Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> GTA Flash Map, carte interactive GTA IV
Iverker
posté Wednesday 12 March 2008 à 13:48
Message #21

Rap is Pac

Groupe : Membre
Inscrit : 11/07/2007
Lieu : NYC
Membre no 9,473

J'suis pas sûr que de mettre les marchands ambulants (de hot dog comme tu l'as mi) soit une bonne idée. Y'en aura quasiment à chaque rue, la carte sera trop cafouillée, et je ne trouve pas cela intéressant.

Enfin c'est mon avis.

En tout cas, tu pourras rajouter déjà les différentes planques que Niko pourra avoir. Où habitent ses petites amies. Et aussi où habiteront les personnages principaux (Roman, l'irlandais, etc..)

Ce message a été modifié par Iverker - Wednesday 12 March 2008 à 13:51.

--------------------

See you in an other life

Go to the top of the page
+Quote Post
FrenchiesPowa
posté Wednesday 12 March 2008 à 14:09
Message #22

Boucher

Inscrit : 17/02/2008
Lieu : Behind you! I'm jokin'... Lyon (69).
Membre no 11,834

Surtout que les copines joueront un rôle autrement plus important que dans les derniers opus... ph34r.gif

--------------------
CM: Asus P8P67 EVO (B3 Revision)
Proc: Intel Core i7-2600K @ 5.1 Ghz
Ram:
Kingston HyperX - 8192MB DDR3 @ 1600 MHz (CL9)
GPU1: MSI NGTX670 OC 2GB
GDDR5 (DirectX 11.0)
GPU2 (SLI):
MSI NGTX670 OC 2GB GDDR5 (DirectX 11.0)
Moniteur 2: LG 50PX950N 50" (Infinia 127 cm) Plasma HDMI & DVI - 3D Ready.
Moniteur 1: LG 37LH5010 37"
(94cm) 16:9 1080i
Disque Dur 1: SSD 256GB Samsung 830 Series
Disque Dur 2: Hitachi Deskstar 7K3000 2To
Disque Dur 3:
Western Digital VelociRaptor 600 GB
Disque Dur 4: Western Digital VelociRaptor 150 GB

--------------------
+Quote Post
Pamplemousse
posté Wednesday 12 March 2008 à 14:18
Message #23

Dealer
**

Inscrit : 07/03/2008
Lieu : Toulouse
Membre no 12,162

Citation (Iverker @ Mercredi 12 Mars 2008 à 13:48) *
J'suis pas sûr que de mettre les marchands ambulants (de hot dog comme tu l'as mi) soit une bonne idée. Y'en aura quasiment à chaque rue, la carte sera trop cafouillée, et je ne trouve pas cela intéressant.

Enfin c'est mon avis.

En tout cas, tu pourras rajouter déjà les différentes planques que Niko pourra avoir. Où habitent ses petites amies. Et aussi où habiteront les personnages principaux (Roman, l'irlandais, etc..)

Comment sais tu qu'il y en aura à tous les coins de rue ? Tout dépend des quartiers aussi. Si on peut les utiliser, on dois les localiser même si il y en a beaucoup. C'est tout ou rien, soit on met tous les "resto" soit on en met aucun, à partir du moment où ils ont un rôle dans le jeu...

Les planques/sauvegardes oui il faut le mettre, je vais l'ajouter. Les copines aussi, même si je ne sais pas trop quel est leur role, quelqu'un a un article ou une info là dessus ? Je vais l'ajouter aussi.

Pour ce qui est des perso principaux, si ils font partie du scénario principal (comme dans les autres opus), ça n'a pas d'intéret puisqu'ils seront indiqués sur la carte du jeu. Si ils offrent un service précis (vente d'armes, de drogue ou autre) là il faudra les localiser.

Ce message a été modifié par Pamplemousse - Monday 21 April 2008 à 00:28.

--------------------

+Quote Post
Iverker
posté Wednesday 12 March 2008 à 14:29
Message #24

Rap is Pac

Membre no 9,473

Ben si c'est comme en vrai, à NYC y'en a partout. Et j'en vois pas trop l'intérêt quoi de mettre les marchands ambulants. Par contre les restos style Chuckin'Bell et autre, ouais faudrait les mettre ceux-là.

Les petites amies auront un rôle important dans le jeu. Plus que dans San Andreas si je me rappelle ce qu'une preview disait, mais on en sait pas plus pour l'instant.

C'est vrai que j'avais oublié que les persos principaux auront leurs icônes d'affichés xD Enfin on verra quand on aura le jeu en main, si y'a des maisons de personnage avec qui on s'est créé des lien qui ne sont pas affiché. On pourra surement leur rendre visite pour boire un verre ou je ne sais quoi.

J'pense que pour l'instant, tu peux déja t'occuper avec les personnes aptes, de tout ce qui est PHP, flash et design de la map. Après pour ce qui est de ce qu'il faut mettre dedans, on peut pas faire grand chose avant la sortie du jeu ^^

--------------------

See you in an other life

+Quote Post
Gunzen-R
posté Wednesday 12 March 2008 à 14:29
Message #25

Psychopathe

Inscrit : 26/12/2005
Lieu : Lyon
Membre no 29

Hmm les places de parking, qui stockeront notre voiture. Si il y en a autre part que devant les planques, ca peut être utile.
+Quote Post
Pamplemousse
posté Wednesday 12 March 2008 à 14:56
Message #26

Dealer
**

Membre no 12,162

Citation (Iverker)
J'pense que pour l'instant, tu peux déja t'occuper avec les personnes aptes, de tout ce qui est PHP, flash et design de la map. Après pour ce qui est de ce qu'il faut mettre dedans, on peut pas faire grand chose avant la sortie du jeu ^^

Tu as raison, on en saura bien plus quand le jeu sortira mais on peut tout de même anticiper pour estimer plus ou moins le nombre de rubriques et comment les représenter. C'est aussi pour la partie design, en fonction de l'encombrement, il y a pleins de choses à prendre en compte.

Citation (Gunzen-R)
Hmm les places de parking, qui stockeront notre voiture. Si il y en a autre part que devant les planques, ca peut être utile.

Pour ce qui est des places de parking, je penses qu'il y en aura principalement pour les planques/pt de save donc le mieux est de préciser si il y en a ou non dans le commentaire des pt de save. A voir...

A part ça j'aime bien ton image en signature Gunzen-R. wink.gif Tu fais du graphisme ?
[EDIT] Entre temps tu as changé d'image mais elle est bien aussi celle là. C'est GTA ?

Ce message a été modifié par Pamplemousse - Wednesday 12 March 2008 à 15:30.

--------------------

+Quote Post
atLou
posté Wednesday 12 March 2008 à 16:10
Message #27

Dealer
**

Inscrit : 09/02/2008
Lieu : 13 rue de idem network
Membre no 11,677

lol sisi pamplemousse ya eu confirmation que ya plus de Ammu nation

--------------------

+Quote Post
Pamplemousse
posté Wednesday 12 March 2008 à 16:19
Message #28

Dealer
**

Membre no 12,162

Citation (atLou @ Mercredi 12 Mars 2008 à 16:10) *
lol sisi pamplemousse ya eu confirmation que ya plus de Ammu nation

Plus de Ammu-nation donc ?
Je vais éditer alors.

[EDIT] En fait je n'ai rien trouvé à propos de ammu-nation : ni que cette armurerie sera présente ni qu'elle ne le sera pas.
Il y a pleins de trucs sur Little Jacob mais il se peut que ça soit un marché parallèle.
Dans le doute je le laisse en attendant confirmation.

Ce message a été modifié par Pamplemousse - Wednesday 12 March 2008 à 16:31.

--------------------

+Quote Post
Gunzen-R
posté Wednesday 12 March 2008 à 16:21
Message #29

Psychopathe

Membre no 29

Citation (Pamplemousse @ Mercredi 12 Mars 2008 à 14:56) *
A part ça j'aime bien ton image en signature Gunzen-R. wink.gif Tu fais du graphisme ?
[EDIT] Entre temps tu as changé d'image mais elle est bien aussi celle là. C'est GTA ?

C'est Mafia 2 smile.gif

Sinon, oui je me démerde bien en graphisme smile.gif
+Quote Post
Pamplemousse
posté Wednesday 12 March 2008 à 16:28
Message #30

Dealer
**

Membre no 12,162

Citation (Gunzen-R @ Mercredi 12 Mars 2008 à 16:21) *
C'est Mafia 2 smile.gif

Sinon, oui je me dém**** bien en graphisme smile.gif

Si tu est ok pour participer à cette map tu pourrais me donner un coup de main pour l'interface ou les éléments graphiques. Sinon ça peut être juste des idées/suggestions.
Qu'en penses tu ?

--------------------

+Quote Post
Gunzen-R
posté Wednesday 12 March 2008 à 16:50
Message #31

Psychopathe

Membre no 29

Ouais bien sûr smile.gif
+Quote Post
Iverker
posté Wednesday 12 March 2008 à 21:59
Message #32

Rap is Pac

Membre no 9,473

Par contre y'aura beaucoup plus de catégories que pour ta map de Zelda. Je pense que pour celle-ci, faudrait mettre les noms à côté des icones. Sinon on s'y retrouvera pas. Apres vu que y'en aura pas mal, je sais pas comment les présenter, soit tout à gauche, ou tout à droite peut être.

--------------------

See you in an other life

+Quote Post
DreamDogg
posté Wednesday 12 March 2008 à 22:24
Message #33

Boucher

Inscrit : 28/01/2008
Lieu : Dans un Donut Geant
Membre no 11,501

Ou alors y mettre des catégories, genre "Boutique" alors là y'aurait un onglets qui s'déroule avec exemple "Binco, Victim, Barber Shop (si y'a), Ammu Nation" etc... Ca s'rait pas mal je pense.
+Quote Post
Tucana
posté Wednesday 12 March 2008 à 22:53
Message #34

Criminel

Inscrit : 17/07/2007
Lieu : 59000
Membre no 9,550

Quand cette magnifique carte sera finit, un modo qui y a participé pourra envoyer un "MP" a tout le monde? rolleyes.gif

--------------------
Dans du gruyere, t'as des trous, plus t'as de gruyere, plus t'as de trous....et plus t'as de trous...moins t'as de gruyere !!!!!
+Quote Post
Iverker
posté Wednesday 12 March 2008 à 23:02
Message #35

Rap is Pac

Membre no 9,473

Citation (Tucana @ Mercredi 12 Mars 2008 à 22:53) *
Quand cette magnifique carte sera finit, un modo qui y a participé pourra envoyer un "MP" a tout le monde? rolleyes.gif

Euh... pourquoi ? Quand la map sera finie, ce sera dit sur ce topic, c'est tout.

@DreamDogg : bof, un onglet pour une seule boutique, y'en aura pas des tonnes de Binco et autres. J'pense qu'il faudrait faire une catégorie Boutiques, tous les magasins seront representé sur la carte par un petit logo et quand on passe la souris dessus, un petit encadré apparait énonçant le nom du magasin + une image l'illustrant ^^

--------------------

See you in an other life

+Quote Post
Pamplemousse
posté Wednesday 12 March 2008 à 23:29
Message #36

Dealer
**

Membre no 12,162

Citation (Iverker @ Mercredi 12 Mars 2008 à 23:02) *
@DreamDogg : bof, un onglet pour une seule boutique, y'en aura pas des tonnes de Binco et autres. J'pense qu'il faudrait faire une catégorie Boutiques, tous les magasins seront representé sur la carte par un petit logo et quand on passe la souris dessus, un petit encadré apparait énonçant le nom du magasin + une image l'illustrant ^^

Oui c'est ça la meilleure solution
pour gagner de la place il faudra faire des sous rubriques (magasins, resto, services d'urgence) bref faudra trouver un moyen de regrouper au maximum.

Quand la carte sera terminée, ça sera peut être annoncé comme une news sur le site, il faut voir les choses en grand quoi. J'espère.

Ce message a été modifié par Pamplemousse - Wednesday 12 March 2008 à 23:29.

--------------------

+Quote Post
DreamDogg
posté Wednesday 12 March 2008 à 23:43
Message #37

Boucher

Inscrit : 28/01/2008
Lieu : Dans un Donut Geant
Membre no 11,501

Edit : Moi J'pensais à un truc dans c'genre, donc y'a les catégories sur le d'ssus, on click sur la categ' qu'on veut et puis y'a une liste qui se déroule des style de lieu, après on click sur le truc qu'on veut et on voit où se trouve ce/ces "truc" sur la carte. J'ai du mal à m'exprimer, je sais.
Voila un exemple en despi xD

Ce message a été modifié par DreamDogg - Wednesday 12 March 2008 à 23:56.
+Quote Post
Pamplemousse
posté Thursday 13 March 2008 à 00:52
Message #38

Dealer
**

Membre no 12,162

Citation (DreamDogg @ Mercredi 12 Mars 2008 à 23:43) *
Edit : Moi J'pensais à un truc dans c'genre, donc y'a les catégories sur le d'ssus, on click sur la categ' qu'on veut et puis y'a une liste qui se déroule des style de lieu, après on click sur le truc qu'on veut et on voit où se trouve ce/ces "truc" sur la carte. J'ai du mal à m'exprimer, je sais.
Voila un exemple en despi xD

Je penses que le mieux c'est de réunir les catégories sur la carte, comme disais Iverker, on a une rubrique magasins puis des sous rubriques (resto, vêtements, etc) et quand on clique dessus il affiche tous les magasins de vêtement (par exemple) qui sont représentés par des icônes et quand on clique dessus on a le détail.
Mais ce que tu dis n'est pas une mauvaise idée. Il faut que je vois comment je vais organiser ça.

Ce message a été modifié par Pamplemousse - Thursday 13 March 2008 à 12:07.

--------------------

+Quote Post
LooG
posté Thursday 13 March 2008 à 10:08
Message #39

Quidam

Inscrit : 07/01/2008
Lieu : Perpignan
Membre no 11,264

Très bonne initiative et bon courage pour le déroulement de ton projet laugh.gif

--------------------
::: IN R* WE TRUST :::
+Quote Post
Drakon
posté Friday 14 March 2008 à 13:19
Message #40

Boucher
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 05/04/2007
Membre no 8,426

Citation (Pamplemousse @ Jeudi 13 Mars 2008 à 00:52) *
Je penses que le mieux c'est de réunir les catégories sur la carte, comme disais Iverker, on a une rubrique magasins puis des sous rubriques (resto, vêtements, etc) et quand on clique dessus il affiche tous les magasins de vêtement (par exemple) qui sont représentés par des icônes et quand on clique dessus on a le détail.
Mais ce que tu dis n'est pas une mauvaise idée. Il faut que je vois comment je vais organiser ça.

Oui faire un peu comme sur le site officiel de GTAIV, lorsqu'on pointe la souris sur un point, y'a une petite fenêtre qui s'affiche avec une photo et un texte. On pourrait donc faire pareil, mais remplacé l'image par une image in-game du lieu et puis un petit descriptif.

--------------------

"BOUM"
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Monday 24 September 2018 à 14:31