![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 22/07/2013 Membre no 34,818 ![]() |
Comme dit dans le titre quand j’importe certain voiture car oui d'autre marche nikel mais pour les autre a chaque fois que je tourne la voiture tourne de manière trop importante et elle se retourne au moindre virage. je voulais savoir si on peut le rectifier ou autre.... Merci a vous
![]() |
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 08/12/2014 Lieu : Quebec, Joliette Membre no 35,586 ![]() |
Comme dit dans le titre quand j’importe certain voiture car oui d'autre marche nikel mais pour les autre a chaque fois que je tourne la voiture tourne de manière trop importante et elle se retourne au moindre virage. je voulais savoir si on peut le rectifier ou autre.... Merci a vous ![]() Je croit qu'il a belle et bien un moyen en réglant manuellement les paramètre du véhicule en question avec un programme.. par compte sans recherche comme sa a froid je peut pas t'en dire plus. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 08/12/2014 Lieu : Quebec, Joliette Membre no 35,586 ![]() |
Comme dit dans le titre quand j’importe certain voiture car oui d'autre marche nikel mais pour les autre a chaque fois que je tourne la voiture tourne de manière trop importante et elle se retourne au moindre virage. je voulais savoir si on peut le rectifier ou autre.... Merci a vous ![]() Salut ! apres vérification oui il a bien un moyen. Quand tu télécharge la voiture dans le .zip il devrait y avoir un document .txt (qui est souvent appeler readme) avec plusieur ligne, dans ces ligne une devrait s'appeler handling. Tu va devoir copier cette ligne ici: " ....\Grand Theft Auto IV\GTAIV\common\data\handling.dat ". Pense a copier dans le bon véhicule ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Quidam Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 35,699 ![]() ![]() |
hahahha,merci pour les deux vidéos, attendre plus de partage !
-------------------------------------------- coque htc one m9 housse htc one m9 Ce message a été modifié par qutais763 - Tuesday 26 May 2015 à 02:46. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Tuesday 26 January 2021 à 07:34 |