![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur Floodeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1,206 Inscrit : 23/04/2007 Lieu : Sarrebourg Plage (57) Membre no 8,729 ![]() |
Histoire de détendre l'atmosphère, je vous propose de poster vos blagues...les plus pourris de préférence...
Merci de ne pas aller trop loin tout de même ![]() --------------------------------- Je commence donc: Bibite et foufoune sont à la plage. Foufoune dit à bibite : Tu viens on va se baigner ? Bibite répond : Je peux pas, faut que je garde les sacs... -------------------- ![]() Repose en paix mec... |
|
|
![]()
|
|
![]() Veterani ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 2,522 Inscrit : 09/12/2005 Membre no 10 ![]() |
Toutes les blagues d'élitus sont bonne à mettres ici
Ce message a été modifié par Killa - Thursday 05 July 2007 à 21:25. -------------------- L' Empire Romain s' est écroulé mais La Légende de Simon est éternelle !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newseur du Network ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 543 Inscrit : 03/04/2006 Membre no 1,257 ![]() |
Pourquoi pas, ça peut être sympa comme Topic
![]() J'en ai entendu une pourrie à la radio cet après midi ! Elle est assez connue à ce qu'il parâit....Allez je me lance "C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu..." Voilà c'est fini! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() GTFO my /b/ ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1,681 Inscrit : 28/12/2005 Lieu : Paper Street Membre no 52 ![]() |
J'ai un stock enorme. J'en posterai un que j'aime bien ce soir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Et oui un autre québecois ! =) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 1,013 Inscrit : 27/05/2006 Lieu : Québec, Saguenay, Laterrière Membre no 1,990 ![]() ![]() |
Pourquoi pas, ça peut être sympa comme Topic ![]() J'en ai entendu une pourrie à la radio cet après midi ! Elle est assez connue à ce qu'il parâit....Allez je me lance "C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu..." Voilà c'est fini! ![]() Ça c'est la classics xD J'en ai une moi... C'est l'histoire d'un gars, ils étaient deux, un petit - un moyen et un grand, le première dit au quatrième, veux tu une pomme ? Le lendemain il a mouillé il a jamais eu son vélo. C'est considéré comme un blague :-° -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Psychopathe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 3,012 Inscrit : 11/01/2006 Lieu : France (78) Membre no 144 ![]() |
Moi j'en est mais vraiment des toutes pétées m'enfin bon c'est blague a la con :
Combien faut-il d'ingénieurs pour changer une ampoule chez Microsoft ? Aucun, tout le monde reste dans le noir et Billou décide que c'est le nouveau standard. Comment faire pour tester un nouveau pont ? On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre. <-- Elle me concerne tout plein ![]() Tu as déjà vu le code barre sur les préservatifs ? - Non... - C'est que tu les déroules pas assez.. Bon j'en est encore plein sous le coudes, alors si vous en voulez... ( Mon frère les stockent sur son ordi ^^ ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Franc -Tireur ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3,393 Inscrit : 04/12/2005 Lieu : Bordeaux Membre no 3 ![]() ![]() |
Une qu'on m'a raconté il y a longtemps :
C'est Superman qui vole au dessus de l'océan quand d'un coup il voit CatWoman à poil sur la plage les jambes écartées. Donc il se dit qu'avec sa super vitesse il pourra la pénétrer sans qu'elle le voit alors il fonce sur elle, lui en met un coup et s'arrache en une demi-seconde. Là CatWoman dit à l'homme invisible "t'as pas senti un courant d'air ?" et lui répond "non mais j'ai mal au cu". ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Staff ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 917 Inscrit : 13/12/2005 Lieu : Québec Membre no 14 ![]() |
Pour continuer dans les blagues pourris
![]() Est-ce que vous croyez aux girafes? ... Pas moi, je crois que c'est un coup monté.. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Psychopathe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 3,012 Inscrit : 11/01/2006 Lieu : France (78) Membre no 144 ![]() |
Ahaha Mort De Rire Twey la tienne est vraiment trop forte
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Yox - Thursday 05 July 2007 à 23:48. |
|
|
![]()
|
|
![]() Psychopathe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7,230 Inscrit : 26/12/2005 Lieu : Lyon Membre no 29 ![]() |
-Mr et Mme Ervitemonslip ont un fils ?
-Jean-Philippe bien sûr, car j'enfile hyper vite mon slip. |
|
|
![]()
|
|
![]() Branleur en chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 3,616 Inscrit : 09/04/2006 Lieu : Niort (79) Membre no 1,305 ![]() ![]() |
Toutes les blagues d'élitus sont bonne à mettres ici Mmh ? - Monsieur et Madame Culle on un fils, comment s'appelle t'il ? - Jean, parce que Jean Culle (J'encule) Pour ceux qui aiment les vannes Carambar : http://www.labanane.org/ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newseur du Network ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 543 Inscrit : 03/04/2006 Membre no 1,257 ![]() |
Ahh les blagues Carambar....ça a du "bercer "pas mal de monde ça je crois...
J'ai retenu celle là sur ton site Elitius ! C'est l'histoire un âne qui rencontre un autre âne dans un pré, il lui demande: - c'est quoi ton nom? bob dit l'âne -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Psychopathe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7,230 Inscrit : 26/12/2005 Lieu : Lyon Membre no 29 ![]() |
Faut lire Canard PC pour les blagues Cul.
Genre voici Danton. Danton ? Oui. Danton Cul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Quidam Groupe : Membre Messages : 30 Inscrit : 26/06/2007 Lieu : Saint-Nazaire Membre no 9,231 ![]() |
Sa m'aurai étonné de ne pas voire Gildas dans ce topic avec ses blagues de cul.
Comment reconnais-t-on un belge dans un aéroport ?? C'est le seul qui donne des graines aux avions ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Deux Belges discutent :
Le premier dit : Ho !? UN mouche ! Le deuxième : Non ! UNE mouche. Le premier lui répond : t'as de bons yeux ! En aucun cas je en veut offencer les belges. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Fais Gaffe si ParoX arrive
![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui j'ai vu.
![]() Mais ce qu'il faut se dire, c'est que ca peut très bien s'appliquer aussi pour les Francais ou même les Américains ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non. Ca marche que sur les Belges. Ils sont un standard, comme la HD Ready, eux c'est la Connerie Raide.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Psychopathe ![]() Groupe : Administrateur Messages : 1,810 Inscrit : 10/07/2006 Lieu : France - Perpignan (66) Membre no 2,785 ![]() ![]() |
lol c'est bon ParoX n'est pas encore passer par la
![]() CITATION Deux Belges discutent : Le premier dit : Ho !? UN mouche ! Le deuxième : Non ! UNE mouche. Le premier lui répond : t'as de bons yeux ! J'en ri encore ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Boucher ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 533 Inscrit : 30/06/2007 Lieu : Charleroi Membre no 9,306 ![]() |
Leffe Leffe ! pour tous les barakis !
Leffe Leffe ! s'est ma biere s'est ma vie ! (chanson belge) -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Sunday 08 December 2019 à 04:56 |