![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Quidam Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit : 02/01/2009 Lieu : Tarbes 65 Membre no 21,163 ![]() |
Bonjours à tous,
J'ai quelques petite question à vous posser; 1) Certaine voiture sont recherché par les autorité locale Comment trouvez les autorités locales?, je vais au commisariat mais il ne me la prène. 2) J'ai rentabilisé toutes mes entreprises mais si on veut on peut continuer à cumulé les missions, peut on avoir un meilleur statut que "votre réputation et au top" et peut on gagner plus d'argent Merci à vous tous et bon jeu |
|
|
![]()
|
|
![]() Quidam Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit : 02/01/2009 Lieu : Tarbes 65 Membre no 21,163 ![]() |
Personne ne la fait ??????????????????
Suis-je bien sur le bon forum...... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : lille Membre no 25,080 ![]() ![]() |
Il y a un pay'n'spray du côté du port dans la deuxième île et a gauche de se pay'n'spray ya un grillage et bien juste a côté une pancarte noire indique toutes les voitures suspectes.A toi de les trouver....
|
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 28/04/2010 Membre no 27,710 ![]() |
Bonjours à tous, J'ai quelques petite question à vous posser; 1) Certaine voiture sont recherché par les autorité locale Comment trouvez les autorités locales?, je vais au commisariat mais il ne me la prène. 2) J'ai rentabilisé toutes mes entreprises mais si on veut on peut continuer à cumulé les missions, peut on avoir un meilleur statut que "votre réputation et au top" et peut on gagner plus d'argent Merci à vous tous et bon jeu pourles autorité local g la reponse c juste a coté du pay'n'spray a viceport |
|
|
![]()
|
|
![]() Quidam Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 22/09/2013 Lieu : albi Membre no 34,990 ![]() |
à la fin de chaque liste il y a marqué un petit bonus pour toi en plus de l'argent
quelqu'un sait-il ce que c'est ??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 27/12/2014 Membre no 35,599 ![]() |
quand tu a amene tout les vehicule, apres le pay n spray est gratuit
|
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 18/11/2015 Membre no 35,828 ![]() |
gratuit ?? vous êtes sûr ??
------- coquegsm.com Ce message a été modifié par merfeds - Friday 20 November 2015 à 03:14. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Monday 18 January 2021 à 18:38 |