Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pack Deluxe collector de EFLC, Unboxing du Pack Deluxe de GTA Episodes From Liberty City
Studios 5107
posté Wednesday 04 August 2010 à 18:51
Message #1

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

Comme vous le savez, il y a quelques semaines Rockstar Games m'a déclaré (Studios5107) grand gagnant du concours Base Jumping Extreme Film Festival, qui consistait à créer une Vidéo en Rapport avec le Base Jumping. (Lire la news ici)
Le grand prix était à la base une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 470 avec 1280 MB GDDR5, ainsi qu'une édition extra limité collector de Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City, mais étant donné que je suis mineur et que je ne réside pas aux USA, mon prix s'est vu être débarrassé de la Carte Graphique. (Plus d'information dans la news donnée précédemment)
Bref, à mes yeux ce qui comptais le plus était le Pack Delux d'EFLC. Ce pack, promis depuis plus d'un moi, vient de m'être livré par UPS!

Cette vidéo montre le Déballage du colis, plus quelques photos non montrées ci-après.

Étant donné que moi quand je regarde des vidéo d'unboxing de choses que je ne pourrais jamais avoir, j'aime bien quand tout est bien décris et précisé tongue.gif Alors voici, en détaille, le contenu du colis.

Photos et précisions sur le Pack:

Papier "With Compliments"

Petit papier solide de la taille d'une enveloppe avec écrit dessus "Avec nos compliments".
Logo Rockstar Games, l'adresse de leurs QG.

Stickers - Goodies

Deux Lots de huit stickers chacun + deux stickers légèrement plus solide RSG.
- 4 Stickers Rockstar Games
- 2 Stickers Rockstar New England
- 2 Stickers Rockstar Vancouver
- 2 Stickers Rockstar Leeds
- 2 Stickers Rockstar Lincoln
- 2 Stickers Rockstar Toronto
- 2 Stickers Rockstar North
- 2 Stickers Rockstar London
- 2 Stickers Rockstar San Diego
Dimensions: 7,7 x 8,2 cm.
*Def Stickers*

Ces stickers ne peuvent pas être acheté, néanmoins vous pouvez télécharger des wallpapers officiel les présentant:

T-Shirt - Goodie

Le cintre "Didier Sachs" n'est pas inclus dans le pack.

Un T-shirt noir 100% coton avec le logo du jeu GTA: Episodes from Liberty City devant. "EFLC" est écrit en dorée/pailleté.
Derrière l'étiquette Rockstar Games est écrit "® New York - London - Paris - Bogota" avec une police style manuscrite.
Naturellement l'autre étiquette indique comment laver le T-Shirt, etc. Elle est écrite en Anglais et en Français.
Fabriqué aux USA.

Ce T-Shirt est en vente sur Rockstar Warehouse' store:

La boite de l'hilarité

Le poster édition spéciale montré à l'arrière n'est pas inclus dans le pack.

La boite qui contient la Statue de l'Hilarité (Statue of Happiness). Vous remarquerez que la statue a le bras gauche en l'air. Sur la boite nous pouvons trouver le logo GTA IV (en haut), le logo de la marque à l'étoile, l'avertissement sur les marques et les copyright.

La Statue de L'Hilarité - Modèle réduit

Offerte par la France aux États-Unis à la fin du XIXe siècle, cette statue emblématique évoque un doux mélange de patriotisme et de xénophobie.
-- Description donnée dans le manuel de GTA IV.

La statuette est quasiment identique à la véritable Statue de l'Hilarité présente dans GTA IV et EFLC, mais sa tête est différente de l'original: elle a toujours un sourire enchanté voir stupide mais son nez et ses joues sont ici plus pointues. Vous pouvez retrouver quelques comparaisons dans ma vidéo YouTube.
Le socle en revanche est totalement différent de l'original.
Sur la tablette il est écrit "GTA IV MMVIII (2008)". Caractères dorés et en relief. 2008 Correspond à la date de sortie de GTA IV, le 29 Avril 2008.
Sur le gobelet à café il y a le logo Rockstar en relief.
Au pied de la statue il y a écrit "STATUE OF HAPPINESS", et de l'autre coté "ROCKSTAR*". (Le dernier "R" est le logo RS) Caractères dorés et en relief.
Sous le socle il y a un fin duvet style feutrine orné du logo Rockstar.
La mini statue est en plastique plein et très solide, la couleur est la même que la véritable statue mais avec des reflet légèrement dorés.
Poids: 285 g
Hauteur: 20,3 cm
Base: 5,6 x 5,6 cm
Pour ceux qui se poserai la question, non, il n'y a pas le moindre petit cœur caché, ni sweat "Happiness Is...Land", ni parachute et pas de pancarte. wink.gif

Caleb_141 et Ultraviolentinc on reçu la même chose que moi.
Ce modèle réduit n'a pas été créé spécialement pour l'occasion.
Si vous désirez plus d'infos ou de photos sur ce pack envoyez-moi un MP rédigé en Français.

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu lors du contest, merci aux membres et admin du SocialClub, et bien sûr MERCI à Rockstar Games! - Et merci au transport UPS qui ont acheminé mon colis sans accroches wink.gif

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
Go to the top of the page
+Quote Post

FrenchiesPowa
posté Wednesday 04 August 2010 à 22:22
Message #2

Boucher

Groupe : Membre
Inscrit : 17/02/2008
Lieu : Behind you! I'm jokin'... Lyon (69).
Membre no 11,834

C'est avec grand plaisir que je réponds en premier pour te reféliciter chaleureusement. Un Français qui gagne un concours organisé aux USA, c'est suffisament exceptionnel pour marquer le coup! laugh.gif

J'ai dévoré la vidéo jusqu'au bout, très intéressant! Mais tu n'as pas montré le jeu EFLC... Il était bien compris dedans? Enfin bon, ce n'est pas très grave.

Sache juste (oui je radote déjà) que ça a été très plaisant de passer un moment avec toi en ligne, et à voir comment t'es toujours à fond sur le jeu (c'est simple, quand je me connecte sur le Live, t'es connecté aussi), tu l'as bien mérité. De plus, ta parodie était très réussie.

Allez, @+

--------------------
CM: Asus P8P67 EVO (B3 Revision)
Proc: Intel Core i7-2600K @ 5.1 Ghz
Ram:
Kingston HyperX - 8192MB DDR3 @ 1600 MHz (CL9)
GPU1: MSI NGTX670 OC 2GB
GDDR5 (DirectX 11.0)
GPU2 (SLI):
MSI NGTX670 OC 2GB GDDR5 (DirectX 11.0)
Moniteur 2: LG 50PX950N 50" (Infinia 127 cm) Plasma HDMI & DVI - 3D Ready.
Moniteur 1: LG 37LH5010 37"
(94cm) 16:9 1080i
Disque Dur 1: SSD 256GB Samsung 830 Series
Disque Dur 2: Hitachi Deskstar 7K3000 2To
Disque Dur 3:
Western Digital VelociRaptor 600 GB
Disque Dur 4: Western Digital VelociRaptor 150 GB

--------------------
+Quote Post
Studios 5107
posté Wednesday 04 August 2010 à 22:53
Message #3

Icône de groupe

Membre no 24,189

Merci ^^

Non en effet je n'ai pas montré le jeu, car il y en a pas!

Voici un récapitulatif d'absolument tout ce qu'il y avais dans mon colis:
- Un nombre incalculable de particules de calage et de coussin d'air
- 1 petit papier aux dimensions d'une enveloppe avec les compliments de RSG
- 2 lots de 8 Stickers Rockstar
- 2 Petits sticker RSG
- 1 T-Shirt à l'effigie d'EFLC taille M
- 1 Boite avec à l'intérieur 1 statuette de la statue de l'hilarité, protégée par du Polystyrene

Moi aussi je pensais vraiment qu'il allaient y mettre le jeu...
Honnêtement entre nous, je suis vraiment déçus par ce pack "delux"! Des stickers ils en ont par milliers et des T-Shirt ils en vendent à la pelle. Les mini statue sont peut-être très rares mais je ne pense pas que leurs production valent 200€. Rockstar ne s'est pas trop foulé sur ce coup. Au final on est bien loin des 1300€ de valeur total des prix du concours, vu qu'en plus ils n'ont même pas eu à acheter de carte graphique...
Enfin bon temps pis, que dire de plus?
J'aurais vraiment bien aimé avoir le porte clef R* et le livre "The Art of GTA IV" inclus dans l'édition spéciale de GTA IV sad.gif

> Je suis actuellement en train de re-uploader la vidéo pour qu'elle soit, je l'espère, en 16:9. La vidéo actuel sera supprimée de YouTube. Le 1080p ne sera plus disponible, mais j'espère que le 720p vous suffira tongue.gif [Edit: La vidéo a été remplacée]

PS: La musique vient de la radio d'EFLC "Self-Actualisation FM". Bien que ce soit une radio relativement étrange, il y a quand même une ou deux musique que j'aime bien smile.gif

Ce message a été modifié par Studios 5107 - Thursday 05 August 2010 à 00:35.

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
FrEEmAn77
posté Thursday 05 August 2010 à 00:37
Message #4

Criminel
Icône de groupe

Inscrit : 08/03/2009
Lieu : Hove Beach
Membre no 22,204

N'oublie pas que t'étais censé avoir une jolie carte graphique avec et que ce pack était juste censé être un petit complément. C'est vrai que c'est dommage qu'ils aient pas foutu des trucs bien sympa comme dans le pack collector de GTA IV ou comme ils envoient a Tanjes de temps en temps.

--------------------
+Quote Post
FrenchiesPowa
posté Thursday 05 August 2010 à 00:41
Message #5

Boucher

Inscrit : 17/02/2008
Lieu : Behind you! I'm jokin'... Lyon (69).
Membre no 11,834

Citation (FrEEmAn77 @ jeudi 05 août 2010 à 01:37) *
N'oublie pas que t'étais censé avoir une jolie carte graphique avec et que ce pack était juste censé être un petit complément. C'est vrai que c'est dommage qu'ils aient pas foutu des trucs bien sympa comme dans le pack collector de GTA IV ou comme ils envoient a Tanjes de temps en temps.

Oui, la belle affaire... Ils ont dû payer plus pour l'envoi du colis que la valeur marchande de celui-ci!
En même temps, ça les arrangeait bien qu'à quelques mois près, Studios 5107 n'aie pas ses 18 ans... Ah, l'honnêteté française nous tuera. (Sauf Me. Bétancourt et ses proches, ils ont l'air expempt de cette vertu)

Bref, il ne reste qu'un goût amer de ce contest... ph34r.gif

Edit: D'ailleurs je ne me souviens d'aucune loi qui interdise le gain de cartes graphiques aux mineurs, que ce soit en France ou aux Etats-Unis.

Ce message a été modifié par FrenchiesPowa - Thursday 05 August 2010 à 00:42.

--------------------
CM: Asus P8P67 EVO (B3 Revision)
Proc: Intel Core i7-2600K @ 5.1 Ghz
Ram:
Kingston HyperX - 8192MB DDR3 @ 1600 MHz (CL9)
GPU1: MSI NGTX670 OC 2GB
GDDR5 (DirectX 11.0)
GPU2 (SLI):
MSI NGTX670 OC 2GB GDDR5 (DirectX 11.0)
Moniteur 2: LG 50PX950N 50" (Infinia 127 cm) Plasma HDMI & DVI - 3D Ready.
Moniteur 1: LG 37LH5010 37"
(94cm) 16:9 1080i
Disque Dur 1: SSD 256GB Samsung 830 Series
Disque Dur 2: Hitachi Deskstar 7K3000 2To
Disque Dur 3:
Western Digital VelociRaptor 600 GB
Disque Dur 4: Western Digital VelociRaptor 150 GB

--------------------
+Quote Post
Rom444
posté Thursday 05 August 2010 à 02:28
Message #6

Criminel

Inscrit : 17/06/2009
Lieu : Bordeaux
Membre no 23,312

Je pense que la communauté frannçaise devrait se révolté et organiser une pétition pour allez râler au prés de R*. Il faut leur faire entendre leur mécontentement, ce n'est pas normal !

N'ont-ils pas honte d'offrir à un français la statue de la liberté ? C'est la France qui la donne au Etats Unis et pas l'inverse. R* nous redonne la statue en faisant ce geste, il nous déclare la guerre. Prévenez la maison blanche on passe à l'attaque !!!

--------------------
+Quote Post
rennais35
posté Thursday 05 August 2010 à 08:46
Message #7

Dealer
**

Inscrit : 22/04/2010
Membre no 27,633

Citation (Rom444 @ jeudi 05 août 2010 à 03:28) *
Je pense que la communauté frannçaise devrait se révolté et organiser une pétition pour allez râler au prés de R*. Il faut leur faire entendre leur mécontentement, ce n'est pas normal !

N'ont-ils pas honte d'offrir à un français la statue de la liberté ? C'est la France qui la donne au Etats Unis et pas l'inverse. R* nous redonne la statue en faisant ce geste, il nous déclare la guerre. Prévenez la maison blanche on passe à l'attaque !!!

Mai t'est pas trée bien toi laugh.gif

Non mai la statut est pas mal

Sinon il aurai pu foutre d'autre chose comme des figurine GTA IV ou lle pack collector GTA IV

+Quote Post
GtaManiac
posté Thursday 05 August 2010 à 09:51
Message #8

Criminel
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2007
Lieu : France
Membre no 6,781

J'avais bien dit que étant mineur tu risquer de pas avoir le colis, c'était limite.

Fallait envoyer a mon adresse je t'aurai donner que la CG tongue.gif

--------------------
Network - MyTv Social Club

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" (Albert Einstein)
+Quote Post
Studios 5107
posté Thursday 05 August 2010 à 13:01
Message #9

Icône de groupe

Membre no 24,189

Citation (FrEEmAn77 @ jeudi 05 août 2010 à 01:37) *
N'oublie pas que t'étais censé avoir une jolie carte graphique avec et que ce pack était juste censé être un petit complément. [...]

Pour moi le pack n'est pas vraiment juste un petit complément, c'est les goodies les petits compléments tongue.gif
Cela dit j'aurais volontiers accepté la carte graphique =X

Citation (FrenchiesPowa @ jeudi 05 août 2010 à 01:41) *
[...]Bref, il ne reste qu'un goût amer de ce contest... ph34r.gif
Edit: D'ailleurs je ne me souviens d'aucune loi qui interdise le gain de cartes graphiques aux mineurs, que ce soit en France ou aux Etats-Unis.

Non en effet il y en a pas, mais quand il s'agit de pays différents, qui ne font pas partie de la même union, bah ça cause des problèmes =X

Citation (rennais35 @ jeudi 05 août 2010 à 09:46) *
Citation (Rom444 @ jeudi 05 août 2010 à 03:28) *

Je pense que la communauté frannçaise devrait se révolté et organiser une pétition [...]

Mai t'est pas trée bien toi laugh.gif

Non mai la statut est pas mal

Sinon il aurai pu foutre d'autre chose comme des figurine GTA IV ou lle pack collector GTA IV

Et tu ne t'imaginai pas comment il m'expliquai ses plan d'ataque sur msn, hein Rom laugh.gif
Oui, je sais que je me répète mais je continu à pensser que Rockstar ne s'est vraiment pas cassé le cul sur ce coup. J'éditerai ce post pour vous montrer quelques exemple de Pack Rockstar (Hidden Package, Pack marketing, etc)

Citation (GtaManiac @ jeudi 05 août 2010 à 10:51) *
J'avais bien dit que étant mineur tu risquer de pas avoir le colis, c'était limite.

Fallait envoyer a mon adresse je t'aurai donner que la CG tongue.gif

Moui, euh, j'y réfléchit et on n'en reparlera okey? lol

PS: Je ne l'ai dit nul part, mais sur la manchette gauche du T-shirt il y a le logo Rockstar imprimé de la même façon que "EFLC", en doré.

Edit: C'est moi ou ImageShack s'allie avec YouTube pour me faire chier et fais buger mes images? SVP Arrivez-vous à agrandir l'image des stickers? Moi il me donne son code écrit et le navigateur se met à boguer >< Re-Edit: Non c'est bon j'ai re-uploadé l'image. Si vous constatez des erreurs quant à mes images dites le moi si vous pouvez wink.gif Mon compte ImageShack bug presque autan que celui de YouTube... Merci!

Ce message a été modifié par Studios 5107 - Thursday 05 August 2010 à 13:24.

--------------------
+Quote Post
Elitius
posté Thursday 05 August 2010 à 14:46
Message #10

Branleur en chef

Inscrit : 09/04/2006
Lieu : Niort (79)
Membre no 1,305

Demande à Tanjes les codes d'accès pour que tu puisses poster tes images sur le FTP du site smile.gif

J'aimerai savoir ta source pour Vice City sur Mac, ça m'intéresse...

--------------------
+Quote Post
LeProphète
posté Friday 06 August 2010 à 09:44
Message #11

RSG NYC / RSG Most Wanted

Inscrit : 16/12/2008
Membre no 20,786

Citation (Elitius @ jeudi 05 août 2010 à 15:46) *
Demande à Tanjes les codes d'accès pour que tu puisses poster tes images sur le FTP du site smile.gif

J'aimerai savoir ta source pour Vice City sur Mac, ça m'intéresse...

la source , c'est moi !

j'avais eu l'info sur le site de classification australien

et le démenti de R* pour un nouveau Vice city >>ICI<<

Ce message a été modifié par SFX 6669 - Friday 06 August 2010 à 11:51.
+Quote Post
Elitius
posté Friday 06 August 2010 à 10:59
Message #12

Branleur en chef

Inscrit : 09/04/2006
Lieu : Niort (79)
Membre no 1,305

Mmh, je vois pas où c'est écrit que c'est sur mac..

Ya un problème avec le démenti, c'est surement pas la bonne image..

--------------------
+Quote Post
Am1k6r
posté Friday 06 August 2010 à 11:26
Message #13

Quidam

Inscrit : 18/10/2009
Membre no 25,106

Bravo, je tient à te féliciter !Tu l'as bien mérité cette édition delux.

Mais c'est franchement pas sérieux de Rockstar de pas avoir mis le jeu Episodes From Liberty City et de pas t'avoir offert la carte graphique sad.gif .
+Quote Post
LeProphète
posté Friday 06 August 2010 à 11:56
Message #14

Membre no 20,786

Citation (Elitius @ vendredi 06 août 2010 à 11:59) *
Mmh, je vois pas où c'est écrit que c'est sur mac..

Ya un problème avec le démenti, c'est surement pas la bonne image..

j'ai édité le lien
et non , c'est pas marqué sur MAC, c'était sur le site officiel que R* Y avait répondu ça , suite à la foire de question qui suivi l'annonce !
mais ça reste suspect !
+Quote Post
Studios 5107
posté Friday 06 August 2010 à 21:29
Message #15

Icône de groupe

Membre no 24,189

À propos de sticker Rockstar Games...

Je regardai tranquillement un épisode de la série Malcolm quand soudain quelque chose a attiré mon attention:
(J'ai fais ce screenshot à partir de cette MagaVideo) (Warezz? Où sa warezz?)

Malcolm Saison 4 Épisode 9 - à 15 minutes 50secondes

Vérifiez si vous me croyez pas XD Peut être qu'une version HD de l'épisode pourrait confirmer la chose =)
En tout cas ce petit truc collé sur le frigo ressemble vraiment à un sticker que j'ai eu tongue.gif tongue.gif

Ça me fais marrer obsession qu'a Rockstar de faire des easter eggs un peu partout :clown: laugh.gif
+Quote Post
LeProphète
posté Saturday 07 August 2010 à 01:48
Message #16

Membre no 20,786

Citation (Studios 5107 @ vendredi 06 août 2010 à 22:29) *
À propos de sticker Rockstar Games...

Je regardai tranquillement un épisode de la série Malcolm quand soudain quelque chose a attiré mon attention:
(J'ai fais ce screenshot à partir de cette MagaVideo) (Warezz? Où sa warezz?)

Malcolm Saison 4 Épisode 9 - à 15 minutes 50secondes

Vérifiez si vous me croyez pas XD Peut être qu'une version HD de l'épisode pourrait confirmer la chose =)
En tout cas ce petit truc collé sur le frigo ressemble vraiment à un sticker que j'ai eu tongue.gif tongue.gif

Ça me fais marrer obsession qu'a Rockstar de faire des easter eggs un peu partout :clown: laugh.gif

Si, si , j'avais déjà remarquez aussi et y en as d'autre dans différents épisode et comme rien ait due au hazard dans les séries ou films, y a des chances que R* fille un billet de temps en temps à la production de la série !
+Quote Post
Studios 5107
posté Saturday 07 August 2010 à 11:26
Message #17

Icône de groupe

Membre no 24,189

Citation (SFX 6669 @ samedi 07 août 2010 à 02:48) *
Si, si , j'avais déjà remarquez aussi et y en as d'autre dans différents épisode et comme rien ait due au hazard dans les séries ou films, y a des chances que R* fille un billet de temps en temps à la production de la série !

Fillait ;p

Nan bien sûr que c'est pas du hasard ^^
Et en effet j'ai remarqué que la série montrait des pub mais de façon extrêmement discrète.

--------------------
+Quote Post
Yan22
posté Sunday 08 August 2010 à 23:47
Message #18

Ex-Staff

Inscrit : 14/03/2010
Lieu : Province de Québec
Membre no 27,206

Rockstar seraient-ils racistes? Pourquoi il n'ont pas voulu envoyer la CG?
Au début, ils disent que le gagant du concours gagne X choses, mais après que le gagnant ait été dévoilé, il ne gagne plus la même choses. À quoi bon participer aux concours si les gagnants n'ont même pas les prix promis?..

Tout-de-même, félicitations pour ta victoire et profite bien de ce qui reste de ton prix!

Ce message a été modifié par Yan22 - Sunday 08 August 2010 à 23:48.
+Quote Post
Studios 5107
posté Monday 09 August 2010 à 00:31
Message #19

Icône de groupe

Membre no 24,189

Nan na y sont pas raciste ^^
Je l'ai tous simplement pas eu psk je ne suis pas majeur, c'était écrit dans les règles officiel.

--------------------
+Quote Post
GtaManiac
posté Monday 09 August 2010 à 23:24
Message #20

Criminel
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2007
Lieu : France
Membre no 6,781

Le comble c'est que le jeux est Interdit au mineur, ta eu du bol d'avoir eu tout sa.

--------------------
Network - MyTv Social Club

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" (Albert Einstein)
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Monday 23 July 2018 à 12:44