Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> GTA 4 ne se lance pas, Le jeu ne se lance pas pour une quelconque raison inexpliquée.
WakaFlocka
posté Tuesday 30 December 2014 à 23:15
Message #1

Quidam

Groupe : Membre
Inscrit : 30/12/2014
Membre no 35,606

Bonjour à tous !

Alors voilà j'écris ce sujet parce que GTA 4 (PC) ne se lance pas, celà fait 2 ans que je n'ai pas joué dessus ou peut-être 1 an, la dernière fois étant en Multi et le Windows Live existait encore, c'était peu avant qu'il soit fermé, d'ailleurs je ne sais pas comment ceux qui veulent jouer à GTA 4 PC arrive à y jouer sans le Windows Live maintenant qu'il a été fermé (1 an environ).

Le jeu est installé, j'ai les deux CD (jeux officiel boitier neuf) et j'ai beau avec le CD 1 dans le lecteur du PC, quand je lance, que ce soit via le raccourci bureau ou via Social Club (JOUER) ça charge, le curseur se transforme en un CD tournant sur lui même (enfin vous voyez quoi) sauf que rien ne se passe après. Gros mystère pour moi et ça me fout sur les nerfs parce que ça fait quelques jours que j'ai vraiment envie de reprendre le jeu à fond comme avant.

Là vraiment je vois pas le problème, entre Windows Live, Social Club, les MAJS et les patch qui ont du sortir quand j'ai arrêté, je suis perdu.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui posteront un message d'aide !
Go to the top of the page
+Quote Post

chasseine
posté Wednesday 17 June 2015 à 03:38
Message #2

Quidam

Groupe : Membre
Inscrit : 16/06/2015
Membre no 35,710

va dans le dossier d'installation > click droit sur le exe > propriétés
la tu va dans compatibilités et coche la case (mode de compatibilité)
tu essaye win XP sp 2 , sp 3 , win vista sp 1 , sp 2 jusqua que le jeu se lance
moi j'ai fait et le jeu s'est lancé coque samsung galaxy s6 edge etui samsung galaxy s6 edge

Ce message a été modifié par chasseine - Tuesday 23 June 2015 à 08:28.
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Friday 20 July 2018 à 05:54