Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rejoignez le GTAPro Crew !
Tong Deum
posté Thursday 10 May 2012 à 15:27
Message #1

HS
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 01/04/2007
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 8,346

Salut à tous,

Vous le savez sans doute, cette semaine, le Rockstar Games Social Club a fait peau neuve. Et qui dit nouveau design, dit nouvelles fonctionnalités.

Ainsi, en plus de la personnalisation de votre profil, vous avez désormais la possibilité de lier votre compte Social Club à vos comptes Facebook et Twitter, et d'inviter par là même, tous vos amis présents sur ces réseaux sociaux. Rockstar s'est d'ailleurs inspiré de ces derniers en mettant en place un système de flux d'actualités (activités de vous et de vos amis, messages, hauts faits, statuts, stats, etc.) visible sur le "Mur" de votre profil.

Ceci nous amène à évoquer la nouveauté la plus importante apportée par cette mise à jour : les "Crews" ! Tous les membres du RGSC peuvent dès à présent créer leur propre équipe, apte à sévir dans les modes multijoueur des prochains jeux de Rockstar - Max Payne 3 et GTA V, entre autres. Emblème, statut, tag, mentalité sont personnalisables pour affirmer l'identité de votre bande. Sachez aussi que jouer avec vos coéquipiers vous permet de gagner plus d'XP, et de débloquer des nouvelles armes plus rapidement ; des défis (façon Succès/Trophées) seront également proposés aux équipes. De plus, des rivalités entre certaines équipes seront établies dès que celles-ci auront un passif commun particulièrement sanglant ; la publication des statistiques de chaque équipe sera là pour en témoigner et pour montrer la valeur de chaque crew.

Programme alléchant, n'est-il pas ?

C'est donc tout naturellement que nous vous invitons à rejoindre le crew officiel de GTAPro.com, nommé - pour faire dans l'original - GTAPRO !
Le statut et l'emblème affichés ne sont que provisoires, et la communauté pourra donner des idées quant à ces deux éléments.
Des parties multi seront évidemment organisées - selon les plateformes et les disponibilités de chacun.

REJOIGNEZ L'ÉQUIPE !

Bon après-midi sur le Réseau ! smile.gif

--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Tong Deum   Rejoignez le GTAPro Crew !   Thursday 10 May 2012 à 15:27
- - FrEEmAn77   Depuis le temps que je voulais faire ça sur GTA IV...   Thursday 10 May 2012 à 22:02
- - BulletFly   J'ai postulé pour rejoindre, j'ai aussi cr...   Saturday 12 May 2012 à 00:20
- - Yan22   Dès que Tong ira, tu seras accepté!   Saturday 12 May 2012 à 00:32
- - FrenchiesPowa   Postulé! Néanmoins, ce sera plutôt pour GTA ...   Saturday 12 May 2012 à 21:21
- - Tong Deum   Logiquement, c'est bon, tout le monde est acce...   Saturday 12 May 2012 à 22:41
- - GtaManiac   J'ai un peu peur pour les crews, sa fait trop ...   Monday 14 May 2012 à 02:21
- - Kerozen   C'est beau ce que tu dis bro, mais avec les fa...   Monday 14 May 2012 à 02:32
- - GtaManiac   Oui bon il était très tard, comme ton message jeun...   Monday 14 May 2012 à 19:09
- - DreamDogg   J'ai envoyé une demande, et j'ai MP3.   Wednesday 16 May 2012 à 10:58
- - Rom444   J'ai rejoins le groupe, mais c'est dommage...   Wednesday 16 May 2012 à 13:08
- - SFX 6669   RE: Rejoignez le GTAPro Crew !   Thursday 17 May 2012 à 16:56
- - peyo55   Je me suis permis de vous rejoindre, je me suis à ...   Wednesday 31 October 2012 à 18:09
- - le_nicois   je vous rejoins pour cette nouvelle aventure mais ...   Friday 02 November 2012 à 10:09

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Thursday 15 November 2018 à 11:36