Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Console] Xbox 360
ShadowKilla
posté Sunday 12 March 2006 à 19:35
Message #1

BANNED

Groupe : Membre
Inscrit : 25/01/2006
Membre no 298

Salut, je fait ce topic pour savoir qui ici a la XBOX360, pour qu'on puisse un peu en parler!
Moi je l'ai achetée mercredi (en pack Premium), sans jeu pour l'instant, mais j'attends la sortie de Oblivion le 24 mars, je l'ai précommandé à la FNAC, c'est un pur RPG à la sauce GTA, c'est a dire avec une liberté d'action et de mouvement quasi totale, on peut meme y jouer sans faire la quete principale! J'avais déjà le 3, Morrowind sur ma XBOX.

Sinon a part ça je suis pour le moment un peu decu des jeux, si j'en ai pris aucun c'est que y'en avait pas qui me plaisaient réelleme,nt (peut être Condemned mais j'ai préféré patienter). Y'a que 3 categories de jeux: FPS de guerre, course de voitures et EA Sports.
Mais cete console c'est quand meme un truc de fou: telechargement de demos gratuite, tu peux ecouter des MP3, y'a 3 prises USB pour connecter ce que vous voulez!

En réalité c'est plus vraiment une console, mais un mini ordinateur exclusivement destiné au jeu.

--------------------
CITATION(Message de The M.A.N6)
[ Signature Hors Norme ]
Le maximum est de 500px en largeur, et 125px en hauteur.
Les signatures ne doivent comporter qu'une seule et unique image.
En cas, redimensionne ton image avec EasyPict.
Go to the top of the page
+Quote Post

Gunzen-R
posté Sunday 12 March 2006 à 19:44
Message #2

Psychopathe

Inscrit : 26/12/2005
Lieu : Lyon
Membre no 29

Y a Nanarchy qui l'a, sinon parait que Ghost Recon Advanced Warfighter est bien. Les tests de jv.com et gk.com en disent du bien
+Quote Post
ShadowKilla
posté Sunday 12 March 2006 à 19:52
Message #3

BANNED

Membre no 298

GRAW oui j'ai vu les tests c'est vrai qu'il a l'air bien, mais bon ça reste un jeu de guerre c'est pas trop mon ambiance, ça me soule vite ce genre de jeux (a part Far Cry) En tous cas niveau graphismes c'est clair et net qu'il y a rien a dire!!! tongue.gif . D'ailleurs y'a Far Cry Instincts Predator qui va sortir il regroupe carrement 2 jeux: le Far Cry Instincts sorti y'a pas loingtemps sur la XBOX, + un autre Far Cry Predator expres pour la 360. 2 jeux en un ça le fait!
Mais je le dis, je le repete: vivement OBLIVION!!!!!

Allez voir ce jeu de dingues (matez les screenshots et les videos!):
http://www.elderscrolls.com/downloads/media_movies.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013810.htm

Ce message a été modifié par ShadowKilla - Sunday 12 March 2006 à 19:54.

--------------------
[ Signature Hors Norme ]
+Quote Post
Lil' Flip
posté Monday 13 March 2006 à 18:19
Message #4

Psychopathe

Membre no 40

je ovus conseil Ghost Recon j'y ai jouer c'ets plus un jeu c'est toi qui decide du truc c'est une tuerie
+Quote Post
Anarchy
posté Monday 13 March 2006 à 21:14
Message #5

GTFO my /b/ !

Inscrit : 28/12/2005
Lieu : Paper Street
Membre no 52

CITATION(Lil' Flip @ lundi 13 mars 2006 à 18:19) *
je vous conseil Ghost Recon j'y ai jouer c'ets plus un jeu c'est toi qui decide du truc c'est une tuerie

decider de quoi ? huh.gif

personnellement je l'ai mais j'y touche plus étant donné le nombre ridicule de jeux sortis pour le moment , j'ai acheté Call of Duty 2 , qui est excellent mis a part son Live plus que douteux , Comdemned , tout bonnement excellent , conseiller aux amateurs du genre ( trop fort pour ceux qui veulent s'inisier biggrin.gif ) , j'ai essayé Kameo , un peu enfantin mais assez pas mal .
Gun , grande déception de ce coté la , assez fun mais tres court , beaucoup de choses négatives en résume
Ce sont les seuls jeux que j'ai essayé , en sachant que la console est sortie en Decembre ! J'attends plein de jeu comme Halo 3 ( le cultissime , l'attendu par des milliers de fans a travers le monde ) , Splinter Cell 4 , Resident Evil 5 , Dead Rising , Le Parrain ( prochain achat ) en somme plein de jeu prometteur ainsi que Oblivion que j'avais oublié .
le prochain Far Cry a l'air un peu décéant par rapport aux multiples preview narré sur différent magazines , le 1er du nom restera sans doute le meilleur (?) .
+Quote Post
Serial Killer
posté Tuesday 21 March 2006 à 12:52
Message #6

Criminel

Membre no 37

ouais ben moi on me l'a preté (pas envie d'acheter un truc de micro$oft sans le tester >< ).
Elle m'a l'air pas mal ce petit bijou mais quand y'aura la ps3........
Par contre je trouve que les jeux sont trop chers [de 60€(rares) à 80€ (communs xD)]
bref à tester avant d'acheter ,les jeux proposés sont pas trop nombreux ,perso j'adore call of duty 2 ,PJR3 est pas mal aussi mais en tout cas j'achéterai pas cette console ,j'attends des consoles next-gen plus perfectionnées
+Quote Post
Anarchy
posté Tuesday 21 March 2006 à 19:56
Message #7

GTFO my /b/ !

Membre no 52

70 maximum , pas plus :/ .
Les prejugés sur Microsoft avec vos Micro$oft ou Windaube , sa devient soulant , limite boulzor . Changez de disque , on l'as dit une fois et vous arretez pas de le repeter ...

JE pourrais en faire des pages entieres sur la Xbox 360 mais je n'ai pas le temps ni l'envie , les sites dessus sont nombreux ( xbox-gamer etc .. )
+Quote Post
Guest_Poussi_Pousse_*
posté Tuesday 21 March 2006 à 20:15
Message #8

Invité

pour moi une console et une console alors si en plus elle est faite par micro$oft (créateur de windaube pas vrai anarchy wink.gif ) là c'est claire.
je préfére les mac : plus mieux !!!
d'ailleur ils faudraient qu'ils sortent une console mac ce serait térrible (pour jouer à nanosaur 2)

sinon pour répondre au topic j'ai pas la ¤box360 mais je connais un pote qui connait un beauf qui l'a et lui il ne la trouve pas super : enfaite d'aprés ce qui dit c'est que les jeux sont toujours les memes et su'il faut attendre longtemps avant qu'ils sortent mais y dit aussi que les graphiques sont pas génial et qu'il en a de mieu sur son pc (20 fois mieu).
+Quote Post
Gunzen-R
posté Wednesday 22 March 2006 à 15:52
Message #9

Psychopathe

Lieu : Lyon
Membre no 29

Oui, mais n'oublions pas que la Bobox360 coute le prix d'une 7800 GTX, alors c'est vraiment pas cher du tout, puis au bout de quelques années, ils pourront nous sortir des jeux style Halo 2 pour la première Xbox. Alors faut attendre.
+Quote Post
Anarchy
posté Wednesday 22 March 2006 à 16:18
Message #10

GTFO my /b/ !

Membre no 52

c'est vraiment navrant autant de prejugés minables similaires a la valeur de vos arguments tout aussi minables ...
enfin , demain sort enfin Le Parrain puis Oblivion , j'attends avec impatience les tests
+Quote Post
Kob.X
posté Thursday 23 March 2006 à 11:47
Message #11

Enfoiré de service

Lieu : Lyon/St Etienne
Membre no 35

CITATION(Poussi_Pousse @ mardi 21 mars 2006 à 20:15) *
pour moi une console et une console alors si en plus elle est faite par micro$oft (créateur de windaube pas vrai anarchy wink.gif ) là c'est claire.
je préfére les mac : plus mieux !!!
d'ailleur ils faudraient qu'ils sortent une console mac ce serait térrible (pour jouer à nanosaur 2)

sinon pour répondre au topic j'ai pas la ¤box360 mais je connais un pote qui connait un beauf qui l'a et lui il ne la trouve pas super : enfaite d'aprés ce qui dit c'est que les jeux sont toujours les memes et su'il faut attendre longtemps avant qu'ils sortent mais y dit aussi que les graphiques sont pas génial et qu'il en a de mieu sur son pc (20 fois mieu).

ouais mais apple a pas l'air d'être chaud pour se lancer dans le marché du jeu...allez on les excuses, c'est quand même eux qui font les meilleurs ordi du monde wink.gif

--------------------
Le Monde ne mérite même pas la fatigue qu'il y aurait à le detruire

Mon Blog dessin
+Quote Post
Anarchy
posté Friday 24 March 2006 à 07:18
Message #12

GTFO my /b/ !

Membre no 52

le meilleur a l'air le iMac avec une processeur intel un truc du genre , enfin revenons aux sujets .
Si vous aimez pas Microsoft passez votre chemin tout simplement .
+Quote Post
ShadowKilla
posté Sunday 26 March 2006 à 17:45
Message #13

BANNED

Membre no 298

CITATION(Anarchy @ mercredi 22 mars 2006 à 17:18) *
c'est vraiment navrant autant de prejugés minables similaires a la valeur de vos arguments tout aussi minables ...
enfin , demain sort enfin Le Parrain puis Oblivion , j'attends avec impatience les tests

Attends pas les tests pour Oblivion mec, je te donne mon test: 10/10. J'ai acheté la 360 expres pour ce jeu. Meme GTA San Andreas c'est ridicule à coté!!!! Là tu peux faire 10000 fois plus de trucs que dans San Andreas. Je l'ai acheté a 9h du matin le jour de sa sortie, tu pete un cable! Graphismes somptueux, interet absolu et infini, j'en suis a 20 heures de jeu, et j'ai fait qu'une quete principale!!! J'avais deja Morrowind sur XBOX, mais là c'est incroyable, tu peux pas t'ennuyer. Par contre la carte etait sensiblement plus grande sur Morrowind. C'est largement le meilleur jeu 360 et a mon avis ça le rester a un moment, alors si t'aimes les jeux de roles, achetes le sans attendre le test!

Et pour celui qui dit qu'il prefere le mac au PC, tant mieux pour lui, mais tu peux pas jouer sur un mac, c'est pas fait pour ça...

Ce message a été modifié par ShadowKilla - Sunday 26 March 2006 à 17:46.

--------------------
[ Signature Hors Norme ]
+Quote Post
Anarchy
posté Sunday 26 March 2006 à 18:49
Message #14

GTFO my /b/ !

Membre no 52

j'ai quand meme lu le test , et je peux que le jeu me fait envie . Du coté du Parrain , la deception est meme s'il a l'air bien fun . Je pense m'acheter Oblivion , il coute (un peu) moins cher ( 65 € ) j'en aurais pour mon argent au moins .
+Quote Post
ShadowKilla
posté Sunday 26 March 2006 à 19:35
Message #15

BANNED

Membre no 298

C'est clair tu vas halluciner, au moins tu regretteras pas ton acaht! En faisant toutes les quetes secondaires, en explorant chaque donjon, en partant a la recherche d'items speciaux et tout et tout, je pense que tu en as pour 500 heures de jeu. C'est en achetant ce jeu que tu te rendras reelement compte du potentiel de la 360:

Vite fait je te dis POURQUOI tu DOIS prendre ce jeu:

-Une carte immense
-Des centaines de donjons cachés un peu partout sur Cyrodiil
-Des quetes secondaires comme si il en pleuvait
-Des tonnes d'objets et de sorts, sans compter que tu peux en creer toi meme en etant competent dans les criteres necessaires
-Des graphismes qui crevent la retine
-Possibilités d'acheter chevaux, maisons et commerces
-Tu peux cambrioler n'importe quelle maison (crochetage de serrure a l'appuie comme dans Splinter Cell!), ramasser n'importe quel objet (meme ceux qui servent a rien), fouiller les poches de n'importe qui (en mode discretion)
-Une progression du personnage libre et tres bien faite
-Tu peux creer ton heros
-Plein d'activités qui sont meme pas des quetes (chasse, espionnage)
- 9 villes tres grandes et super jolie (la 1ere ville, la capitale, est immense!!!)
-Les developpeurs concretisent la devise de la serie: "Vivez une autre vie dans un autre monde"
-Tu peux rejoindre differentes Guildes et participer aux quetes qu'ils te donneront
-Chaque personnage a son emploi du temps, il vaque a ses occupations, pas de personnes fixes qui restent derriere un comptoir 24/24
-Et j'en passe

J'entend d'ici la petite voix dans ta tete qui te dis: ACHETE LE! ACHETE LE! ACHETE LE!

Ce message a été modifié par ShadowKilla - Sunday 26 March 2006 à 19:57.

--------------------
[ Signature Hors Norme ]
+Quote Post
Anarchy
posté Tuesday 28 March 2006 à 16:51
Message #16

GTFO my /b/ !

Membre no 52

tu m'as totalement convaincu j'ai lu plusieurs tests et personnelement je le trouve géial meme si j'y ai pas joué , je pense que sa ne va pas tarder a commencer meme si en ce moment je suis sur Ghost Recon : Advanced Warfighter .
Si demain je l'achete pas c'est que soi j'ai pas les sous , soi on m'as attaché a une chaise biggrin.gif
+Quote Post
ShadowKilla
posté Tuesday 28 March 2006 à 18:53
Message #17

BANNED

Membre no 298

Carrement, tu regretteras pas mec, je te l'assure, moi ce soir je retourne piller des grottes biggrin.gif Depuis le 24 mars que je l'ai, j'ai 25 heures de jeu a mon actif et pourtant j'ai fait qu'une seule mission principale! smile.gif Tout le reste c'est des occupations secondaires! Meme 5 jours apres ce jeu me fait toujoyrs hallucinner, alors c'est clair demerde toi pour avoir l'argent et pour que personne t'attache a une chaise d'ici demain! biggrin.gif

Je viens d'acheter Jeux Videos Magazine: 19/20. Sur GameKult: 9/10. Sur Gamespot: 9.6/10.... Ce jeu a eu que des notes de dingues! smile.gif

Ce message a été modifié par ShadowKilla - Tuesday 28 March 2006 à 18:54.

--------------------
[ Signature Hors Norme ]
+Quote Post
ShadowKilla
posté Thursday 30 March 2006 à 18:07
Message #18

BANNED

Membre no 298

UP.....
laugh.gif On a pas revu Anarchy depuis un bon moments, on peut en deduire qu'il a craqué pour Oblivion! MDR

--------------------
[ Signature Hors Norme ]
+Quote Post
Anarchy
posté Thursday 30 March 2006 à 18:09
Message #19

GTFO my /b/ !

Membre no 52

malheureusement non !

Peut être Dieu m'en veut-il mais je n'ai pas assez de sous . J'espère en recevoir tres vite .
De plus je connais une personne qui l'a et qui veut bien me le preter mais des qu'il aura fini ( on voit le topo) . Vaudrait mieux pour lui qu'il me le prete dans les prochains jours s'il veut que son intégrité physique reste intacte biggrin.gif .
En esperant l'avoir d'ici peu ...
+Quote Post
ShadowKilla
posté Thursday 30 March 2006 à 18:12
Message #20

BANNED

Membre no 298

Ah zut, j'avais pas vu que t'etais connecté, et hier je t'ai pas vu du tout, donc je me suis dit ça y'est Anarchy a plongé dans Oblivion, il est perdu, on peut plus rien pour lui... MDR
C'est dommage, j'espère pour toi que tu l'auras bientot! smile.gif
Sinon moi j'ai racheté Condemned a un pote pour 20 euros, mais j'y joue pas pour l'instant je suis dans........ Oblivion bien sur! biggrin.gif

--------------------
[ Signature Hors Norme ]
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Saturday 15 December 2018 à 13:19