Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Le temps des changements
Le Loup
posté Friday 02 December 2011 à 17:19
Message #21

Dealer
**

Groupe : Membre
Inscrit : 19/08/2011
Lieu : Now-here!
Membre no 31,901

Ok,merci smile.gif .

@++
Go to the top of the page
+Quote Post
7BastoS
posté Saturday 03 December 2011 à 01:35
Message #22

Mélomane
*

Inscrit : 17/11/2011
Membre no 32,840

Bien merci

Pour ce qui est des news, j'adore dénicher les informations et surtout les rendre publique avant les autres c'est sa être newser, cela risque d'être sur la branche GTA 5 ou sur autre chose?

Comme disait le loup est c'est encore pire pour moi je suis un noob ici, mais j'aurais volontiers animé la vie des nouvelles de GTA V, si la possibilité sans fait sentir d'ici la et niveau disponibilité, je suis malheureusement au chomage en ce moment alors entres les impressions et distributions de CV je serais ravis d'animer un network que je suis depuis facilement 6 ans si ce n'est pas 7.

Enfin entendre un réponse semi-positive à une proposition d'embauche meme si ce n'es que pour des jeux vidéos et en bénévola sa fait quand meme du bien lol

Merci est à bientot

GTAFORLIFE

--------------------
+Quote Post
Yan22
posté Saturday 03 December 2011 à 02:05
Message #23

Ex-Staff

Inscrit : 14/03/2010
Lieu : Province de Québec
Membre no 27,206

Pour l'instant, aucun newser n'est demandé. Mais si le beaoin se fait sentir, nous penserons à toi. smile.gif
PS- Bonne chance avec ta recherche d'emploi.
+Quote Post
7BastoS
posté Saturday 03 December 2011 à 14:05
Message #24

Mélomane
*

Membre no 32,840

Merci pour tes encouragements Yan22, et pour l'histoire du poste de newser c'était en réponse a Tong Deum, qui disait hypothétiquement s'il y a besoin d'un nouveau newser, nous penserons à vous.

Pour modérer les gens si besoin est, oui pourquoi pas, faire de l'abus de pouvoir non, j'ai déjà vu des modos sur d'autres sites qui se prenaient pour sarko ou pour dieu presque, et sa je ne supporte pas.

En question j'ai lu sur un autre topic que certains représentant du staff, avait si je puis dire d'étroites relations avec Rockstar? Aucune exclusivité possible, sachant que d'après mais lecture il y a un léger essoufflement du forum, quoi de mieux? Je sais biensur que rockstar est généreux comme un avare niveau informations, mais si comme je l'ai lu rockstar en viens a demander son avis à un des membres de votre equipe une mini-exclu ne serait pas trop demander

Sur ceux en esperant me rendre utilie au plus vite à bientot byebye

Ce message a été modifié par 7bastos - Saturday 03 December 2011 à 14:06.

--------------------
+Quote Post
Tong Deum
posté Saturday 03 December 2011 à 14:45
Message #25

HS
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 01/04/2007
Lieu : Bordeaux (33)
Membre no 8,346

Citation (7bastos @ samedi 03 décembre 2011 à 14:05) *
En question j'ai lu sur un autre topic que certains représentant du staff, avait si je puis dire d'étroites relations avec Rockstar? Aucune exclusivité possible, sachant que d'après mais lecture il y a un léger essoufflement du forum, quoi de mieux? Je sais biensur que rockstar est généreux comme un avare niveau informations, mais si comme je l'ai lu rockstar en viens a demander son avis à un des membres de votre equipe une mini-exclu ne serait pas trop demander

Un membre en particulier, oui. C'est SFX 6669.
Cependant, il a pris un peu de recul au niveau du forum et de Rockstar, pour diverses raisons.

Ce qui est sûr, c'est que si l'on a des quelconques informations à propos d'un jeu R*, nous les publierons (et si nous y sommes autorisés, évidemment). wink.gif

--------------------
+Quote Post
7BastoS
posté Saturday 03 December 2011 à 14:54
Message #26

Mélomane
*

Membre no 32,840

Bien, et bien ceci est dommage, et je pense pas c'est vrai que rockstar apprecie quelqu'un qui s'affiche proche d'eux et qui peut faire passer sans offusquer SFX 6669, n'importe quel news comme venant d'eux.

mais sa fait bouger le network, sa met du piment c'est dommage, comment si c'est possible de demander un chose pareil biensur d'acceder aux contacts rockstar, c'est quand meme pas rien?!

--------------------
+Quote Post
Le Loup
posté Saturday 03 December 2011 à 18:28
Message #27

Dealer
**

Inscrit : 19/08/2011
Lieu : Now-here!
Membre no 31,901

Bon message un peu hors sujet,j'avais pas vu les messages postés quand tu m'a envoyé ton MP,7bastos,donc bon,je te le dis là,je te souhaite bonne chance pour trouver un travail,tu en aura besoin,par les temps qui courent,malheureusement... sad.gif .

Et donc bon,je le redis,si jamais y'a un besoin quelconque qui est dans mes compétences,c'est à dire rédaction-modération-orthographe,je réponds présent smile.gif .

Sur ce,bonne soirée biggrin.gif !
+Quote Post
7BastoS
posté Saturday 03 December 2011 à 21:52
Message #28

Mélomane
*

Membre no 32,840

Merci à toi le loup sa fait toujours plaisir, et les temps qui cours en fait font du sur place surtout ou j'habite, bref merci à toi et que le network sache qu'il peut compter sur des fans connaisseurs engagés et solides comme LeLoup et moi meme.

Maintenant qu'il le sache on a notre chance lol

--------------------
+Quote Post
LeProphète
posté Sunday 04 December 2011 à 18:27
Message #29

RSG NYC / RSG Most Wanted

Inscrit : 16/12/2008
Membre no 20,786

Citation (7bastos @ samedi 03 décembre 2011 à 14:54) *
Bien, et bien ceci est dommage, et je pense pas c'est vrai que rockstar apprecie quelqu'un qui s'affiche proche d'eux et qui peut faire passer sans offusquer SFX 6669, n'importe quel news comme venant d'eux.

mais sa fait bouger le network, sa met du piment c'est dommage, comment si c'est possible de demander un chose pareil biensur d'acceder aux contacts rockstar, c'est quand meme pas rien?!

Pas compris ce que tu voulais dire !?
+Quote Post
7BastoS
posté Sunday 04 December 2011 à 19:57
Message #30

Mélomane
*

Membre no 32,840

Je voulais dire que tu peux être remis a l'heure par rockstar selon ce que tu révèles, et de savoir comment tu es arrivé sans les details à devenir une connaissance et un interlocuteur de rockstar

--------------------
+Quote Post
KevO-439
posté Sunday 04 December 2011 à 22:48
Message #31

Crapule
*

Inscrit : 12/11/2011
Lieu : Yssingeaux (43)
Membre no 32,821

J'aurais été vraiment intéressé par ces annonces, mais bon, en ce moment j'ai pas trop de temps pour moi, j'passe mon BAC à la fin de l'année, et le peu de temps libre que j'ai, j'le passe sur la PS happy.gif

Sinon, j'pense que le forum va bien regagner un peu de poil de la bête, surtout avec l'annonce de GTA V, et les futures news, ça peut faire venir du monde, la preuve, j'suis venu depuis le premier trailer et je reste, j'venais bien sur le forum avant la sortie de GTA IV, et j'publiais deux ou trois post sous les pseudos Kevin39.a et sharkevin, mais tout perdu niveau identifiant et mdp, puis j'avais 13 ans en 2007 quand j'ai connu le site, et je me suis inscrit qu'en 2009, puis j'm'investissais pas beaucoup dans les forums. Maintenant, j'passe beaucoup de temps sur le forum de JeuxActu et celui-ci, et c'est un plaisir.

Alors longue vie à GTAF biggrin.gif

Ce message a été modifié par KevO-439 - Sunday 04 December 2011 à 22:57.

--------------------
I'm not just a man with these broken dreams ...

+Quote Post
7BastoS
posté Monday 05 December 2011 à 13:09
Message #32

Mélomane
*

Membre no 32,840

Oula pas besoin de monter sur tes grands chevaux avec moi et redescend de ton pied d'estale on t'invite certes à jouer avec eux, mais tu n'es pas non plus l'ami à Dan Houser qu'il invite régulièrement dans sa villa reviens sur terre.

Je trouve sa interessant mais de la a ce prendre pour le king, un peu de légerté, et pour que tu es une telle réaction c'est bien que je touche une corde sensible, et je l'ai lu sur le forum il n'y a pas très longtemps de sa que Rockstar vous avez déjà demander de démentir certaines informations publiées sur le network.

Moi je ne disais pas sa pour te décrédibiliser mais plutôt pour imaginer la relation avec rockstar, parce que la tu es presque en train de me dire, je suis en relation avec rockstar donc je peux me permettre de faire vivre n'importe quelle rumeurs pour exciter les fans de la série GTA's, le but étant que le buzz ce fasse autour de leur nouveau jeu.

A ta place je ne jouerais pas l'intouchable qui se trouve dans la "haute-sphère" grâce à ces contacts, mais plutôt l'interlocuteur des gamers entre rockstar et eux-même. Je n'ai demandé aucune justification mais juste l'histoire de la rencontre.

J'espère malgrès tout que tes contacts dans le jeu vidéo puisse t'amener loin dans la vie si c'est le chemin que tu as choisis.

Cependant, j'apprecie peu le fait d'être pris de haut par une personne qui vaut ni plus ni moins que moi, nous sommes égaux et se devons le respect et en tant que membre du staff je trouve que ta réponse manque beaucoup de répartie pour une personne qui est censé donner l'exemple dans la vie du forum.

J'écris ceci non comme une attaque mais avec ma franchise la plus sincère, mais excuse d'avance si cela te blesse, ou te contrarie et je te fais mes plus sincère salutations.

A+ tard tout le monde

--------------------
+Quote Post
Yan22
posté Monday 05 December 2011 à 14:01
Message #33

Ex-Staff

Inscrit : 14/03/2010
Lieu : Province de Québec
Membre no 27,206

De toute façon, le nom du topic n'est pas "Parlons de SFX 6669", c'est "Le temps des changements". Alors restons dans le sujet. De plus, ce qu'entretien SFX avec Rockstar, ça fait partie de sa vie privée, donc il est surtout pas obliger de nous en parler wink.gif
+Quote Post
7BastoS
posté Monday 05 December 2011 à 14:15
Message #34

Mélomane
*

Membre no 32,840

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et je l'ai pas forcé à en dévoiler n'en serait-ce qu'un millième.

--------------------
+Quote Post
TiaS
posté Monday 05 December 2011 à 19:14
Message #35

Dealer
**

Inscrit : 29/05/2008
Membre no 18,589

Citation (SFX 6669 @ lundi 05 décembre 2011 à 10:38) *
Tu n'as pas à connaitre l'étendu de l'étroite relation que j'entretiens actuellement avec certains membres de leur staff ! Si tu voulais une preuve de ce que je dis, tu n'avais qu'à regarder l'évent PC de vendredi, GwRockstar3 m'à inviter je sais pas combien de fois pour que je rejoigne ses parties, alors que j'étais sur Xbox jouant à Skyrim.

laugh.gif rolleyes.gif

--------------------

I Liberty City -- I Bullworth Academy
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Tuesday 19 September 2017 à 12:47