surprenant que tout le jeu, plus dédié à l'international, soit en français. la france 2ème consommateur de jeu et de GTA en particulier après les états unis !! et petit cour d'histoire ! La French Connection ou parfois appelé Corsican Connection est une appellation d'ensemble pour désigner la totalité des acteurs qui prirent part à l'exportation d'héroïne depuis la France jusqu'aux États-Unis. Malgré les idées reçues, il ne s'agissait pas d'une seule et même organisation mais d'une multitude de réseaux et d'équipes disposées pour la plupart à Marseille et Paris, mais aussi dans des villes moins en avant comme Bordeaux ou Le Havre. Importée en France depuis l'Orient (Turquie, Indochine, Syrie), la morphine-base était ensuite transformée en héroïne dans des laboratoires installés pour la plupart dans le sud de la France pour finalement prendre la route des États-Unis et du Canada. Les trafiquants français étaient à cette époque les principaux fournisseurs des organisations criminelles américaines. Ce système avait été imaginé par les gangsters marseillais Paul Carbone et François Spirito dans les années 1930 à une échelle assez restreinte. Avant que le marché n'explose dans les années 1950 et 1960, sous le règne d'Antoine Guérini, époque où l'ensemble des réseaux de la French Connection envoyait en moyenne 270 kilos d'héroïne mensuels aux États-Unis. En 1970, le trafic de la French Connection était estimé entre 40 et 44 tonnes.:source Wikipedia -------------------- |
|
|
|
dimanche 15 novembre 2009 à 21:41
|
|
|
Honnête Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 11/11/2009 Membre no 25,662 |
Studio 5107=> Bon post qui résume bien ^^ Il maque juste le scan original de la page 13 au tout début du sujet pour montrer qu'on se base sur quelque chose, avant de rentrer dans une analyse "précise" en prenant le petit bout où on voit la France...
C'est vrai, si quelqu'un qui vient sur ce sujet sans avoir entendu parlé de cette histoire, alors la première image qu'il verra sera un tout petit bout, sélectionné pour ne montrer que notre pays... Gunzen-R => Mouais, ça reste à voir Un GTA en Europe devrait bien se vendre en Europe, donc dans le 2e Marché mondial des jeux vidéo. L'Asie est le 3e marché des jeux vidéos. 'suffit de voir le nombre de Japonais qui visitent la capitale pour se dire qu'ils ne sont pas spécialement anti-France. Et il ne faut pas oublier la Chine! Ce pays en plein essors est un marché à prendre! Si tu veux qu'un futur jeu soit une réussite commerciale, alors il faudra qu'il plaise en Chine, et à son Milliard d'habitants. Et de ce côté là on peut dire que Rockstar joue bien son jeu, puisque les Chinois sont fans de France! J'ai travaillé dans les vignes d'un grand château (vin de Bordeaux), et les propriétaires m'ont dit que le château avait été racheté par des Chinois, et que c'était le cas de la plupart des grands châteaux en France. On m'a aussi dit que si avant les principaux clients qui achetaient du vin étaient Français et Américains, aujourd'hui la plupart des clients sont Chinois! Je me souviens aussi d'un reportage, peut après le bordel en France avec le passage de la flamme Olympique, et les émeutes anti-Français en Chine en réponse. Un Chinois (vivant en Chine) était interviewé et expliquait que la colère des Chinois était forte parce qu'ils se sentaient proches de la France, ils pensaient que les pays étaient plus ou moins unis; les Français étant fan de Chine et les Chinois fans de France (enfin dans son esprit, et d'après ce qu'il disait dans l'esprit des Chinois). Les manifs contre la flamme ont donc été perçues comme des émeutes contre la Chine de la part des Chinois, et ils ont vécu ça comme un trahison venant d'un pays ami. Et pour le prouver, il s'est mis à siffloter la Marseillaise avant de dire que tout le monde la connaissait là bas! Oui, les Chinois connaissent la Marseillaise! (enfin, pas tous, faut pas rêver :-p ) Sacrifier (un peu) le 1er marché des jeux vidéos (USA) pour booster le 2e et le 3e? Peut-être que l'équation serait rentable. Et puis faut qu'ils se renouvellent, pour que les joueurs ne se lassent pas... Alors quitte à changer radicalement, autant le faire de façon à ne pas trop mécontenter les joueurs (au niveau mondial, pas qu'au niveau Américain). EDIT: ouaip, je complète SFX (et je répond à un post du sujet précédant au passage): « un gta en France pour le joueur américain moyen c'est aussi enthousiasmant qu'un Gta en Pologne pour nous » C'est vrai que les Américains (moyens, pas tous) sont surtout passionnés par leur pays, et que tout ce qui en sort ne les intéresse pas. Mais c'est pas parce qu'ils ne sont pas passionnés de France qu'un GTA en France serait un échec commercial aux USA: Dans un île déserte, qu'est ce qu'on peut faire comme jeu? Robinson Crusoé Story? Ou si on a une bonne équipe de devs, on peut faire Crysis. Dans un petit village paumé au milieu de nulle part en Afrique? Toujours avec une bonne team, on peut sortir un Far-Cry 2, ou un Resident-Evil 5. Et en Europe de l'est maintenant? Ben on a eu S.T.A.L.K.E.R. Et l'excellent Resident Evil 4? Il se passait en Espagne, alors que tous les épisodes précédents de la série se passaient aux USA... Tout ça pour dire que la qualité d'un jeu ne dépend pas que du lieu où il se déroule, mais aussi de la qualité du travail des développeurs. Et les devs de GTA sont très bons. (enfin... on ne parle pas de GTA: Antarctic Story, non plus, hein) Il faut savoir que la France n'est pas non plus inconnue des Américains: l on partage une hisoitre commune: l'intervention de la Fayette pour l'indépendance, le Débarquement Allié en 44, le « non » de Chirac à Bush en 2002 contre l'invasion de l'Irak (suite à ce non, les « French Fries » (Frites Françaises, les Frites quoi ^^) ont été renommées « Freedom Fries » (les Frites de la Liberté), on a vu des Américains vider leurs bouteilles de Bordeaux dans les caniveaux de New York...) Les monuments, Notre Dame de Paris, le Tour Eiffel, nos grands palaces Parisiens, Le Ritz, le Fouquet's, le Four Seasons George V, la France à une vieille histoire (j'ai endendu le témoignage d'Américains qui disaient, en visite en France, que dans ce pays, contrairement aux USA, on pouvait sentir l'histoire, alors que leur pays est âgé pour la plupart des endroits de 150 ans au maximum) On a donc une histoire ancienne, et on en est fier. Tous ces monuments, cette histoire fond de la France un pays très « année 30-50 », la belle Parisienne qui prend soin de son apparence, le romantisme des Français... (Merci Marion Cotillard pour son Oscar et pour « Public ennemies »!) Bon ok c'est pas le romantisme et l'histoire qui feront que GTA en France sera réussi, mais comme je l'ai dit, là on regarde surtout comment les Étasuniens voient la France, après, un bonne équipe de devs peut pondre un très bon soft à peut près partout... Et puis, tranquille la France? On est réputés pour ne pas se laisser marcher sur les pieds: faut toutes les Révolutions en France depuis 1789: une tous les 50 ans! Mai 68 étant la dernière. Pendant la Seconde Guerre Mondiale, y a eu la Résistance et tout... La France, le pays de grèves, où ne peut pas voyager en train :-p On a aussi eu les émeutes des Banlieues en 2005, qui ont eu un impact très fort (les médias étrangers parlaient de guerre civile!). Et puis parlons des braquages et des gangsters, Le Casse de la Société Générale à Nice en 76 par Albert Spaggiari (ans armes ni haine ni violence); on a eu Jacques Meserine, qui sévit dans les années 70; la « French Connection », un réseau de trafic de drogues basé à Marseille et qui a fait passé entre les années 30 et les années 70, jusqu'à 270kg d'héroïne chaque mois vers les USA. Encore un exemple, le Casse record s'est produit en Décembre 2008 chez Harry Winston, un bijouterie à Paris, pour un butin de 80 millions €! Et pas besoin de remonter loin pour avoir un vol important à se mettre sous la dent: il y a moins d'une semaine, Tony Musulin, un convoyeur de fonds s'est tiré avec le camion blindé, et 11,5 millions d'euros dans le coffre! Ce message a été modifié par Fro-Mage - dimanche 15 novembre 2009 à 21:45. |
|
|
|
dimanche 15 novembre 2009 à 22:58
|
|
Woawou! Fro´ Je suis carément fan de ton post et tu peut pas savoir à quel point t'a raison! Ça donne beaucoup d'éspoir!
PS: Si le scan est dans mon post, la 2eme image. Picture-upload.com rencontre quelques petit pb en ce moment, et les images mettent du temp a charger lors de la 1ere apparition, je devrait re-héberger mes images. PS2: mDr le coup du robinson et juste après Crysis xD :Top: PS3 (Oui toutes les consoles vont y passer!): Je me permet de faire quelques citation dans le post de tête. Ce message a été modifié par Studios 5107 - dimanche 15 novembre 2009 à 23:08. -------------------- Mes dernières images: Image de profil ; Petite soirée avec Rockstar (2imgs) ; Le luxe à l'état pur... ; GTA Chinatown Wars HD ; [_] |
|
|
|
dimanche 15 novembre 2009 à 23:26
|
|
|
Dealer ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 30/08/2009 Lieu : La planète Terre Membre no 24,387 |
Pas mal tout ça.
Pour la barrière de la langue je pense pas que ce soit un problème : - Le personnage principal pourrait être anglophone (comme The Saboteur). - Les cinématiques seraient donc en anglais avec l'accent français pour certains personnages et avec quelques phases en français sous-titrés pour les non francophone (comme Nico et Roman quand ils parlent russe). - Les piétons pourraient parler différentes autres langues dont l'anglais (tourisme oblige). - Les flics pourraient s'adapter, comme ils poursuivent un anglophone ils pourraient lâcher des "Donte mouve !" , "Gait aout of ze car !". - La télé pourrait inclure des chaines américaines (avec un abonnement internet c'est possible) et des sous-titres pour les chaines en français. - La radio pareil, des stations en anglais et d'autres en français (avec de la bonne zic et pas trop de parlotte sur les station françaises). - Les voitures : il n'y a pas que des voitures françaises en France ! - Les publicités pareil, il y a beaucoup de marques américaines dans les rue de France (Coca, Nike...) et certaines pubs télé sont en VO sous-titrés ("What else ?") Voila pour moi c'est faisable Ce message a été modifié par BulletFly - dimanche 15 novembre 2009 à 23:47. -------------------- ![]() "I'll crap in your hat !" (Je chierais dans ton chapeau !) |
|
|
|
dimanche 15 novembre 2009 à 23:52
|
|
|
|
et R* ayant vraiment gagné le jackpot avec GTA IV et les add-on !!
ne pourrait on pas rentrer dans l'air d'un GTA localiser pour la langue comme c'est de plus en plus courrant (Call of duty,far cry,halo,burn out,ect,ect) et peut être que c'est juste un buzz créer par R* pour voir comment les joueur perçoive la nouvelle ! de façon à savoir dans quel direction s'orienter après un éventuel Vice city 2 mais la FRANCE est drôlement mise en avant !! donc affaire à suivre ! -------------------- |
|
|
|
dimanche 15 novembre 2009 à 23:59
|
|
Ouai SFX c'est exactement ce que je me suis dit au début et toujours un peu maintenant, c'est peu être qu'un gro Buzz. Mais ce buzz il est la pour nous faire rêver, ne pas laisser dormir le fan site dans l'attente du prochain GTA, mais aussi pour ouvrir l'esprit de ceux qui croivent être les maitres du monde. (Ou les seuls au monde, la même)
Ce message a été modifié par Studios 5107 - lundi 16 novembre 2009 à 00:01. -------------------- Mes dernières images: Image de profil ; Petite soirée avec Rockstar (2imgs) ; Le luxe à l'état pur... ; GTA Chinatown Wars HD ; [_] |
|
|
|
lundi 16 novembre 2009 à 00:11
|
|
|
|
Ouai SFX c'est exactement ce que je me suis dit au début et toujours un peu maintenant, c'est peu être qu'un gro Buzz. Mais ce buzz il est la pour nous faire rêver, ne pas laisser dormir le fan site dans l'attente du prochain GTA, mais aussi pour ouvrir l'esprit de ceux qui croivent être les maitres du monde. (Ou les seuls au monde, la même) et ça doit être chiant quand on est seul au monde !! énorme spoil !! avez-vous remarquez que depuis les GTA 3D ,dans tous il y a la lune ! donc le prochain GTA serat surement sur la lune,non ?? vous en pensez quoi ?surtout que les gents réveur(comme nous) ,on dit qu'il son dans la lune ,ça a peut être un lien ? la tour Eiffel et le volcan font pensez aussi à une fusée(le réacteur du mauvais côté pour le volcan) -------------------- |
|
|
|
lundi 16 novembre 2009 à 00:52
|
|
Avez-vous remarquez que depuis les GTA 3D ,dans tous il y a la lune ! donc le prochain GTA serat surement sur la lune,non ?? vous en pensez quoi ?surtout que les gents réveur(comme nous) ,on dit qu'il son dans la lune ,ça a peut être un lien ? [...] Mdr! SFX! Au lit! Nan mais srx t'es un peu ouf ce soir >< Vue ton état j'imagine même que t'a vu ces lunes s'agrandire 7fois non? Tss nimporte quoi xD -------------------- Mes dernières images: Image de profil ; Petite soirée avec Rockstar (2imgs) ; Le luxe à l'état pur... ; GTA Chinatown Wars HD ; [_] |
|
|
|
lundi 16 novembre 2009 à 10:24
|
|
![]() Dealer ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 217 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : Carcer City Membre no 9,260 |
Pour l'instant aucune ville n'a été choisis pour le futur GTA, c'est Dan Houser lui même qui l'a dit
"Nous allons d'abord songer à une ville, puis ensuite aux personnages" -------------------- |
|
|
|
lundi 16 novembre 2009 à 11:08
|
|
![]() Dealer ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 02/08/2008 Lieu : Toulouse Membre no 19,373
|
Pour l'instant aucune ville n'a été choisis pour le futur GTA, c'est Dan Houser lui même qui l'a dit "Nous allons d'abord songer à une ville, puis ensuite aux personnages" S'il vous plait ca sert a rien de venir nous redire des trucs qui ne veulent rien dire et qu'on a déjà lu et argumenter sur un autre post! Franchement lis ta phrase : réfléchis, pose toi... Ça y est tu as bien réfléchit? T'es sur? Est ce que tu vois pas que sa phrase elle veut rien dire au final?! C'est logique si tu veux faire un GTA non? T'a appris quelque chose en lisant cette phrase? (Pas la peine de reposter pour me dire un truc du genre : "oui j'ai appris qu'ils avaient pas pris leur décision!" car quand c'était l'époque des contenus tout le monde pensait la même alors que c'était prévu depuis le début les histoires et bien avant que la presse s'en inquiète! alors merci de te retenir) Moi je vois plutôt un truc pour te faire patienter... Genre : "qu'est ce que je vais leur dire aujourd'hui?" (car je te rappel qu'il aime bien jouer avec la presse) tiens pour être tranquille je dis cette phrase et j'ai la paix! Ça fait des années qu'il fait des conférences sur gta et tu crois pas que dire ca... Bref j'arrête la... Edit : je suis pas le seul a penser ca extrait jeuxvideo.fr : "Nous allons d'abord penser à la ville, puis aux personnages » a lancé Houser à propos de GTA V. Visiblement, il semblerait que le prochain GTA ne soit donc toujours pas rentré en phase de production.... Mais après le fameux artwork présent dans Grand Theft Auto IV : The Ballad Of Gay Tony et censé représenter la France comme terrain de jeu potentiel du prochain opus, Rockstar continue bien évidemment de brouiller les pistes." Citation Je vois mal Rockstar faire un jeu en France C'est déja fait : http://fr.wikipedia.org/wiki/Midnight_Club_2 Je répète SVP ceux qui viennent ici : - Premierement : on dit nulle part que c'est sur que le prochain GTA se passera en France! Et ca sert a rien si demain on sait que c un VC 2 de nous le dire car dans tous les cas nous ne seront pas blasé car contrairement à beaucoup de personnes ici : NOUS SOMMES DES VRAIS FANS DE GTA DEPUIS LE DEBUT donc un GTA sera toujours un plaisir à dévorer... Et pi toute façon pas la peine de nous le dire car nous le sauront avant vous! - deuxiemement : ceci est topic de reveur et n'est pas le premier donc pas la peine de venir nous dire des trucs genre : "ouais mais j crois pas moi donc ca sera pas ca...", ou Houser a dit çà : "Je vous manipule, je dit ce que je veux, toutes façon la presse vous etes des moutons et vous direz ce que je veux..." - Troisiemement : Vous ne nous empecherez pas de rever donc ca sert a rien encore une fois de poster des anneries et d'user votre clavier pour rien! - quatriemement : Je remercie les gens qui ont une once d'intelligence et qui respecte les trois phrases au dessus! Ce message a été modifié par MiLK_008 - lundi 16 novembre 2009 à 12:09. -------------------- S&M Team Exemples de nos vidéos : Gymhkana 2.2 Welcome to Liberty City GTA 4 Fast and furious Part 1, Part 2, GTA 4 :Tokyo drift, GTA 4 : Street Stuntsle topic : http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=8182 notre site officiel (vidéos, mods, forums, tuto, skins...) : http://www.smteam.fr/ |
|
|
|
lundi 16 novembre 2009 à 11:57
|
|
|
Ah oui pi pour les gens qui sont encore dans leur trip : "ouais mais en france on a pas de vrai voitures du coup il le feront pas! Tu vois Rockstar faire des twingos et tou..." Brefs comme d'hab quoi je repete :
C'est déjà fait : http://fr.wikipedia.org/wiki/Midnight_Club_2 Extrait : Paris Cop Car - 1996 Citroen ZX Stadt - 2003 Renault Clio V6 Pi y avait d'autre voiture moisi : Cocotte - 1986 Ford Sierra Emu - 2002 Volkswagen Jetta Boost - 2002 Ford Puma Ensuite ce qui a dans le jeux les grafs, les affiches c'est pas tout le temps anodin extrait : "A Los Angeles, regardez certains graffiti sur les murs, et vous pourrez voir des choses amusantes. Près de l'aéroport, une inscription "Vice City" nous rappelle que Rockstar a créé à la fois la série des Grand Theft Auto et celle de Midnight Club." Maitenant je vous montre un autre truc? allez sur le site de rockstar lincoln (http://www.rockstarlincoln.co.uk/) et regardez qu'est qu'on trouve : "ROCKSTAR LINCOLN - FRENCH LOCALISATION TESTER Job Description:
Ce qui ne veux rien dire certes! Mais qui laisse encore une fois reveur! A bon entendeur! Ce message a été modifié par MiLK_008 - lundi 16 novembre 2009 à 17:42. -------------------- S&M Team Exemples de nos vidéos : Gymhkana 2.2 Welcome to Liberty City GTA 4 Fast and furious Part 1, Part 2, GTA 4 :Tokyo drift, GTA 4 : Street Stuntsle topic : http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=8182 notre site officiel (vidéos, mods, forums, tuto, skins...) : http://www.smteam.fr/ |
|
|
|
lundi 16 novembre 2009 à 15:55
|
|
|
Dealer ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 30/08/2009 Lieu : La planète Terre Membre no 24,387 |
Un GTA sur la Lune
Sérieusement je connais aucun jeux se passant sur la lune et c'est dommage avec la faible gravité ça pourrait être fun ! Pour en revenir au sujet je pense que Rockstar travaille déjà a la modélisation de la prochaine ville malgré les déclarations (sinon il n'est pas près de sortir le jeu). Après ils ont peut-être plusieurs projets en cours et attendent de voir les réactions aux rumeurs pour choisir lequel marcherait le mieux (comme pour San Andreas qu'ils auraient apparemment basé sur un projet de ville française). Il n'y a plus qu'a espérer que les autres pays ne crache pas sur l'idée d'un GTA : Frog City ! -------------------- ![]() "I'll crap in your hat !" (Je chierais dans ton chapeau !) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 03 septembre 2010 à 18:27 |