Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [GTA 1] Problème démarrage
cabri89
posté Thursday 13 January 2011 à 18:01
Message #1

Quidam

Groupe : Membre
Inscrit : 09/10/2010
Membre no 29,322

Bonjours, comme le titre le dit, j'ai un petit problème!!

Je possède GTA 1 ( télécharger gratuitement, mais légalement ici : http://www.rockstargames.com/classics/ ) sous Windows 7. Après le 3eme lancement, le jeu revient à Windows, juste après l'écran de chargement, et me dit Grand Theft auto a cessé de fonctionner! Que faire ?

Merci d'avance, et CORDIALEMENT !
Go to the top of the page
+Quote Post

Studios 5107
posté Thursday 13 January 2011 à 20:38
Message #2

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

Rockstar a eu beaucoup de retour lorsqu'ils ont publiés leurs jeux "Classics", en effet, comme toi beaucoup de monde n'arrivaient pas à lancer le jeu. Rockstar s'est excusé et a bien préciser que sur la page de téléchargement il n'était pas sûr que le jeu fonctionne correctement.
Le fait que tu ai 7 peu peut-être y faire pour quelque chose, mais j'en suis absolument pas certain.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
Elitius
posté Thursday 27 January 2011 à 20:34
Message #3

Branleur en chef

Inscrit : 09/04/2006
Lieu : Niort (79)
Membre no 1,305

Salut,

Essaye de changer le mode de compatiblité. smile.gif

--------------------
+Quote Post
Fro-Mage
posté Sunday 08 May 2011 à 16:29
Message #4

Crapule
*

Inscrit : 11/11/2009
Membre no 25,662

J'ai eu exactement le même soucis... J'ai eu le jeu via Steam, je l'ai aussi téléchargé sur le Rockstar Classic : les 2 ont le problème. J'ai contacté les supports Steam et Take2 : les 2 m'ont dit "problème de compatibilité lié à 7".
Donc en gros désolé pour toi mais le jeu est trop vieux pour un Windows 7, t'as plus qu'à te trouver une machine qui tourne sous XP !

Le mode de compatibilité ne résout pas le problème (en tous cas pas chez moi).
Et je pense qu'il est lié à un problème de sauvegarde des scores ou comme ça, parce que si je désinstalle - réinstalle le jeu, je peux à nouveau y jouer. Donc en gros soit t'y joues pas, soit tu le réinstalle à chaque fois que tu quitte le jeu :-p

Bonne chance ! Et si tu trouves quelque chose prévient ça serait sympa !

Ce message a été modifié par Fro-Mage - Sunday 08 May 2011 à 16:32.
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Friday 21 September 2018 à 09:01