Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [PC] Image figée
HoToZeN
posté Friday 26 July 2013 à 22:02
Message #1

Quidam

Groupe : Membre
Inscrit : 21/07/2013
Lieu : Tahiti (Polynésie Française)
Membre no 34,813

Salut à tous, j'ai un petit problème au sujet de GTA IV...

Processeur : Intel® Core™ i5-2430M CPU @ 2.40 GHz
Système d´exploitation : Windows 7
Mémoire (RAM) : 4,00 Go
Ecran : 15.6" 16:9 Résolution 1900 x 900
Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GT 555M CUBA 2GB

Voilà, passons à l'explication du problème :

Je possède version boîte de GTA IV en version 1.0.7.0 et j'ai de nombreux problèmes, mais il y en a bien un qui commence à m'agacer...

Je m'explique, j'e joue normalement, tout ce passe bien, je fais les missions je m'éclate, je prend du plaisir à jouer pendant quelques temps, jusqu'à ce que mon image ce fige avec le son qui continue de fonctionner derrière. Donc la seule solution reste est de redémarrer mon ordinateur, de relancer le jeux, etc... etc...

J'ai testé la réinstallation complète du jeu mais rien n'y fais, ce problème reviens toujours...

J'ai cherché partout la solution à mon problème, mais sans réponces qui puissent m'aider d'avantage.
Soit disant que ceci viendrait d'une surchauffe de mon PC, mais je ne comprend pas comment ça serait possible sachant qu'il ne ce trouve pas sur une surface molle qui éviterait le refroidissement du PC...

Voilà, je vous ai expliqué mon problème, si vous pourriez m'aider, ça serai vraiment sympa, et j'espère que cela sera utilile pour d'autres personnes dans le même cas !

Merci ! laugh.gif

Ce message a été modifié par HoToZeN - Friday 26 July 2013 à 22:26.
Go to the top of the page
+Quote Post

Watash
posté Saturday 27 July 2013 à 11:06
Message #2

Godfather
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 18/10/2010
Membre no 29,399

Salut, donc si je comprends bien t'es sur un pc portable ? Ils sont pas faits pour jouer à des jeux lourds comme GTA IV, ça m'étonne pas que t'ai des problèmes. sad.gif
Mais oui, à mon avis ça vient bien d'une surchauffe. Y'a pas d'autre explication en fait, ça me faisait pareil sur mon ancien pc portable quand je voulais lancer un jeu qui prenait trop de ressources...

Donc en gros, je pense qu'il te reste plus qu'a acheter une plaque spéciale qui aiderait ton pc à mieux se refroidir.

--------------------

"Say good night, Mr. Diaz" (GTA VC)
+Quote Post
Christopher
posté Saturday 27 July 2013 à 18:42
Message #3

Psychopathe
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : Chez moi.
Membre no 21,553

Je confirme le fait que ça puisse venir de la surchauffe. Il existe des sortes de tablettes reffroidissante sur lequel tu poses ton PC portable, ça permet un meilleur refroidissement, du devrais essayer.. sad.gif

--------------------
+Quote Post
HoToZeN
posté Sunday 28 July 2013 à 15:15
Message #4

Quidam

Groupe : Membre
Inscrit : 21/07/2013
Lieu : Tahiti (Polynésie Française)
Membre no 34,813

Citation (Watash @ samedi 27 juillet 2013 à 00:36) *
Salut, donc si je comprends bien t'es sur un pc portable ? Ils sont pas faits pour jouer à des jeux lourds comme GTA IV, ça m'étonne pas que t'ai des problèmes. sad.gif
Mais oui, à mon avis ça vient bien d'une surchauffe. Y'a pas d'autre explication en fait, ça me faisait pareil sur mon ancien pc portable quand je voulais lancer un jeu qui prenait trop de ressources...

Donc en gros, je pense qu'il te reste plus qu'a acheter une plaque spéciale qui aiderait ton pc à mieux se refroidir.

Citation (Christopher @ samedi 27 juillet 2013 à 08:12) *
Je confirme le fait que ça puisse venir de la surchauffe. Il existe des sortes de tablettes reffroidissante sur lequel tu poses ton PC portable, ça permet un meilleur refroidissement, du devrais essayer.. sad.gif

D'accore je vois unsure.gif
Merci beaucoup, j'essayerai de me renseigner pour cette fameuse plaque refroidissante rolleyes.gif
Et puis, avec la chaleur en ce moment, ça ne dois pas vraiment aider sad.gif

En tout cas, merci de vos réponces ^^
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Tuesday 18 June 2019 à 08:21