Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Vos impressions sur VCS ?
Alexis
posté Saturday 15 December 2007 à 04:46
Message #61

Dealer
**

Groupe : Membre
Inscrit : 31/01/2007
Lieu : Ottawa (Ontario), Canada
Membre no 7,152

+ 1 000 avec toi, rien de plus à ajouter smile.gif !

--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
Dr-Uzi
posté Thursday 24 January 2008 à 16:00
Message #62

Quidam

Inscrit : 06/01/2008
Membre no 11,259

J'ai exactement le même avis que gta_4_ever, bien que le jeu soit génial (gameplay, disponibilité dans le jeu...), je n'ai pas accroché l'histoire du jeu, l'univers Mafia de LCS est plus prenant.

Ce message a été modifié par Dr-Uzi - Thursday 24 January 2008 à 16:00.

--------------------

+Quote Post
Guillem
posté Friday 15 August 2008 à 23:53
Message #63

Quidam

Inscrit : 19/02/2008
Lieu : Catalunya
Membre no 11,865

j'adore la ville de vice city, l'ambiance et tout mais franchement Vic Vance craint au taqué j'ai en partie pas aimé le jeu à cause de lui et l'histoire qui n'est pas super. Le mode empire était pas mal par contre.

--------------------
Citation (Message Modérateur)
[ Signature Hors Norme ]
- Le maximum est de 500px en largeur, et 125px en hauteur.
Les signatures ne doivent comporter qu'une seule et unique image.
En cas, redimensionner son image avec EasyPict.
- Les signatures au format GIF sont interdit pour éviter l'abus d'image animé et ainsi faciliter la navigation des bas débits.
+Quote Post
Bakoryu
posté Sunday 04 January 2009 à 11:54
Message #64

Dealer
**

Inscrit : 04/01/2009
Membre no 21,197

J'ai eu le jeu il n'y a pas longtemps.
Graphisme : 16/20
Bien mais je suis sur que la PSP peut encore exploiter ses graphismes. QUelques problèmes d'affichages mais c'est vraiment tatillon. Vice City est vraiment une belle ville.

Jouabilité : 19/20
Impeccable comme tous les GTA. Sauf pour regarder derrière avec la voiture j'ai un peu du mal à m'y faire.

Histoire: 13/20
Point faible. On retrouve des bons personnages, mais je la trouve trop classique. C'est un peu un scénario à la Luc Besson (je sauve une meuf et je bute le(s) méchant(s)).

Durée de vie: 15/20
Je me suis pas mal lassé de ce jeu , je trouve LCS bien meilleur. Même si VCS comprend Hélico et Jet-Skis.

NOte Finale: 16/20
Avec San Andreas , c'est le GTA que j'aime le moins.

--------------------

+Quote Post
Mafia-GTA
posté Wednesday 20 May 2009 à 09:45
Message #65

Quidam

Inscrit : 20/05/2009
Lieu : Dijon
Membre no 23,015

Ca fait pas mal de temps que je l'ai sur PSP. Franchement, il est bien mais un peu lassant car j'arrive pas à faire les missions pour débloquer l'autre ville, sur l'autre ville.
+Quote Post
killer du 77
posté Wednesday 20 May 2009 à 21:03
Message #66

Membre des Lost

Inscrit : 14/02/2009
Membre no 21,857

Citation (Mafia-GTA @ mercredi 20 mai 2009 à 09:45) *
Ca fait pas mal de temps que je l'ai sur PSP. Franchement, il est bien mais un peu lassant car j'arrive pas à faire les missions pour débloquer l'autre ville, sur l'autre ville.

tu peux demander ca au topic d aide wink.gif

--------------------
Lost One Day,Lost Forever
+Quote Post
# Tommy Vercetti
posté Wednesday 26 August 2009 à 11:51
Message #67

Quidam

Inscrit : 26/08/2009
Lieu : Vice City
Membre no 24,298

Gta vcs est un bon petit jeu et surtout une prouesse technique pour cette si petite PSP
mais malgres le lot de diversitée qu'il apporte comparé a Lcs notamment en pouvant aller
sur l'eau grace au jet ski ou autres... Ben je le trouve moins prenant ! l'histoire est un peu
en mousse ! j'ai largement preferé le scenario de Tommy Vercetti pour ce qui est de l'univers
Vice city ! la Vic vance tombe dans le crime un peu sans savoir pourquoi, c'est fort dommage.

--------------------
+Quote Post
fromage de cul
posté Saturday 27 March 2010 à 20:41
Message #68

Quidam

Inscrit : 02/07/2009
Membre no 23,475

Je l'ai sur PSP et perso,tout gta confondu,toutes plateformes confondues,je place cet épisode psp a la troisième marche de mes gta préférés après GTA san andrea et gta 4 en premiere position !

Autant j'ai vite décroché de liberty city stories (que j'ai aussi sur psp et que je n'ai d'ailleurs même pas fini tellement je l'ai trouvé que trop peu novateur par rapport au GTA 3 original sur PS2),autant ce vice city stories je le trouve très réussi,de par son scénario qui est un peu décalé des habituel "je grimpe dans la hiérarchie d'une mafia ou d'un gang façon "scarface" ",de par son mode EMPIRE très réussi,ses graphismes vraiment top pour une console portable,les véhicules,l'ambiance etc...

Maintenant je rêverais que rockstar nous sorte un "san andreas stories"....mais ça je crois qu'on peut attendre longtemps lol !
+Quote Post
Studios 5107
posté Sunday 28 March 2010 à 18:01
Message #69

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

Citation (fromage de cul @ samedi 27 mars 2010 à 21:41) *
[...]
Maintenant je rêverais que rockstar nous sorte un "san andreas stories"....mais ça je crois qu'on peut attendre longtemps lol !

Oui un SAS sur PSP je crois que l'on peut attendre vraiment longtemps, mais un SAS (ou tout autre nom) sur les consoles next gen est tout a fait possible tongue.gif

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
player_1
posté Friday 13 August 2010 à 12:43
Message #70

Quidam

Inscrit : 10/08/2010
Membre no 28,787

GTA VCS : mes impressions
Décors / image: superbes
Durée de vie : ca dépent : SANS CHEAT bonne durée de vie / AVEC CHEATS durée de vie moyen
Prix : Argggggll (c'est clair j'espère)
Comparatif avec SA: pas de comparaisons SA est jsute moins bon en décors mais comment lui reprocher avec sa map énorme et ses centaine de véhicules et autres...
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Tuesday 20 November 2018 à 12:47