![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Dealer ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 236 Inscrit : 31/01/2007 Lieu : Ottawa (Ontario), Canada Membre no 7,152 ![]() |
DevHook commence à être dépassé. C'est pourquoi Edison Carter a décidé de faire en sorte que les Custom Firmwares soient supportés. Vous pouvez donc bénéficier des tous derniers Cheat Devices tout en gardant la dernière version de votre Custom Firmware
![]() Cependant, il faut bien apprendre un jour, pour les débutants, comment installer le Cheat Device sur une PSP. Voici un tutoriel pour vous aider ![]() Installation : Tout d'abord, téléchargez le Cheat Device 2.4 pour VCS en cliquant ICI ou le 1.0g pour LCS en cliquant ICI ![]() Notez bien qu'il faut télécharger ces dernières versions si vous êtes en 3.10 OE et + ![]() ![]()
Le 3.80 M33-5 : ![]() Le Cheat Device 2.4 pour VCS : ![]() Le Cheat Device 1.0g pour LCS : ![]() J'espère que ce tutoriel vous a aidé et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ![]() Bon cheat ![]() P.S. : Les données seront mises à jour dès la sortie de nouveaux Cheat Devices ainsi que de nouveaux Custom Firmwares ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Et oui un autre québecois ! =) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1,013 Inscrit : 27/05/2006 Lieu : Québec, Saguenay, Laterrière Membre no 1,990 ![]() ![]() |
Je tiens à spécifier aussi que ce tutorial est la mise à jour de ce tuto donc c'est ce que certains membres recherchaient
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dealer ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 236 Inscrit : 31/01/2007 Lieu : Ottawa (Ontario), Canada Membre no 7,152 ![]() |
Ouais
![]() P.S. : Toute question demandant comment installer un custom firmware : MP moi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 14/11/2007 Membre no 10,687 ![]() |
salut alexis le recovery menu ne marche pas sur ma psp 3.71 IL DOIT VENIR SAFFICHER SUR LA PSP OU L 'ORDINATEUR?
Ce message a été modifié par lcsgta - Wednesday 14 November 2007 à 19:00. |
|
|
![]()
|
|
Ta PSP est en 3.71 officiel ou 3.71 en M33 ?
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 27/11/2007 Membre no 10,815 ![]() |
salut les gars je passais pour un gros newbie mais je compren vraiment rien a partir de quand i fo copier les fichers sur la psp vous pouver me donner des lecon plzzzzz merciii
|
|
|
![]()
|
|
Ajoute-moi dans tes contacts, je vais t'aider.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 31/12/2007 Membre no 11,167 ![]() |
Salut les fan de gta!
Voila lorsque je regarde dans le Recovery mode dans Plugins,c'est vide alors que j'y ai mis le dossier lcscheatdevice.prx et j'ai créer un fichier text nommé "GAME.TXT" où j'y ai inséré ce code:ms0:/SEPLUGINS/vcscheatdevice.prx.Que faire? PS.Je suis en 3.52M33-4 Merci d'avance pour votre aide ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Et oui un autre québecois ! =) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1,013 Inscrit : 27/05/2006 Lieu : Québec, Saguenay, Laterrière Membre no 1,990 ![]() ![]() |
Faut mettre ms0:/SEPLUGINS/lcscheatdevice.prx et non ms0:/SEPLUGINS/vcscheatdevice.prx pour mettre CheatDevice adapté à LCS
![]() ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 31/12/2007 Membre no 11,167 ![]() |
Pardon j'ai voulu dire "fichier" et non "dossier" lcscheatdevice.prx,ensuite j'ai changer le code pour obtenir ceci ms0:/SEPLUGINS/lcscheatdevice.prx,j'ai créer un fichier texte nommé GAME.TXT dans le dossier "seplugins":j'ai coller le code dans ce dossier GAME.TXT(situé dans seplugins) mais lorsque je vais dans le Recovery de ma psp 3.52M33-4 et que je clique sur plugins,c'est totallement VIDE! Où est mon erreur? Je ne sais pas,c'est étrange...j'ai tout fait comme il faut je pense..
Help me!! ![]() ![]() ![]() EDIT:Je vient de passer en 3.71M33 et cela ne change absolument rien!! Quand j'ouvre Plugins dans le Recovery, C'est vide! SVP aidez moi je sais plus quoi faire ![]() Ce message a été modifié par egamer - Monday 31 December 2007 à 21:23. |
|
|
![]()
|
|
Pardon j'ai voulu dire "fichier" et non "dossier" lcscheatdevice.prx,ensuite j'ai changer le code pour obtenir ceci ms0:/SEPLUGINS/lcscheatdevice.prx,j'ai créer un fichier texte nommé GAME.TXT dans le dossier "seplugins":j'ai coller le code dans ce dossier GAME.TXT(situé dans seplugins) mais lorsque je vais dans le Recovery de ma psp 3.52M33-4 et que je clique sur plugins,c'est totallement VIDE! Où est mon erreur? Je ne sais pas,c'est étrange...j'ai tout fait comme il faut je pense.. Help me!! ![]() ![]() ![]() EDIT:Je vient de passer en 3.71M33 et cela ne change absolument rien!! Quand j'ouvre Plugins dans le Recovery, C'est vide! SVP aidez moi je sais plus quoi faire ![]() Le tuto est bourré d'erreurs ATTENTION!! En effet il ne faut pas créer un fichier GAME.TXT mais game (en minuscule)==>ça change tout!! LOL ensuite meme chose pour seplugins et non SEPLUGINS ça marchera jamais si vous mettez ces deux fichier en Majuscules MDR... |
|
|
![]()
|
|
Bah j'suis pas si sur que ça, j'ai tout mis en majuscule et ça marche quand même.
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 01/01/2008 Membre no 11,183 ![]() |
oue mais comment on le dezip avc vista ??
help me moi sa marche paqs avc vista comme vs avez di eske quelqu'un peu maider ?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
egamer, si c'est pour dire des conneries, ne dit rien. J'ai énormément d'expérience en matière de hacking PSP, alors ne me dis pas ce que je dois faire si ce que je dis est véridique.
En ce qui concerne ton problème, il suffit de penser un peu... Première, comme tu viens de passer en 3.71 M33, il faut que tu utilise "lcscheatdevice371.prx", car les deux versions fournies sont différentes. Où as-tu créer ton dossier "SEPLUGINS" ? Il ne faut pas le créer dans "PSP" mais directement à la racine de ta carte mémoire (c'est-à-dire le dossier principal lorsque tu ouvres le dossier "Disque amovible" après que tu ais branché ta PSP à ton PC). @ lundedu57 : Si tu ne sais pas dézipper un fichier RAR, je ne peux rien pour toi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Rectification, il est en ZIP fichier.
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Alexis je m'y connai aussi en matière de psp,une fois passé en 3.71M33 j'ai en effet utiliser le 3.71.prx lol et SEPLUGINS est a la racine de ma MS et non dans le dossier PSP je suis pas aussi noob que ça quand même^^ mais là n'est pas le problème...car j'ai passé toute une après midi a essayer de comprendre d'ou venait mon erreur..pourquoi dans le Recovery Mode le dossier plugins était vide alors qu'en faite l'erreur venait de ton Tuto (dsl de te contredire
![]() ![]() Désolé,je voulais pas casser ton tuto et je ne veut en aucun cas porter de jugement sur tes connaissances en matière de "hacking psp" mais je souhaite juste rendre service aux futurs lecteurs de ce tuto en leur épargnant un casse-tete gigantesque. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Désolé, mais les majuscules n'influencent en rien le fonctionnement des plugins... Demande aux plus grands développeurs PSP (Dark-AleX, Fanjita, etc.), ils te diront tous que ce n'est qu'une rumeur ce que tu dis. Si ça a marché de ton côté, tant mieux, mais je paris que tu as fais une autre manip', qui elle a fonctionné.
Quand les plugins ne s'affichent pas, soit que tu as mal écrit la ligne, soit tu as mal placé ton dossier "SEPLUGINS" (oui oui, avec des majuscules, car c'est bidon de dire que ça influence), soit ton CF est corrompu. Alors euh... casse-tête gigantesque... Va dire ça à un admin, je ne crois pas qu'on me contredira dans mes réponses ^^ ... Sinon, tant mieux pour toi si ça a marché, mais ne remet pas en doute la parole d'un membre du staff si ce qu'il dit (de même que tout le monde dit, que ce soit des développeurs que des simples membres de PSPGen) est véridique. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Branleur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 3,616 Inscrit : 09/04/2006 Lieu : Niort (79) Membre no 1,305 ![]() ![]() |
Alexis je m'y connai aussi en matière de psp,une fois passé en 3.71M33 j'ai en effet utiliser le 3.71.prx lol et SEPLUGINS est a la racine de ma MS et non dans le dossier PSP je suis pas aussi noob que ça quand même^^ mais là n'est pas le problème...car j'ai passé toute une après midi a essayer de comprendre d'ou venait mon erreur..pourquoi dans le Recovery Mode le dossier plugins était vide alors qu'en faite l'erreur venait de ton Tuto (dsl de te contredire ![]() ![]() Désolé,je voulais pas casser ton tuto et je ne veut en aucun cas porter de jugement sur tes connaissances en matière de "hacking psp" mais je souhaite juste rendre service aux futurs lecteurs de ce tuto en leur épargnant un casse-tete gigantesque. ![]() Nan, c'est juste que t'as coché cette case : ![]() Et que, donc, toi tu te retrouves avec un fichier qui se nomme en réalitée GAME.TXT.txt. Et désolé, je ne voulais pas casser ton commentaire et je ne veut en aucun cas porter de jugement sur tes connaissances en matière de "hacking psp" mais je souhaite juste rendre service aux futurs lecteurs de ton message en leur épargnant un casse-tête gigantesque. De rien. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
La preuve que les majuscules n'influencent pas
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Crapule ![]() Groupe : Membre Messages : 80 Inscrit : 18/01/2007 Membre no 6,886 ![]() |
Salut a vous tous
![]() Bon , bah à mon tour de ne pouvoir me débrouiller seul ![]() Je suis en Firmware 3.51 officiel Je crée un dossier "SEPLUGINS" à la racine de ma carte mémoire je met le le fichier PRX "vcscheatdevice.prx" dans ce fameux dossier et je crée un fichier "GAME.TXT" et j'y met la ligne "ms0:/SEPLUGINS/vcscheatdevice.prx" (d'ailleurs içi il y a juste a écrire cela , rien a manipuler de spéciale? Z'éteint ma console , et je la rallume en maintenant la gachette droite (d'ailleurs je peut savoir pourquoi? ^^) mais là , bah euh... rien ![]() Soit je en sais pas où chercher "plugins" dans menu soit j'ai fait une connerie ... Je remercie d'avance mes futurs sauveurs ( et héros par la meme occasion ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Thursday 21 February 2019 à 13:27 |