Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

34 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Easter Eggs - Vos découvertes, Toutes les petites blagues de R*.
Tony M
posté Friday 02 May 2008 à 22:26
Message #21

Dealer
**

Groupe : Membre
Inscrit : 11/08/2007
Membre no 9,827

Moi j'en est vu un a coté de l'appartement du debut, ou il y a marqué 3Panaromic" un truc dans le genre normalement c'est Panasonic wink.gif

--------------------
La Vie est une Aventure ...
Go to the top of the page
+Quote Post
Jcpo
posté Friday 02 May 2008 à 23:06
Message #22

Criminel

Inscrit : 12/03/2008
Membre no 12,257

Oé dans le métro y'a des pancartes avec écrit Panaromic
+Quote Post
vuzi
posté Saturday 03 May 2008 à 01:41
Message #23

Le plus moche du forum!

Inscrit : 01/03/2007
Lieu : Derriere toi avec la hache.
Membre no 7,779

J'ai trouvé des godes violet dans le bâtiment de la dernière mission, il a la même couleur que celui de San andreas (violet) on se demande ce que les truand font avec ;o

Et autrement y'a le slogan de l'équivalent du coca : "Infectiosity delicious" Autrement dit "infectieusement Délicieux" méchant pour le coca wink.gif

Autrement casiment tout les slogans sont des vannes a propos des marques smile.gif

Récapitulons!

Magasins:

-Le bowling à comme enseigne deux boules de bowling et une quille qui forme vous devinez quoi wink.gif ==> image
- Dans le clucking bell pas loin de notre premier appartement, on voit une pub pour un jouet qui s'appelle "Cluck Norris".

Enseigne/affiche :

-L'enseigne "BIG CLOCK" (grande horloge) possède un L plus petit que les autres lettres, ce qui forme "BIG COCK" (grande b*te) . (déjà remarqué dans une preview) EDIT: c'est pas ça mais un nom dans le genre .
-Sur certaine pub on peut voir " Vinewood enfin ce qui est sur la colline de Los Santos"
-L'équivalent du coca a pour slogan :"Infectiosity delicious" Autrement dit "infectieusement Délicieux"

Marques
-Panoramic = panasonic ==> télévision dans la planque de niko, affiches.
-Coca cola = Cola ==> Image
-Sprite = Sprunk

Statue de l'hilarité :
-Il y a un énorme cœur qui bat dans la statue de l'hilarité.
-Elle tien un gobelet de soda à la place de la flamme.

Télévision

-Carl johnson fait du parachute a las vanturas.
-Clin d'œil a Halo dans une émission ou des marines de l'espace massacre des allienne avec une armure ressemblant énormément à celle du master chief.

Détails
-Godes violet dans le bâtiment de la dernière mission, il a la même couleur que celui de San andreas (violet) que l'on pouvait trouver dans les douche du commissariat, mais ce n'est pas une arme ==> Image

Ce message a été modifié par vuzi - Saturday 03 May 2008 à 18:10.

--------------------
+Quote Post
plagiats
posté Saturday 03 May 2008 à 08:06
Message #24

Quidam

Inscrit : 13/04/2008
Membre no 13,352

J'ai relevé quelques messages sympa à la radio (citations approximatives) :

* Au début du jeu, une auditrice qui appelle en se plaignant que son mari joue jusqu'à 2h du mat' aux MMORPG : "Mon marri me prend pour un hobbit, je ne suis pas un avatar!"
* Une fois la première mission pour Dwayne effectuée, Weazel News fait un appel à témoin, un type dit avoir vu "un étranger avec un accent... c'est sans doute ces jeux vidéo qui font ça aux gens". Weazel News de conclure : "Nous recherchons un homme dont le nom sonne étranger avec une sévère addiction aux jeux vidéo".

Bon et bien sûr le magnifique BabiesOvernight.com où l'on peut commander et recevoir par la poste un bébé! Si le modèle reçu ne vous plait pas, vous pouvez le mettre à la poubelle on vous en envoie un nouveau !
+Quote Post
WestRes
posté Saturday 03 May 2008 à 11:23
Message #25

Criminel

Inscrit : 22/04/2008
Lieu : Sur le forum GTA !
Membre no 16,088

LOL !

Le truc que j'ai toujours kiffé dans GTA c'est leur côté provocateur et parodique mais surtout les clins d'oeil aux anciens opus !

Aah...

--------------------

Ouh yeah ^^
+Quote Post
Kob.X
posté Saturday 03 May 2008 à 11:35
Message #26

Enfoiré de service

Inscrit : 26/12/2005
Lieu : Lyon/St Etienne
Membre no 35

Si vous faites appel trois fois à une stripteaseuse vous aurez une surprise (Je sais plus ou j'l'ai lu cet easter egg, il vient peut-être d'ici)

--------------------
Le Monde ne mérite même pas la fatigue qu'il y aurait à le detruire

Mon Blog dessin
+Quote Post
Yox
posté Saturday 03 May 2008 à 11:40
Message #27

Psychopathe

Inscrit : 11/01/2006
Lieu : France (78)
Membre no 144

Citation (Kob.X @ Samedi 03 Mai 2008 à 12:35) *
Si vous faites appel trois fois à une stripteaseuse vous aurez une surprise (Je sais plus ou j'l'ai lu cet easter egg, il vient peut-être d'ici)

+1. 'Fin ça dépend tu parle des stripteaseuses dans la rue ou celle des clubs ? Car dans les clubs oui, au bout de trois danses vous aurez une surprise, mais dans la rue je sais pas xD .
+Quote Post
Kob.X
posté Saturday 03 May 2008 à 11:45
Message #28

Enfoiré de service

Inscrit : 26/12/2005
Lieu : Lyon/St Etienne
Membre no 35

Les clubs je crois, moi perso j'ai pas encore testé ça, je l'ai lu sur internet.

--------------------
Le Monde ne mérite même pas la fatigue qu'il y aurait à le detruire

Mon Blog dessin
+Quote Post
Yox
posté Saturday 03 May 2008 à 11:46
Message #29

Psychopathe

Inscrit : 11/01/2006
Lieu : France (78)
Membre no 144

Ouai donc oui, tu as effectivement raison, tésté par moi même smile.gif .
+Quote Post
lille_osc
posté Saturday 03 May 2008 à 12:26
Message #30

Crapule
*

Inscrit : 19/04/2008
Lieu : Wattrelos
Membre no 15,690

Je sais pas si ca a été dit mais dans les sonneries présentes sur internet il y en a une nommée "Science of crime" qui est un petit clin d'oeil à la série "Les experts : Miami" puisque elle ressemble au début du générique laugh.gif

--------------------
Pseudo Playstation Network : lille_osc

Jeux Online : FIFA 08 - Call of Duty 4 - GTA 4 (29/04)

"Be sure your sin will find you out"
+Quote Post
SergioRamos4
posté Saturday 03 May 2008 à 12:29
Message #31

Crapule
*

Inscrit : 29/03/2008
Membre no 12,610

3nd Mystere ( Non verifié ) :

Nom : Pedophile Spotted

Description :
Sur internet, il existe un site d'enfant ( Pedophile ) qui est bloqué par la police. Une fois sorti du cyber vous aurez 5 etoiles de police contre vous.

Accès:
Dans un cyber café surfez avec les recherches mystères jusqu'à tomber sur l'annonce d'un site de photos d'enfant, cliquez pour accedez au site. L'acces au site est aleatoire ( Patiente )

--------------------

Rumeur a verifier :
- Une limousine contiendrait le president, le tuer donne 6 etoiles de police contre vous
- Un quad Nitro quelque part dans liberty city
- Un suicidaire se jette d'un immeuble et tombe sur une voiture
- Le tueur fou, sur internet ils parlent de l'existence d'un serial killer qui tuerait les joggers

--------------------
Citation (Message Modérateur)
[ Grand Theft Auto -Series ]

Grand Theft Auto - London 1969 - GTA 2 - GTA 3 - Vice City - San Andreas - Liberty City Stories - Vice City Stories - GTA IV
+Quote Post
router
posté Saturday 03 May 2008 à 12:34
Message #32

Quidam

Inscrit : 21/04/2008
Membre no 15,979

Citation (SergioRamos4 @ Samedi 03 Mai 2008 à 12:29) *

- Le tueur fou, sur internet ils parlent de l'existence d'un serial killer qui tuerait les joggers

T'es sur que c'est pas plutot nous le tueur fou laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Hind
posté Saturday 03 May 2008 à 12:43
Message #33

Crapule
*

Inscrit : 30/03/2008
Lieu : Bagneux
Membre no 12,657

J'ai ouïe dire qu'il existerai un souterrain dans Middle Park(Central Park) où il y aurait plein de cadavre de joggeur ( en rapport avec le tueur FOu ) ??

À Confirmer ..

--------------------
Hind aka Paancho |"I Don't Sleep cause sleep is da cousin of death" Nas

+Quote Post
DreamDogg
posté Saturday 03 May 2008 à 12:48
Message #34

Boucher

Inscrit : 28/01/2008
Lieu : Dans un Donut Geant
Membre no 11,501

A la tv, y'a une pub pour un rasoir de 9 lames, ils se foutent de tous les rasoirs qui sortent.
Y'a aussi la pub du burgershot, ils disent qu'y'a 9 couches de viandes, encore pour se foutre des McDo et Quick.
Dans les dessins animés, le truc de l'espace, là. Le vaisseau est en forme de teub.
+Quote Post
darkwill319
posté Saturday 03 May 2008 à 12:53
Message #35

Crapule
*

Inscrit : 23/01/2008
Membre no 11,432

y a aussi un truc pas mal près de la maison de faustin je sais pas si vous avez vu mais y a une barrière de sécurité pété en deux et quand on regarde derrière on peut voir 2 ou 3 voitures rouillées a l'eau

--------------------

+Quote Post
vuzi
posté Saturday 03 May 2008 à 14:53
Message #36

Le plus moche du forum!

Membre no 7,779

Récapitulons!

Magasins:

-Le bowling à comme enseigne deux boules de bowling et une quille qui forme vous devinez quoi wink.gif ==> image
- Dans le clucking bell pas loin de notre premier appartement, on voit une pub pour un jouet qui s'appelle "Cluck Norris". ==> image

Enseigne/affiche :

-L'enseigne "CLOCK TOWER" (Tour de l'horloge) possède un L plus petit que les autres lettres, ce qui forme "COCK TOWER" (tour de la b*te) . ==> Images
-Sur certaine pub on peut voir " Vinewood enfin ce qui est sur la colline de Los Santos"
-L'équivalent du coca a pour slogan :"Infectiosity delicious" Autrement dit "infectieusement Délicieux"
-Publicité pour un rasoir 9 lames, parodiant les rasoirs qui possèdent de plus en plus de lames.
-Publicité de burger shoot pour un burger avec 9 tranche de viandes, parodiant Mc do et quick.

Marques
-Panoramic = panasonic ==> télévision dans la planque de niko, affiches.
-Coca cola = Cola ==> Image
-Sprite = Sprunk

Bâtiments
Statue de l'hilarité:
-Il y a un énorme cœur qui bat dans la statue de l'hilarité.
-Elle tien un gobelet de soda à la place de la flamme.
Getalife
-Parodie de Metlife
-Get a life = ait une vie, se moque donc des joueurs qui reste scotché a leurs jeux ==> image

Télévision

-Carl johnson fait du parachute a las vanturas.
-Clin d'œil a Halo dans une émission ou des marines de l'espace massacre des allienne avec une armure ressemblant énormément à celle du master chief.
-Publicité pour un rasoir 9 lames, parodiant les rasoirs qui possèdent de plus en plus de lames.

Radio
-Au début du jeu, une auditrice qui appelle en se plaignant que son mari joue jusqu'à 2h du mat' aux MMORPG : "Mon marri me prend pour un hobbit, je ne suis pas un avatar!"
-Une fois la première mission pour Dwayne effectuée, Weazel News fait un appel à témoin, un type dit avoir vu "un étranger avec un accent... c'est sans doute ces jeux vidéo qui font ça aux gens". Weazel News de conclure : "Nous recherchons un homme dont le nom sonne étranger avec une sévère addiction aux jeux vidéo".

Internet
-BabiesOvernight.com où l'on peut commander et recevoir par la poste un bébé! Si le modèle reçu ne vous plait pas, vous pouvez le mettre à la poubelle on vous en envoie un nouveau !
-Mail de la loterie Européen (spam), je cite : "En effet nous devons payer de fortes taxes qu'ils dépensent ensuite en fromage et en poil du visage pour les femmes"et la somme est en euro.
-Un article du liberty tree s'appelle "Une explosion anal peu banale", en effet un homme serait mort alors qu'il tentait de se roussir les poils de l'anus lorsqu'il aurais lâché un pet qui lui a exploser les intestins à cause du feu ....
-Dans un articles du Liberty tree on peu aussi lire "un amant déçu, un terroriste, un homme rendu fou par la violence des jeux vidéos, ..." attaque direct de R* contre les personne qui accuse les jeux vidéo d'être nocif.
-Encore un article du liberty tree, dans le quel on peu lire un article traitant du clonage humain, mais vu du coté "sexuel" : " Fini les contorsions impossibles ou les ablations d'une cote pour se faire une petit gâterie buccales soit même. (...) Il est désormais possible de ce cloner soi-même. Mais une question une question nous brûle a tous les lèvres : Mon clone a t-il le droit de me faire une petit branlette et est ce que je peu le sodomiser ? " Le reste est du même tonneau, que du bon!
-On apprend que le Docteur interviewé pour l'article précédant a été arrété et mis en prison pour avoir couché avec ces clones (Weazelnews.com)
-Dans le profil de niko établit par la police ont peu lire un seul crime effectué en 2008 "Grand Truandage d'Autos", référence direct au jeu!
-Parodie de Linux : Eunux
-Attaque a linux dans un article du liberty tree où ils explique que Eunux n'est pas pour les femmes "Si on a fait exprès de programmer des interfaces a chier et de compliquer au maximum l'installation des programmes, c'est justement pour décourager les gonzesses"
-Un blog étrange d'un personne légèrement atteinte au niveau psychologique (eddielowfilthslayer.blogsnobs.org). Ce serait lui le tueur de Joggeur(il les détestes et a ramener la tête d'un joggeur a son chat)
-Attaque contre les végétariens sur www.loveyourmeat.com, où ils donnent des conseils pour les éviter et conseil de les tuer.

Détails
-Godes violet dans le bâtiment de la dernière mission, il a la même couleur que celui de San andreas (violet) que l'on pouvait trouver dans les douche du commissariat, mais ce n'est pas une arme ==> Image

Voila c'est tout pour l'instant, merci a tout le monde!

Aussi y'a un tanker (gros bateau) d'échoué sur la rive , et comme les carcasses de voitures c'est plus un éléments du décors que un easter eggs wink.gif

Jvais me promener sur l'internet du jeu, ya le site www.YOURMEXICANDOCTOR.com qui est bien marrant aussi ^^

Rajout de plusieurs truc dans l'internet wink.gif

Ce message a été modifié par vuzi - Saturday 03 May 2008 à 18:32.

--------------------
+Quote Post
Raichool
posté Saturday 03 May 2008 à 15:19
Message #37

Dealer
**

Inscrit : 03/05/2008
Membre no 17,966

Dans la fête forraine abandonné, croisé un pédophile qui me proposait des bonbons (il faut comprendre l'anglais) il sait barré en courrant j'ai meme pas pus le dégommer ( j'avais pas encore d'arme)

--------------------

+Quote Post
Raichool
posté Saturday 03 May 2008 à 15:39
Message #38

Dealer
**

Inscrit : 03/05/2008
Membre no 17,966

sur internet sur liberatedwoman.blogsnobs.org une dédicace à paris hilton qui la s'appelle alex chilton
une citation:" tout à l'heure, valentino a fait ses besoins dans son sac de transport didier sachs_c'est dégoutant! c'est incroyable ce  qui peut sortir d'un chihuahua aussi petit" biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
milamberPS
posté Saturday 03 May 2008 à 15:47
Message #39

Quidam

Inscrit : 27/04/2008
Membre no 17,710

Quand vous êtes en voiture avec little Jacob il bétave bedo sur bédo et il y a pas mal de fumé qui sort de la voiture.
+Quote Post
vuzi
posté Saturday 03 May 2008 à 15:59
Message #40

Le plus moche du forum!

Membre no 7,779

J'ai trouvé une page perso d'un mec qui pourrait bien être le pédophile, ou du moins un type avec un problème mental !

eddielowfilthslayer.blogsnobs.org Pour lire ces messages, plus étrange les un que les autres oO

Et il déteste les joggeurs, c'est surement lui le tueur ohmy.gif
Ha bha oui il a ramené la tete du joggeur a son chat xD

Il garde les seins de sa mere son son lit, tue les joggeur et les donne a manger a son chat, porte les sous vêtements de sa mère, a noyé son frère, mangé le chien du voisin et fait lecher son zizi par son chien OO
J'ai peur.

Ce message a été modifié par vuzi - Saturday 03 May 2008 à 16:08.

--------------------
+Quote Post

34 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Friday 14 December 2018 à 11:12