Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Echec de la mise à jour
Maxime.Georges
posté Tuesday 11 March 2014 à 19:42
Message #1

Quidam

Groupe : Membre
Inscrit : 11/03/2014
Membre no 35,326

Bonjour,

Lorsque j'essaye d'installer un mise à jour sur GTA EFLC ou une mise à jour pour GTA IV au dessus du 1.0.0.4, une petite fenêtre indique : "Echec de l'installation de la mise à jour du titre. Voir le fichier journal sur
C:\Users\Maxime\AppData\Local\Microsoft\GFWLive\Install\Logs\titleupdate.log pour plus d'informations.

Dans le fichier"title update" qui est un fichier texte, voila ce qui est écrit :
Launching Title Update: "C:\Users\Maxime\AppData\Local\Temp\Rar$EXa0.442\UpdateTitle.exe" /selflaunch
Launching: C:\Users\Maxime\AppData\Local\Temp\Rar$EXa0.442\TitleUpdate.msi ACTION=INSTALL REINSTALLMODE=amus LAUNCHEDVIASETUP=1 APPLICATIONROOTDIRECTORY="D:\Jeux\Grand Theft Auto IV" TRANSFORMS=:Instance1 MSINEWINSTANCE=1
Error installing MSI at C:\Users\Maxime\AppData\Local\Temp\Rar$EXa0.442\TitleUpdate.msi HR:0x80070667

Le truc c'est que la première fois que j'ai installé et mis à jour les jeux sa marchais, mais j'ai du les réinstaller, et depuis sa ne marche plus j'ai beau tout réinstaller sa ne marche pas...
Si vous savez d'où sa peut venir ?

Merci d'avance , bonne soirée ! smile.gif
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Thursday 19 July 2018 à 16:30