Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les gagnants du concours Base Jumping Extreme Film Festival, 1er: Studios5107 - 2ème: Caleb_141 - 3ème: Ultraviolentinc
sharkevin
posté Thursday 01 July 2010 à 00:04
Message #21

Quidam

Groupe : Membre
Inscrit : 30/06/2010
Lieu : 43200
Membre no 28,386

J'vois pas pourquoi ils feraient ch*** pour une date de naissance, t'as gagné le concours tu gagne ton prix, c'est R* quand même, ils sont pas méchants à c'point là (quoi que ^^)

--------------------

The Horror is ... HERE !
Go to the top of the page
+Quote Post
Studios 5107
posté Thursday 01 July 2010 à 00:09
Message #22

Rédacteur - Modo - Analyste - GTA'Fan - Taré, enchanté.
Icône de groupe

Groupe : Membre du staff
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : France [44] Nantes
Membre no 24,189

Non ils sont même super cool, mais là il s'agit de l'administration, et eux ils sont un peu moins fun que les développeurs ph34r.gif
J'avais fais un stage dans une ptite entreprise et ils étaient tous super cool, mais quand il s'agissait de problème d'administration là ça devenait grâve plus sérieux sad.gif (Un peux comme dans un Lycée, ya des prof cool, mais l'administration c'est toujours de la *hum*)
Sur ce, bonne nuit et takk fyri à vous tous! ( - Trouvez vous même, vous avez 9h! happy.gif )

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
FrenchiesPowa
posté Thursday 01 July 2010 à 00:17
Message #23

Boucher

Inscrit : 17/02/2008
Lieu : Behind you! I'm jokin'... Lyon (69).
Membre no 11,834

Citation (Studios 5107 @ mercredi 30 juin 2010 à 23:37) *
Et encore... Je me met souvent "Hors ligne" tongue.gif Ah tient même dans le GFWL c'est marqué qu'on est dans l'éditeur?

Ouep!

Ils ne devront plus tarder à répondre maintenant (ils sont peut être extasié devant ma photo de carte d'identité, c'est ptèt pour ça qu'il mettent autant de temps vous croyez pas?)!

Je crois aussi! ohmy.gif

Oui surtout avec t'es superbes talents de base jumper invétéré cool.gif Noon je plaisante! Et alors les enregistrement que t'a fait pendant la soirée? Il sont à Hollywood en attente d'une déposition d'un droit d'exploitation? ou ils sont bien loti dans t'a corbeille que tu a vidé 4-5 fois? :clown: tkt

J'ai d'abord ri, avant de me rendre compte que je suis vraiment une bite en saut en parachute. Et j'insiste sur le mot. mellow.gif
Mwarf, pas sûr qu'ils soient réexploités, ces courts métrages! huh.gif

Bonne nuit à toi! wink.gif

Ce message a été modifié par FrenchiesPowa - Thursday 01 July 2010 à 00:19.

--------------------
CM: Asus P8P67 EVO (B3 Revision)
Proc: Intel Core i7-2600K @ 5.1 Ghz
Ram:
Kingston HyperX - 8192MB DDR3 @ 1600 MHz (CL9)
GPU1: MSI NGTX670 OC 2GB
GDDR5 (DirectX 11.0)
GPU2 (SLI):
MSI NGTX670 OC 2GB GDDR5 (DirectX 11.0)
Moniteur 2: LG 50PX950N 50" (Infinia 127 cm) Plasma HDMI & DVI - 3D Ready.
Moniteur 1: LG 37LH5010 37"
(94cm) 16:9 1080i
Disque Dur 1: SSD 256GB Samsung 830 Series
Disque Dur 2: Hitachi Deskstar 7K3000 2To
Disque Dur 3:
Western Digital VelociRaptor 600 GB
Disque Dur 4: Western Digital VelociRaptor 150 GB

--------------------
+Quote Post
killer du 77
posté Thursday 01 July 2010 à 11:20
Message #24

Membre des Lost

Inscrit : 14/02/2009
Membre no 21,857

bravo a toi tu as representé la france avec succés smile.gif

--------------------
Lost One Day,Lost Forever
+Quote Post
Studios 5107
posté Thursday 01 July 2010 à 18:26
Message #25

Icône de groupe

Membre no 24,189

Ma vidéo est désormais en Haute Définition 720p sur YouTube:

--------------------
Jeune homme assez sympatôche et pas trop kikoolol recherche un mec mortel* pour parties de fun mégadélires super génial hyper top trop cool -etc-, et exploration ou RP sérieux sur GTA (V) Online. (Sur Xbox 360, "puis" sur PC)
Envoyez-moi un MP ! | Ou sur Twitter ! | Ou encore sur le R*G. Social Club ! | Voir carrément par mail, soyons fous !
*Le mec mortel doit être jeune, comprendre le second degré, et ne doit pas nécessairement être mortel top canon. lol mdr fun fun fun. Bref, j'cherche un partenaire de jeux.
+Quote Post
dakyi
posté Friday 02 July 2010 à 16:18
Message #26

Criminel

Inscrit : 22/02/2008
Membre no 11,929

Franchement mec vu tes skills et ta passion pour tout ce qui est l'edit des vidéos ou de PS, c'est pas étonnant que tu aie gagné, toutes tes vidéos étaient superbes.

voila une citation du social club

Citation
i am a bit confused of your choice , because you wrote in the rules that you decid 25 % edeting , 25% how users vote , 25% how the topic fits and 25 % how the jumps are skilled . well i my opinion the 3 winners videos have only good edeting and on social club tv i found more videos which fits better in the assessment then the 3 winner videos .

il est juste fâché ou il a raison?
+Quote Post
GtaManiac
posté Friday 02 July 2010 à 17:59
Message #27

Criminel
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2007
Lieu : France
Membre no 6,781

La traduction pour ceux qui comprenne pas l'anglais :

Je suis un peu confus par votre choix, parce que vous aviez écrit dans les règles que vous accorderiez 25% à l'éditing, 25% aux votes des membres, 25% selon la présentation du sujet et 25% selon le skill des sauts. Mais mon opinion est que les 3 gagnants ont juste un bon éditing, et sur le social club j'ai trouvé des vidéos qui respectaient mieux ces 4 règles.

Ce message a été modifié par GtaManiac - Friday 02 July 2010 à 18:01.

--------------------
Network - MyTv Social Club

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" (Albert Einstein)
+Quote Post
Studios 5107
posté Friday 02 July 2010 à 19:49
Message #28

Icône de groupe

Membre no 24,189

Voici ce qei est vraiment marqué sur la page des règles du concours:

Citation (Judging)
Judging
Entrants are challenged to put together Base Jump themed creation utilizing the in-game video editor. Videos will be judged based on the following criteria: Creativity/Originality 25%; Editing Skill 25%, Theme Interpretation: 25% and User Rating 25%. [...]

Pour répondre à ta question, il ce peu qu'il soit fâché étant donné que lui aussi il avait posté une vidéo. Mais après évidement tout dépend de comment est interprété la chose et la sévérité des juges. (Il y avais une demie dizaine de juges pour ce concours)

-Créativité et Originalité: 25% -> Si la vidéo est original, si il y a de l'idée.
-Qualité de l'édition: 25% -> Si on sait bien manier l'éditeur. (Placement caméra, effets, focus, mouvement, son, clip, etc)
-Interprétation du thème: 25% -> Il faut que la vidéo soit baser sur le base jumping.
-Notes des utilisateurs Social Club: 25% -> C'est noté sur 5, mais il faut savoir que ceux qui était sur la 1ere page des vidéo 'les mieux notés' étaient souvent attaqué par tous les autres uploader.

Au début ma vidéo avait une note de 4,5 (pile), puis elle a subit des attaques (une dizaine de notes très faible: 5/1) et je suis descendu aux alentours de 1,5. Avec le temps et le nombre de note je suis remonté à la note moyenne des vidéo les mieux notés, c'est à dire 3,5/5. Enfin bon je pourrais expliquer en détails comment les notations marchent mais ça serait trop long ^^

Ça ne ce fait pas trop de ce noter soit même, mais pour bien répondre à ta question je vais le faire mais sans être trop avancé tongue.gif
-Originalité: Je pense avoir eu une bonne note, même si j'ai un peu 'juste' inversé le thème de la vidéo original.
-Qualité édition: J'ai contourné tout les bug de l'éditeur (comme les reprise de mouvement entre intercalation des clip, bug que l'ont peut voir dans la seconde vidéo gagnante) et j'ai fais de mon mieux pour bien placer les caméra, facile puisque j'étais en plein ciel.
-Interprétation du thème: Alors là c'est un peu cho ^^ On me voit pas beaucoup déployer mon parachute ni faire énormément de base jump, j'ai surtout travaillé sur le "entre les deux". Mais bon, dans les règles officiel c'était marqué qu'il fallait faire tout ce qui ce raproche du base jumping et du 'stunt'.
-Note des utilisateur: Bah par rapport aux autre j'ai eu la note maximal (3,5) avec bien plus que 10votes au total, donc ça je passe.

Au total selon moi je suis pas loin des 90%, donc ça vas nâon? smile.gif

Après c'est à vous de voir et noter pour votre propre compte les vidéo concurrente wink.gif

EDIT: L'attente d'un e-mail de la part de Rockstar commence à êttre longue... trèèès longuee.
J'espère recevoir le colis quelques jours avant le 10 juillet, parce que après cette date je serais parti pour2-3 semaines mellow.gif

--------------------
+Quote Post
sharkevin
posté Sunday 04 July 2010 à 11:22
Message #29

Quidam

Inscrit : 30/06/2010
Lieu : 43200
Membre no 28,386

Citation (Studios 5107 @ jeudi 01 juillet 2010 à 00:59) *
Tanmirt tongue.gif (En Tamazight, dites ces deux mots le plus vite possible! :clown:)
D'après ta signature, je paris que t'a participé au Halloween Horror Video Editor Contest!

Et ben j'vais p'tet t'étonner mais ... même pas tongue.gif c'était juste pour mettre un truc sortant un peu de l'ordinaire, pour le 16 years ago, l'horror c'est tout simplement quand je suis né laugh.gif , faut pas tellement chercher a comprendre mon humour stupide ^^

--------------------

The Horror is ... HERE !
+Quote Post
Studios 5107
posté Sunday 04 July 2010 à 12:23
Message #30

Icône de groupe

Membre no 24,189

Citation (sharkevin @ dimanche 04 juillet 2010 à 12:22) *
Et ben j'vais p'tet t'étonner mais ... même pas tongue.gif c'était juste pour mettre un truc sortant un peu de l'ordinaire, pour le 16 years ago, l'horror c'est tout simplement quand je suis né laugh.gif , faut pas tellement chercher a comprendre mon humour stupide ^^

Arf eh bah dans ce cas tu remporte le paris ;( tongue.gif

> Même si on est Dimanche et qu'à NewYork il doit être dans les 7h, je vais essayer de leurs renvoyer un e-mail leurs disant que je part dans moins d'une semaine... Je sait pas trop si ça ce fait mais je préfère faire ça que ne rien faire et patienter. (>> Si quelqu'un s'y connai en Anglais, voir même en Anglais pour les doc officiel, qu'il me fasse signe! J'aimerais pas passer pour un con devant l'administration de Rockstar XD)

Edit: Sa y est j'ai envoyé mon courriel, plus qu'a attendre voir si ils m'envoie chier ou qu'ils me disent qu'ils sont en trin de préparer mon colis avec amour et tendresse, les larmes aux yeux tellement ils sont heureux pour moi. blush.gif wub.gif

--------------------
+Quote Post
Tanjes
posté Sunday 04 July 2010 à 14:53
Message #31

Administrateur
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 13/11/2005
Lieu : Le Portel (France)
Membre no 1

Tout juste je découvre que un membre du staff à gagné, honte à moi xD.

En tout qu'a bravo à toi, hâte de découvrir ton colis wink.gif

Tu vas voir c'est toujours palpitant de recevoir un colis de R*. En espérant qu'il déclare pas le contenus, serait dommage de devoir payé la douane ph34r.gif. Si c'est comme moi, il déclare juste une petite somme," pour passé à travers le système".

--------------------
+Quote Post
Studios 5107
posté Sunday 04 July 2010 à 15:19
Message #32

Icône de groupe

Membre no 24,189

Citation (Tanjes @ dimanche 04 juillet 2010 à 15:53) *
Tout juste je découvre que un membre du staff à gagné, honte à moi xD.

En tout qu'a bravo à toi, hâte de découvrir ton colis wink.gif

YoOp salut Tanjes laugh.gif
Cimer*! Moi aussi j'ai hâte, et j'aurais encore plus hâte si la post (ou UPS) m'appelle pour me dire que mon colis est bien arrivé... alors que je serais à des kilomètres de chez moi sad.gif rolleyes.gif

*Merci en verlan :clown:

Citation (Tanjes @ dimanche 04 juillet 2010 à 15:53) *
Tu vas voir c'est toujours palpitant de recevoir un colis de R*. En espérant qu'il déclare pas le contenus, serait dommage de devoir payé la douane ph34r.gif. Si c'est comme moi, il déclare juste une petite somme," pour passé à travers le système".

Tu m'étonne! Rien que de recevoir un e-mail de leurs part et l'ouvrir c'est palpitant! laugh.gif Mais euh pourquoi le contenu serais déclaré? =X Y vont pas ouvrir mon paquet quand même? Pasque si c'est ça je vais à l'aéroport récupérer mon pack avant qu'ils le voient hein blink.gif mad.gif

Ps: Le déballage (Unboxing) que je vais faire -si je reçois le colis bien évidement-, je vais essayer de l'enregistrer de A-Z, en gros vous découvrirez "en même temps que moi" (avec un décalage de quelques heures, le temps d'éditer la vidéo, la monter et l'uploader =D) ce que contient ce fameux pack! À moins qu'un des deux autres ne mette une vidéo en ligne avant moi... :ughhltuhguhg: (imprononçable)

PPs: Mais EFLC, qui sera surement inclus dedans, il ne sera pas compatible avec mon PC vu que le jeu sera Américain, si? (D'ailleurs il ne sera compatible avec aucun pc des gagnants vu qu'on est tous Européen XD) ( Moi - Français, Caleb_141 - Britannique, ultravioletinc - Finlandais)

--------------------
+Quote Post
FrEEmAn77
posté Sunday 04 July 2010 à 17:41
Message #33

Criminel
Icône de groupe

Inscrit : 08/03/2009
Lieu : Hove Beach
Membre no 22,204

Citation (Studios 5107 @ dimanche 04 juillet 2010 à 16:19) *
PPs: Mais EFLC, qui sera surement inclus dedans, il ne sera pas compatible avec mon PC vu que le jeu sera Américain, si? (D'ailleurs il ne sera compatible avec aucun pc des gagnants vu qu'on est tous Européen XD) ( Moi - Français, Caleb_141 - Britannique, ultravioletinc - Finlandais)

Logiquement si, il sera compatible. On est pas sur console hein, les histoire de PAL et NTSC ça a rien à voir avec les PC ^^.

--------------------
+Quote Post
Yan22
posté Sunday 04 July 2010 à 22:11
Message #34

Ex-Staff

Inscrit : 14/03/2010
Lieu : Province de Québec
Membre no 27,206

Bravo aux gagnants et surtout que ce soir un membre du staff du forum qui gagne, c'est cool laugh.gif

Encore bravo!
+Quote Post
FrEEmAn77
posté Tuesday 06 July 2010 à 23:48
Message #35

Criminel
Icône de groupe

Inscrit : 08/03/2009
Lieu : Hove Beach
Membre no 22,204

Au fait les gars désolé de rien poster en ce moment mais ya vraiment rien sur le jeu et je pense qu'il y aura rien avant longtemps... On fait de notre mieux pour poster du média (merci a Studios ^^) mais ya vraiment rien d'officiel...

--------------------
+Quote Post
Studios 5107
posté Wednesday 07 July 2010 à 00:16
Message #36

Icône de groupe

Membre no 24,189

Citation (FrEEmAn77 @ dimanche 04 juillet 2010 à 18:41) *
Logiquement si, il sera compatible. On est pas sur console hein, les histoire de PAL et NTSC ça a rien à voir avec les PC ^^.

Ah bah ouai c'est vrai, quand j'ai dit ça je pensait au jeu PSP que Tanjes à reçu (Beaterator, voir la news ici), qui lui doit surement pas marché huh.gif si? ^^
Edit: Ah bah si je vient de lire qu'il a une PSP US justement ^^

Citation (Yan22 @ dimanche 04 juillet 2010 à 23:11) *
Bravo aux gagnants et surtout que ce soir un membre du staff du forum qui gagne, c'est cool laugh.gif
Encore bravo!

Çox sag olun*, et aussi étaonant que cela puisse paraitre, moi aussi je trouve ça cool d'avoir gagner laugh.gif happy.gif
*C'est du AZERI

Citation (FrEEmAn77 @ mercredi 07 juillet 2010 à 00:48) *
On fait de notre mieux pour poster du média (merci a Studios ^^) mais ya vraiment rien d'officiel...

Merci, mais enfaite on post pas vraiment de média mais juste des news, la seul personne que je connaisse qui puisse poster des média (mods, tout ce qui est des sites GTA, et non son forum) c'est Tanjes smile.gif

Si ya des chose tkt ^^ ... Quoique
Enfin même si RDR nous bouffe tout (SFX est contant non? tongue.gif ) il y a quand même quelques petites actu:

Il y a quelques instants s'est achevé un mini évènement multi sur EFLC avec Rockstar (GwRockstar4), dans peu de temps il y aura peut être le récap' du dernier grand évènement multi EFLC PC, une annonce sur le prochain concours vidéo editor, et je l'espère, une news écrite par moi sur ce que contient le fameux pack delux blush.gif J'ai aussi lu quelque part que Rockstar avaient fait une interview (ou conférence de presse, j'ai trouvé deux versions ) cette nuit, mais je crois que le gars tenait ça d'une news dont il avait pas vraiment regardé la date du post wink.gif

--------------------
+Quote Post
Studios 5107
posté Wednesday 07 July 2010 à 00:45
Message #37

Icône de groupe

Membre no 24,189

Je vient de recevoir un e-mail de Rockstar, voici ce qu'ils me répondent:

Citation
Hello,

Thanks for supplying us with your documents. The rules require that you are 18+ to be eligible for the contest but you are 17. Unfortunately you are not eligible for a prize but in recognition of your efforts, we would like to designate your work as “Honorable Mention” [...]

RRAAAAAAAAAAAAAHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!! TROP LA RAGE!!!!!!!!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif

Citation
[...] and send you a consolation deluxe pack of Episodes from Liberty City collectibles. [...]

Ouf! smile.gif Mais mad.gif quand même! mad.gif

Citation
[...] Please have your parent or guardian sign the new attached release, and let us know if we should hold a few weeks on sending your package.

Cheers, [Ouai ouai... à toi aussi, t'a gâché mes vac]
Rockstar Games

Je tient à préciser que le tout était écrit dans une jolie couleurs bleu turquoise, unique à cet e-mail.

Pour ceux qui veulent ce foutre de ma gueule allez y, c'est permis =D
PS: Je suis modo et un peu mal voyant entre le bouton "MP" et "Bannir", c'est vrai quoi, pourquoi ils sont aussi proche!?

Bon bah a plus je vais étouffer mon père dans son sommeil parce que c'est lui qui ne voulait pas que je mettent sont nom comme étant le gagnant.

Edit: En claire: J'ai gagné le concours, mais étant donné que je n'ai pas 18ans et que je ne réside pas aux USA, normalement je ne devrait rien gagner du tout. Étant vu que ma vidéo reste la king of the world of this contest, je gagne quand même un pitit quelque chose pour "me consoler" (c'est eux qui le disent): Un pack delux d'EFLC! Donc pas de Carte graphique (y doivent être contant chez R*NYC!)
Aussi, dans la petite lettre de félicitation qui sera rattaché au paquet il sera mentionné que je n'ai plus la mention "Super bien tu déchire grave", mais "Honorable". Beuh T_T.

PS: (Mais je reste le king hein, ne l'oublions pas! laugh.gif )
PPS: De toutes façon, ce que j'attendais le plus n'était pas la carte graphique mais le Delux d'EFLC. Pour kwâ donc?:
- D'après un certain expert dans le domaine de l'informatique), dont je ne citerai pas le nom pour éviter qu'ils soit submergé de question par MP, mon PC aurait pas supporté la carte graphique, beaucoup trop puissante pour mon épave. Donc au final il aurait mieux valu racheter un PC.
- J'ai lu sur des forum spécialisé dans le test des CG, que celle-ci était super bruyante, étant donné que je suis dans un petit bureau, que je suis un nocturne et que ma famille dort juste à côté, tant mieux que je ne l'ai pas gagné.
- Je me suis vite rendu compte sans pour autant le dire (parce que je préférai pas y penser) que la carte graphique ne résoudrais pas mes problèmes de multi. J'aurais pu certes jouer avec de super bon paramètre graphique, mais le jeu aurait tout autant laguer si il y avais trop d'action dans la zone de jeu. Là c'est ma connexion réseau qui est en cause.
- Et euh yavais un autre truc mais j'ai zappé :clown:

Mais c'est sur ça aurait été bien de l'avoir pour la revendre à neuf, ça m'aurais rapporté dans les 300€
Bouhouhouh finalement il vas falloir que je boss pendant les vacances T_T ^^

--------------------
+Quote Post
stevenhonor
posté Wednesday 07 July 2010 à 03:10
Message #38

Quidam

Inscrit : 29/06/2010
Lieu : France , nord-pas-de-calais , 59
Membre no 28,371

ben dis donc mon gars , je dois dire que ta pas de pot happy.gif
mais bon , moi j'aurais préféré avoir le pack deluxe de EFLC parce que des carte graphique moi , j'en ai comme je veut happy.gif mais j'ai une question , pourquoi ton pere a pas voulu que tu prenne son identitée ? il avait peur qu'on lui pique ? happy.gif enfin bref mes sincere felicitation ! wink.gif

Ce message a été modifié par stevenhonor - Wednesday 07 July 2010 à 03:11.

--------------------
+Quote Post
Studios 5107
posté Wednesday 07 July 2010 à 03:37
Message #39

Icône de groupe

Membre no 24,189

Ouai mais là c'était pas un choix, j'aurais du avoir les deux ^^
Et une carte graphique moi j'en ai vraiment besoin, que ce soit pour l'utiliser ou la vendre? XD
Mon père a pas voulu tout simplement parce que il disait que ce serais bon et que nul part sur les papier officiel il n'était mentionné que je devait avoir plus de 18ans si je ne vivait pas aux USA pour pouvoir gagner un prix.

Toute façon je ne doit m'en prendre qu'a moi même, le règlement je le connaissais par cœur avant même que j'ai rédigé la news sur l'annonce du concours. Mais depuis le début (comme vous avez pu le remarquer) j'ai toujours été méfiant, et je m'attendais même à ne rien avoir du tout! Donc au final après la lecture de ce mail je suis plutôt contant smile.gif C'est peut être leurs caractère de couleur bleu turquoise qui fait cet effet? laugh.gif
Ils ont même pensez à me proposer de retarder l'envoi du paquet pour que je le reçoivent dès que j'arrive de vacance! Y sont sympa tout de même =D
(PS: Je vient de remarquer un truc, c'est peut être Gmail qui donne des couleurs au hasard mais l'auteur de ce mail est de couleur violette tongue.gif )

HS: Par contre, pourrait-tu rétrécir un peu ta signature stp? Si tu ne veux pas alors tu peu m'offrir une carte graphique en guise de pot d'vin! Ça marche aussi! Merci happy.gif

Edit: Pour ceux qu'on un peu de mal avec l'anglais, voici ce que l'e-mail dit en Français:

Citation
Bonjour,
Merci de nous avoir fournit vos documents. Les règles exigent que vous ayez plus de 18ans pour pouvoir participer au concours hors vous avez 17 ans. Malheureusement vous n'avez donc pas droit à un prix, mais en reconnaissance de vos efforts, nous voudrions désigner votre travail avec la "Mention Honorable" et vous enverrons un pack Delux collector de Episodes from Liberty City. S'il vous plait un parent ou tuteur légal doit signer le nouveau document joint, nous verrons par la suite ensembles si nous devons retarder de quelues semaines l'envoi du colis.

(Screen de l'e-mail original ici)

Edit: Je vient de leurs répondre, si ils sont rapide je devrait recevoir mon colis Vendredi, ou Lundi. Si ils ont mis autant de temps pour me répondre je crois que c'est parce que ils ont réécris tout un documents officiel rien que pour moi XD

--------------------
+Quote Post
stevenhonor
posté Wednesday 07 July 2010 à 15:23
Message #40

Quidam

Inscrit : 29/06/2010
Lieu : France , nord-pas-de-calais , 59
Membre no 28,371

lol en tout cas , je pense qu'il sont cool de t'avoir quand meme donné un prix , mais comme tu dit tu peut t'en prendre qu'as toi meme ^^

HS : ok je vais voir ce que je peut faire pour ma signature ^^

--------------------
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Thursday 20 February 2020 à 01:45