Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Prison Break
Killa
posté Sunday 15 October 2006 à 16:43
Message #1

Veterani

Groupe : Membre
Inscrit : 09/12/2005
Membre no 10

Nombres de saisons : 3

Nombres d'episodes : 22

Synopsis :

CITATION
Ce feuilleton met en scène un ingénieur en génie civil très intelligent, appelé Michael Scofield. Il braque délibérément une banque dans l'intention d'être condamné et incarcéré dans la prison d'État de Fox River, où son frère a été condamné à mort à tort pour le meurtre du frère de la vice-présidente des États-Unis et entre à son tour en prison avec un plan pour aider ce dernier à s'échapper avant son exécution. Mais au fil des épisodes, les complications viennent perturber le plan d'évasion !

Distribution
CITATION
* Dominic Purcell : Lincoln Burrows
* Wentworth Miller: Michael Scofield
* Peter Stormare : John Abruzzi
* Amaury Nolasco : Fernando Sucre
* Robert Knepper : Theodore « T-Bag » Bagwell
* Robin Tunney : Veronica Donovan
* Marshall Allman : Lincoln « L.J. » Burrows Jr.
* Wade Williams : Capitaine Brad Bellick
* Paul Adelstein : Agent Paul Kellerman
* William Fichtner : Agent Alexander Mahone (saison 2-)
* Sarah Wayne Callies : Dr. Sara Tancredi
* Stacy Keach : Warden Pope
* Rockmond Dunbar:Benjamin Miles Francklin, «C-Note»

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Michael Scofield: Michael est le frère cadet de Lincoln, et a volontairement commis un crime afin d'être emprisonné à Fox River. À la manière d'un Albert Spaggiari, il a prévu de s'échapper avec son frère. Tous ses proches l'ont quitté, son père est parti alors qu'il était enfant, sa mère est morte et son frère est condamné à mort. Tous ces éléments ont fait qu'il souffre d'un déficit d'inhibition latente, maladie qui le rend très sensible à son entourage et aux stimuli extérieurs. D'après le psychiatre de Michael, grâce à son QI extrêmement élevé, c'est un génie. De plus, il est quelqu'un de naturellement dévoué aux autres, même si cela doit le mettre en danger.

Il était ingénieur en génie civil dans l'entreprise Maxwell & Schaum, à Chicago. Il a fait partie d'un projet de rénovation de Fox River, ce qui lui a permis de connaître les plans du pénitencier. Il les a fait tatouer sur son corps, tout comme d'autres informations qui lui sont utiles, comme des composants chimiques, des numéros de téléphone et des images.

Michael a été arrêté pour un braquage de banque, à Chicago, en tentant de voler 500 000 dollars. Il a plaidé coupable, sans réfuter une seule charge, et le juge l'a envoyé à Fox River à sa propre demande.

* Crime : Braquage de banque à main armée.
* Sentence : 5 ans (libération conditionnelle au bout de 2 ans et demi)
* Éducation : Ingénieur en génie civil
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lincoln Burrows : Lincoln a quitté Morgan Park High School durant son avant-dernière année, et a commencé une vie de truand. Avant d'être condamné pour le meurtre du frère de la vice-présidente des États-Unis, il a été condamné pour vol, dommages à la propriété, possession de substances illicites. Il a eu un fils avec Lisa Rix : L.J. Burrows.

Lincoln est accusé d'avoir assassiné le frère de la vice-présidente des États-Unis, Terrence Steadman, car une caméra de sécurité d'un parking l'a pris sur le fait. Il a plaidé non-coupable à son procès, mais a été condamné à la peine de mort. Il a épuisé tous ses appels et la sentence est prévue pour le 11 mai.

* Crime : Meurtre de sang-froid
* Sentence : Peine de mort
* Éducation : Fin de lycée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
John Abruzzi : Abruzzi était un parrain de la mafia de Chicago, et est le prisonnier le plus célèbre de Fox River. Il est le chef de l'Industrie pénitencière, ce qui le rend incontournable dans la prison. Otto Fibanacci, qui avait vu Abruzzi liquider deux hommes, a témoigné lors de son procès. Abruzzi veut retrouver Fibanacci, qui est entré dans un programme de protection des témoins. Il n'hésite pas à torturer afin d'obtenir des informations.

* Crime: 2 meurtres et 2 tentatives de meurtre
* Sentence : 120 ans sans libération conditionnelle
* Éducation : N/C
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fernando Sucre : Il a grandi à Chicago où il a eu de nombreux accrocs avec la loi. Sa mère l'a envoyé vivre à New York, chez un parent, afin de l'aider. Il y a trouvé un travail honnête, et a une petite amie, Maricruz Delgado. Lorsqu'il est revenu à Chicago, il a été de nouveau entraîné dans la mauvaise voie. Il a braqué des magasins d'alcool avec des armes non chargées pour pouvoir payer sa vie amoureuse.

Il retrouve sa fiancée lors des visites conjugales, depuis son incarcération. C'est également le voisin de cellule de Michael, et se concentre sur l'espoir de quitter la prison le plus vite possible, afin de retrouver sa petite amie.

* Crime : Vol aggravé, récidiviste
* Sentence : 5 ans (libéré sur parole dans un an et demi)
* Éducation : N/C
Theodore Bagwell, ou T-Bag, a fait des aller-retours en prison depuis l'enfance. Il était un casseur et était violent avec les animaux. Lorsqu'il était en sixième, il a mis le feu à la résidence de son professeur et a été condamné à la prison pour mineurs. Il est devenu membre d'une société raciste, et, devenu adulte, il a commis des crimes bien plus importants.

Condamné à vie à la prison de Donaldson où il est devenu le leader de l'alliance puritaine, il est devenu tellement puissant qu'il a été envoyé à Fox River. T-Bag tente de recréer une alliance puritaine pour diriger le pénitencier. On apprend qu'il est né d'une relation incestueuse (frère et soeur, cette dernière étant déficiente mentale). Lors d'une émeute, T-Bag a découvert le plan de Michael et l'a forcé de l'inclure à l'évasion.

* Crime : kidnappings, meurtres et viols
* Sentence : Condamné à vie
* Éducation : Aucune
Dr Sarah Tancredi : Sarah voulait devenir médecin depuis son enfance. Durant ses études, elle a découvert le travail de Gandhi et a décidé de travailler dans l'humanitaire. C'est l'un des rares médecins du pénitencier et s'occupe de tous types de traitements médicaux. On en apprend plus sur son passé dans l'épisode 16 : interne dans un hôpital, elle se droguait et sous l'emprise de la morphine, elle ne put sauver un adolescent, renversé par une voiture. C'est Bellick (qui par ailleurs en pince pour elle) qui lui a proposé son poste actuel à Fox River, lors d'une réunion de desintoxication. Suite a l'arrivée de Michael Scofield, tout deux se rapprochent beaucoup, et on voit leurs sentiments grandir au fils des episodes... Son père est le gouverneur de l'Illinois. Leurs relations sont très distantes car leurs convictions sont diamétralement opposées.
Veronica Donovan : Veronica était la petite amie de Lincoln au lycée, malgré leurs différences. Elle est partie faire ses études et a obtenu un master en science politique. Devenue magistrate à Baylor, elle est revenue à Chicago. En tant qu'avocate, elle a défendu Michael à son procès et tente de prouver l'innocence de Lincoln.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lincoln « L.J. » Burrows Jr : L.J. était un adolescent normal, jusqu'à ce que son père échoue à son dernier appel. Après la condamnation de Michael, il est devenu violent et a été arrêté pour possession de marijuana, et condamné au sursis. Il est en fuite depuis le meurtre de sa mère et de son beau-père par les agents Kellerman et Hale, qui l'ont fait passer pour le coupable.
Capitaine Brad Bellick : Le capitaine Bellick n'a jamais voulu être gardien de prison. Il a commencé sa carrière à Fox River 18 ans plus tôt et n'en est jamais parti. Il pense que la prison doit punir les criminels et non pas les réhabiliter, bien qu'il soit tout aussi pourri qu'eux. Il ferme les yeux sur les violences entre détenus et reste à Fox River tout simplement car il est corrompu. Il est payé par des amis mafieux de John Abruzzi pour le laisser diriger l'industrie pénitencière et n'hésite pas à proférer des menaces pour encourager la délation entre les détenus.

Bon il fallais bien un topic sur la serie en vogue du moment ^^
moi je suis devenue accros comme pas mal de gens , la serie est bien faite niveaux scenar pas mal de rebondissement ; les episodes bien construit et pas mal de personnages different ect...
Les episodes lakée sur dailymotion ont était censuré mais je conseil E-mule si vous voulez vous faire plaisir
(parceque 1.99 € l'episode seulement pour 24 h sur m6 videos fuck )

Moi j'ai déja vu tous les episodes 1 mais bon < Spoiler > la saison 2 est déja disponible en sous-titre
Le cofret de la saison 1 arrivera le 6 decembre pour 49 € ^^

Edit: Pour ceux qui veulent les episodes en streaming (mieux qu'emule toute de même ^^) < Mp

Ce message a été modifié par Killa - Sunday 15 October 2006 à 16:51.

--------------------
L' Empire Romain s' est écroulé mais La Légende de Simon est éternelle !
Go to the top of the page
+Quote Post

TereK1
posté Sunday 15 October 2006 à 17:12
Message #2

Criminel

Inscrit : 04/12/2005
Lieu : Dans le 95
Membre no 4

Belle présentation, bravo ! smile.gif

Cette série je la loupe jamais le jeudi tellement je suis fan !

--------------------

Fan de graff légal ou illégal ? Visite deace.com

West Coast Stories' Team
+Quote Post
Lil' Flip
posté Sunday 15 October 2006 à 18:35
Message #3

Psychopathe

Inscrit : 26/12/2005
Membre no 40

Moi aussi je suis fan, c' est un bon suspense wink.gif La seule série que j'aime en réalité smile.gif Tous est écrit depuis quelques temps et ca se voit, rien n'est laissé au hasard wink.gif Vivement la Saison 3 ! La deuxième saison sera diffusée quand en France ?
+Quote Post
Anarchy
posté Sunday 15 October 2006 à 18:44
Message #4

GTFO my /b/ !

Inscrit : 28/12/2005
Lieu : Paper Street
Membre no 52

Je les telecharges =). J'en suis au 18, je raconte a qui ?
Sinon ba j'adore cette serie tout simplement. Que rajouter de plus, vous connaissez tous l'histoire =)
+Quote Post
Lil' Flip
posté Sunday 15 October 2006 à 18:54
Message #5

Psychopathe

Membre no 40

Toute l'histoire smile.gif

Sur DailyMotion on peut les regarder si vous voulez, il y a quelques épisodes de la saison 2 et ils en ajoutent au fur et à mesure.wink.gif
+Quote Post
Killa
posté Sunday 15 October 2006 à 18:56
Message #6

Veterani

Membre no 10

y'a plus rien sur dailymotion
e-mule ça va mais bon , le mieux c'est megaupload ou autres
si vous avez des liens < mp

Ce message a été modifié par Killa - Sunday 15 October 2006 à 18:56.

--------------------
+Quote Post
Lil' Flip
posté Sunday 15 October 2006 à 20:15
Message #7

Psychopathe

Membre no 40

CITATION(Killa @ dimanche 15 octobre 2006 à 19:56) *
y'a plus rien sur dailymotion
e-mule ça va mais bon , le mieux c'est megaupload ou autres
si vous avez des liens < mp

Ba si je te le dit, je regarde les épisodes de la saison 2 avec NeufStream par DailyMotion.
+Quote Post
Killa
posté Monday 16 October 2006 à 17:53
Message #8

Veterani

Membre no 10

biz moi tout est censuré , ou alors tu cherche loin
Prison break passe le mercredi à la place du jeudi à partir de 1 er novembre
pour concurencé les experts miami ^^

--------------------
+Quote Post
Lil' Flip
posté Monday 16 October 2006 à 18:14
Message #9

Psychopathe

Membre no 40

CITATION(Killa @ lundi 16 octobre 2006 à 18:53) *
biz moi tout est censuré , ou alors tu cherche loin
Prison break passe le mercredi à la place du jeudi à partir de 1 er novembre
pour concurencé les experts miami ^^

Je cherche tout simplement wink.gif Et quand on cherche on trouve.
Ils vont dépassés Les Experts à l'aise blaize smile.gif
Ont-ils donnés une vrai raison de la diffusion le mercredi ?
+Quote Post
Seeman
posté Monday 16 October 2006 à 23:59
Message #10

Criminel

Inscrit : 18/08/2006
Lieu : 91
Membre no 3,554

Le 2x08 passe le 23 Oct. ... aux States bien sur !! Perso, vu s'qui c'est passé lors de la 2eme saison, je me demande bien comment ils vont pouvoir faire les 4 saisons prevu...
+Quote Post
Killa
posté Tuesday 17 October 2006 à 07:12
Message #11

Veterani

Membre no 10

il y'a que 3 saisons pas 4

Jeudi il diffuse l'episode ou on voit la vie des détenue avant qu'il soit en prison , avec T-bagg qui apprend à compté aux enfants de sa meuf ect... mais chut [ No spoiler]

Ce message a été modifié par Killa - Tuesday 17 October 2006 à 07:13.

--------------------
+Quote Post
Lil' Flip
posté Tuesday 17 October 2006 à 16:01
Message #12

Psychopathe

Membre no 40

CITATION(Killa @ mardi 17 octobre 2006 à 08:12) *
il y'a que 3 saisons pas 4

Jeudi il diffuse l'episode ou on voit la vie des détenue avant qu'il soit en prison , avec T-bagg qui apprend à compté aux enfants de sa meuf ect... mais chut [ No spoiler]

Ba dit rien pour ce qui n'ont pas encore vue s'il te plait smile.gif J'ai entendu Dominic Purcell en interview a la radio, il a annoncé 7 ans de contrats...
+Quote Post
Killa
posté Wednesday 18 October 2006 à 18:24
Message #13

Veterani

Membre no 10

Rentré 2007 z'ont pas l'air con, d'ici la tout le monde l'aura en divx dans son chere petit salon
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CITATION
La saison 1 de "Prison Break" touche à sa fin le mercredi 8 novembre à 20h50 sur M6, mais vous ne serez pas en reste puisque la chaîne diffusera en exclusivité le premier épisode de la saison 2, et en prime, un documentaire inédit sur les secrets de la série sera diffusée tout aussi !

En effet, le mercredi 8 novembre, réservez votre soirée puisque M6 diffusera une soirée spéciale "Prison Break" ! En plus du dernier épisode de la saison 1 à 20h50, le premier épisode de la saison 2 sera programmée tout de suite après, soit à 21h40.
Ensuite, à 22h30, place au documentaire inédit d’une durée d’une heure, "Prison Break : les secrets de la série" qui réserve de nombreuses surprises :

"En attendant la suite de Prison Break, M6 vient de vous offrir en avant-première le premier épisode de la deuxième saison.
Dans le documentaire qui suit, nous allons revenir sur tous les ingrédients qui ont permis de créer cette fabuleuse série : un plan d’évasion préparé avec une extrême minutie, un compte à rebours à couper le souffle, une intrigue ciselée, un suspense haletant, une conspiration en haut lieu, des personnages au caractère bien trempé mais également un brin de séduction.
Ce soir, M6, vous emmène de l’autre côté du décor grâce à un documentaire exclusif « Prison Break : les secrets de la série ». Wentworth Miller (Michael Scofield), Dominic Purcell (Lincoln Burrows) et Paul T. Scheuring, le créateur de la série, que nos équipes ont rencontré en octobre dernier à Cannes, vous livreront tous les secrets de Prison Break. Avant de devenir le phénomène international que l’on connaît, comment la série Prison Break a-t-elle pu voir le jour ?
Où Paul Scheuring a-t-il puisé son inspiration ?
Vous découvrirez à l’occasion de cette soirée que c’est au réalisateur de X Men 3 et de Rush Hour, que l’on doit le recrutement de Wentworth Miller pour le rôle de Michaël Scofield mais également son fameux tatouage.
Comment les comédiens Wentworth Miller et Dominic Purcell gèrent-ils le succès? En effet, avant la diffusion de Prison Break aux Etats-Unis, les acteurs étaient encore en quête du rôle de leur vie. Les deux héros nous raconteront l’impact que la série a eu dans leur vie personnelle et comment ils gèrent maintenant leur célébrité.
Dans le documentaire « Prison Break : les secrets de la série », vous découvrirez également qu’avant d’être un lieu de tournage, la prison de la série était une vraie prison qui a enfermé d’authentiques sérial killers américains en attente de la peine capitale.
Quelles ont été les conditions de tournage dans cet univers si singulier pour l’ensemble des comédiens ? En touche finale mais sans rien dévoiler du suspense, les acteurs de la série nous éclaireront sur l’évolution de l’intrigue." Source : M6

Après cette soirée spéciale "Prison Break" le mercredi 8 novembre avec la diffusion du premier épisode de la saison 2 en exclusivité de la série, il faudra attendre la rentrée 2007 pour pouvoir découvrir les nouveaux épisodes de cette seconde saison sur M6 !

--------------------
+Quote Post
Seeman
posté Sunday 22 October 2006 à 09:44
Message #14

Criminel

Membre no 3,554

Pour ceux qui ne savent pas, M6 fera une soirée spécial pour le dernier episode de la saison 1, avec d'abord ce dernier episode (exellent episode), ensuite il y aura un documentaire d'environ 30 minutes sur les coullisse du tournages, etc... et apres il diffuseront exeptionnelement le premier episode de la deuxieme saison.
+Quote Post
Gunzen-R
posté Sunday 22 October 2006 à 09:48
Message #15

Psychopathe

Lieu : Lyon
Membre no 29

C'est juste marqué dans le post de Killa, juste au dessus :-°
+Quote Post
Seeman
posté Sunday 22 October 2006 à 10:44
Message #16

Criminel

Membre no 3,554

lol ok dsl. J'avai la flème de lire tout ça.
+Quote Post
Anarchy
posté Sunday 22 October 2006 à 11:27
Message #17

GTFO my /b/ !

Inscrit : 28/12/2005
Lieu : Paper Street
Membre no 52

Aucun respect pour le copier coller x(. J'ai vu l'épisode 22 et ils s'evadent a la fin du 21. =) Wala, j'ai spoiler rien que pour vous =). N'empeche que dans les derniers episodes, j'ai eu du mal a rester en place
+Quote Post
Logan
posté Monday 23 October 2006 à 20:16
Message #18

Newseur du Network

Inscrit : 03/04/2006
Membre no 1,257

Waw ! J'adore cette série ! vivement le 8 ...pour découvrir tout de suite après la saison 2 mais est ce que M6 va continuer a diffusé la saison 2 toutes les semaines après ?

--------------------
+Quote Post
Killa
posté Tuesday 24 October 2006 à 07:17
Message #19

Veterani

Membre no 10

CITATION(Anarchy @ dimanche 22 octobre 2006 à 12:27) *
Aucun respect pour le copier coller x(. J'ai vu l'épisode 22 et ils s'evadent a la fin du 21. =) Wala, j'ai spoiler rien que pour vous =). N'empeche que dans les derniers episodes, j'ai eu du mal a rester en place

Tu veux joué à ça ? les episodes 19 et 20 dechire sa race
Avec marie-Jesus Aka John Abuzzi qui revient et dans le 20 le flashback avec tous les prisoniers qui pensent à ce qu'ils feront lorsqu'il seront sortie

n'en peche le Pere de Lilcom est un bel enfoiré

voila m'enfin evite de trop spoiler ^^ anarchyque

--------------------
+Quote Post
Lil' Flip
posté Saturday 28 October 2006 à 13:02
Message #20

Psychopathe

Membre no 40

CITATION(Killa @ mardi 24 octobre 2006 à 08:17) *
Tu veux joué à ça ? les episodes 19 et 20 dechire sa race
Avec marie-Jesus Aka John Abuzzi qui revient et dans le 20 le flashback avec tous les prisoniers qui pensent à ce qu'ils feront lorsqu'il seront sortie

n'en peche le Pere de Lilcom est un bel enfoiré

voila m'enfin evite de trop spoiler ^^ anarchyque

Respecter ce qui ne sont pas encore la et qui suivent sagement M6 wink.gif J'en suis Saison 2, Episode 8 et ca tue.
+Quote Post

27 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Wednesday 18 September 2019 à 04:38