Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> [LCS & VCS] Installer le Cheat Device sur un Custom Firmware
ptioufe
posté Tuesday 22 April 2008 à 13:28
Message #41

Quidam

Groupe : Membre
Inscrit : 16/04/2008
Membre no 15,107

moi qui voulait absolument avoir cheat device et bien c'est raté
merci quand meme pour ton aide parce que sinon j'aurai telecharger le custom firmware et le cheat device alors que sa n'aurais pas marché

Go to the top of the page
+Quote Post
Alexis
posté Tuesday 22 April 2008 à 21:06
Message #42

Dealer
**

Inscrit : 31/01/2007
Lieu : Ottawa (Ontario), Canada
Membre no 7,152

Évite les double posts.

En ce qui concerne ton cas, je te conseille d'aller sur ce site. Des services d'installation de Custom Firmwares sont offerts, et gratuitement.

On t'envoie une batterie et un Memory Stick, tu te sers de ceux-ci pour flasher ta PSP, et tu nous renvoies notre matériel.

La preuve, il ne faut jamais se décourager tongue.gif !

--------------------
+Quote Post
ptioufe
posté Wednesday 23 April 2008 à 17:04
Message #43

Quidam

Membre no 15,107

desolé pour les doubles post tongue.gif
sinon c'est bon j'ai trouvé et pour le formulaire a remplir j'y repond ou ? je c'est que c'est un peut debile mais bon...
+Quote Post
ptioufe
posté Sunday 27 April 2008 à 16:17
Message #44

Quidam

Membre no 15,107

non rien c'est bon !je devrais bientot recevoir le kit avec la batterie et tout ! merci pour ton aide alexis !
+Quote Post
Alexis
posté Sunday 27 April 2008 à 17:38
Message #45

Dealer
**

Membre no 7,152

Tout le plaisir est pour moi wink.gif !

--------------------
+Quote Post
Albatros31830
posté Tuesday 13 May 2008 à 16:33
Message #46

Quidam

Inscrit : 13/05/2008
Membre no 18,284

comment active t-on le menu du cheat device quand on charge la partie
+Quote Post
Alexis
posté Wednesday 14 May 2008 à 00:38
Message #47

Dealer
**

Membre no 7,152

Réponds à la question que je t'ai posée dans le topic que tu as créé dans l'autre section.

--------------------
+Quote Post
irais
posté Friday 20 June 2008 à 16:43
Message #48

Quidam

Inscrit : 20/06/2008
Membre no 18,866

bonjour!!
je suis nouveau et j'ai des question concernant cheat device sur psp

pour moi l'installation avec .prx et tt les manipulation on éte tres difficile mais g finalement réussi a l'installer avec de nombreux cheats (j'ai même réussi a modifier les voiture avec sunshine custom!!!!)

le problème est triple:
mes cheatdevice ne marche pas l'un sans l'autre; en effet je suis obliger d'activé les 2 (vcs et lcs)pour que le premier inscrit dans le fichier game.txt fonctionne...

et il y a des cheats qui ne fonctionne pas pour moi comme nitrooxide v.2 qui a l'air très intéressant....

finalement ma psp bloque très souvent avec cheat device vcs (lcs aussi bloque mais je n'y joue plus trés souvent

ps: je suis en 3.90M33-3

Merci et grand bravo a celui qui trouvera la solution a mon problème

+Quote Post
Alexis
posté Tuesday 24 June 2008 à 01:19
Message #49

Dealer
**

Membre no 7,152

Activer les deux Cheat Devices en même temps n'est pas une bonne solution. En effet, ce n'est que source de bogues et de problèmes.

Essaye d'activer un seul PRX puis de mettre ta PSP en anglais wink.gif !

P.S. : Certains cheats ne sont pas adaptés aux dernières versions des Cheat Devices, ou sont tout simplement non-fonctionnels.

--------------------
+Quote Post
irais
posté Friday 27 June 2008 à 16:48
Message #50

Quidam

Membre no 18,866

Citation (Alexis @ mardi 24 juin 2008 à 01:19) *
Activer les deux Cheat Devices en même temps n'est pas une bonne solution. En effet, ce n'est que source de bogues et de problèmes.

Essaye d'activer un seul PRX puis de mettre ta PSP en anglais wink.gif !

P.S. : Certains cheats ne sont pas adaptés aux dernières versions des Cheat Devices, ou sont tout simplement non-fonctionnels.

MERCI beaucoup Alexis le probléme des deux cheats est régler mais aurais tu la sollution au code qui ne fonctionnent pas???
+Quote Post
Alexis
posté Saturday 28 June 2008 à 17:52
Message #51

Dealer
**

Membre no 7,152

Je n'ai pas de solutions qui me viennent en tête. Essaye simplement de trouver un code qui ressemble à celui que tu désires utiliser. Y'en a une tonne sur ce site wink.gif !

--------------------
+Quote Post
irais
posté Monday 30 June 2008 à 12:37
Message #52

Quidam

Membre no 18,866

Citation (Alexis @ samedi 28 juin 2008 à 17:52) *
Je n'ai pas de solutions qui me viennent en tête. Essaye simplement de trouver un code qui ressemble à celui que tu désires utiliser. Y'en a une tonne sur ce site wink.gif !

OK merci pour ton aide!! smile.gif
+Quote Post
Eazy E
posté Tuesday 08 July 2008 à 11:27
Message #53

Quidam

Inscrit : 08/07/2008
Membre no 19,082

Salut à tous , je suis nouveau et j'ai un soucis concernant Cheat Device , ma PSP est en 3.40 OE-A , j'ai suivi le tuto en m'assurant de copier les bons fichiers au bon endroit ...

Je redémarre ma console puis dans Recovery Mode j'active les plugins " vcscheatdevice.prx " , je fais la même chose pour "plain modules in UMD/ISO" .

Je quitte le menu , insère GTAVCS et lance le jeu comme d'habitude , après le chargement habituel je me retrouve dans le jeu mais rien ne se passe ! J'ai entendu dire qu'il fallait appuyer sur L+haut pour voir le menu Cheat Device , ou encore charger la partie C-Device mais il n'y a rien qui se passe comme si je n'avais touché à rien !!

Pourriez vous me dire ce qu'il ne va pas je n'y connais pas grand chose !!!

Deuxième question : faut il avoir au préalable installé Devhook sur la PSP ? Si oui comment faire ?

MERCI POUR VOS REPONSES !!
+Quote Post
irais
posté Sunday 13 July 2008 à 18:37
Message #54

Quidam

Membre no 18,866

Salut Eazy E!!!!

Désoler du retard... tongue.gif

En réponse a ton problème je te propose de faire un mise a jour car le cheat device proposer ici (a mon avis...) ne fonctionne pas en dessous de 3.70 (je crois que son nom est "vcscheatdevice370.prx"
)

Il serrai donc logique qu'il ne marche pas dans les versions précédentes des customF...

+Quote Post
Alexis
posté Sunday 13 July 2008 à 19:48
Message #55

Dealer
**

Membre no 7,152

La version "vcscheatdevice.prx" supporte les Custom Firmwares 3.10 OE à 3.52 M33. La version "vcscheatdevice371.prx" supporte les Custom Firmwares 3.71 M33 et plus.

Quant à ton problème, as-tu mis les lignes dans le bon fichier TXT (GAME.txt) ? Vérifie également si ta PSP est en anglais, ou si tu as activé par hasard "lcscheatdevice.prx" et "vcscheatdevice.prx" en même temps.

--------------------
+Quote Post
Eazy E
posté Wednesday 16 July 2008 à 17:15
Message #56

Quidam

Membre no 19,082

Citation (Alexis @ dimanche 13 juillet 2008 à 19:48) *
La version "vcscheatdevice.prx" supporte les Custom Firmwares 3.10 OE à 3.52 M33. La version "vcscheatdevice371.prx" supporte les Custom Firmwares 3.71 M33 et plus.

Quant à ton problème, as-tu mis les lignes dans le bon fichier TXT (GAME.txt) ? Vérifie également si ta PSP est en anglais, ou si tu as activé par hasard "lcscheatdevice.prx" et "vcscheatdevice.prx" en même temps.

Salut Alexis , j'ai effectivement essayé de mettre ma PSP en anglais mais cela n'a rien changé , mon fichier "GAME.txt" contient la ligne "vcscheatdevice.prx" , et seulement ce dernier est activé ... J'ai vu qu'il y avait un autre fichier txt nommé "topcheats" avec dedans tous les cheats "all weapons , infinite ammo" etc ... J'ai essayé de copier ces lignes dans le fichier "GAME.txt" mais rien ne se passe ...

Irais semble dire que ma PSP en 3.40 OE-A serait incompatible avec ce Cheat Device (2.4) , Cela me semblerait bizarre étant donné que je retrouve la ligne "vcscheatdevice.prx" dans Plugins ...

Merci pour vos réponses j'espère que vous pourrez m'aider une fois de plus je suis bloqué !! LOL
+Quote Post
Alexis
posté Wednesday 16 July 2008 à 18:31
Message #57

Dealer
**

Membre no 7,152

Ne mets pas le contenu du fichier TXT topcheats dans GAME.txt. Il faut normalement le mettre dans le dossier CHEATS à la racine de la PSP (crée-le s'il n'existe pas), puis dans le dossier VCS (à créer également).

Sinon, c'est censé fonctionner... Essaye de mettre ta PSP en 4.01 M33 puis ré-essaye avec la version 371 des deux PRX.

--------------------
+Quote Post
Eazy E
posté Wednesday 16 July 2008 à 19:50
Message #58

Quidam

Membre no 19,082

Citation (Alexis @ mercredi 16 juillet 2008 à 18:31) *
Ne mets pas le contenu du fichier TXT topcheats dans GAME.txt. Il faut normalement le mettre dans le dossier CHEATS à la racine de la PSP (crée-le s'il n'existe pas), puis dans le dossier VCS (à créer également).

Sinon, c'est censé fonctionner... Essaye de mettre ta PSP en 4.01 M33 puis ré-essaye avec la version 371 des deux PRX.

J'ai essayé de créer le dossier "CHEATS" à la racine de ma PSP puis "VCS" et enfin copier le fichier TXT "topcheats" , mais malheureusement aucune trace de Cheat Device ... sad.gif
Je vais donc essayé de mettre la PSP en 4.01 M33 comme tu me l'as conseillé ... J'ai besoin de ton aide car je ne sais pas comment faire , aurais-tu un lien d'un tuto s'il te plait ?

Merci pour ta réponse en tous cas , car je tournais en rond , et puis si ça ne marche pas sous 4.01 M33 c'est que je me suis planté ailleurs !! tongue.gif
+Quote Post
Alexis
posté Wednesday 16 July 2008 à 19:59
Message #59

Dealer
**

Membre no 7,152

Visite cette page et lis bien le tuto en entier pour ne pas faire de bêtises wink.gif !

--------------------
+Quote Post
Eazy E
posté Thursday 17 July 2008 à 16:28
Message #60

Quidam

Membre no 19,082

Salut Alexis merci pour le lien wink.gif , seulement j'ai une dernière petite question :

Il est dit dans le tuto que l'installation du 4.01 M33-2 ne s'effectue que les PSP équipées du Custom Firmware 3.52 M33-4 ou supérieur ...

Dois-je donc passer en 3.52 M33-4 puis en 4.01 M33-2 , où une seule étape sera suffisante pour passer de mon 3.40 OE-A à 4.01 M33-2 ?

Merci encore pour ta patience ! biggrin.gif
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Thursday 27 July 2017 à 15:37