Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La soirée du Hockey, Pour parler de hockey en tout genre
The Big
posté Tuesday 03 January 2006 à 19:37
Message #1

Le Méchant Québécois

Groupe : Membre
Inscrit : 01/01/2006
Lieu : Dans le nord du Québec
Membre no 86

J'ai décider de reprendre ce sujet très populaires créer par One Tree Hill alors j'espère qui sera autant populaire que sur l'ancien forum

Bon Débat

--------------------
Avertissement: Jouer ce n'est que pour s'amuser et non pour tuer
Go to the top of the page
+Quote Post

Kovy#27
posté Wednesday 04 January 2006 à 04:46
Message #2

Dealer
**

Inscrit : 25/12/2005
Lieu : Québec\Canada
Membre no 28

Bon,j'avais eu comme cadeaux de Noel l'unique chance d'aller voir l'unique joueur de hockey de 18 ans,Sidney Crosby affronter le Canadiens à Montréal.Malheureusement,étant donné que mon père est un "homme d'affaire"en étant pompier,il à du revendre les billets au prix que nous l'avions payez étant donné sa réunion.Malgré"l'humiliante"défaite du Canadiens 6-4 face à l'une des pires formation de la ligue,Les Peinguins De Pittsburg,j'suis tout de même faché de ne pas être aller au match.Tout la journée je savais que Crosby allait faire des ravages ici et en déçevoir plus d'un,alors j'étais sur que les partisants Québécois allait le huer chaque fois que l'annonceur maison allait mentionner,Un but,une assiste ou même une pénalité.Au contraire,les gens l'ont aclammer même après qu'il ait été nommer la première étoile du match.Je situe ceux qui ne savent pas,Sidney Crosby est le meilleur joueur de 18 ans au monde celon plusieurs il à fait son hockey junior à Rimouski au Québec.Il était tout simplement un phénomème!!...C'est alors que la ligue national comme à chaque année ont fait un repêchage et il à été séléctionner en première ronde parmis environ 400 joueurs qui était au repêchage.

Bref,le Canadiens est présentement dans une période noir.J'espère voir Richard Zednik et Jan Bulis quitter l'organisation de nos Habs National dans les délaits les plus vites.Monsieur Bob Gainey,silvouplais,un échange qui nous aidera.Le début de saison à été parfait,mais à ce moments-ci,rien n'assure notre présence en séries de fin de saison.

P.s: YAHOO!!Le Canada à battu la Finlande au championna junior de hockey,4-0.Tout étant dit le Canada affrontera soit les États-Unis ou la Russie en final Jeudi je crois.

C'était Benjamin Ouellet,En direct de L'Épi***nie.(O-T-H,t'es pas journaliste,t'es qu'un simple noobs qui viens de prendre environ 7 minutes de son temps pour faire un message sur le hockey huh.gif )

--------------------
+Quote Post
TweY
posté Wednesday 04 January 2006 à 17:51
Message #3

Staff

Inscrit : 13/12/2005
Lieu : Québec
Membre no 14

bon on continue les débats ici biggrin.gif
moi j'ai peur pour le coach.. si le Canadiens continue à perdre aussi souvent, ça risque de lui coûter son emploi ce qui j'espère n'arrivera pas car ce n'est absolument pas sa faute.. :/ mais au hockey quand une équipe gagne c'est toujours grâce aux joueurs mais quand elle perd c'est toujours la faute au coach <_<

--------------------
+Quote Post
The Big
posté Wednesday 04 January 2006 à 20:46
Message #4

Le Méchant Québécois

Membre no 86

ouim quel défaite du CH et Crosby était en feu j'avait repris espoir quand le CH est revenu en avance en deuxième mais il ce sont écrouler ensuite

Des transactions en vue hum je ne sais pas mais si la série noir du CH continue je pense que cela serait nécésaire Gainey fait des démarches tout le monde sais qu'il va bouger d'ici la fin de la saison

Beaucoup ne seront pas d'accord mais je verrai Ribeiro et Dagenais quitter Montréal vu que Ribeiro a été mis de coter hier et que ses la deuxième fois pour Dagenais.Je pense aussi la même chose pour Perezogin
qui est retournée a Hamilton

Selon moi Julien n'a pas à payer pour ça

--------------------
+Quote Post
The Big
posté Wednesday 11 January 2006 à 01:24
Message #5

Le Méchant Québécois

Membre no 86

Dagenais a Hamilton je pense que Gainey est en train de bouger loll Surveiller les nouvelles sa serait intéressent

désolé pour le double post

--------------------
+Quote Post
TweY
posté Wednesday 11 January 2006 à 01:38
Message #6

Staff

Membre no 14

CITATION(The Big @ mardi 10 janvier 2006 à 19:24) *
Dagenais a Hamilton je pense que Gainey est en train de bouger loll Surveiller les nouvelles sa serait intéressent

ouais ça m'étonne pas car Dagenais ne jouait pas assez bien.. sleep.gif
sinon mes 2 équipes favorites s'affrontent demain: Canadiens de Montréal vs Avalanches du Colorado (anciennement les Nordiques de Québec) je crois que le Canadien va l'emporter smile.gif et Huet est de retour devant le filet ce qui est une bonne décision car il est dans une bonne période, mais ça veut pas dire que c'est une bonne idée d'échanger Théodore, j'suis sur que ça va faire comme Patrick Roy si ça arrive sleep.gif Théo reste le gardien #1 (et franchement c'est pas avec Huet qu'on va gagner la coupe sleep.gif )

--------------------
+Quote Post
The Big
posté Wednesday 11 January 2006 à 01:46
Message #7

Le Méchant Québécois

Membre no 86

Ouais Théo reste le numéro un ses sur mais je ne le vois pas partir de Montréal contre Berturzi

--------------------
+Quote Post
Kovy#27
posté Wednesday 11 January 2006 à 16:41
Message #8

Dealer
**

Membre no 28

Bon,

Dimanche passé je suis aller au Centre Bell à la pratique des Canadiens alors qu'il avait environ 19 000 personnes dans les gradins.L'annonce des joueurs à été effectuer,evidemment,Kovalev-Koivu-Huet et Begin ont été les joueurs les plus acclamer par la foule qui était sur place.Les joueurs les moins bien aceuilli: Ribeiro-Théodore-Zednik.Les fans à Montréal comment dire sa de façon poli..."C'est des calisses de fifs qui conaissent pas le hockey,quand le Canadiens en gagne 5 de suites,Habs all the way,we will wins de cup,on perd ostie man on fera pas les séries la avec un José Théodore dans les buts mettez Cristobal Huet la il peut faire la job."

-Le Canadiens est bon,mais la coupe Stanley,j'vous dis,il faut être patien car c'est pas avant plusieurs années!
-Théodore,Celon moi ya que: Brodeur-Lunongo qui sont meilleur que lui dans la ligue.
-On va faire les séries.
-Huet,il à goaler 68 matchs dans la NHL on peu pas juger s'il est un #1 encore.

Sinon,tout le monde à entendue la rumeur: Bertuzzi Vs Théodore....J'veux pas qu'on échange Théodore mais si c'est pour avoir une ligne parfaite comme: Betuzzi-Koivu-Kovalev : WOW!

Moi je dis que c'est l'occasion parfaite d'échanger Zednik.Il faut être honnêtre,j'me rapelle quand il est arriver en 2000,à c'est 20 premières secondes avec l'équipe il avait marqué un but.Mais on voit maintenant dans son regard,ce joueur la n'a plus de plaisir à évoluer dans la formation du Canadiens qu'ils lui ont pourtant donner la chance d'avoir une super carrière quand il s'envolera ailleurs.Écouter,Robert Eshe,Martin Biron ont été déclasser de leur rôle de gardien#1.Alors,tu échange soit Zednik ou Ribeiro contre un de ses deux gardiens.Tu es maintenant avec deux gardiens #1.Tu échange José Théodore+Le Joeur Qui N'est Pas Partie Contre Le Gardien(Zednik ou Ribeiro) Vs Tood Bertuzzi+Anson Carter.

Aussi,voici la pire chose que j'ai entendue dimanche.Le gars à côté de moi commence à huer Théodore parce-que ce gars venait de Marseille et il voulait avoir le gardien Huet dans les filets.Alors j'lui dis"Pourquoi tu hu Théo?C'est un des meilleurs goalers d'la ligue!...Devinez s'qu'il m'a répondu.."À bin c'est parce-que depuis le départ de Roy il à 10 ans,j'ai de la misère à digéré sa...J'en revenais pas

Je crois que c'est le seul manière d'obtenir un bon gardien et un exelent joueur.Je dis comme The_Big,watcher les nouvelles guys,quelque chose de gros s'en vien!

Ce message a été modifié par One_Three_Hill - Wednesday 11 January 2006 à 22:30.

--------------------
+Quote Post
The Big
posté Thursday 12 January 2006 à 00:40
Message #9

Le Méchant Québécois

Membre no 86

Bon match se soir Avalanche-Canadien Huet garde les filets

Pour l'instant Gainey ne bouge pas mais je regarde toujours RDS et selon TQS la haute direction du CH serait avec l'équipe au Colorado le match de ce soir aurait il une importance?????

--------------------
+Quote Post
TweY
posté Thursday 12 January 2006 à 01:40
Message #10

Staff

Membre no 14

CITATION(The Big @ mercredi 11 janvier 2006 à 18:40) *
Bon match se soir Avalanche-Canadien Huet garde les filets

Pour l'instant Gainey ne bouge pas mais je regarde toujours RDS et selon TQS la haute direction du CH serait avec l'équipe au Colorado le match de ce soir aurait il une importance?????

C'est sûr qu'il se passe quelque chose (enfin!!) et j'ai lu un article sur le site de RDS qui annonçait une transaction imminente dans les prochains jours même prochaines heures! La transaction serait avec le Canadien/Avalanche, moi j'aimerais bien voir Tanguay à Montréal.. mais je crois que je rêve en couleur sad.gif enfin.. on verra bien biggrin.gif

--------------------
+Quote Post
The Big
posté Friday 13 January 2006 à 01:23
Message #11

Le Méchant Québécois

Membre no 86

Hé essayer de me confirmer cette rumeur mais Brodeur serait sur le marcher et je veut pas créer une panique mais le CH serait intéresser j'ai entendu ça en écoutant RDS si j'ai faute dite le

--------------------
+Quote Post
Kovy#27
posté Friday 13 January 2006 à 01:41
Message #12

Dealer
**

Membre no 28

J'ai pas entendue sa...Mais d'après moi ta entendue sa dans un moment d'inatention ils devaient surment parlé des jeux olympiques à Turin.D'après moi,Brodeur aimerait probablement évoluer pour l'équipe qu'il à admiré toute son enfance,mais dans les périodes qui courent,On pourrait pas donner grand chose.Exepté si une série d'échange du genre aurait lieux:

1:Ribeiro Vs Biron.
2:Biron+Zednik Vs Brodeur.
3:Théodore Vs Bertuzzi.

Sinon,donnont l'exemple.Voici les lignes du CH aproximativement,sa serait probablement ce style de joueur qui s'ammènerait:

Lignes#1: Kovalev-Koivu-Bertuzzi
Lignes#2: Higgins-Begin-Ryder
Lignes#3: Perezogin-Plekanec....

Le reste de l'aligement sans Ribeiro et Zednik j'ai beaucoup de misère à l'imaginer à quoi aurait l'air la formation,alors il n'aura probablement pas qu'un seul joueur d'ataque qui joindra l'équipe d'ici peu.

--------------------
+Quote Post
TweY
posté Friday 13 January 2006 à 01:47
Message #13

Staff

Membre no 14

CITATION(One_Three_Hill @ jeudi 12 janvier 2006 à 19:41) *
J'ai pas entendue sa...Mais d'après moi ta entendue sa dans un moment d'inatention ils devaient surment parlé des jeux olympiques à Turin.D'après moi,Brodeur aimerait probablement évoluer pour l'équipe qu'il à admiré toute son enfance,mais dans les périodes qui courent,On pourrait pas donner grand chose.Exepté si une série d'échange du genre aurait lieux:

1:Ribeiro Vs Biron.
2:Biron+Zednik Vs Brodeur.
3:Théodore Vs Bertuzzi.

Nan c'est vrai j'ai aussi entendu ça..
Brodeur aurait refusé un contrat à long terme avec les Devils avant Noël car il voulait voir ce qui allait se passer avec son équipe et avec les autres.. mais il reste que j'ai de sérieux doutes sur ça.. ça m'étonnerait qu'il se joigne au Canadiens mais le genre d'échange que tu apportes j'aime bien smile.gif mais je veux pas voir Bertuzzi à Montréal sleep.gif, et il ne serait pas bien accueilli par tous les partisans à cause de ce qu'il a fait il y a 2 ans (le coup de poing qu'il a donné à un joueur de l'Avalanche)

--------------------
+Quote Post
The Big
posté Friday 13 January 2006 à 01:49
Message #14

Le Méchant Québécois

Membre no 86

En tout cas Ribeiro comment a voir la fin proche a MTL

Et je peut te dire une chose et même RDS est de mon avis

il y a très peu d'intouchable chez le CH alors selon moi 80% de l'équipe est sur la liste de Gainey

Se ne sera pas une vente de feu ni une reconstruction mais dans les prochains et même dans les prochaines heures sa va bouger

--------------------
+Quote Post
Kovy#27
posté Friday 13 January 2006 à 01:51
Message #15

Dealer
**

Membre no 28

Man,à Montréal le monde s'en cali**e un petit peu.Bertuzzi,il n'a pas été huer par aucun partisans exepté au Colorado.Bertuzzi,Kovalev...Deux gros joueur sur le même trio c'est parfaitement recommandé...Bin d'après moi,rien n'est impossible,Brodeur s'il à un autre endroit qu'il veut évoluer sa m'étonnerait que cette endroit soit Nashville-Colombus-Atlanta,les places comme sa.L'agent de Brodeur peu très bien faire pression sur le directeur général des Devils pour l'envoyer ou son client désire. wink.gif

--------------------
+Quote Post
TweY
posté Friday 13 January 2006 à 01:57
Message #16

Staff

Membre no 14

CITATION(One_Three_Hill @ jeudi 12 janvier 2006 à 19:51) *
Man,à Montréal le monde s'en cali**e un petit peu.Bertuzzi,il n'a pas été huer par aucun partisans exepté au Colorado.Bertuzzi,Kovalev...Deux gros joueur sur le même trio c'est parfaitement recommandé...Bin d'après moi,rien n'est impossible,Brodeur s'il à un autre endroit qu'il veut évoluer sa m'étonnerait que cette endroit soit Nashville-Colombus-Atlanta,les places comme sa.L'agent de Brodeur peu très bien faire pression sur le directeur général des Devils pour l'envoyer ou son client désire. wink.gif

Peut-être aussi..
mais je te dis Bertuzzi ne viendra jamais à Montréal.. il y a pleins d'autres bons joueurs dans la ligue qui pourraient aboutir à Montréal avant lui, suffit juste de donner un ou 2 bons joueurs en retour, mais ces temps-ci les joueurs du CH n'ont pas une très grande valeur car la plupart ne font rien, il ne comptent plus.. (Ils sont en panne!!) sleep.gif
docn ça va être difficile de faire un gros échange car si le CH ne veut plus Ribeiro et Zednik (par exemple) je voit pas pourquoi les autres équipes les voudraient

--------------------
+Quote Post
The Big
posté Friday 13 January 2006 à 01:58
Message #17

Le Méchant Québécois

Membre no 86

Bertuzzi est rien selon moi pour améliorer le CH un bon défenseur et allier et centre serait bien mais si Il échange Théo j'espère qui vont obtenir un autres bon gardien

--------------------
+Quote Post
TweY
posté Saturday 14 January 2006 à 15:57
Message #18

Staff

Membre no 14

Bon les gars il fallait que ça soit lui qui écope.. Claude Julien a été congédié sad.gif Encore une fois c'est le coach qui écope de la connerie des joueurs.. vraiment dommage!

--------------------
+Quote Post
The Big
posté Saturday 14 January 2006 à 20:07
Message #19

Le Méchant Québécois

Membre no 86

Oui j'ai été surpris par sont geste Claude Julien n'étais pas responsable de cette mauvaise performance de l'équipe mais ceux qu'ont paies des millions et qui se promènes en Mercedes Benz je parle des Joueurs

Mais attendez vous a des changements maintenant puisque ses leurs Boss qui est leur entraineur et ils fera le nécésaire même si depuis qu'il est là sa n'a pas beaucoup bouger mais j'avais dit que sa allait bouger mais je m'attendait pas a ça mais se n'ai pas des débutants qui remplace Julien

Gainey a été entraineur chef pour le Minessota
Carbonneau qui sera le coach la saison prochaine a été adjoint a Thérien et quand Carbonneau est parti a Dallas Therrien n'a pas fais long feu a Montréal

Bon se soir premier changement important Théodore devant le filet au lieu de Huet

Rester sur vos garde parce que il y aura des changements cette saison mais quand sais pas

--------------------
+Quote Post
Kovy#27
posté Sunday 15 January 2006 à 03:43
Message #20

Dealer
**

Membre no 28

O-Pire j'suis comme sa en traint de crier dans ma tête à 21;35 que nos Habs nationals ils rock en calisse smile.gif .Attendez: Ohhhhh Julien est partie,c'est pas sa faute....Genre une amie de ma mère connait un gars dans la formation du Canadiens,un gars de l'équipe technique,Pis quand le Canadiens est aller en Caroline jouer contre les Hurricanes.Kovalev c'est battu dans l'avion avec le coach qui à été mis à la porte depuis le début de la journée,Claude Julien.Alors,comme m'expliquait l'amie d'ma mère,Les gars ont genre fait une ptite clic toute contre l'entraîneur...Fack yé fif Julien,Bye,Va dans la ligue Américaine peut-être qu'une équipe de la ligue National va revenir un jour.

Malgré la victoire j'suis frustré pareille...J'me dis"Calisse de foule à Montréal,personne sait juger c'est quoi le hockey!"..Son dernier match,Tout le monde le huait\\Mdr j'ai trouver un putin de jeux de mot quand j'parlais avec Tweety,Huait-Huet...Ok ma yeule\\...Et devant mon téléviseur j'enttendais la foule scandé"Théo!Théo!Théo!"...J'ai pas compris pourquoi le monde huait Thornton du côté de San Jose.Il me semble s'gars la il est Canadiens,ya jamais fait de mal à personne à moin que j'ai manquer une information bien précise.

Canadiens:6
Sharks:2

C'est repartis,La course au série est maintenant de retour! wink.gif

--------------------
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Tuesday 21 November 2017 à 21:58