Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Thug $tyle, Back In the Building
Killa
posté Sunday 23 January 2011 à 15:28
Message #81

Veterani

Groupe : Membre
Inscrit : 09/12/2005
Membre no 10

up pour théo..

-----mainstream---

pas mal quelques bon sons même si j'aime pas son flow

Le gros Joe s'aperçois que ses précèdent albums ont fais un flop , un retour légèrement plus aux souces et quelques bon titres à écouter.

Le nouveau skeud du MC latino , pas mal même si il manque un gros banger j'ai bien aimer.

Au niveau du sud le nouveau Slim Thug est pas mal également..

----------- Rap/old school/conscient ----------

Le mc de Brooklyn pour son sois disant dernier album datant de 2004 pas mal de grosses instrues

la déception clairement à part 2 titres spectaculaire qu'en on gratte en profondeur y'a quedalle

rakim est sans aucun doute un GRAND MC mais j'accroche pas aux prods et ça me fait chier parceque m**** quoi c'est Rakim d'Eric B. & Rakim !!!
Paid in Full, Follow the Leader, Let the Rhythm Hit 'Em, Don't Sweat the Technique !!! des classiques, des tueries que j'ai en cassette et racheté en CD par la suite. J'suis un peu vert parceque je m'attendais a une tuerie et j'arrive pas a accrocher...

---------------classic----------

Sortie au début des années 90, Here Come The Lord reste l'un des album phare de la eastcoast et du rap US. En effet, Lords of the Underground (L.O.T.U.G.) est un trio de hip-hop originaire de Newark, dans le New Jersey. Le groupe est composé de Mr. Funke, DoItAll Dupré et DJ Lord Jazz. Pour leur 1ere album, les L.O.T.U.G reçurent un prix de la Black Entertainment Television se qui lança définitivement leur carrière.

------------------------------

à écouter également Mr sche (south gangsta & immortal thug qui sont pas mal)

--------------------
L' Empire Romain s' est écroulé mais La Légende de Simon est éternelle !
Go to the top of the page
+Quote Post
Tong Deum
posté Sunday 23 January 2011 à 15:37
Message #82

HS
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 01/04/2007
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 8,346

Pull up !

Va falloir que je fasse tourner LimeWire avec tout ça.

J'ai bien aimé AZ la dernière fois.
Talib Kweli aussi, c'est cool. Son feat avec Norah Jones est vraiment pas mal.

--------------------
+Quote Post
Bavenhur
posté Tuesday 25 January 2011 à 22:01
Message #83

Quidam

Groupe : Membre
Inscrit : 10/11/2008
Lieu : Bessenay
Membre no 20,297

Wow, je vois que j'arrive pile pour la reprise du topic, grand kiff de découvrir un coin avec des copains ici smile.gif

Pour les labums cités plus haut par Killa, Rakim, LOTUG & Ortiz sont des très très bonnes galettes, à voir aussi les Cunninlynguists et Snowgoons, deux très bons groupes, Cunninlynguists c'est rap vraiment inclassable pour moi, instrus énormes, flows smooth & aggressifs, un gros gros coup de coeur pour moi. Snowgoons, des Allemands qui ne font que des prods "musique classique", très très violent dans le flow, et les mélodies rentrent bien dans la tête, pas mal d'albums à leur actif (comme Cunninlynguists) dont le très bon Black Snow, le seul défaut de cet album c'est qu'il n'est composé que de featurings...

PS: Si quelqu'un à Spotify ici, je serais ravi de partager avec smile.gif

+Quote Post
Tong Deum
posté Tuesday 25 January 2011 à 23:05
Message #84

HS
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 01/04/2007
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 8,346

Haha, j'connaissais pas les CunninLynguists, mais rien que le nom mérite que je m'y intéresse (en plus de tout le bien que tu en dis).

--------------------
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Sunday 17 November 2019 à 14:29