Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Antivirus et Firewall, Quel est le votre ?
Serial Killer
posté Thursday 08 June 2006 à 11:45
Message #41

Criminel

Groupe : Membre
Inscrit : 26/12/2005
Membre no 37

CITATION(Genius @ mercredi 07 juin 2006 à 22:13) *
Ah serial faut te mettre a jour, les rootkits (la plus part) sont desormais nettoyé sur les toutes dernieres suite complete de securiter.
Pour ma part, la derniere suite de kaspersky s'en occupe.
Mais bon pas 100% biensur... donc a vous de faire attention ou vous mettez vos pas !

Lol je dis pas ca pour moi mais pour les autres , le maj auto de windows s'en occupe (enfin j'espére :-° ).
C'est sur qu'il ne détectera pas tout,il n'y a aucun antivirus parfait qui existe..
Go to the top of the page
+Quote Post
$Rom-J$
posté Saturday 29 July 2006 à 22:50
Message #42

Crapule
*

Inscrit : 28/03/2006
Membre no 1,160

Moi j'ai Kaspersky mais ça me barbe. J'ai jamais eu aucun soucis, et il me saoule plus avec ses analyses qu'autre chose. Voir peut-être même le retirer, je ne sais pas. :-°

Ce message a été modifié par $Rom-J$ - Saturday 29 July 2006 à 22:50.
+Quote Post
in_flames68
posté Saturday 29 July 2006 à 22:59
Message #43

Boucher

Inscrit : 15/02/2006
Lieu : Alsace
Membre no 572

Il fait des analyses tout seul ?

--------------------
+Quote Post
$Rom-J$
posté Saturday 29 July 2006 à 23:08
Message #44

Crapule
*

Membre no 1,160

Bah ouais y'a un truc automatique mais bon en gros ça me sert strictement à rien un anit-virus, j'ai jamais eu de problèmes. Donc ça m'énerve un petit peu quand je vois que certains d'entre vous sont tout content car Monique a un meilleur anti-virus que Jacqueline. Perso, je vais virer mon anti-virus et si ça se trouve je n'aurai pas de soucis ! Alors que Monique a peut-être l'anti-virus le plus puissant mais elle se fera peut-être bousillé son ordi. Je veux juste vous faire comprendre que ça sert à rien d'avoir un 'super' perplexe.gif anti-virus. Bon faites ce que bon vous semble mais ne vous prenez pas la tête pour des A-V. :-°
+Quote Post
MysterGui
posté Saturday 29 July 2006 à 23:35
Message #45

Rédacteur en chef

Inscrit : 22/12/2005
Membre no 24

Ben les scans reguliers tu peut les desactivés dans les options du logiciel biggrin.gif ^^ Sinon je suis d'accord avec toi comme je l'ai exprimer plus haut mais à part les mac user et certain linux user, dans les windows users ya pas grand monde qui nous comprennent ... 8 mois sans AV, sans anti spy et pare feu et sans reformatage les amis ^^

--------------------
+Quote Post
$Rom-J$
posté Sunday 30 July 2006 à 08:39
Message #46

Crapule
*

Membre no 1,160

Ouais, c'est désactivé, mais y'a des moments ou faut 'analyser ton poste de travail' et tout le tralalala, et à chaque analyse j'ai jamais d'objets dangereux découverts bref. Avec ou sans anti-virus je vois pas la différence. Je viens de virer le mien, il faisait ramer mon ordi à mort. Bon, je me fais pas de soucis, je verrai bien... :-°
+Quote Post
Elitius
posté Sunday 30 July 2006 à 09:30
Message #47

Branleur en chef

Inscrit : 09/04/2006
Lieu : Niort (79)
Membre no 1,305

C'est peut être qu'il agit en tâche de fond et que tu ne remarque rien ...

--------------------
+Quote Post
MysterGui
posté Sunday 30 July 2006 à 17:37
Message #48

Rédacteur en chef

Membre no 24

Ben si il te demande de scanner les elements c' que tu n'a pas totalement desactiver dans les options tongue.gif ^^

--------------------
+Quote Post
$Rom-J$
posté Sunday 30 July 2006 à 19:02
Message #49

Crapule
*

Membre no 1,160

CITATION(MysterGui @ dimanche 30 juillet 2006 à 18:37) *
Ben si il te demande de scanner les elements c' que tu n'a pas totalement desactiver dans les options tongue.gif ^^

Arf, vous comprenez pas ou j'ai mal expliqué. T'façon jay pu d'anti-virus, je participe avec Gui contre les anti-virus. ( Gui t'es mort si mon ordi se fait bousillé tongue.gif )
+Quote Post
MysterGui
posté Sunday 30 July 2006 à 22:18
Message #50

Rédacteur en chef

Membre no 24

Les deux on comrpend pas car tu as mal expliqu" tongue.gif sinon ben c'ets à toi de savori ou tu met les pattes moi je sais ou je les mets donc aps bessoin de ces conneries de soft tongue.gif

--------------------
+Quote Post
Jeyan
posté Tuesday 01 August 2006 à 15:05
Message #51

Anciennement Genius

Lieu : Troyes (Aube)
Membre no 25

Le tout est de savoir s'en servir, pi c'est pas parce kil te demande de scanner que t'es obliger de le faire...

--------------------
+Quote Post
Lil' Flip
posté Tuesday 01 August 2006 à 15:10
Message #52

Psychopathe

Inscrit : 26/12/2005
Membre no 40

Je recherche quelqu'un qui est bon en réglages réseaux, merci, contactez moi en mp jvous dirais pourquoi c'est, wink.gif
+Quote Post
Jeyan
posté Friday 04 August 2006 à 17:35
Message #53

Anciennement Genius

Membre no 25

Voilà un test tres complet de clubic.com qui test les anti-virus de maintenant !
Les 2 meilleurs anti-virus élu sont Kaspersky et Bitdefender, kaspersky etant le seul à avoir detecter tous les virus !
Pour ceux qui hesite, voilà de quoi ce faire une idée meme si on remarque que c'est assez difficiel de choisir !

--------------------
+Quote Post
MysterGui
posté Friday 04 August 2006 à 18:13
Message #54

Rédacteur en chef

Membre no 24

CITATION(clubic)
Quoiqu'il en soit, ne croyez pas ceux qui vous diront qu'ils n'utilisent aucun antivirus et n'ont jamais rencontré le moindre problème. Surfer sans protection est devenu un jeu très dangereux et seuls de bons logiciels de sécurité alliés aux principes énoncés en introduction vous permettront de profiter pleinement de votre PC sans crainte.

:-° Vive la propagande tongue.gif ... apres on s'etonne que les gens on de plsu en plus peur ...

--------------------
+Quote Post
Jeyan
posté Sunday 06 August 2006 à 11:16
Message #55

Anciennement Genius

Membre no 25

Ils ont pas tord, mon pote ki n'a kun pare feu, formate son pc assez souvent tongue.gif
Ya pas de myster, surtout quand tu telecharge...
(Ou le jeu mot ^^)

Pi les hacker ki t'envoit des trojans sont tres heureux ! si ta aucune protection, il peuvent tout savoir sur toi sans soucis...

--------------------
+Quote Post
MysterGui
posté Sunday 06 August 2006 à 18:55
Message #56

Rédacteur en chef

Membre no 24

CITATION(Genius @ dimanche 06 août 2006 à 12:16) *
Ils ont pas tord, mon pote qui n'a kun pare feu, formate son pc assez souvent tongue.gif
(Ou le jeu mot ^^)

C'est sur si tu va sur xxx.com ou sur serialsagogo.net ou crackenfete.com la tu t'en chope mais si tu va sur jeuxvideos.com, gtapro.com la tu t'en prend pas. Sur le P2P (DADVSI) la aussi faut savoir ce que tu dl ^^ Ne connais-tu donc pas la phrase "le plus gros virus pour un ordi est son utilisateur" et tous ses derivés biggrin.gif

Pi les hacker qui t'envoit des trojans sont tres heureux ! si ta aucune protection, il peuvent tout savoir sur toi sans soucis...

Ils veulent du champagne ? Tout savoir sur moi wahhooouuu je suis une superstar on connait tout de moi ... faut arreter de rever il connaisent pas tous sur moi ... ou est mon ordi (piece de la maison) mon age ... mon bahut, la ville (l'ip donne deja un indice mais pour orange et tele2 c' chaud les autres fournisseur j'ai pas essayer ^^) (whois et traceroute ou ping) avec des techniques tres evolués on peut savoir exacteme,nt ou se trouve l'ordi avec tel ip (police) mais ca lm'etonnerais que des gugus sachent ça ... ensuite avec un trojan c'est une porte derobé donc ils peuvent chourer ce qu'il y a sur mon pc ... c' sur ils votn être heureux ... ya des .exe de programme que j'utilise et des notes ... mais pas un mdp stocké dans un txt, pas une photo IRL ... apres pour els entreprises la oui mais pare feu je dit non ... un ordi linux servant de passerelle et de firewall la ok tongue.gif

--------------------
+Quote Post
ParoXum
posté Sunday 06 August 2006 à 23:48
Message #57

Membre à la retraite

Inscrit : 13/11/2005
Membre no 2

Personnellement je viens d'aquérir la license de Bit Defender 9.0 Standard (ayant des moyens d'étudiant) et il m'a trouvé pas mal de petit spys, avant de l'acheter j'ai tourné avec un XP SP2 "blank" (sans AV) durant plus de 8 mois et j'avais seulement 6 spys, des cookies, et des reg-hacks. Rien de gros.

Comme quoi, ca vérifie la phrase plus haut, "le plus gros virus pour un ordi c'est son utilisateur"... PC allumé 24/24 avec comme suele défense un firewall physique qui utilise le port triggering et forwarding pour toutes mes apps et mon firewall logique, Kerio gratuit, il me satisfait assez en version gratuite et n'est pas envahissant comme Zone Alarm l'est.

Mais sur BitDefender vous en pensez quoi ? Ainsi j'ai (peut être) l'avis de personnes qui l'ont essayé. :hourah:

--------------------
+Quote Post
$Rom-J$
posté Wednesday 09 August 2006 à 09:31
Message #58

Crapule
*

Membre no 1,160

Ils ont pas tord, mon pote qui n'a kun pare feu, formate son pc assez souvent tongue.gif
(Ou le jeu mot ^^)

Pi les hacker qui t'envoit des trojans sont tres heureux ! si ta aucune protection, il peuvent tout savoir sur toi sans soucis...

Non mais faut arrêter là. Quand on y pense, c'est simplement de l'informatique, faut arrêter de baliser en disant ' Ahhh je me protège, y'a des hackeurs ohmy.gif !!!'. Je n'ai pas d'A-V, et jamais aucuns soucis. Un voisin à moi à un bon A-V (Kaspersky) et pourtant c'est lui qui s'est fait bousillé son ordi. C'est le hasard. Et venir sur mon ordi ? Bah je met mes données sur disque dur externe et voilà. Osef totale des hackeurs... wink.gif
+Quote Post
in_flames68
posté Wednesday 09 August 2006 à 09:51
Message #59

Boucher

Inscrit : 15/02/2006
Lieu : Alsace
Membre no 572

Et ton disque dur externe n'est peut être pas relié à ton pc ? Un hackeur à accès à tout si tu lui ouvres les portes. Un AV même gratuit c'est le minimum mais ne pas en avoir c'est de l'inconsience. Enfin c'est ton pc pas le mien happy.gif

--------------------
+Quote Post
Jeyan
posté Wednesday 09 August 2006 à 10:55
Message #60

Anciennement Genius

Membre no 25

Un hacker pour te hacker msn , ton ordi complet genre te supprimer 1 fichier et toute tes donné sont perdu !
Un spyware peut tout savoir sur toi et le pire c'est que si tachete sur le net il peuvent acquerir tes codes et utiliser ta carte... certain site vende rien en faite, le but est d'acquerir des infos, la il est vrai que c'est a nous di faire attention...

Tout sa arrive pas sur tout le monde, mais un jour ont c'est jamais... sa serait con de retomber comme certain ancien virus qui te grillait ton proc...

J'ai tester un trojan avec un pote, genre un teste, avec un pote ki c'est conait en hackage, ba c'est affolant les options que l'on peut avoir, un 1 min le pc ke tu prend le controle peut s'eteindre et rien laisser...

Moi perso je met mes donner importante sur dvd...

Je pense que pour certain, le mieu c'est qu'il en soit victime ! car le joue J peut arriver demain ou dans 1 heure ou ds 1 an ou jamais !

Moi je dit sa car j'ai des pote a ki sa arriver, c'est comme ceux ki sont content de telecharger des divX et kan les flic debarque, ba il pleure, ba oui faut reflechir avant !

C'est a vous de faire attention, mais avec un logiciel de securiter on peut profiter de beaucoup plus...

J'oubliais, sans antivirus, comment savoir si un virus dormant est present... il peut dormir 1 ans et ce reveiller à un demarage !

Perso moi j'arreterais la, vous faite ceux que vous voulez, vous pouvez penser ce que vous voulez, ont est pas des pro chacun a ces versions donc sa pourrai aller tres loin !

BYE

--------------------
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Thursday 14 December 2017 à 14:03