![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Crapule ![]() Groupe : Membre Messages : 67 Inscrit : 30/09/2006 Lieu : Paris Membre no 4,505 ![]() |
Le but de ce topic est de poster vos fonds d'écran, tout bêtement, afin d'en faire profiter les autres internautes et éventuellement qu'ils adoptent un nouveau wallpaper. Toutefois il serait bienvenu que vous postiez plutôt un screen de votre bureau, car il est possible, si vous êtes adeptes du "customize" que vos différentes skins ou autres nous intéressent, afin de rendre la personnalisation de notre espace de travail encore un peu plus pousser !
![]() Quelques régles de conduites : # Dans le cas où l'on vous demanderait le vierge de votre capture de bureau, tâchez de ne poster que le lien seul (pas de balises [img][ /img]). Rien ne sert d'alourdir la page avec une image qu'on a déjà vue auparavant. # Essayez, dans la mesure du possible, de ne poster qu'une image par post. L'ordre d'idée est le même que pour la consigne précédente : une débauche de fonds d'écran ne nous intéresse pas, on s'intéresse à vos coups de coeur. # Evitez les débâts inutiles du type "y'en a marre des fonds sur le thème du manga" ou autres du même genre. Disputez-vous par MP pour ce genre de chose, ça n'intéresse personne et ça surcharge le topic de posts textuels qui ne nous intéressent pas beaucoup dans le cadre de ce topic (en gros : ne tombons pas dans la tendance inverse : ni orgie d'images, ni orgie de textes). # Evitez également les doubles post, y'a une fonction "éditer le message" très pratique pour répondre à plusieurs personnes à la fois Donc je me lance avec mon miens du moment, tiré du jeu Zack & Wiki ! ![]() Ce message a été modifié par Zorro.G.K - Saturday 11 August 2007 à 02:37. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Emmerdeur de première ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1,803 Inscrit : 18/08/2006 Lieu : Nice. 06 Membre no 3,548 ![]() |
![]() Sinon voila, mais t'es arrivé trop tard, j'venais juste de nettoyer mon bureau. ![]() http://i15.tinypic.com/4zbiut0 Et ta signature est trop grande (Reglement). Ce message a été modifié par FranFran - Saturday 11 August 2007 à 03:03. -------------------- Citation "Je suis fasciné par l'air.Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...it's magic...l'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...l'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme R.I.P Befa |
|
|
![]()
|
|
![]() Crapule ![]() Groupe : Membre Messages : 67 Inscrit : 30/09/2006 Lieu : Paris Membre no 4,505 ![]() |
Dans le genre commentaire inutile t'est pas mal non plus.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Emmerdeur de première ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1,803 Inscrit : 18/08/2006 Lieu : Nice. 06 Membre no 3,548 ![]() |
Erreur. ^^
Ce message a été modifié par FranFran - Saturday 11 August 2007 à 03:22. -------------------- Citation "Je suis fasciné par l'air.Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...it's magic...l'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...l'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme R.I.P Befa |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 3,203 Inscrit : 26/12/2005 Lieu : Québec Membre no 30 ![]() ![]() |
Bon alors voici pour moi :
(Limage a été réduite, car d'origine, elle est bien trop grosse...) ![]() C'est sobre, car j'aime pas les fonds d'écran qui claquent et qui sont plein à mort.... -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Criminel ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 490 Inscrit : 14/08/2006 Lieu : Québec, Canada Membre no 3,436 ![]() ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HS ![]() Groupe : Membre du staff Messages : 5,728 Inscrit : 01/04/2007 Lieu : Bordeaux (33) Membre no 8,346 ![]() |
Bon beh voila le mien, sachant que je vais bientôt en metre un autre:
http://img441.imageshack.us/img441/2897/sanstitrexa9.png The Darkness tout simplement. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon beh voila le mien, sachant que je vais bientôt en metre un autre: http://img441.imageshack.us/img441/2897/sanstitrexa9.png The Darkness tout simplement. ![]() Très très bon jeu ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Et oui un autre québecois ! =) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1,013 Inscrit : 27/05/2006 Lieu : Québec, Saguenay, Laterrière Membre no 1,990 ![]() ![]() |
Bon bein moi c'est un magnifique wallpaper du jeu F.E.A.R crée par Mr.R et que je remercie encore d'ailleur =)
mon font -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
MacToto, ton Vista est assez bizarre je trouve.
T'es sous Vista ou t'as pris son Skin (Comme moi ![]() -------------------- Citation "Je suis fasciné par l'air.Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...it's magic...l'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...l'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme R.I.P Befa |
|
|
![]()
|
|
![]() Quidam Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit : 06/08/2007 Membre no 9,773 ![]() |
CITATION Bon beh voila le mien, sachant que je vais bientôt en metre un autre: http://img441.imageshack.us/img441/2897/sanstitrexa9.png The Darkness tout simplement. ![]() On ma appellé ? ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Dealer ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 102 Inscrit : 11/07/2007 Lieu : Cagnes-sur-Mer Membre no 9,464 ![]() |
voila mon fond d'écran
http://img138.imageshack.us/my.php?image=bureau2pi9.png c'est mon pilote préféré... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HS ![]() Groupe : Membre du staff Messages : 5,728 Inscrit : 01/04/2007 Lieu : Bordeaux (33) Membre no 8,346 ![]() |
MacToto, ton Vista est assez bizarre je trouve. T'es sous Vista ou t'as pris son Skin (Comme moi ![]() ![]() ![]() Mais je le trouve bien quand même. Sinon, je viens de changer de fond d'écran, maintenant c'est un concept-car Peugeot noir plus classe tu trouves pas, ses phares en forme d'oeil de chat. ![]() Ce message a été modifié par MacToto33 - Monday 13 August 2007 à 09:32. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
On à surement le même pack pour Vista (Vista Brico Pack ou un truc du genre je suppose).
![]() -------------------- Citation "Je suis fasciné par l'air.Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...it's magic...l'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...l'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme R.I.P Befa |
|
|
![]()
|
|
![]() Dealer ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 102 Inscrit : 11/07/2007 Lieu : Cagnes-sur-Mer Membre no 9,464 ![]() |
Vista brico
![]() |
|
|
![]()
|
|
On à surement le même pack pour Vista (Vista Brico Pack ou un truc du genre je suppose). ![]() Non, moi c'est le logiciel WindowsBlinds qui gère tout ça. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Crapule ![]() Groupe : Membre Messages : 82 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Pluton Membre no 9,222 ![]() |
Mon nouveau desk:
http://multinetup.free.fr/upload/ifk7j3e1tq.png Sinon, celui que j'avais avant: ![]() Style visuel > Aesthetic Groove par heylove. Icônes > KOMIK Iconset PNG par wilsoninc. Wallpaper > The Weird Monkey par manicho. Ce message a été modifié par Manga-K - Tuesday 14 August 2007 à 12:26. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vista brico ![]() C'est un pack qui ajoute pas mal d'element de Vista. Google >> Brico Pack Visa Inspirat 2. ![]() C'est s'que j'ai, il a modifié l'apparence des dossiers, la barre Windows et plein d'autres trucs. Mais y a plein d'autres packs qui ajoutent des trucs de Vista. Ce message a été modifié par FranFran - Tuesday 14 August 2007 à 12:33. -------------------- Citation "Je suis fasciné par l'air.Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...it's magic...l'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...l'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme R.I.P Befa |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Floodeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1,206 Inscrit : 23/04/2007 Lieu : Sarrebourg Plage (57) Membre no 8,729 ![]() |
-------------------- ![]() Repose en paix mec... |
|
|
![]()
|
|
![]() Branleur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 3,616 Inscrit : 09/04/2006 Lieu : Niort (79) Membre no 1,305 ![]() ![]() |
Bon bein moi c'est un magnifique wallpaper du jeu F.E.A.R crée par Mr.R et que je remercie encore d'ailleur =) mon font Windows Millenium ? ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Saturday 23 February 2019 à 18:00 |