Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Télécharger gratuitement les 2 premiers épisodes de la série
Note 5 V
Guillem
posté Monday 21 July 2008 à 19:38
Message #21

Quidam

Groupe : Membre
Inscrit : 19/02/2008
Lieu : Catalunya
Membre no 11,865

Je suis sur gta 1 et j'ai du mal ! c trop chaud la vue 2D, la façon de conduire, vive le progrès^^

--------------------
Citation (Message Modérateur)
[ Signature Hors Norme ]
- Le maximum est de 500px en largeur, et 125px en hauteur.
Les signatures ne doivent comporter qu'une seule et unique image.
En cas, redimensionner son image avec EasyPict.
- Les signatures au format GIF sont interdit pour éviter l'abus d'image animé et ainsi faciliter la navigation des bas débits.
Go to the top of the page
+Quote Post
# Tommy Vercetti
posté Wednesday 26 August 2009 à 16:37
Message #22

Quidam

Inscrit : 26/08/2009
Lieu : Vice City
Membre no 24,298

Gta 1 & 3 restent pour moi les episodes "surprises" le 1 car sacré choc quand dans une demo
"playstation magazine" je tombe sur un jeu ou on vole des voitures et tue des gens ! j'ai passé
des heures sur cette démo avant de l'acheter ! ce fut un choc ce jeu ! il etait moche mais le
plaisir etait fort ! on sortait de cadre du heros qui sauve le monde ! nan, la on etait enfine une
crevure de la pire espece ! vendant de la drogue, buttant des passants ! puis le 3 pour le passage
en 3D ! un choc ennormissime a l'epoque ! quelle surprise ! il a relancé la serie de fasson positive !
enfin en tout cas sympa a rockstar de les filer gratos ! et au passage j'ai pas fait gaffe de quand
date le topic ! mais meme si j'lai uppé on est sur un forum ! c'est pas parce que le sujet est vieu
qu'on ne peut pas s'exprimer dessus ! parce que y'en a un qu'a fait du zele a embrouiller un mec
qui a fait remonter le sujet ! qu'il fasse pas la meme avec moi ! parce qu'on est la pour s'exprimer
et que son avis j'men tape completement ! il est pas modo ! qu'il arrete de faire son cowboy !!!

--------------------
+Quote Post
Drift&Stuntman
posté Tuesday 25 May 2010 à 18:23
Message #23

Dealer
**

Inscrit : 22/02/2008
Lieu : Villers-cotterêts/Aisne/Picardie/France
Membre no 11,933

Je "up" ce topic, moi aussi, pour dire qu'il y a 2 ans et 15 jours, j'étais con, et oui, j'ai engueulé quelqu'un parce qu'il avait upper un topic pour dire à quel point il aimait la série Grand Theft Auto.

Je présente toutes mes excuses à Waroze et à Tommy Vercetti, même si je n'ai pas engueulé Tommy Vercetti, et j'espère que vous êtes encore sur ce forum et que vous le visitez de temps en temps pour voir ce message que je vous dédie.

Et encore une fois, MES EXCUSES, et vive Grand Theft Auto.

Ce message a été modifié par Drift&Stuntman - Tuesday 25 May 2010 à 18:24.

--------------------

Le Scania R620 dans l'avatar, j'ai réalisé la texture "Saturn" de la remorque et du camion. Si vous voulez, envoyez-moi un MP et je vous envoie le camion =P, je peux même faire des textures personnalisées comme sur ce topic: Cliquer Ici pour voir mes créations et/ou commander

Configuration:

Type: Ordinateur Portable
Marque: Asus
Modèle: X66IC-JX007V
Carte Mère: American Megatrends/Asus K61IC FSB 200 MHZ (Overclock 233 MHZ)
Processeur: Intel Core 2 Duo T5900 (2.2 GHz) (Overclock 2.563 GHz)
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GT220M (1024 à 2815 Mo Partagés) (Overclock 700/600/1440)
Mémoire Vive (RAM): DDR2 4096 MO 800 MHZ (Overclock 932 MHZ)
Ecran: 16" HD LED (1366X768)
Disque Dur: SATA 500 GO
Système D'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium 64 Bits
Lecteur/Graveur DVD 16X
Wifi: 802.11 b/g/n
Ports: 4X USB 2.0 + 1 HDMI + RJ-45 + 1 VGA + 1 Lecteur de Cartes.

Photo du Asus X66IC
+Quote Post
Studios 5107
posté Saturday 28 August 2010 à 18:18
Message #24

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

_____

________

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Sunday 08 December 2019 à 04:57